AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une étude en rose marshmallow
[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
MessageSujet: Une étude en rose marshmallow   Dim 10 Mai 2015 - 1:09
Invité a dit :
BADABOUM ! Tagada tsouin tsouin.

Mads dévala les escaliers comme une balle de foin, direction le parquet. Le danois tenta sans succès de se relever. L'ennui, ce n'était pas la douleur. La tête lui tournait à peine. Pourtant il s'était salement cassé la margoulette. Non, ce qui l'empêchait de se remettre sur ses deux cannes, c'était qu'elles avaient la consistance d'un chewing-gum jusqu'à perde son goût. * What the f...?* Non seulement, lorsqu'il toucha ses jambes, les guibolles s'avérèrent avoir une réelle consistance de caramel mou mais de plus... il se trouvait affublé d'un trench et d'un feutre old school, la teinte de son épiderme, d'après ce qu'il pouvait voir sur ses mains, lorgnait du côté de l'Incroyable Hulk et sentait la chlorophylle à plein nez. Mauvaise idée la fricassée de champignons forestiers. Une sacrée daube quand même pour des machins hallucinogènes. C'était pas sensé vous plonger dans un kaléidoscope géant ? Pour le coup, on en était loin, avec ce salon tout en noir et blanc. A l'exception d'une autre touche de couleur, pour le moins étrange. A quelques mètres, un amas rose, de forme vaguement humanoïde gisait aussi au sol. Et dégageait une appétissante odeur de marshmallow grillé. Ce qui ne l'empêchait pas de se questionner sur ce foutoir. Ça ne ressemblait pas au camp, quand à ce machin un peu plus loin, ça avait l'air d'une silhouette de scène de crime fourrée à la guimauve...Un mauvais trip. Il ne voyait pas d'autre explication.

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
MessageSujet: Re: Une étude en rose marshmallow   Dim 10 Mai 2015 - 1:22
Renou a dit :
Une minute d'observation pour comprendre le reste mais sinon Sig' le savait pertinemment, il était en train de fondre. Et ça, c'est jamais bien agréable. La dernière fois qu'il lui était arrivé une sensation aussi étrange c'était après avoir fumée une cigarette artisanale à l'odeur âcre et au goût prononcé trouvée dans un couloir du camp, une fabrication d'un des vieux du camp sans aucun doute. Mais revenons en au fait, le plus urgent était de se réveiller ou de ne pas mourrir étouffé dans son vomi, et pour ça, rien de mieux que de crier.

"Graoouublbl !." Dommage Force Rose, attends un peu que ta langue refroidisse.

MessageSujet: Re: Une étude en rose marshmallow   Dim 10 Mai 2015 - 1:46
Invité a dit :
Mads récolta un cou en tire bouchon - pas un exploit de contorsionniste quand on a les atomes en Freedent - en tournant trop vite la tête une nouvelle fois pour voir d'où venait le borborygme paniqué qui venait de résonner à ses oreilles. Il murmura : "Hein, ça cause les shamallow ? Enfin, causer..." Affublé de son costume de détective et de sa peau teinte troll, il rampa comme une limace en direction de la délicieuse odeur de bonbec. Bordel, ça filait la dalle ! Son estomac se mit à grogner...

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Une étude en rose marshmallow   Dim 10 Mai 2015 - 10:30
Renou a dit :
Sig' finit par mieux détecter ce qu'était cette espèce de pieuvre verte, rampant vers lui avec ... un trench. Comprenant les intentions potentielles du vorace senteur chlorophylle, il préféra user son énergie à essayer de se donner une consistance pour se déplacer. Le chamallow visqueux commença alors à vibrer en rythme tandis qu'il se rétractait sur lui même et se grandissait pour former une sorte de cube plus ou moins formé, avant de faire un bond vers l'arrière.
Dans un dernier effort il fit jaillir sa voix sans visage à destination de son moi-endormi, "Réveille-Toi ! Sig' !".

MessageSujet: Re: Une étude en rose marshmallow   Dim 10 Mai 2015 - 17:13
Invité a dit :
Mads-gum observa avec stupeur le manège de la sucrerie géante. Un cube moelleux bondissant dans un salon à la décoration bichromatique, ça lui titillait à la fois la panse et les neurones...qui reçurent une autre décharge en l'entendant causer pour la seconde fois. Tout en rampant dans sa direction, il l'interpella, deux billes étonnées sur sa face au vert plus très frais : « Sig' ?! Qu'est-ce que tu fous là ? T'as été boulotter mes restes d'omelette aux champignons, 'spèce de petit morfalou?! »

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Une étude en rose marshmallow   Dim 10 Mai 2015 - 19:55
Renou a dit :
" Ma-Maaadsen ? " Ce rêve devenait de plus en plus étrange. Le fait est qu'il avait l'étrange sensation d'avoir vu le danois assez récemment, pas incohérent que son esprit intègre sa voix dans l'inconscient.

" Quoi ? Omelette ?! Non je crois que j'ai fumé un truc pas net surtout, et j'suis pas sûr que t'y sois pas pour quelque chose avec tes roulées-des-bois ! "

Sig' tentait d'apporter autant de rationnel qu'il pouvait à la situation même si sa posture de chamallow géant l'handicapait dans son entreprise ...

MessageSujet: Re: Une étude en rose marshmallow   Lun 11 Mai 2015 - 16:27
Invité a dit :
Sig' ayant réussi à se cubifier, il devait pouvoir retrouver une forme, disons, acceptable. Concentration musculaire maximum, traduite sur sa pomme par une expression constipée ultra sex et Gum Mads se retrouva dur et plat comme un bonbon jamais mastiqué. Claudiquant l'air un vioque affublé d'une prothèse grippée, il se laissa choir sur le sofa miteux à damier noir et blanc. « Gueule pas ! Ok, je sens la plante en pot mais je suis pas encore dur de la feuille. Une idée de ce qu'on fout là, blondie ? »

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Une étude en rose marshmallow   Mar 12 Mai 2015 - 21:59
Renou a dit :
Blondie... Ok, c'était pas un rêve, c'était une humiliation imposée par son cerveau, un complexe d'infériorité mal placé, c'était totalement improbable et très dérangeant. L'autre possibilité, wait, non, y'a pas d'autre possibilité, c'est totalement incohérent. Ou sinon, Sig' était vraiment trop mégalo' pour imaginer qu'on puisse être hors de sa tête ... En même temps, c'était forcément un rêve. ...
" Je ... On est ... Tu ... SORS DE MA TÊ-blblblbl. " Le chamallow se reliquéfia avant de finir sa phrase.

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 1 sur 1