>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Si j'étais, si j'avais, si jamais...

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6326
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

Si j'etais, si j'avais, si jamais...



Encore un jeu, pour vos beaux yeux Cool  Connu, simple et sympathique.



Exemple

Joueur 1
- Si j'avais un forum...

Joueur 2
Je serai débordée

Si j'étais une couleur...

Joueur 3
Je serai le vert

Si jamais on pouvait faire du tourisme de l'espace...

Joueur 4
J'irai sur Jupiter ! gaga

etc.





Je serais Krokmou XD

Si j'étais un clown...


Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 131461blaprinceorfrogSi j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Bla_ninjaSi j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 494385blaclosun

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Doctor 8D *saute sur Choo*

Ce serait chiant. Déjà que 24h, c'est pas assez... >.>

Si la Terre tournait dans l'autre sens ?



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Je marcherais à  reculons /SBAFF


Et si j'étais au pays des Merveilles de Lewis Caroll ?


Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
... J'aurais vomi depuis longtemps :+/*5:

Si j'étais routier... ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'aurais inventé le pilote automatique pour camion. :4fd86:

Si j'étais un camion ?
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Je deviendrais un transformer pour faire un duo d'enfer avec Lnou ♥

Si j'étais polyglotte je parlerais... ?




Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Bij9 Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Q1lr Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 4i4u Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 6nbv

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Bla_ap
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Russe.

Si j'étais talentueux, je serais…


Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Auteure confirmée, dessinatrice et peintre, créatrice de jeux & jeux vidéo, graphiste, codeuse de génie, cinéaste, scénariste, comédienne, jardinière aux mains vertes vertes et vertes, cuisinière hors-pair, vétérinaire et zoobiologiste, linguiste, polyglotte et bien sûr, j'aurais le talent de faire tout ça sans manquer de temps pour les amis, la famille, mon chat, les balades et les cours de poterie (parce que je serai nulle en poterie. Quand même).

Si j'étais né(e) de l'autre sexe ?



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'aurais probablement les cheveux longs, je serais plus grand, peut-être que les sarouels m'iraient mieux, mon bâtiment d'internat serait plus vieux, j'aurais pas de seins, pas le même lien avec les mêmes potes, en bref je serais un mec.

Si les ordis du CDI marchaient...
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Tu pourrais RP au lieu de bosser. /FautPasFaireÇaèé/ S'ils marchaient, ce serait un miracle, j'ai l'impression xD

Si je pouvais écrire mes RP en dormant...



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ils seraient sûrement un peu moins cohérents et plus onirique, mais je pourrais passer ma vie en Express !

Si la Japan Expo était annulée...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
J'en entendrais surement beaucoup parlé par mes amis français, mais ça ne changerait pas grand chose à ma vie, étant Québécoise What a Face

Si j'avais la voix de Céline Dion...
(spéciale dédicace pour Caillou ♥)




Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Bij9 Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Q1lr Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 4i4u Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 6nbv

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je chanterais sûrement mieux que je ne le fais actuellement.

Si j'avais le don d'ubiquité...
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Je pourrai RP, jouer aux jeux vidéo, regarder les séries et films que j'ai en retard, aller au ski ou en rando, passer ma journée avec mon chat, passer du temps avec mes amis et ma famille all over the planet, visiter tous les pays que j'ai envie de visiter... Le tout pendant que je vais tranquillement à 5 boulot différents pour payer tout ça 8D

Si je pouvais voyager dans le temps, mais pour un seul aller-retour...



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'irais empêcher la mort de Pierre Bottero skeptical

Si je recevais 1000€ à Noël...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
:*ù16: :*ù16: Summer, comment cette simple phrase peut me faire t'aimer autant que me faire te détester? :*ù16: :*ù16:

J'upragderais mon PC et je me fournirais les intégrales et les folios juniors qu'il me manque de Bottero (la couverture des folios est sublime Caillou )

Si j'avais droit à 1 chose de mon choix (la maintenant tout de suite, sans restriction)...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Han Summer ** Tiens, je t'offre un Cookie plein

Une chose au sens large large ? ^^
Des vacances pour plusieurs semaines ! ye

Si je pouvais me téléporter...



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Merci Caillou
Hmm... bon, le retour serait compliqué, mais je pense que j'irais à l'île de Heybeliada en Turquie keur

Si j'avais les pouvoirs de Luffy dans One Piece...
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6326
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Je deviendrais le plus grand des Hokage !!! /SBAF/

Si je pouvais lire dans les pensées d'autrui...


Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 131461blaprinceorfrogSi j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Bla_ninjaSi j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 494385blaclosun
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je vivrais reclue wtf

Si j'avais peur des escargots...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je les trouverai moins jolis.

Si j'avais les cheveux longs...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je les couperais What a Face

Si je vivais dans un pays en dictature...
(selon la définition la France n'en est pas encore un, non non, je t'assure)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne pourrais que m'adhérer à l'idéologie. Je tiens à ma vie, moi!

Si jamais Internet disparaissait...
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Apocalypse ? What a Face

Si t'étais riche... ?



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 30 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bonjour tout le monde !! *021


Je ferais le tour du monde!

Si t'avait.. la cape d'invisibilité?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Destruction du MEDEF et de l'Elysée sans se faire griller! BIM!

Si jamais des Français gagnent les e-sports...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne