AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Promenons nous dans les bois...
[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Forêt
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...    Mer 17 Juin 2015 - 23:01
Invité a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : cherche un partenaire RP et ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max : no limit !)
- Tour de jeu : Shaaz > Majinben
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu :
- Autre : Prévenir en cas d'absence !

Introduction

Cela faisait des semaines que Johnny n'avait plus rencontré âme qui vive. Ses seuls compagnons étaient désormais la fatigue, la faim, la soif et de temps à autre un zombi solitaire. Il avait de la chance même s'il ne le savait pas, car il avait voyagé jusque là sans rencontrer de véritable danger.
 Lorsqu'il était tombé sur les premiers arbres il n'avait pas hésité une seconde à quitter la route pour s'enfoncer plus en avant dans les bois. C'était en effet dans son esprit un moyen bien plus sûr de tomber sur un endroit civilisé. Et ainsi tournait il depuis plusieurs lunes, se nourrissant de mousses et de plantes diverses. Ses "talents" d'herboriste aidant, il avait attrapé une maladie qui pourrait bien s'avérer fatale : la gastro entérite.
 Il avançait donc les fesses serrés et sa main gauche sur le ventre, cette dernière encore bandée pour dissimuler une large éraflure causée par ses vagabondages.

Finalement, plusieurs heures après l'aube, il déboucha sur une route dégagée de tout arbre, la lueur du soleil illuminant son visage malade et marqué par la surprise. Il venait de tomber sur une voie encombrée de voitures délabrées. La plupart des véhicules étaient déserts, les vitres absentes ou brisés. Parfois, de sombres traces cramoisies laissaient imaginer des corps sans vie s'extirpant de ces cercueils de métal. Le sol était quasiment invisible entre les engins serrés et la végétation luxuriante. Tout autour la forêt était impénétrable.

Après une hésitation due à la surprise, John s'élança en claudiquant, sautant de la position surélevé d'où il examinait la scène, bondissant maladroitement de toit en toit. Le bruit de la taule rouillée sous son poids commençait alors à s'élever en un rythme lent et régulier, résonnant dans la forêt jusqu'alors silencieuse...

Dernière édition par Shaaz le Mar 30 Juin 2015 - 9:44, édité 11 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Mer 17 Juin 2015 - 23:15
Siparti a dit :
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

Haaaaaaaan, 99% parfait ! Il te manque juste l'étiquette du RP que tu peux ajouter en éditant ton message. N'oublie pas d'éditer le contrat dès qu'un membre te rejoint non plus :D

/sip out

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Lun 22 Juin 2015 - 16:53
Invité a dit :
*Sifflote l'air de "Los - Rammstein" en cherchant de quoi manger*

Aie, ma main * coup de pied dans un tas de ferraille * j’espère que ces conserves valait la peine !

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Mar 30 Juin 2015 - 9:35
Invité a dit :
Un coup contre de la taule attira l'attention de John. Il se mit à accélérer dans la direction d'où provenait le son. Lorsqu’il vit l'homme il éleva sa voix qui s’érailla en un appel à peine audible. Avant qu'il n'ai put retenter le coup sa jambe s'enfonça dans le toit d'une voiture rouillée. Cela aurait put être un accident anodin, si une masse sombre ne s'était pas mise à bouger. Côté conducteur un mort-vivant malingre remuait, tendant ses bras vers la jambe qui lui était offerte.

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Ven 3 Juil 2015 - 4:04
Invité a dit :
"Hey, tu ressembles pas à un zombie tOH MERDE !" * se fout devant le zombie * Hey ducon, mange ma main plutôt, attrape ça, oui, voila, il est pas le bon le monsieur, il arrive a retirer sa jambe le monsieur? Parce que je m'en voudrais de lui couper, alors il la retire bien vite et on se casse !"

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Dim 5 Juil 2015 - 15:55
Invité a dit :
Au premier contact avec sa jambe les secondes semblèrent s'étirer pour John qui se mit à essayer de repousser un ennemi qu'il ne pouvait pas voir. C'est alors que l'homme qu'il avait aperçu s'interposa en hurlant. Remuant de plus belle, un long craquement se fit entendre. C'était la taule qui se pliait sous l'effort et elle finit par céder, libérant son prisonnier et terminant de trouer le toit du véhicule, faisant atterrir John à pied joins sur la tête du zombie, éclaboussant son sauveur de morceaux de chairs puants.

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Lun 6 Juil 2015 - 4:34
Invité a dit :
Bordel.. T'as un certain don pour la mise en scène l'ami, j'ai pas vu d'entrée plus fracassante depuis le dernier Michael Bay..m'enfin, ça date tout ça.. Je suppose que t'est Norvegien, et que tu bites rien, mhh.. I'm French, and my name is Ben. Are you ok after..this?

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Lun 6 Juil 2015 - 13:24
Invité a dit :
"Heuuu.... Yes, yes i'm fine and... ho wait, je suis pas pas Norvégien du tout !" Il dit ça tandis qu'il s'extirpait de la voiture pour venir tendre une main amical vers celui qui l'avait protégé. "Merci mon gars ! Moi c'est John, qu'est ce que tu fait ici ?" Il étira un pâle sourire, mettant son bras bandé derrière son dos.

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Lun 6 Juil 2015 - 18:31
Invité a dit :
Hey, mais t'est français! Voila qui vas faciliter la chose ! Je cherchais a manger, il faisait un peu faim de mon côté, et j'ai trouvé quelques conserves. Je suis posé un peu plus loin, seul, je bougeais beaucoup avant mais ça fait quelques semaine que je suis installé, c'est une petite maison assez à l'écart de la ville, une fois tout éteint, aucune présence zombiesque ne serait tenté de passer dans le coin. Tu veux venir?

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Lun 13 Juil 2015 - 22:33
Invité a dit :
Il ne fallut pas longtemps avant que John n'ai prit sa décision. "Carrément ! Parce-que la forêt..." Il prit quelques secondes pour essuyer le sang sur ses chaussures contre l'herbe. "Je te suis !" Et il se mit en route vers un endroit inconnu sans se soucier de ce qui l'attendrait.

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Mar 14 Juil 2015 - 17:13
Invité a dit :
Après une petite demi-heure de marche a travers bois et ronces, coupant quelques vieux chemins de randonnes, Une petite maisonnette se présenta, visiblement un ancien refuge de squatteurs, avec de vieux canapés défoncés, les fenêtres fermés a l'aide de quelque planches de bois.. L’intérieur été mal aménagé, mais on voyait bien que l'huile de coude avait servi pour rendre cette bâtisse...vivable. " Fais comme chez toi " dit Benjamin, s'allongeant..

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Ven 24 Juil 2015 - 12:52
Invité a dit :
Une fois arrivé John eu la boule au ventre face à ce début de civilisation qu'il voyait devant lui. Il n'avait visiblement pas choisit de s'isoler dans la forêt pour rien.
"Désolé mais... je ne vais pas pouvoir."
Sans prévenir il s'enfuit dans les bois pour ne plus en revenir.

(HRP: désolé je ne vais pas pouvoir assurer le rp je préfère être honnête plutôt que de poster à chaque fois en retard, je n'ai plus la motivation de faire du rp actuellement donc pour éviter de te bloquer j'arrête maintenant, excuse moi.)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Sam 25 Juil 2015 - 3:16
Invité a dit :
( HRP : Y'a pas de soucis l'ami ! )

Ben s'endormi donc paisiblement, le pauvre bougre n'ayant pas l'air dangereux, il ne se décida pas a le poursuivre et le laissa continuer son chemin

[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Forêt
Page 1 sur 1