>
HautBas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

La scoumoune

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
La scoumouneMar 30 Juin 2015, 11:41

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Muffin, Ahdolun, ...
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 6
- Autre : Amusaillons-nous  ♥


Lundi matin et l'ennui est déjà là.
La semaine va être longue, mais looongue.
Pour couronner le tout, je suis de surveillance d'étude. Le silence règne, presque assommant. Mes yeux se ferment une seconde, puis deux, puis de plus en plus longtemps.
Un ricanement, je sursaute, fusille le fautif du regard : il se décompose. Bien.
Il faut que je fasse quelque chose pour rester éveillée et rendre cette étude amusante...
Hum, une idée clignote dans mon esprit.
Je marmonne une incantation, la paume vers le haut.
Une fumée à l'allure poisseuse en sort, en dégouline.

"Salut Littany, comment ça va depuis la semaine dernière ?" je chuchote, un sourire carnassier aux lèvres le seul que je puisse servir.


Présentation au barbecue

La scoumoune Bla_survivantLa scoumoune Bla_cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La scoumouneMar 30 Juin 2015, 15:10
Appelé, je suis arraché à mon ennui pour me retrouver aux côtés d'une Shaman familière à laquelle je souris. Bonjour. Tout va bien, et toi ? Ça bosse dur ici..., je murmure en promenant mon regard sur les élèves. Sauf une, kha kha..., taquine Sahri en s'adressant à Rebecca sans aucune discrétion.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: La scoumouneMar 30 Juin 2015, 20:46
Ce que je préfère chez Littany c'est Sahri, elle est mordante pour un esprit faible : j'adore.
Je ricane avec elle et pose mon regard sur la petite écervelée qui a osé glousser quelques instants plus tôt. Ah, elle doit bien le sentir, peser sur son dos comme une enclume chauffée à blanc. Je la vois tressaillir et je ricane de nouveau.

"Maintenant que vous êtes là ça va bien mieux !"


Dernière édition par Muffin le Mar 30 Juin 2015, 23:29, édité 1 fois


Présentation au barbecue

La scoumoune Bla_survivantLa scoumoune Bla_cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La scoumouneMar 30 Juin 2015, 21:25
Encore une étude interminable... C'est compréhensible qu'elle soit contente de les voir. Prochaine fois tu pourrais nous appeler...à un autre moment ? Mes oreilles s'agitent un peu, trahissant le culot de ma requête. C'est elle qui décide après tout. Mais si Sahri se contente parfaitement avec Becky de jouer avec la chance des élèves, moi, ça ne me plaît pas spécialement.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: La scoumouneMar 30 Juin 2015, 23:33
Je fronce le nez devant la présomption de Littany. Il n'est là que grâce à moi. Les Esprits doivent le respect aux shamans qui les sortent de leur ennui.
Je me calme, j'ai envie de m'amuser et je sais que Malchance est un bon compagnon pour ça, ou plutôt Sahri...

"A d'autres moments je n'ai pas besoin de la malchance. Donne leur un ptit coup de pousse pour rater leurs devoirs à ces gamins !"


Présentation au barbecue

La scoumoune Bla_survivantLa scoumoune Bla_cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La scoumouneMar 30 Juin 2015, 23:51
En premier celui qui arrête pas de gratter ses pellicules depuis tout à l'heure, au fond à gauche, kha kha. Après avoir lâché un soupir de résignation, je projette ce pourquoi j'existe sur les élèves aussi l'ordi sur lequel travaille l'un plante, le stylo de l'autre ne marche plus, encore un se rend compte qu'il a oublié le livre sur lequel travailler... Rien de bien méchant.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: La scoumouneVen 03 Juil 2015, 12:29
Je peine à retenir mon ricanement. Leurs têtes déconfites sont le plus beau de amusement !
Mais l'un d'eux ose nous lancer un regard accusateur.
J'hausse un sourcils dédaigneux.
"Littany, veux-tu bien humilier celui au fond à droite avec le livre de potion ?"


Présentation au barbecue

La scoumoune Bla_survivantLa scoumoune Bla_cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La scoumouneVen 03 Juil 2015, 18:30
Sahri ricane et je soupire en m'exécutant, visant le jeune homme en question. Le pied de sa chaise cède alors par un malheureux hasard, son jean reste accroché dans un clou mal enfoncé alors qu'il tombe, et il se ramasse par terre à renfort de bruit et de rires qui retentissent presqu'aussitôt de le voir ainsi par terre, caleçon à motifs roses bien visible.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: La scoumouneVen 03 Juil 2015, 19:05
Cette fois-ci je suis parfaitement silencieuse. Un sourire sadique sur les lèvres. "Parfait" je murmure. Je me lève, les bras vers le plafond et d'une voix forte : "Ça suffit ! Vous avez eu une démonstration de ce qu'un Esprit puissant peut accomplir pour se distraire. A vous de vous montrez assez puissant pour le contrôler dans les années qui suivent."
Je regarde les deux Esprits "Toujours le bon moment pour une petite leçon" avec un sourire satisfait.


Présentation au barbecue

La scoumoune Bla_survivantLa scoumoune Bla_cookie
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne