AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Apofiss *-*

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEgaun, 34.Illuyar, 53.
Nano. MondeAlpha PerduAdP
MessageSujet: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Mer 8 Juil 2015 - 16:45
Egaun a dit :

Prénom : Joseph, Sanglots, Rêveur, Egaun, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononce-le-nom, appelez moi comme vous voulez x)
  Age : 5110 jours et quelques (ça fait 14 et des poussières)
  Activités : Ecrivain en vacances, rêveur à plein temps.
  Centres d'intérêts : L'écriture, la vie, la lecture.
J'aime aussi écouter de la musique (classique ou Goldman, jèm pa le rap)
  Où j'ai trouvé le forum : Recherche de forum RP
  Un petit mot pour Nano. ? : J'ai juste adoré le concept, j'espère réussir vu que j'ai l'habitude d'écrire de gros pavés x)
  Activité à Prévoir : C'est à dire ? é_è
Je prévois au moment où je vous parle d'aller refaire un tour sur Youtube si ça vous intéresse.

○ Prénom et Nom : Egaun Scalvo
○ Age : 34 années standard
○ Race : Humain d'apparence.
Caractère inhumain, mais on se passera de description pour l'instant.
○ Planète : Dosth
○ Métier : Vilain pirate de l'espace ^0^

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Un mètre soixante huit. Donc assez petit mais pas tellement, dans la moyenne on va dire.

- T’as des signes particuliers ?  Tatouage d'un nuage sur l'omoplate droit.
Cicatrice de 20 centimètres sur la cuisse.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Généralement un blouson bleu clair qui cache un gilet pare-balle avec des munitions.
Un jean sale dont les poches cachent un détonateur et un couteau.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Ceux cités plus haut et un petit portable tactile sur lequel je note tout ce qu'il me passe par la tête.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Dans un vaisseau, lui-même sur Dosth, lui-même dans son système solaire, lui-même.. enfin vous avez compris.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le tapis ! Je parie que c'est le tapis qui va tricher, parce que personne ne soupçonnerais quelqu'un qui n'a pas de bras.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Rien, personne ne fait attention à mwa. Ils sont trop occupés à regarder les autres.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Vive la vie, le bonheur.. et la bouffe, le reste c'est superflue.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Un ou deux coups de soleil, un pillage de vaisseau, deux kilos de nourriture avalés.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je m'en vais chercher les plus méritants pour leur offrir la récompense qu'il mérite, laissant les autres se débrouiller dans la galère dans laquelle ils se sont mis.

Egaun Scalvo est né il y a déjà pas mal de temps. Il vit le jour dans une famille pauvre, son père mourut quand il avait 12 ans, lors d'un pillage habituel contre la CC. Egaun prit donc sa relève en tant que pirate de l'espace trois années plus tard, depuis il vit de ses ressources sur la planète Dosth, se cachant de tout le monde, et rédigeant son carnet de bord numérique qu'il sauvegarde régulièrement sur son ordinateur.

Il n'est pas très riche, s'attaquant à des petits vaisseaux pour éviter de se faire prendre. Il vit de ce qu'il ramasse, dépensant généralement son argent en nourriture et réarmement. Généralement, il laisse la vie sauve aux gens qu'il attaque, afin de ne pas avoir de problèmes. Egaun essaye de vivre normalement, mais la normalité n'est qu'une notion abstraite pour lui, en fait, il vit comme il le veut.

○ Prénom et Nom : Illuyar (sang non)
○ Age : 53
○ Alignement : Neutre
○ Race : Dragon
○ Classe : Médecin
○ Métier : Marabout, comme vous dites, mais je préfère Voyageur ambulant en quête de blessés.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Moyen.
Comparé aux autres dragons, hein ? Parce que sinon, je vous écrase avec mon orteil.

- T’as des signes particuliers ? Plusieurs écailles manquantes.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Un dragon avec des vêtements ? :')
Et un nain avec une harpe tant que vous y êtes. Je suis nudiste et fier de l'être.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Des griffes en métal ajustées aux miennes pour mieux trancher. Que cela serve pour la défense, l'attaque, l'utilitaire.
Une petite ceinture en cuir autour de son coup dans lequel repose une bouteille en verre avec du sulfure (expliqué plus tard).

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Tant que les personnes se montrent coopératives, je les aime. Mais je suis fan beaucoup les elfes avec leurs arts raffinés et leurs couleurs chaudes.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Je me fais avoir.. tellement naïf..

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je m'envole en les laissant à terre. #Yolo
Je suis pas belliqueux. Mais si je n'ai pas d'autres choix, j'essaye de les tuer avec mes griffes d'acier ou de les cramer. (Attention, mon jet de flammes n'est pas très précis et demande une bonne dizaine de minutes à recharger.)

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans les cavernes que je trouve sur mon chemin. Mais j'ai pas tellement sommeil, ou quand je m'endors, ça dure trois jours.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je vole à travers les contrées d'Heavensaw en quête de gens à secourir ou bien alors je cherche des trésors perdus.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je le cacherais à nouveau pour que nul être malsain ne s'en empare. Aucun être du tout d'ailleurs.
Le cours du temps a choisi d'ouvrir cette brèche, pour moi, il est normal qu'elle reste ouverte jusqu'à ce que le sort en décide autrement.

Illuyar est un dragon aux écailles de jais brillant au soleil et aux longues ailes de la nuit qu'il déploie en fendant les airs. (ouais, ça pue la classe) Il est né dans une sombre caverne avec son frère. Puisque son père est un égoïste, comme tous les papas dragons, c'est sa mère qui les nourrirent jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de voler. Ainsi, ils purent prendre leur indépendance et emprunter des chemins différents. Le dragon noir ne revit plus jamais sa famille. Mais un jour, Illuyar, en voyant un orc massacrer un pauvre elfe sans défense, décida de le sauver et prit donc l'orc dans ses pattes avant de le jeter à quelques dizaines de mètres de hauteur.
Quand il voulut sauver l'elfe, il fut prit au dépourvu, ne sachant comment faire. Il n'était qu'un jeune dragon sorti du nid. Mais la victime lui annonça : « Tu es un type de dragon spécial.. En.. mélangeant une de tes écailles à quelques gouttes sulfure, tu p.. tu peux créer une potion de régénération instantanée… » Cependant, il n'y avait pas de sulfure à proximité, du coup, l'elfe mourut rapidement de ses blessures.  

Illuyar, profondément marqué par cet événement et son impuissance, décida d'aller à la recherche du sulfure. On en trouvait pas à tous les coins de rues.. Pourtant, il réussit quand même à trouver une boutique d'alchimie, à l'angle d'un quartier. Il y acheta sa dose de sulfure, une belle bouteille de
trois litres et se décida de se mettre en route pour sauver des vies.
En effet, dans ce conflit pour ce qui semblait être le bien et le mal, Illuyar ne se décida pas. « La notion de bien ou de mal est relative. Quelqu'un de bon a autant de chance de faire du mal que quelqu'un qui cherche à en faire. Cette guerre n'est qu'un grand flot de sang pour une utopie faussée. Il n'y aura plus jamais d'harmonie à  Heavensaw, pas tant que les soldats continueront à s’entre tuer au nom de la paix. Je ferrais en sorte que le minimum de personnes ne meurent dans cette guerre. »

Il se rendit ensuite compte qu'il n'y avait pas tellement de blessés à secourir, alors, il se lança dans une nouvelle passion, la chasse aux trésors. Pour l'instant, il amassait quatre trésors dans l'ancienne caverne familiale désormais désertée. Il ne savait pas quoi faire de tout cet or, mais cela l'émerveillait, le passionnait, l'ensorcelait. Si bien qu'un jour, quand un homme s'approcha un peu trop près, Illuyar le crama sur place, pour défendre son trésor. Il avait tué, lui, qui désirait seulement guérir des gens ? Le reptile aérien prit alors comme résolution de n'aller voir son or qu'une fois par semaine, pour ne pas troubler son jugement. Mais il apprit plus tard que la personne qu'il avait cramé était un dragonnier. Un mal pour un bien..
Il se passionna à l'alchimie, la magie mais il n'était pas assez habile, calculateur ou simplement n'avait pas le potentiel pour. Alors, il se replia sur l'or, les soins et la littérature.

(Pour préparer la potion de régénération, il faut que quelqu'un soit en état de verser les gouttes de Sulfure, que Illuyar s'arrache une écaille (pour lui c'est comme se casser un ongle) et le mélange durant vingt secondes. Ensuite, l'écaille se dissous avec le sulfure et ça donne une boisson plus ou moins potable au goût amer, dégoûtant... Mais au moins vous serez guérit dans la minute qui suit. Attention, ne guérit pas les blessures trop graves genre tête arraché, 3 hémorragies, membre à demi coupé. Seulement les maladies et quelques blessures.)  

Dernière édition par Egaun le Sam 15 Aoû 2015 - 16:26, édité 8 fois
Sunny
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Mer 8 Juil 2015 - 18:49
Sunshine ☆ a dit :
Bienvenue Egaun ♡

(l'activité à prévoir -quasi tout le monde se fait avoir xD- c'est en gros le temps que tu comptes passer ici, le niveau d'activité :p Tous les soirs, une fois par semaine, juste pendant les vacances, etc) ^-^

Sinon très bel avatar et sacré personnage 0w0

~ Présentation ~

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Mer 8 Juil 2015 - 19:07
Egaun a dit :
Merchi :3

Aaah ! D'accord, je comprends mieux :')
Je pense passer assez régulièrement, mais je suis pas quelqu'un qui respecte les horaires, alors je vais m'en tenir au "assez régulièrement".

Merchi, je suis tombé amoureux de cet avatar.
Oui, mes personnages dans les RP sont souvent assez bizarre ^^
Mais vous avez de la chance, j'en ai imaginé un "normal". J'ai déjà joué avec un psychopathe tueur armé d'un couteau et d'un MP3 ^-^' Alors un pirate de l'espace, qu'est-ce ?

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Jeu 9 Juil 2015 - 22:59
Alyaa a dit :
Bienvenue Egaun ! 8D

Ça fait plaisir de voir du monde sans AP ! Et j'aime beaucoup ton perso XD
Pour c'est bon, mais avant que je puisse te valider, il faudra changer la taille d'avatar dans la fiche perso (là il est trop petit) et remplir le profil des personnages :)

En attendant, prends un cookie x)

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Jeu 9 Juil 2015 - 23:24
Egaun a dit :
Ah, merchi :)

C'est à dire ? Comme ça ? (voir ci-dessus)

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Jeu 9 Juil 2015 - 23:53
Alyaa a dit :
L'image qui est à gauche du bloc "Cherche coiffeur" n'est pas à la bonne taille : elle doit faire 200*350. Là, elle est trop petite =)

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Ven 10 Juil 2015 - 9:04
Egaun a dit :
Ah, d'accord. Autant pour mwa, j'avais pas compris é_è
C'est édité, modifié et redimensionné.

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Ven 10 Juil 2015 - 12:05
Nano. a dit :
Bienvenue sur NRP !
Super choix de NM, le meilleur même hehe. J'ai rien à redire donc je peux te valider :D

Bon rp dans l'espace et bonne chance pour les 4 lignes o/

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Ven 10 Juil 2015 - 12:07
Egaun a dit :
D'accord, super.

Merchi ^^'

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Ven 10 Juil 2015 - 15:33
Siparti a dit :
BIENVENUE. Trop cool de voir des gens dans AP franchement 8D J'vais pouvoir lancer mon perso en RP.

Amuse-toi bien ici !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Sam 15 Aoû 2015 - 13:15
Siparti a dit :
Han un double poste ! /sort

Citation :
Cependant, il n'y avait pas de sulfure à proximité, du coup, l'elfe mourut rapidement de ses blessures.

Je sais pas pourquoi ça m'a tellement fait rire XD C'est genre : "Ah... tu peux me sauver si tu as X ingrédient ! D:" Mais il ne l'avait pas, donc elle est morte. Fin.

J'aime bien ton dragon guérisseur 8D Il a une méthode spéciale avec ses écailles, c'est cool. Le seul truc dans ton histoire qui cloche c'est que papa dragon est resté jusqu'à ce que Illuyar et son fréro soient à l'âge de voler. Normalement les papas dragons ils se cassent dès que les œufs sont là. Faudrait éditer légèrement ce passage ou bien expliquer le pourquoi °^°

Pour le reste, c'est top 8D

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Sam 15 Aoû 2015 - 16:19
Egaun a dit :
@Siparti a écrit:
Han un double poste ! /sort

Citation :
Cependant, il n'y avait pas de sulfure à proximité, du coup, l'elfe mourut rapidement de ses blessures.

Je sais pas pourquoi ça m'a tellement fait rire XD C'est genre : "Ah... tu peux me sauver si tu as X ingrédient ! D:" Mais il ne l'avait pas, donc elle est morte. Fin.

J'aime bien ton dragon guérisseur 8D Il a une méthode spéciale avec ses écailles, c'est cool. Le seul truc dans ton histoire qui cloche c'est que papa dragon est resté jusqu'à ce que Illuyar et son fréro soient à l'âge de voler. Normalement les papas dragons ils se cassent dès que les œufs sont là. Faudrait éditer légèrement ce passage ou bien expliquer le pourquoi °^°

Pour le reste, c'est top 8D

Pour une fois que j'ai pas à refaire une fiche de présentation ! nano*-965
Ah bah tant mieux si ça t'as fait rire x3

C'était un gentil papa ? hinhineqfi8 Oki, j'édite x3

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMatias, 26 ansWenriivur, 24 ansCiarán, 27 ansShunsuke, 31 ans
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-Men
AvatarRoses are redViolets are blueNow go to bed[Insert rhyme with -oo]
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Sam 15 Aoû 2015 - 18:42
Reofive a dit :
Cool !! Un dragon :D Et un dragon médecin qui plus est !

Au nom du grand Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Je recherche un titre original et court pour ma présentation car celui-ci est beaucoup trop long en fait x)   Sam 15 Aoû 2015 - 21:29
Siparti a dit :
Ok cool, tout est bon du coup 8D Je valide ton dragon o/

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1