AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Crédit avatar : Silivren

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ansKhaelionna, 28 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimèresAdP
MessageSujet: [Question] AP - Les Espèces Intelligentes   [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:26
Djerin Rashkae a dit :
Rappel du premier message :

J'ai pas bien compris les caractéristiques physiques des Valeth dans AP...

Au niveau de ce à quoi ils ressemblent je veux dire. Parce qu'a par la taille, la fourrure et le mode de déplacement on sait rien.

Les Valeths : Est-ce que ce sont forcément des félins ou des bestioles à fourrure gracieuse COMME des félins ?
→ Réponse ici.
@Nikky a écrit:
- First: Les Teluns, est ce que ça pourait ressembler aux Asari dans les jeux de Mass Effect ou bien les Twi'lek de Star Wars? Dans la description, les Teluns me font vraiment penser aux Asari ou les Angora dans Mass Effect, mais avec la capacité de changer leur peau de couleur. Bref, cette question est surtout pour me donner des idées d'images à aller chercher.
- Second: Est ce que les Teluns sont obligés d'avoir la peau bleue DE BASE ou est ce qu'il est possible d'avoir naturellement la peau d'une autre couleur? Je demande parce que j'aurais aimé avoir un perso avec la peau rouge au lieu de bleue, mais avec la capacité de changer de couleur selon l'humeur quand même.
→ Réponse ici.
Rayden a écrit :

→ Réponse ici.

@Silivren a écrit:
(...) j'aurai besoin de quelques éclaircissements sur les Shreeks.

- Je n'ai pas compris ce que la pop-up entendait par "nomades du vide" anxious. Possible d'avoir du détail ? keur

- Serait-il possible d'ergoter autour d'une forme de religiosité ? Par exemple en lien avec ce vide ci dessus.

- Puisque les Shreeks ne vivent qu'environ 60 ans, vers quel âge sont-ils considérés comme adultes ?

→ Réponse ici.

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Esprithate

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)

MessageSujet: Re: [Question] AP - Les Espèces Intelligentes   [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 5:29
Invité a dit :
Merci de la réponse \o/

Je vois que j'ai fait une erreur majeur sur leur anatomie(les six pattes) et ca me bloque un peu l'idée que j'avais ><

Pour remédier à la situation(et gardé l'image de perso que je m'était trouvé xp) J'ai penser faire un hybride Humain/Sarien pour pouvoir être humanoïde x)

Par contre vu le système de reproduction similaire au fourmis je vois mal ca arriver de facon...naturel xD Est-ce que je pourrais quand même jouer un hybride? L'idée serait que des humains aurait voulu créer ces hybrides en labo pour avoir les bon côtés des deux races(Peut-être pour en faire des soldats?). J'ai le droit ou paaaaaaas? b-*9

Merci encore de tes réponses, je sais que je suis très demandant xD

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] AP - Les Espèces Intelligentes   [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:18
Siparti a dit :
Alors malheureusement, les Sariens peuvent seulement se reproduire entre eux, donc il n'y a pas d'hybrides Sarien possible. C'est encore une information qu'on est en train d'ajouter aux nouveaux Pop-Up (la reproduction et hybrides possibles entre les espèces, c'est-à-dire).

Mais on est pas vraiment difficile avec les images vu qu'on sait très bien que ça peut être compliqué de trouver un exemple parfait d'un Sarien ou d'un Zangolais par exemple. Du coup tant que ta description physique dans la présentation cite bien le fait que c'est un Sarien normal (à moins qu'on lui a coupé les pattes ! What a Face) et que l'image ne fait pas trop humaine, ça passe sans problèmes.

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bla_xmen
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Sig_sip2

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bla_clubroux

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 832829skully [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 832829skully [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 832829skully [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 832829skully
Anonymous
MessageSujet: Re: [Question] AP - Les Espèces Intelligentes   [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 0:39
Invité a dit :
Merci de la réponse ^^

Mon idée ne marche plus alors je vais continuer de plancher sur une autre idée x)

++

Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Embrace de Lhuin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdPX-MenAP
MessageSujet: [Question] Généralités sur les Shreeks   [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:26
Silivren a dit :
Et cookicou !  big love  Une autre idée a subitement popé (le piège de pinterest gaga ) et j'aurai besoin de quelques éclaircissements sur les Shreeks.

- Je n'ai pas compris ce que la pop-up entendait par "nomades du vide" anxious. Possible d'avoir du détail ? keur

- Serait-il possible d'ergoter autour d'une forme de religiosité ? Par exemple en lien avec ce vide ci dessus.

- Puisque les Shreeks ne vivent qu'environ 60 ans, vers quel âge sont-ils considérés comme adultes ?

Il est fort possible que d'autres questions popent durant la création du personnage, je reviendrai peut-être ici ! king

Cookies pour vous ! pluiecookies

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Chat110
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bla_attentif
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bla_cookie
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Question] AP - Les Espèces Intelligentes   [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:25
Alyaa a dit :
Coukicou ! hey

"Nomade du vide", ça veut juste dire qu'ils sont nomades… dans l'espace XD Désolée de casser le délire religionesque anxious Ceci dit, peut-être que ton personnage en a fait un truc spirituel personnel XD

Quant à l'âge adulte… *tente une sortie en catimini*
Oups, désolée ! Hem, oserais-je répondre : "fais comme tu veux !" ? Oooh oui, j'ai osé ! bwahaha

Cookies sur ta tête aussi pluiecookies

Sauve le poussin : vote !
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bouton_chat [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bouton_chat [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bouton_chat [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bouton_chat
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bouton_poussin
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bla_poisson

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bla_julio

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 9nyY
Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Embrace de Lhuin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdPX-MenAP
MessageSujet: Re: [Question] AP - Les Espèces Intelligentes   [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:38
Silivren a dit :
J'ai capté la chose dans l'aprem, Alyaa, pour les nomades du vide giligili . Je devais avoir trop chaud dans le tram mal climatisé, le cerveau pédalait dans la semoule (et était parasité par un délire silivrennien métaphysique, je crois).

Oki... Je fais à ma sauce et vous me direz ? gaga

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Chat110
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bla_attentif
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bla_cookie
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] AP - Les Espèces Intelligentes   [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:57
Siparti a dit :
Wesh.

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bla_xmen
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Sig_sip2

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 Bla_clubroux

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 832829skully [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 832829skully [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 832829skully [Question] AP - Les Espèces Intelligentes - Page 2 832829skully
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 2 sur 2