|
| 
 Age : 30Nombre de messages : 5132Date d'inscription : 25/02/2015Crédit avatar : Steve Hui | | | Sujet: Ciné Quizz Sam 11 Avr 2015 - 19:44 | Clowney a dit : | Rappel du premier message :
Ciné Quizz
Le principe du jeu consiste à retrouver le titre d'un film. Vous donnez soit une réplique/citation du film, soit un plan du film.
Le gagnant propose une nouvelle réplique ou plan et ainsi de suite.
Si les joueurs ont du mal à trouver, vous pouvez donner des indices en précisant par exemple si c'est un film français ou étranger, un dessin animé, etc.
Évitez de choisir des films quasi-inconnus ou des répliques qu'on a déjà entendu 1000 fois un peu partout.
Des films sortis au cinéma uniquement, pas de séries ni de téléfilms !
Tu trouves ? C'est parce que le film est archi connu... un peu comme pour Men in Black. |
|
| « L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. » Georges COURTELINE |

Nombre de messages : 21259 Date d'inscription : 07/07/2010 | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Jeu 6 Déc 2018 - 20:34 | Alyaa a dit : | Preuve que ça fait trop longtemps que je l'ai pas regardé XD (Maintenant que je relis le dialogue, je vois trop les perso, ahah !) |
|
| 
 Age : 25Nombre de messages : 39087Date d'inscription : 02/07/2010Crédit avatar : _zebb (ig) | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Ven 7 Déc 2018 - 12:20 | Siparti a dit : | Je l'ai revu le weekend passé parce que je me rappelais plus non plus XD J'adore ce film.
A toi, donc  |
|
| | 
 Age : 40Nombre de messages : 21259Date d'inscription : 07/07/2010Crédit avatar : Studio Ghibli | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Ven 7 Déc 2018 - 19:48 | Alyaa a dit : | Du coup je l'ai re-regardé hier soir XD
Alooouuurs... Un fastoche... Enfin je pense xD
- Citation :
- Nothing in [censuré
] is natural, we have always filled gaps in the genome with the DNA of other animals. And if the genetic code was pure, many of them would look quite different. But you didn't ask for reality, you asked for more teeth.
|
|
| Sauve le poussin : vote !

| 
|
| 
 Age : 27Nombre de messages : 894Date d'inscription : 08/07/2018Crédit avatar : Ma mienne ! =D | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Ven 7 Déc 2018 - 19:52 | Stanéria a dit : | Heu....Je dirais un des Jurassic Park. Le premier Jurassic World à la rigueur. |
|
| | 
 Age : 22Nombre de messages : 4879Date d'inscription : 18/06/2014Crédit avatar : Cayocwa | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Ven 7 Déc 2018 - 19:52 | Djerin Rashkae a dit : | Damn.... Je regarde trop de films XD |
|
| Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas) | 
 Age : 40Nombre de messages : 21259Date d'inscription : 07/07/2010Crédit avatar : Studio Ghibli | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Ven 7 Déc 2018 - 19:57 | Alyaa a dit : | Ahah XD
À la rigueur ? XD C'est quoi ta réponse, du coup ? XD |
|

| 
|
| 
 Age : 27Nombre de messages : 894Date d'inscription : 08/07/2018Crédit avatar : Ma mienne ! =D | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Ven 7 Déc 2018 - 20:08 | Stanéria a dit : | Ben Jurassic World, c'est celui qui me semble le plus adapté. Après, je l'ai jamais vu en anglais. |
|
| | 
 Age : 40Nombre de messages : 21259Date d'inscription : 07/07/2010Crédit avatar : Studio Ghibli | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Ven 7 Déc 2018 - 20:10 | Alyaa a dit : | Ahah, ouais c'est ça XD
À toi  |
|

| 
|
| 
 Age : 27Nombre de messages : 894Date d'inscription : 08/07/2018Crédit avatar : Ma mienne ! =D | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Ven 7 Déc 2018 - 20:52 | Stanéria a dit : | Aller, un facile... je manque un peu d'idées.
- Citation:
-
"[...] pour les exclus de la société, ceux qui volaient ou tuaient de sang froid. La population les traitait de tous les noms : rebelles, imbéciles, drogués... Mais ils étaient malins. Ils se sont servi de leur réputation pour cacher leur dévouement à des principes plus rigoureux que ceux de leurs ennemis les plus puissants. Et c'est pour ça, que je les admire. Mais toi, tu n'es pas de ces hommes-là."
|
|
| | 
 Age : 40Nombre de messages : 21259Date d'inscription : 07/07/2010Crédit avatar : Studio Ghibli | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Sam 8 Déc 2018 - 14:22 | Alyaa a dit : | | Sauve le poussin : vote !

| 
|
| 
 Age : 22Nombre de messages : 4879Date d'inscription : 18/06/2014Crédit avatar : Cayocwa | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Sam 8 Déc 2018 - 14:24 | Djerin Rashkae a dit : | Perso ça me parle, mais j'arrive pas à trouver... Et je sais pas pourquoi, quand je le lis, ça me donne le gout dans la bouche d'un film Marvel... |
|
| Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas) | 
 Age : 28Nombre de messages : 2133Date d'inscription : 28/05/2015Crédit avatar : Maro / willy1384 | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Sam 8 Déc 2018 - 19:05 | Réo a dit : | | | 
 Age : 27Nombre de messages : 894Date d'inscription : 08/07/2018Crédit avatar : Ma mienne ! =D | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Sam 8 Déc 2018 - 19:23 | Stanéria a dit : | Vu mon amour des films Mavel, ça pouvait mais non.
Non plus Réo. |
|
| | 
 Age : 40Nombre de messages : 21259Date d'inscription : 07/07/2010Crédit avatar : Studio Ghibli | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Jeu 13 Déc 2018 - 1:49 | Alyaa a dit : | Un petit n'indice ? Ou bien une autre citation du même film ? |
|

| 
|
| 
 Age : 27Nombre de messages : 894Date d'inscription : 08/07/2018Crédit avatar : Ma mienne ! =D | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Jeu 13 Déc 2018 - 3:45 | Stanéria a dit : | Arf ! Je vais trouver un autre passage alors.
- Citation:
-
Là où d'autres suivent aveuglément la vérité. Rappelle-toi. Rien n'est vrai. Là où d'autres sont limités par leur morale ou la loi. Rappelle-toi. Tout est permis. Nous agissons dans l'ombre, pour servir la lumière. Nous sommes...
|
|
| | 
 Age : 22Nombre de messages : 4879Date d'inscription : 18/06/2014Crédit avatar : Cayocwa | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Jeu 13 Déc 2018 - 7:58 | Djerin Rashkae a dit : | Les assassins XD Assassin's Creed. C'est pour ça que je le connaissais mais que ça ne m'as pas tilté. Je ne l'ai vu qu'une fois sans volonté de renouveler l’expérience... |
|
 Age : 40Nombre de messages : 21259Date d'inscription : 07/07/2010Crédit avatar : Studio Ghibli | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Jeu 13 Déc 2018 - 13:36 | Alyaa a dit : | Haaaaan y a un film ?!?! ... Ok, vais jeter un œil dessus, tiens XD |
|

| 
|
| 
 Age : 28Nombre de messages : 2133Date d'inscription : 28/05/2015Crédit avatar : Maro / willy1384 | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Dim 16 Déc 2018 - 17:39 | Réo a dit : | | | 
 Age : 27Nombre de messages : 894Date d'inscription : 08/07/2018Crédit avatar : Ma mienne ! =D | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Dim 16 Déc 2018 - 22:09 | Stanéria a dit : | Yep ! C'est bel et bien le FILM d'Assassin's Creed !
- Affiche:
-
|
|
| | 
 Age : 40Nombre de messages : 21259Date d'inscription : 07/07/2010Crédit avatar : Studio Ghibli | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Jeu 20 Déc 2018 - 22:40 | Alyaa a dit : | L'ai chopé Pas encore vu, mais ça ne saurait tarder
Djédjé ? |
|

| 
|
| 
 Age : 22Nombre de messages : 4879Date d'inscription : 18/06/2014Crédit avatar : Cayocwa | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Sam 22 Déc 2018 - 21:59 | Djerin Rashkae a dit : | Oui oui, désolé, j'ai toujours du mal à trouver quelque chose d'original (du coup j'ai renoncé).
|
|
 Age : 28Nombre de messages : 2133Date d'inscription : 28/05/2015Crédit avatar : Maro / willy1384 | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Sam 22 Déc 2018 - 22:57 | Réo a dit : | | | 
 Age : 22Nombre de messages : 4879Date d'inscription : 18/06/2014Crédit avatar : Cayocwa | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Dim 23 Déc 2018 - 6:29 | Djerin Rashkae a dit : | | Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas) | 
 Age : 28Nombre de messages : 2133Date d'inscription : 28/05/2015Crédit avatar : Maro / willy1384 | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Dim 23 Déc 2018 - 10:13 | Réo a dit : | Yesss !! La croix, les emblèmes anglais, les armures médiévales... C'était le seul film qui me venait à l'esprit ^^
- J'ai pas pu résister à la tentation de mettre le dialogue en entier :
-
C - How much? P - 69 cents. C - And the gas? P - Y'all getting any rain up your way? C - ... What way would that be? P - Well, I seen you was from Dallas. C - ... What business is it of yours where I'm from... friendo? P - ... Well, I didn't mean nothing by it... C - "Didn't mean nothing"? P - I was just passing the time... If you don't wanna accept that, I don't know what else I can do for you. ...Will there be something else? C - I don't know. Will there? P - ... Is something wrong? C - With what? P - With anything. C - Is that what you're asking me? Is there something wrong with anything? P - ... Will there be anything else? C - You already asked me that. P - ... Well, I need to see about closing now. C - See about closing? P - Yes, sir. C - What time do you close? P - Now. We close now. C - "Now" is not a time. What time do you close? P - Generally around dark. At dark. C - ... You don't know what you're talking about, do you? P - Sir? C - I said, you don't know what you're talking about. ...What time do you go to bed? P - Sir? C - You're a bit deaf, aren't you? I said, what time do you go to bed? P - Oh... Somewhere around 9:30. I'd say around 9:30. C - I could come back then. P - Why would you be coming back? We'll be closed. C - Yeah, you said that. P - ... Well, I gotta close now. C - You live in that house out back? P - ... Yes, I do. C - You lived here all your life? P - ... Well, this is my wife’s father’s place, originally. C - You married into it? P - We lived in Temple, Texas for many years. Raised a family there. In Temple. We come out here about four years ago. C - You married into it? P - If that’s the way you wanna put it... C - Well, I don’t have some way to put it. That’s the way it is. ...What’s the most you ever lost on a coin toss? P - Sir? C - The most. You ever lost. On a coin toss. P - Oh, I dunno. I couldn’t say. [C flips a coin, then puts in on the table, hiding with his fingers what the coin shows.] C - ... Call it. P - Call it? C - Yes. P - For what? C - Just call it. P - Well, we need to know what we’re calling it for here. C - You need to call it. I can’t call it for you. Or it wouldn’t be fair. P - ... I didn’t put nothing up. C - Yes, you did. You’ve been putting it up your whole life. You just didn’t know it. You know what date is on this coin? P - No. C - 1958. It’s been traveling 22 years to get here. And now it’s here. And it’s either heads or tails. You have to say. Call it. P - Well, look, I need to know what I stand to win. C - Everything. P - How’s that? C - You stand to win everything. Call it. P - ... All right... Heads, then. [C looks at the coin. It shows heads.] C - Well done. [P takes the coin and is about to put it into his pocket.] Don’t put it in your pocket. P - Sir? C - Don’t put it in your pocket. It’s your lucky quarter. P - ... Where do you want me to put it? C - Anywhere not in your pocket. Or it’ll get mixed in with the others and become just a coin. ......Which it is. [C leaves.]
|
|
| |
|
|