AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Les couloirs de la vie
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Vieille Base Militaire
Anonymous
MessageSujet: Les couloirs de la vie   Les couloirs de la vie - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:36
Invité a dit :
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Nous sommes complets! Madsen, Sig' et moi-même.
- Tour de jeu : Du coup à partir de moi : Alix - Madsen - Sig' et ainsi de suite.
- Délai maximum d'attente de réponse : Si un joueur engage le rp (ce que j'espère finalement...), deux jours me parait pas mal.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Je fais confiance en mes collègues, mais un saut suffit en cas de soucis.
- Autre : C'est libre.
PS: je suis désolé, j'ai vraiment oubliée pour le coup. Du coup, j'ai pris l'initiative d'ouvrir un sujet, je suis sûre qu'une personne pourra me rejoindre rapidement! Comme je ne connais personne, autant prendre les devants.



« Alors comme ça tu viens de Liverpool. C’est un miracle que tu aies pu traverser le pays sans égratignures. Ici, ce n’est pas grave si tu ne parles pas la langue. Nos militaires sont plutôt habitués à l’anglais. Avec qui tu vas être ? Il y a d’autres jeunes dans la zone sécurisée et quelques personnes âgées. » L’habitude des vastes champs et des zones quasi découvertes. Ce labyrinthe sous terre était une première pour la petite anglaise. Pouvait-elle maintenant dormir sans crainte ? Se balader - au minimum- sans tomber sur un psychopathe ou un mangeur du cerveau ? Elle avait passé deux longues années à errer sans but. Et un jour, on la dépose au bord d’un vieux port dans un pays totalement inconnu pour elle et on lui assure la sécurité qu’elle avait toujours rêvée.

Il était l’heure pour Alix de se reconstruire, d’oublier ceux qu’elle ne reverra pas. C’était rassurant d’être entourée, mais elle ne voulait pas rester enfermée. C’est en se faufilant hors de vue des militaires -chose vraiment pas facile- qu’elle prit le chemin d’un couloir. La peur dans son estomac était présente, pourtant elle espérait faire sa première rencontre en dehors du joug militaire. Elle se souvient de la violence de ceux-ci en ville. Silencieuse, elle emprunta une voie plus sombre tout en tenant fermement sa boite à flammes. Peut-être qu’elle trouverait de nouvelles allumettes abandonnées à ajouter à sa collection.




Dernière édition par Lamia le Lun 11 Mai 2015 - 21:35, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Les couloirs de la vie   Les couloirs de la vie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:09
Invité a dit :
Mads referma sa main autour de celle d'Alix, heureux de la voir plus en confiance. Elle semblait apprécier Sig' et s'amuser malgré l'aspect militaire du robot. Un instant de grâce volé à la triste réalité. Il n'allait pas bouder son plaisir. Marchant derrière la bête mécanique et son propriétaire, le Danois confirma « Pan-Pan est une super machine. Une fois bien réglée, les zombies vont morfler. Sig' s'y connaît. » Si le surnom de l'engin semblait moqueur, son ton était sincère et admiratif.


Super Nanite
Renou
Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: Les couloirs de la vie   Les couloirs de la vie - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:52
Renou a dit :
Pan-Pan. Il était donc un des instigateurs de ce surnom ridicule. Enfin, Sig' commençait à s'y habituer et il lui arrivait même, en cachette, de l'appeler comme ça. Sigbjørn esquissa un sourire en s'attardant sur le surnom. Tandis qu'ils descendaient les marches,  Sig' reprit un peu le fil de l'histoire, " Les transfo. sont beaucoup plus bas, il faut qu'on se rapproche du barrage hydro-électrique. " Par là, Sig' entendait expliquer qu'ils avaient bien l'équivalent de 5 étages à descendre, avec un escalier taillé dans la roche qui se rapetisserait au fur et à mesure. " Ça va toujours Alix ? "


[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Vieille Base Militaire
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum