>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon royaume pour un zombie !

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Mon royaume pour un zombie !Sam 13 Juin 2015, 23:32
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

Rien de tel que l'air marin pour vous requinquer un homme ! L'iode, il n'y a que ça de vrai ! Ce jour-là, je m'étais levé tôt, tiraillé par une faim dévorante. Ne me trouvant pas très loin du port abandonné, je m'étais armé d'une canne à pêche et d'appâts avant de partir à la pêche. Lolotte dans une main, la canne à pêche dans l'autre, et hop ! En route pour une pêche miraculeuse. En chemin, je sifflai tout en tirant dans les quelques zombies qui avaient le malheur de croiser mon chemin. Après un parcours à peu près sans encombre, j'arrivai enfin au port. Je repérai un bon coin, apprêtai ma canne à pêche et m'assis au bord de l'eau :z6e9at: Seulement voilà : après une bonne demi-heure de pêche infructueuse (c'est curieux, ça... je suis pourtant un pêcheur hors pair !), des pas se firent entendre non loin. Quelqu'un venait dans ma direction... trop rapidement et pas assez malodorant pour qu'il puisse s'agir d'un zombie. Vous trouvez ça rassurant, n'est-ce pas ? Eh bien, vous avez raison... dans une certaine mesure... car en ces temps difficiles, certains humains sont plus dangereux encore que les zombies. Désespérés ou tombés fous, certains n'hésitent pas à tirer sur tout ce qui bouge. Difficile de faire confiance dans un monde aussi hostile... Toujours est-il que j'attendis, planqué à bord de l'un des bateaux attachés aux quais, que mon mystérieux visiteur se montre.


Dernière édition par Clowney le Mer 02 Mar 2016, 01:27, édité 1 fois


Mon royaume pour un zombie ! - Page 6 131461blaprinceorfrogMon royaume pour un zombie ! - Page 6 Bla_ninjaMon royaume pour un zombie ! - Page 6 494385blaclosun

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Lun 30 Juil 2018, 02:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh non, ça ne se passera pas comme ça ! hurlai-je afin d'attirer à nouveau le Géant vers moi. C'était MON combat, pas question que Shunsuke me vole la vedette ! Le bâtard, c'est moi et moi seul ! ajoutai-je férocement tout en courant derrière le rapide Géant, qui ne semblait plus guère se soucier de moi. Malgré toute ma bonne volonté, il m'était impossible de le rattraper ; Shunsuke devrait donc y faire fasse seul... du moins le temps que je les rattrape.


Mon royaume pour un zombie ! - Page 6 131461blaprinceorfrogMon royaume pour un zombie ! - Page 6 Bla_ninjaMon royaume pour un zombie ! - Page 6 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Dim 05 Aoû 2018, 15:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hé ! J'essayais de t'aider !! cria Shunsuke, vexé. Comment faire pour lui dire quoi faire sans alerter le Géant, qui comprend ce que je dis ? Hmmm... Il se souvint alors qu'Aldo était italien. Euh... Acqua! Usa l'acqua! dit-il dans un italien extrêmement rudimentaire. Tremblant de plus en plus, il vit le Géant de Jade arriver devant lui, puis lever le pied et l'abaisser subitement pour l'écraser. L'esquive !! Il plonga sur l'autre côté. Aldo est trop loin pour m'aider...! Refusant d'abandonner, il tenta de plonger de nouveau, mais le Géant releva le pied et l'abattit. Trop tard... !


Dernière édition par Réo le Mar 07 Aoû 2018, 22:02, édité 1 fois


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Mar 07 Aoû 2018, 16:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le boulet... Shunsuke était un garçon très gentil... mais n'avait-il pas compris que j'avais perdu mes pouvoirs aqueux, sans quoi j'aurais déjà terrassé le Géant ? Le souffle court, je ne pus rien répondre. Le Géant s’arrêta enfin... pour piétiner le pauvre Shunsuke. Esquive réussie... mais la seconde fois allait être la bonne. N'écoutant plus mon corps, je fis fi de ma fatigue physique et du manque d'oxygène, piquant le sprint de ma vie. Mon corps ne tenait plus, mais il le fit quand même. Le souffle coupé, les jambes en feu et les pieds en compte, je glissai sous le pied du Géant, remplaçant Shunsuke juste à temps. Le pied du Géant m’aplatit comme une crêpe.


Mon royaume pour un zombie ! - Page 6 131461blaprinceorfrogMon royaume pour un zombie ! - Page 6 Bla_ninjaMon royaume pour un zombie ! - Page 6 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Mer 08 Aoû 2018, 16:10
Aldo-kun !! Non... Il va se régénérer ! Comme tout à l'heure ! Il tendit la main vers le petit courant d'eau qui entourait la zone. Kuso... Si seulement j'avais encore mon pouvoir ! Puis vers Grenouille Sensass : Et vous, vous pouvez pas nous aider ? Ho ho ho ! Ne sous-estime pas ton ami... et ne te sous-estime pas toi-même ! Il vit le Géant plonger sur lui avec un coup de poing. Aaaah ! fit-il en levant les mains et en fermant les yeux. En les rouvrant, il vit avec stupeur le géant immobilisé. Hein ? Il ne bouge plus... Tout paraît plus grisâtre... Reprenant ses esprits, il sauta derechef à côté : le Géant écrasa son poing contre le sol, et l'environnement reprit ses couleurs.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Lun 27 Aoû 2018, 20:52
Sans blague, ça fait mal... un mal de chien, même ! C'est un peu comme vous prendre un immeuble sur la tronche. Il me fallut tout de même quelques secondes pour m'en remettre... Hein ? Mais pourquoi ça me paraissait long, quelques secondes pour me remettre d'un truc qui m'aurait tué sur le coup, en temps normal ??? Bref, je commençais à comprendre que ça devait pas être facile de me tuer. J'aurais quand même préféré avoir les pouvoirs de Superman plutôt que ceux de Deadpool... Putain, tu crains Clowney, tu fais chier avec tes conneries ! Il m'en fait baver, le con... mais qu'importe ! Belle esquive, Shunsuke ! sifflai-je, admiratif, à l'égard de mon courageux ami. Allez vas-y, tu vas l'avoir ! l'encourageai-je tout en me demandant comment on allait bien pouvoir faire pour venir à bout de pareil monstre.


Mon royaume pour un zombie ! - Page 6 131461blaprinceorfrogMon royaume pour un zombie ! - Page 6 Bla_ninjaMon royaume pour un zombie ! - Page 6 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Jeu 30 Aoû 2018, 12:22
Le golem dénué d'émotions se retourna vers Aldo, puis marcha dans sa direction. Shunsuke vit alors une marque blanche en forme de losange sur sa nuque, avec, au centre, ce qui semblait être des marques de main. Peut-être qu'il faut poser ses mains dessus pour le désactiver ? Un peu comme les étoiles au Hollywood Boulevard ? Je sens que tu as compris, jeune Icsmenn ! Mais n'oublie pas : tu as beau avoir gagné un nouveau pouvoir, l'élu reste Aldo Biscotto ! Si seulement il se baissait... je pourrais arrêter le temps et amener Aldo à toucher les empreintes ! Mais... Non seulement je ne peux l'arrêter que quelques secondes, mais en plus, il me semble qu'Aldo aussi serait figé, je devrais donc le porter... Je n'aurais pas le temps. À moins que ... masaka (serait-ce possible) ! Il courut en direction d'Aldo, contournant le golem puis alla près de son ami. Aldo-kun ! lui dit-il dans l'oreille. La seule manière de le vaincre est de toucher des marques sur sa nuque ! Quand il se baisse, tu files grimper sur lui ! Le golem était justement en train de se pencher. Sans perdre de temps, Shunsuke toucha l'épaule d'Aldo et cria : ZA WARUDO !! TOKI YO TOMAREEEE !! Et le temps s'arrêta de nouveau. Shunsuke était fou de joie, et encore plus en voyant qu'Aldo bougeait encore. Ça a marché ! Vite ! Grimpe sur sa nuque !


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Sam 15 Sep 2018, 21:59
OK, ça marche ! répondis-je avant de m'exécuter. Je sautai sur le Géant immobile et me ruai sur sa nuque. Je vis effectivement la marque ; j'y plaçai ma main droite. Aussitôt, le Géant devint brûlant. Je me mis à fondre en hurlant (C'est vrai quoi, ça fait mal ! J'aimerais vous y voir, tiens !). Quant au Géant, il craquela de partout, et une intense lumière similaire à celle du soleil jaillit de ce dernier, puis il explosa. De lui comme de moi, il ne resta que des cendres. Bon, inutile de vous dire qu'il m'a fallu plusieurs heures pour me reconstituer tout entier. Mais au fait, et Shunsuke ? Vous avez des nouvelles, vous ?


Mon royaume pour un zombie ! - Page 6 131461blaprinceorfrogMon royaume pour un zombie ! - Page 6 Bla_ninjaMon royaume pour un zombie ! - Page 6 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Sam 15 Sep 2018, 22:44
Shunsuke avait une fois de plus arrêté le temps et avait pu ainsi s'abriter derrière un mur qui était subitement apparu. Toki wa ugokidasu! (Le temps se met à bouger !) Et le temps reprit son cours. Après l'explosion, le mur était resté intact. Sortant discrètement, il vit les restes du golem... Yatta ! Mais ne parvint pas à voir Aldo. Aldo-kun... ? Aldo-kun ?? Ne t'en fais pas, lui dit l'ermite en descendant en flottant. Il est maintenant immortel. Mais il lui faudra plusieurs heures pour se reconstituer. Nous avons encore le temps avant l'arrivée des Moniaks. Deux heures plus tard... Shunsuke et l'ermite étaient penchés au-dessus de lui. On a réussi, Aldo-kun ! Tu vas bien ??


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Dim 23 Sep 2018, 22:02
On osait me demander si j'allais bien... après ce que je venais de vivre... Non mais il est sérieux, là ? Un mal de crâne me martelait les tempes et ma bouche était pâteuse. Je me sentais comme au lendemain d'une bonne grosse chouille, avec une méchante gueule de bois. Je m'étais jamais senti aussi bien, ironisai-je, de mauvais poil. Puis, je me tournai vers le tonton de Shunsuke et lui tins à peu près ce langage : Bon alors, ça y est ? On en a fini des tests à la con ?


Mon royaume pour un zombie ! - Page 6 131461blaprinceorfrogMon royaume pour un zombie ! - Page 6 Bla_ninjaMon royaume pour un zombie ! - Page 6 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Dim 23 Sep 2018, 22:15
Il a l'air de mauvaise humeur... Compréhensible. Ça doit pas être marrant d'être déchiqueté puis de se régénérer lentement... pensa Shunsuke, gêné. Ho ho ho ! fit Grenouille Sensass. Tu en as déjà marre, Vatarre Aldo ? Ces "tests à la con" sont le prix à payer pour gagner de précieux pouvoirs et vaincre la menace qui pèse sur le monde ! Et puis, n'y a-t-il pas en plus des êtres que tu tiens à protéger, après tout ? Puis il tourna les talons, tapa du pied : ils furent tous les trois téléportés en haut, au bord du trou. Maintenant, en route ! Meugneu meugneu meugneu... Plus que deux épreuves, immortel maître de l'eau.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Dim 23 Sep 2018, 22:49
Non ! Je refuse ! fis-je, les bras croisés sur ma poitrine. J'ai rien demandé, moi ! Et puis d'abord, comment tu sais ça, toi, que je veux protéger les gens ? En revanche, j'avais trouvé la téléportation cool ; j'aurais adoré avoir ce pouvoir ; il avait beaucoup de chance, le tonton de Shunsuke. Celui-ci interrompit d'ailleurs le fil de mes pensées pour s'exprimer à nouveau : Je sais ce qui doit être su et j'ignore ce qui doit être tu, Vatarre ! Mais trêve de bavardage, car voici venir ton avant dernière épreuve ! déclara-t-il prestement en claquant des doigts.


Mon royaume pour un zombie ! - Page 6 131461blaprinceorfrogMon royaume pour un zombie ! - Page 6 Bla_ninjaMon royaume pour un zombie ! - Page 6 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Dim 30 Sep 2018, 17:20
À la suite de son claquement de doigts, les trois se retrouvèrent téléportés devant une grotte au pied d'une montagne à la hauteur vertigineuse. Vatarre, toi et ton compagnon devrez passer par cette grotte pour escalader au sommet. Là-haut, tu obtiendras une énième récompense. Oh, et après, vous devrez redescendre jusqu'à moi par vos propres moyens. Il s'assit sur une pierre non loin. Souriant : Bon courage ! Vous en aurez bien besoin. Après tout, tu étais bien enthousiaste de gagner de nouveaux pouvoirs ! Ho ho ho !


Dernière édition par Réo le Jeu 15 Nov 2018, 15:49, édité 1 fois
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Dim 21 Oct 2018, 18:17
Le paysage n'était pas le seul à avoir changé ; Shunsuke et moi avions également une toute autre apparence physique : j'étais petit et j'arborais fièrement une moustache blonde ; quant à Shunsuke, c'était désormais un gros monsieur roux avec des tresses, qui portait lui aussi la moustache. Je n'étais guère habitué à porter ce genre de tee-shirt noir, sans parler du pantalon rouge démodé qui me couvrait le bas du corps, tenu par une ceinture flanquée d'un poignard et d'une gourde verte. Nous reviendrons vite, pas de quoi faire de cette épreuve une montagne, par Toutatis ! m'exclamai-je en partant devant, faisant peu cas de ces changements.


Mon royaume pour un zombie ! - Page 6 131461blaprinceorfrogMon royaume pour un zombie ! - Page 6 Bla_ninjaMon royaume pour un zombie ! - Page 6 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Jeu 15 Nov 2018, 15:58
Shunsuke observa sa nouvelle apparence pour le moins grosse corpulente. Il n'en fut même pas choqué. ... Ce genre de merdes, ça me surprend même pas, à ce stade des évènements. C'est temporaire, cette apparence ? Oui. Vous avez juste à atteindre le sommet ! Bon. JE SUIS GROS, ET J'AI UNE MOUSTACHE ET DES TRESSES, YARÔ !!! JE SUIS RIDICULE !!! ...Soyons zen. ... Bon, je vais finir par lui foutre une claque, à cet oyaji-me. Accompagnant Aldo, qui avait inversement pris une apparence moustachue bien plus petite, ils s'engouffrèrent dans le chemin pour finalement arriver dans un village troglodyte.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Lun 07 Jan 2019, 00:04
À l'entrée du village troglodyte il y avait un guichet. Le guichet n°28. Un vieil homme d'apparence frêle ronflait, accoudé à son comptoir. Réveillez-vous, par Toutatis, nous sommes pressés ! fis-je en tapant du poing sur le comptoir tout près de lui, ce qui réveilla le brave homme. Ah mais en voilà des manières ! Que voulez-vous ? pesta-t-il. Nous souhaitons nous rendre au sommet de la montagne. Quel est le chemin le plus court ? Vous avez le laissez-passer F18 ? Euh... non. Il vous est absolument indispensable ! Et où pouvons-nous nous le procurer, ce fameux laissez-passer ? Adressez-vous au guichet 1, couloir de gauche, dernière porte à droite.


Mon royaume pour un zombie ! - Page 6 131461blaprinceorfrogMon royaume pour un zombie ! - Page 6 Bla_ninjaMon royaume pour un zombie ! - Page 6 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Sam 02 Fév 2019, 23:36
Dis, Aldérix, quand est-ce qu'on mange du sanglier ? dit Shunsuke. Pourquoi je dis ça, moi ? Les deux compagnons passèrent la porte en question, quand soudain, Aldo et Shunsuke se retrouvèrent transformés respectivement en jeune homme roux à houpette et en marin brun barbu à pull-over bleu. Shunsuke regarda ses mains, ses manches, sentit sa barbe et son chapeau. Mille milliards de mille sabords !!! Encore un coup de l'autre zouave interplanétaire !!! Bon, Aldindin, il nous faut nous rendre à ce fichu guichet. Mais avant... Une bouteille de verre apparut dans sa main. Un petit coup pour la route. Il but un coup, puis recracha. Pouah !! C'est du saké !!


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Mon royaume pour un zombie !Jeu 28 Fév 2019, 19:23
Allons, mon brave capitaine Shaddock, vous voyez bien qu'il n'y a rien qui tient debout dans cette histoire... Oh ! Ça par exemple ! Vous avez bien dit que c'était du saké ? Ah le gredin ! Je parie tout ce que vous voulez que c'est encore un coup de Hanzo, un malfrat très habile à l'arc qui m'a donné du fil à retordre lors de mon périple au Tibet ! Prenons garde, et surt... Ta cafetière me dit quelque chose... j'taurais pas d'jà tué, des fois ? me coupa soudain quelqu'un dans mon dos. Je fis volte-face.


Mon royaume pour un zombie ! - Page 6 131461blaprinceorfrogMon royaume pour un zombie ! - Page 6 Bla_ninjaMon royaume pour un zombie ! - Page 6 494385blaclosun
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne