AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Lysa 2.0
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : SIIIIIP

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
MessageSujet: Lysa 2.0   Sam 4 Juil 2015 - 17:49
Princesse Lysa a dit :

Prénom : Ysaline
  Activités : Fraichement diplômée
  Centres d'intérêts : Danse - Lecture - RP - Glandage
  Où j'ai trouvé le forum : Bouche-à-oreille !
  Un petit mot pour Nano. ? : I LOVE YOU !
  Activité à Prévoir : Aléatoire

○ Prénom et Nom : Elysa Ivanova
○ Age : 17 ans
○ Race : Zootrope
○ Forme animale :  Rat
○ Métier : Serveuse

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Du haut de ses 1m60, elle n’est ni trop petite, ni trop grande. Elle se trouve entre les souris et les furets. Elle a une corpulence mince, entre autres parce qu’elle ne mange pas assez, son travail de serveuse ne lui permettant pas de manger suffisamment. Elle a des cheveux noirs, lisses, lui tombant un peu plus bas que les épaules. Et des yeux noirs. Qui ont la fâcheuse tendance de rougir trop vite, déformation animale. Heureusement, ses iris restent noirs, c’est le reste qui rougit. Elle peut donc facilement faire passer ça pour une allergie ou autre. Parce que si le tour de ses pupilles devenait rouge, les gens se poseraient des questions. De dangereuses questions.

- T’as des signes particuliers ? Elysa faisant tout pour passer inaperçu, elle n'a aucun signe particulier.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Niveau vestimentaire, quand elle ne porte pas son uniforme de serveuse, elle s’habille plutôt simplement, et ce pour la même raison que sa minceur. Robes simples, collants, et manteaux légèrement miteux pour lutter contre le froid. Elle s'habille d'ailleurs généralement de noir, pour passer inaperçu.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un pendentif, porté sur une chaine vieillie, avec le portrait de ses parents à l'intérieur. Ainsi que le livre que sa sauveuse lui lisait tous les soirs.

- Tu pries tous les soirs ? Désolée, Seigneur mais... Pas trop. Si Dieu existait, il ne laisserait pas ces gens poursuivre les zootropes. Ne sont-ils pas eux aussi des créatures de Dieu?

- T’aimes les animaux ? 8D Bien sûr. J'en suis à moitié un.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Il y en a tellement... Mais probablement le jour où ses grands-parents l'ont abandonnée et qu'elle s'est réveillée, seule, au milieu de nulle part. Ou le jour où elle a découvert que sa sauveuse était décédée et qu'elle se retrouvait seule à nouveau.

- A quoi ressemble ton chez toi ? C'est une petite pièce lui servant de chambre, cuisine, salle à manger, salle de bain... Le tout en un. Le tout en 8m². Un canapé, et un évier, ainsi qu'un petit poile servant de chauffage et de cuisinière.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Se lever tôt. Aller travailler. Rentrer chez elle.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? J'interdirais la chasse des zootropes.

Elle avait six ans qu’elle est a été abandonnée par ce qui lui restait de famille. Sa mère était décédée alors qu’Elysa n’avait que 3 ans. Elle était tombée enceinte d’un homme qui avait disparu avant sa naissance. Elle ne sait pas pourquoi, sa mère elle-même ne le sachant pas. En vrai, c’est les parents de sa mère qui l’ont découvert tandis qu’il se transformait et l’ont livré aux autorités. Et quand Elysa avait trois ans, ils ont découvert que leur fille elle-même faisait également partie de ces choses. Elle a alors, elle aussi disparu. Elysa, à qui évidemment, on n’avait rien dit, le comprit elle-même en surprenant une conversation entre sa grand-mère et son grand-père. Il voulait la tuer, comme sa mère, mais elle avait du mal à l’idée de tuer une petite fille de six ans. Ils ont donc décidé de faire plusieurs heures à pieds pour l’abandonner en ville, loin de leur village, alors qu’elle s’était endormie, pour ne pas qu’elle les retrouve. Elle s’était transformée pour la première fois, sans comprendre ce qu’il se passait. Et ils l’avaient abandonnée, sans rien lui expliquer. Elle avait finalement été recueillie par une dame qui tenait un orphelinat. Et heureusement pour Elysa, cette femme la vit se transformer et lui expliqua. Mais elle ne pouvait rester là, avec tous les autres enfants, alors qu’elle ne savait pas encore se contrôler. Donc, elle l’avait prise chez elle, son vrai chez elle, sans que nul ne le sache. Mais elle tomba malade. Et mourut. Elysa se retrouva alors, à nouveau à la rue. Elle n’emporta qu’une chose avec elle, hormis quelques vêtements et vivres, le livre qu’elle lui lisait toujours pour l’endormir. Elle avait alors 12 ans. Elle se débrouilla pour trouver un travail. Elle nettoya des choses, apprit à coudre pour réparer des vêtements et autres petits travaux. Et finalement, à seize ans, elle trouva ce job de serveuse dans un restaurant très apprécié des miliciens. Elle avait heureusement fini par se maitriser, il lui avait bien fallu y parvenir pour survivre ! Car elle savait d’expérience que ce qu’elle était n’était pas apprécié. Personne ne savait ce qu’elle était. Et en même temps, ce n’est pas comme si elle avait pu se confier à quelqu’un. Elle n’avait aucun ami.

○ Prénom et Nom : Marylise Leyburn
○ Nom de code :
○ Age : 22 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Traductrice de livres anglais-français, français-anglais
○ Pouvoir :Transmission de pensée. Elle n'a pas (encore) le don de lire les pensées des autres, mais a le don de transmettre ses pensées aux autres, par un regard. Si elle pense à du chocolat et qu'elle croise votre regard, vous penserez chocolat.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1m70, elle se trouve plutôt grande. Un peu trop d’ailleurs. Encore que puisqu’elle est mince, elle se trouve assez jolie. Elle a des cheveux bruns lisses, jusqu’au milieu du dos. Le seul « hic », ce sont ses yeux. Ils sont gris clair voire blanc.

- T’as des signes particuliers ? Les yeux presque blancs suffisent comme signe particulier.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Elle aime bien s’habiller. Robes, pantalons, jupes, tout y passerait si elle n’avait pas autant voulu passer inaperçue. Précisément à cause de ses yeux. Pour les cacher, elle devait sans cesse porter des lunettes de soleil quand elle sortait. A cause de son « gêne mutant », foutu gêne.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Des lunettes de soleil.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Nope, je fais en sorte de passer inaperçu.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ma famille se réduit à mon père et ma mère. Et on peut dire qu'ils sont cools. Quand ils ont découvert son don, à l'adolescence (comme si l'adolescence n'était pas déjà dure en temps normal), ils se sont dits que ce n'était pas plus mal qu'ils n'aient pas eu un deuxième enfant. A part cette pensée, ils n'ont pas été particulièrement dérangés. Vive les parents ouverts d'esprit (et un peu bizarre eux aussi bien que humains).

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Je passe le plus clair de mon temps à regarder le sol. Ou carrément à ne pas sortir de chez moi. J'aimerais pouvoir sortir, sans craindre d’être prise pour une sorcière. Sinon, j'ai fait mes études à domicile, sauf les tests que je passais avec des lunettes de soleil pour raisons médicales (ça sert d’avoir un père médecin). Et je travaille chez moi. Pratique. Sinon, j'adore la lecture, pour bien faire.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me lever, me laver, me mettre à mon bureau et bosser, avant de me coucher et de lire un peu.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Rien. Je ne voudrais pas passer au journal! Vous imaginez? Avec mes yeux? Si j'ai des lunettes de soleil alors... Eh bien, je n'en sais rien. Je suis trop timide.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Voudrais-je devenir une humaine normale? Je ne sais pas trop... Si j'ai ce don, ça doit être pour une bonne raison... Mais je n'ai pas toujours pensé cela. Clairement, fut un temps, j'aurais tout donné pour être normale.

Elle eut une vie normale, comme les autres ou presque (des yeux blancs, ce n'est pas commun), jusqu'à ce que, boum, elle fasse peur à sa mère. Penser à l'araignée que sa fille voyait derrière sa mère était assez surprenant, surtout vu la bête. Comment avait-elle su? Il n'y avait aucun miroir. Et seule Elysa avait eu le temps de la voir. Bref, finalement, ils avaient compris, découvert aussi, à force de faire quelques petites expériences à domicile. Bref, elle avait arrêté l'école pour suivre des cours à domicile. Et à côté des maths et autres, elle apprenait aussi à maitriser ses pensées, et à éviter de regarder les gens dans les yeux. Se concentrer sur le sol, les lèvres, fixer un point derrière. Bref, elle voulut tester sa maitrise et alla faire des courses. Et ça se passa bien... Presque, du moins.
Presque.
En effet, elle remarqua un jeune homme particulièrement mignon. Et, grande romantique, elle les imagina ensemble, s’embrasser etc. Et le drame. Il se retourna, et leurs regards se croisèrent. Il parut choqué en une seconde. Imaginez, vous pensez à votre liste de course et l’instant d’après à une fille que vous apercevez seulement. Vous n’avez même pas encore eu le temps de la voir réellement ! Elle s’est alors empressée de partir, tête baissée.
C’est sa mère qui fit les courses pendant les semaines qui suivirent. Enfin, au moins, ça avait été une bonne leçon. On ne l’y prendrait plus. Normalement du moins.
Quand elle retourna faire les courses, le fameux garçon l’accosta. Zut, se dit-elle. Sauf qu’en fait, il n’était pas choqué plus que ça. Il avait deviné ce qu’elle était et lui donna un papier avec le nom d’un certain Professeur X et une adresse. Sa sœur y séjournait, car elle aussi avait un don. Elle le regarda, choquée. Et il lui sourit. « Au fait, au dos, ce sont mes coordonnées… » Alors ça ! Elle sourit, et il partit, rougissant.
Elle dut se retenir pour ne pas danser de joie en plein milieu du magasin.

FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Lysa 2.0   Sam 4 Juil 2015 - 18:14
Siparti a dit :
Han Ysaline 8D T'étais supposé éditer ta première présentation. Pas en poster une nouvelle. Elle est encore sur la page 2 o/

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : SIIIIIP

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
MessageSujet: Re: Lysa 2.0   Sam 4 Juil 2015 - 18:40
Princesse Lysa a dit :
Han XD

FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Nanite Malade
Féminin
Crédit avatar : Azul Piñeiro

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Lysa 2.0   Sam 4 Juil 2015 - 22:46
Firea a dit :
Courage x) et rebienvenue parmi nous ♥

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Lysa 2.0   Sam 4 Juil 2015 - 23:36
Siparti a dit :
Préviens-moi quand t'as édité, comme ça j'peux supprimer ce sujet °^°

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1