AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un arbre, ça peut être agressif
[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
MessageSujet: Un arbre, ça peut être agressif   Mer 6 Mai 2015 - 22:02
Invité a dit :
Pas grand chose à faire, comme d'habitude. L'ennui. Au moins ai-je trouvé le moyen de passer dans un monde physique, mais à l'orée d'une forêt, je ne m'attends pas à croiser un grand nombre d'humains.
En approchant c'est autre chose qui attire mon regard ; les arbres semblent posséder des visages. J'aimerais pouvoir passer ma main sur leur écorce pâle, effleurer leurs branchages ou leurs feuilles qui sont bien trop hauts pour moi... Et même s'ils avaient été à ma hauteur, ma condition d'Esprit ne me permet pas d'avoir de contact avec qui ou quoique ce soit.

Curieux, j'approche encore jusqu'à me tenir devant l'un des massifs végétaux et, le supposant creux, je me penche en avant pour regarder à l'intérieur...mais mon front tape le bois. Contre toute attente.
Eh-...!
Un petit cri de surprise plus que de douleur. Je tends la main et touche l'arbre. Je peux toucher ! Je peux... J'y mets les deux mains, calant les cornes de Sahri à mes coudes pour l'empêcher de tomber, et découvre avec merveille la sensation des irrégularités solides sous mes paumes.

Dernière édition par Ahdolun le Mer 6 Mai 2015 - 23:08, édité 1 fois
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Mer 6 Mai 2015 - 22:44
Clowney a dit :
Ce jour-là j'étais parti chasser en forêt, bien décidé à m'améliorer au tir à l'arc. *Il y a un lièvre à cinq heures, coco !* Mes yeux étaient clos. J'étais au maximum de ma concentration. Je me tournai dans la direction indiquée par Balzac, prêt à tirer... quand soudain : *Minute, coco. Y a un truc bizarre un peu plus loin, à sept heures, à une centaine de mètres. Ça a une apparence humanoïde mais des oreilles de brebis, des cornes de bélier et des vêtements bizarres. En plus, ça tient un crâne de bouc... et j'ai l'impression que c'est la première fois de sa vie que ça voit un arbre...* J'abandonnai ma proie, réfléchis quelques instants, puis décidai : *Guide-moi vers cette étrange créature, je tiens à découvrir ce que c'est.*

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Mer 6 Mai 2015 - 23:06
Invité a dit :
Je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais j'avais une enveloppe corporelle physique. C'était bien la première fois que je fais l'expérience de posséder les même sens que les « vivants ». J'étais à l'orée d'une forêt, me baladant, quand je vis une bien étrange créature pour laquelle le monde semblait inconnu. Je me suis avancée et, tout en tapant à l'aide de ma cuillère le crâne qu'il tenait, je m'exclama peut-être un peu trop vivement « Eeeeh, salut toi ! Ça va ? Ça à l'air nouveau pour toi tout ça, non ? »

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Mer 6 Mai 2015 - 23:15
Invité a dit :
Khaaakhakhakhakha...ça va pas de me taper dessus ! Je recule d'un pas, mettant Sahri hors de portée de la curieuse petite aux cheveux roses. Je...n'avais jamais touché d'arbre avant, je réponds honnêtement. C'est...doux ? N'ayant jamais caressé quelque chose de doux, je ne suis pas sûr de l'adjectif que j'emploie. Mais doux c'est agréable, et toucher un arbre est agréable. Un arbre est doux. Qu'est-ce que tu fais dans cette forêt ?

HRP:

Dernière édition par Ahdolun le Mer 6 Mai 2015 - 23:45, édité 1 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Mer 6 Mai 2015 - 23:30
Siparti a dit :
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

Est-ce que tu peux coller tes dialogues et actions ensembles, Ahdo ? C'est trop dur de vérifier si tu respectes bien la limite de lignes sinon. (Et j'aime bien punir les gens.)

*021

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Mer 6 Mai 2015 - 23:42
Clowney a dit :
Alors que je me dirigeais vers l'étrange créature, guidé par Balzac, ce dernier me prévint : *Une jeune humanoïde ailée a rejoint la première créature et elle... vient de taper sur le crâne de bouc avec un truc en métal que je n'avais jamais vu auparavant. L'autre n'a pas l'air d'avoir trop apprécié, mais elles ont entamé une discussion. Tu n'es d'ailleurs plus qu'à cinq mètres d'elles, coco... quatre... et trois !* Balzac se tut alors, sachant pertinemment que je discernais tout à partir de trois mètres. Et ce que je vis correspondait effectivement à la description faite par mon fidèle Balzac. Bien le bonjour, mes amis. Que faites-vous dans les parages, et d'où venez-vous ? Je n'avais encore jamais rencontré pareilles créatures.

Georges COURTELINE

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Mer 6 Mai 2015 - 23:53
Invité a dit :
Étonnée, Tea enchaîna « Waaah, mais y'a un truc en-dessous, c'est quoi ? Et tu sais, je te comprends, c'est aussi la première fois que je ressens toutes ces choses. Mais on s'y fait ! » Souriante, elle allait continuer mais quelqu'un d'autre arriva. Tea brandit sa cuillère puis poursuivit, sans même commencer par une quelconque forme de politesse: « Ah mais t'es graaaaand, comment ça se fait ? On t'a accroché au plafond par les pieds en tirant tes bras ? Et, euh, je me balade, je prends l'air tout ça. Et vous ? »

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Jeu 7 Mai 2015 - 0:03
Invité a dit :
Un géant noir nous interrompt. Je hoche la tête à ce que dit la fillette, étant ici pour les mêmes raisons. En revanche... Je...dirais plutôt qu'on l'a oublié sur un barbecue. Khakhakha. J'adresse un fin sourire au nouveau venu pour tenter de lui faire comprendre que c'était une boutade. A l'arme qu'il tient, et maintenant que j'ai une enveloppe physique, mieux vaut éviter de le contrarier.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Jeu 7 Mai 2015 - 11:11
Clowney a dit :
Je grommelai dans ma barbe. J'ignorais qui étaient ces deux créatures abjectes, mais décidément cette conversation débutait mal ; je ne goûtais guère leur ton insolent. Et puis, le crâne de bouc m'intriguait... il semblait parler... Cela dit, j'avais manifestement affaire à des gosse... et il n'aurait donc guère été glorieux d'user de force face à eux. Nous, les elfes noires, nous méprisons et haïssons les faibles... mais on ne touche pas aux gosses... on préfère attendre qu'ils grandissent pour leur faire la peau. Je me détendis donc et soupirai avant de répondre à leur pitoyable provocation : Je suis un elfe noire, et les elfes noires sont de grandes créatures à la peau sombre, c'est ainsi. Et vous, qu'êtes-vous ?

Georges COURTELINE

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Ven 8 Mai 2015 - 11:30
Invité a dit :
Tea pouffa de rire tout en cachant son visage derrière ses mains. Mais c'est vrai qu'il était bien foncé et bien grand, c'est pas comme si elle était habituée à cela. Elle espérait juste qu'il ne se mette pas trop en colère, cela ne serait surement plus amusant. « J'avais jamais vu d'elfe de ma vie, je pensais que tout n'était que légende ! Moi eh bien, en temps normal je suis un esprit vois-tu, c'est pas tous les jours qu'on vient par ici tu sais ! J'aimerais bien être grande comme toi, pour réussir à m'imposer héhé. »

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Ven 8 Mai 2015 - 11:50
Invité a dit :
Oh un elfe noir ? J'ai cru que les humains avaient inventé ces légendes ; oh un autre esprit ? Pour cela qu'elle a dit qu'elle me comprend vis-à-vis des sensations. Je suis aussi un esprit. Moi aussi, kha. Tu n'as pas besoin d'être aussi grande pour y parvenir, dis-je calmement à la fille avec un sourire. Il n'y a qu'à me regarder... Puis je m'adresse à peau d'ébène : Savez-vous où nous sommes ?

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Ven 8 Mai 2015 - 15:35
Clowney a dit :
Ces révélations me laissèrent songeur. Des esprits ? Vraiment ? Ils devaient être bien jeunes, alors... Et l'esprit du crâne de bouc devait être non seulement jeune, mais faible. Je n'avais jamais croisé d'esprit, que ce soit sur Heavensaw ou aux enfers. Ces deux créatures d'apparence immatures titillaient donc ma curiosité. Je décidai d'en apprendre plus. Bien sûr que je le sais, répondis-je à l'esprit aux oreilles de brebis. Nous nous trouvons présentement dans la Forêt des Pendus, un endroit fort agréable pour y chasser. Mais dites-moi, quels genres d'esprits êtes-vous ? Pas des esprits de cette forêt, manifestement, vu que vous ne semblez pas du coin.

Georges COURTELINE

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Ven 8 Mai 2015 - 22:02
Invité a dit :
Tea dit, tout en regardant l'homme-brebis: « Il est très dur de s'imposer lorsque peu de personnes croient en l'esprit des petites cuillères tu sais ! Je suis très heureuse d'en rencontrer un autre ceci dit. » Elle soupira puis, visiblement peu rassurée suite aux dires de l'elfe, elle enchaîna: « La forêt des... Pendus ? » Tea déglutit et montrant sa cuillère à l'elfe elle continua: « Comme je l'ai dit, je suis l'esprit des petites cuillères ! C'est pas comme si c'était la croyance la plus cool mais on s'y fait. » Elle sourit.

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Ven 8 Mai 2015 - 23:27
Invité a dit :
J'incline légèrement la tête pour signifier que je suis de même enchanté de la rencontrer, cette petite qui me fait sourire doucement quand elle se présente à l'elfe. Pour ma part je reste silencieux et Sahri fait de même, pas vraiment pour les mêmes raisons cependant. Vous, vous êtes d'ici donc ? S'il connaît le nom de la forêt. Puis ma seconde question s'adresse aux deux : Je m'appelle Littany, et voici Sahri. Comment vous appelez-vous ?

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Sam 9 Mai 2015 - 0:12
Clowney a dit :
Enchanté Littany, Sahri et... esprit des petites cuillères ! Je m'appelle Malaggar, répondis-je humblement. Je ne suis pas vraiment d'ici. Je viens d'un monde appelé les enfers. En tant qu'esprits, peut-être en avez-vous entendu parler... Disons que j'ai visité cet endroit et que je m'y suis installé parce que je m'y plaisais. C'est tout ce que ces esprits avaient besoin de savoir. Si je leur avais révélé être en pleine conquête, ils m'auraient probablement fui.

Georges COURTELINE

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Sam 9 Mai 2015 - 5:39
Invité a dit :
Cela faisait déjà longtemps qu'elle s'était encore perdue, quand elle tomba nez à nez avec les deux... euh? personnages et un elfe noir. un elfe noir ?! Vade retro satanas ! cria-t-elle sans en savoir le sens. Elle dégaina alors bravement son épée et se mit hurler en continue : A mort ! Elle allait arriver à moins de deux mètres de l'elfe lorsqu'elle trébucha sur une racine et se retrouva face contre terre. Heureusement, elle avait réussi à éviter le fil de son épée.

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Sam 9 Mai 2015 - 10:26
Invité a dit :
« Moi c'est Tea Spoon, mais vous pouvez m'appeler Tea ! » répondit-elle donc à Malaggar et Littany. La petite écarquilla les yeux et enchaîna: « Waaah, des enfers, comme on fait pour en venir en tant qu'être ayant un corps ? C'est possible ? » Des mots qui lui étaient inconnus vinrent la titiller. Qui était donc cette personne ? Tea se mit à pouffer de rire: « Hihihi, comment elle est tombée elle, la nuuuuuuulle ! » Mais Tea reste une personne très gentille et s'approcha d'elle pour lui tendre la main.

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Sam 9 Mai 2015 - 10:52
Invité a dit :
Se disant que ça ne pouvait être pire, Latham accepta la main tendu de Tea. « Merci » dit-elle faisant fis de l'insulte. Elle rengaina son épée en faisant attention à ne pas se blesser. Après avoir longuement observé l'elfe, elle préféra ravaler sa haine et la jouer amical. « Je m'appelle Latham, un messager. » se présenta-t-elle. Elle n'avait pas cru utile de s'excuser auprès de l'elfe noir. « Vous pouvez m'indiquer le chemin de la capitale, je crois que je me suis perdu pour la septième fois de la semaine. Euh... au fait, on est où ? » demanda-t-elle.

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Sam 9 Mai 2015 - 16:23
Invité a dit :
HRP:

L'arrivée subite de la jeune femme me fait ouvrir des yeux ronds, puis je serre doucement Sahri en la voyant tomber. Pas ma faute..., dis-je tout bas pour moi-même. Nous sommes aux abords de la forêt des Pendus. Selon les dires de monsieur l'elfe noir duquel je me rapproche d'un pas. Ladite Latham n'a pas l'air dangereuse, si ce n'est par sa maladresse, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Sam 9 Mai 2015 - 22:28
Clowney a dit :
Alors que Tea était en train de se présenter à son tour, Balzac me prévint : *Une jeune fille vient vers vous, coco. Elle n'a rien de bizarre, celle-là, c'est juste une humaine chétive.* J'allais répondre à la question de Tea sur les enfers lorsque la jeune fille chétive hurla : Vade retro satanas ! L'entendant se ruer vers moi, je me tins prêt, juste au cas où. *Elle court vers toi, coco, avec une épée... qu'elle tient comme un manche à balai... Cinq mètres... quatre mètres... et...* Balzac n'eut pas besoin de terminer le décompte car la jeune gourde s'étala de tout son long devant moi en manquant de se blesser. J'observai silencieusement le reste de la scène avant de m'enquérir : Quel message dois-tu délivrer à la capitale, Latham ?

Georges COURTELINE

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Lun 11 Mai 2015 - 9:29
Invité a dit :
La main tendue ne semblait pas avoir fait plaisir à Latham, tant pis se dit Tea intérieurement. Elle s'amusait avec sa cuillère, en la faisait tourner doucement du bout de ses doigts. Tea était impressionnée par l'elfe qui était sûrement l'être le plus placide qu'elle avait rencontré. Enfin, il était vrai qu'elle n'avait pas l'air dangereuse, elle était même assez amusante. « D'ailleurs Latham, tu viens d'où toi ? »

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Dim 17 Mai 2015 - 10:32
Invité a dit :
Elle tendis la main vers le nord. « De par là. » Puis après une longue pause et un instant de réflexion, elle se ravisa et montra le sud-ouest. « Non, en fait de par là je crois. » Autre pause, autre instant de réflexion et elle se ravisa encore. « Plus de ce côté » dit-elle en pointant vers l'est, puis vers le nord-ouest, le sud-ouest et enfin le sud. « Roh ! Et puis de quelque part ! » finit-elle par dire de frustration. « Et pour répondre à monsieur l'elfe, je vais délivrer un message top secret donc je ne le dévoilerai à personne ! »

MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Dim 17 Mai 2015 - 10:42
Invité a dit :
Je ne peux m'empêcher de sourire, amusé par l'humaine ayant perdu le nord -et c'est le cas de le dire-. Tu te souviens du message que tu dois porter au moins ? Je tapote ma tempe de mon index tandis que Sahri approuve d'un de ces fameux : Khaaakhakha.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un arbre, ça peut être agressif   Dim 17 Mai 2015 - 20:37
Clowney a dit :
La bêtise de cette Latham n'avait décidément pas de limites... Néanmoins, les informations qu'elle détenait étaient susceptibles de m'intéresser. Il fallait que je perce le secret de la jeune étourdie. Elle était inoffensive et semblait naïve et facilement manipulable. Parfait ! Littany a raison, Latham, lui dis-je gentiment. Es-tu sûre de te souvenir de ton message ? Ça a l'air important, alors je propose de t'accompagner à la capitale, dont je connais le chemin par cœur ; et je m'engage à te défendre et te protéger en cas de danger. Tout ce que je demande en retour, c'est le contenu du message. J'estime avoir le droit de savoir dans quoi je m'engage.

Georges COURTELINE

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 1 sur 1