>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

J'ai pas bien compris les caractéristiques physiques des Valeth dans AP...

Au niveau de ce à quoi ils ressemblent je veux dire. Parce qu'a par la taille, la fourrure et le mode de déplacement on sait rien.




Autres questions de ce sujet :

Amorgein a écrit:Les Valeths : Est-ce que ce sont forcément des félins ou des bestioles à fourrure gracieuse COMME des félins ?

→ Réponse ici.

Nikky a écrit:- First: Les Teluns, est ce que ça pourait ressembler aux Asari dans les jeux de Mass Effect ou bien les Twi'lek de Star Wars? Dans la description, les Teluns me font vraiment penser aux Asari ou les Angora dans Mass Effect, mais avec la capacité de changer leur peau de couleur. Bref, cette question est surtout pour me donner des idées d'images à aller chercher.
- Second: Est ce que les Teluns sont obligés d'avoir la peau bleue DE BASE ou est ce qu'il est possible d'avoir naturellement la peau d'une autre couleur? Je demande parce que j'aurais aimé avoir un perso avec la peau rouge au lieu de bleue, mais avec la capacité de changer de couleur selon l'humeur quand même.

→ Réponse ici.

Rayden a écrit:


→ Réponse ici.

Invité a écrit a écrit:Alors, ma question : Un Valeth vivant en moyenne 170 ans, est ce que ses différentes phases de maturité sont les mêmes que celles des humains ? Si ce n'est pas le cas, sur quelles références puis-je m'appuyer ? Pour illustrer un peu ce que je recherche parce que c'est un peu vague :
- A quel âge un Valeth finit sa croissance ?
- A quel âge une Valeth peut-elle se reproduire et quand a-t-elle sa ménopause (si elle en a une) ?
- A quel âge un Valeth commence à subir les contrecoups de la vieillesse ?
- Etc.

→ Réponse ici.

Silivren a écrit:(...) j'aurai besoin de quelques éclaircissements sur les Shreeks.

- Je n'ai pas compris ce que la pop-up entendait par "nomades du vide" anxious. Possible d'avoir du détail ? keur

- Serait-il possible d'ergoter autour d'une forme de religiosité ? Par exemple en lien avec ce vide ci dessus.

- Puisque les Shreeks ne vivent qu'environ 60 ans, vers quel âge sont-ils considérés comme adultes ?

→ Réponse ici.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Alors malheureusement, les Sariens peuvent seulement se reproduire entre eux, donc il n'y a pas d'hybrides Sarien possible. C'est encore une information qu'on est en train d'ajouter aux nouveaux Pop-Up (la reproduction et hybrides possibles entre les espèces, c'est-à-dire).

Mais on est pas vraiment difficile avec les images vu qu'on sait très bien que ça peut être compliqué de trouver un exemple parfait d'un Sarien ou d'un Zangolais par exemple. Du coup tant que ta description physique dans la présentation cite bien le fait que c'est un Sarien normal (à moins qu'on lui a coupé les pattes ! What a Face) et que l'image ne fait pas trop humaine, ça passe sans problèmes.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Merci de la réponse ^^

Mon idée ne marche plus alors je vais continuer de plancher sur une autre idée x)

++
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bonjour et merci de m'accueillir !

Je souhaite faire une Valeth mais j'me pose quelques questions sur leur fonctionnement biologique.
Le sujet sur l'apparence physique que j'ai trouvé dans la liste des question me semblant un peu trop éloigné de ce que je recherche comme réponse, j'ai préféré faire un sujet à part. Je m'excuse d'avance si en fait il trouvait sa place dans ce sujet.

Alors, ma question : Un Valeth vivant en moyenne 170 ans, est ce que ses différentes phases de maturité sont les mêmes que celles des humains ? Si ce n'est pas le cas, sur quelles références puis-je m'appuyer ? Pour illustrer un peu ce que je recherche parce que c'est un peu vague :
- A quel âge un Valeth finit sa croissance ?
- A quel âge une Valeth peut-elle se reproduire et quand a-t-elle sa ménopause (si elle en a une) ?
- A quel âge un Valeth commence à subir les contrecoups de la vieillesse ?
- Etc.

Merci d'avance pour votre temps ! Hâte de pouvoir faire mes 4 lignes parmi vous !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Hello et bienvenue geek

Déjà, t'as bien fait d'ouvrir un nouveau sujet, pas de soucis là-dessus pleased as punch

Ensuite... nan effectivement, on n'a pas mis ce genre de détails dans les pop up. D'une part parce que ça ne nous a pas traversé l'esprit (on va pas se mentir), d'autre part parce qu'on trouve nos pop-up déjà trop longs XD

Donc là tout de suite, je ne peux pas te dire. On va en discuter avec Sip et on te tient au jus au plus vite ! o/



Edit : ok, donc Sip et moi, on est tombée d'accord sur un truc hyper compliqué qui va chercher très loin dans les connaissances scientifiques et biologiques de notre ère : on s'en fout bwahaha
Ce que je veux dire, c'est que la planète des Valeths est grande ; à l'image des humains qui présentent plein de différences d'un continent à l'autre, d'une ethnie à l'autre et même d'un individu à l'autre, on va considérer que les Valeths, c'est pareil. 170 ans, déjà, c'est une moyenne. Certains meurent à 150 ans, d'autre à 190 j'imagine. Leur puberté, leur ménopose, etc. peuvent varier de quelques années de l'un à l'autre (et on va pas chipoter pour 20 petits ans :L: )

Donc la réponse à ta question : dans la mesure où ça ne parait pas totalement aberrant sur un cycle de vie moyen... fais comme tu veux ! king
Elle est pas belle, la vie sur NRP ? 8)



[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Alyaa_10[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Alyaa_10[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Alyaa_10
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Alyaa_11

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ACHETE ! J'vais avoir du mal à l'appliquer par contre, c'est tellement compliqué...

Merci de votre réponse et de votre temps, je file fignoler ma fiche !

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
On se disait bien que ça allait plaire What a Face


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et cookicou !  big love  Une autre idée a subitement popé (le piège de pinterest gaga ) et j'aurai besoin de quelques éclaircissements sur les Shreeks.

- Je n'ai pas compris ce que la pop-up entendait par "nomades du vide" anxious. Possible d'avoir du détail ? keur

- Serait-il possible d'ergoter autour d'une forme de religiosité ? Par exemple en lien avec ce vide ci dessus.

- Puisque les Shreeks ne vivent qu'environ 60 ans, vers quel âge sont-ils considérés comme adultes ?

Il est fort possible que d'autres questions popent durant la création du personnage, je reviendrai peut-être ici ! king

Cookies pour vous ! pluiecookies


Couleurs:



[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Com_na13
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Blason-Touristonanite2
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Coukicou ! hey

"Nomade du vide", ça veut juste dire qu'ils sont nomades… dans l'espace XD Désolée de casser le délire religionesque anxious Ceci dit, peut-être que ton personnage en a fait un truc spirituel personnel XD

Quant à l'âge adulte… *tente une sortie en catimini*
Oups, désolée ! Hem, oserais-je répondre : "fais comme tu veux !" ? Oooh oui, j'ai osé ! bwahaha

Cookies sur ta tête aussi pluiecookies



[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Alyaa_10[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Alyaa_10[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Alyaa_10
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Alyaa_11

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
J'ai capté la chose dans l'aprem, Alyaa, pour les nomades du vide giligili . Je devais avoir trop chaud dans le tram mal climatisé, le cerveau pédalait dans la semoule (et était parasité par un délire silivrennien métaphysique, je crois).

Oki... Je fais à ma sauce et vous me direz ? gaga


Couleurs:



[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Com_na13
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Blason-Touristonanite2
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Wesh.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet