Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 9 Oct 2017 - 22:10
P'tit cho.o a dit :
Meuh non. MVDD dit «vague» . C'est pas ça une invasion. Une invasion c'est quand plein de petits trucs verdâtre, la tête coincée dans des bocaux à poisson débarquent sur Terre en Amérique et dézinguent tout ce qui passe à porté de tir. Et des chiens. Surtout des chiens. Ça c'est une invasion.
Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs. Howard Zinn
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 10 Oct 2017 - 10:31
Summer a dit :
MVDD a un avatar appétissant
liz, nils & jonathan; summer
Let us die young or let us live forever / We don't have the power but we never say never / Sitting in a sandpit, life is a short trip [...] Forever young, I want to be forever young × code by lizzou.
Age : 30 Nombre de messages : 6540 Date d'inscription : 22/11/2012 Crédit avatar : ?? - ???
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 12 Oct 2017 - 1:03
Alyaa a dit :
Citation :
de petits trucs verdâtre, la tête coincée dans des bocaux à poisson débarquent sur Terre en Amérique et dézinguent tout ce qui passe à porté de tir. Et des chiens. Surtout des chiens.
AHAHAHAH XD
MVDD m'a bien fait rire !
Sauve le poussin : vote !
Age : 18 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 08/10/2017 Crédit avatar : 案 山 子 (Pixiv)
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 16 Nov 2017 - 22:08
Summer a dit :
MVDD a Totoro en avatar et rien que pour ça, je l'aime
liz, nils & jonathan; summer
Let us die young or let us live forever / We don't have the power but we never say never / Sitting in a sandpit, life is a short trip [...] Forever young, I want to be forever young × code by lizzou.
Age : 41 Nombre de messages : 22497 Date d'inscription : 07/07/2010 Crédit avatar : Studio Ghibli
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 31 Mai 2018 - 17:18
Clowney a dit :
MVDD se méprend tellement XD
Déjà, pour une bestiole comme toi on parlerait plutôt de reine, pas de roi
Et puis, dois-je te rappeler qu'en nombre de messages j'étais le seul et l'unique à battre Sip au compteur ? 1 000 messages postés par mois, même la grande Sunnychou, Prêtresse du Soleil, ne tenait pas le rythme
« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. » Georges COURTELINE