AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:3
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 1696
Crédit avatar : Ananina23
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
Avatar
MessageSujet: :3    Dim 3 Mai 2015 - 17:18
Angell a dit :

  Prénom : Zoé
  Age : 19ans
  Activités : Jeux vidéos
  Centres d'intérêts : Le jeux vidéos, les manga, les rp et les cookies *^* ! (tout type de bonbons et de gâteaux)
  Où j'ai trouvé le forum : C'est Djerin Rashkae qui m'a montré ce forum. :3
  Un petit mot pour Nano. ? : Les gens sont gentils ici..:3
  Activité à Prévoir : Manger tous mes propres cookies ! :3 et martyriser des chats en les secouants et en les étouffant de câlins.
 


 

○ Prénom et Nom : Élisabeth Dersellman
○ Age : 28ans
○ Race : Zootrope (La transformation : http://www.nano-roleplay.com/t2097-une-agreable-surprise)
○ Forme animale :   Serpent, Mamba Noir. La transformation d’Élisabeth se décrit sous forme d'un serpent d'environ 2m noir aux yeux bleus. Le Black mamba est originaire d'Afrique et fait partit des serpents les plus dangereux du monde à cause de son poison contenant des neurotoxines et des cardiotoxines. Sa morsure inocule en général 100 à 120mg de venin, mais cela peut aller jusqu'à 400 mg, 10 à 15 mg de son venin étant mortel pour un homme adulte qui succombe entre 10 et 20 minutes après l'injection.

○ Métier : Milice Russe. ( Rebelle infiltrée)
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?   Hum.. On pourrait me définir comme étant plutôt grande pour une femme et je me plie aux exigences de beauté de mon époque en aillant des formes généreuses, apparemment les hommes aiment cela. J'ai les yeux bleu clair et un regard d'acier qui me permet de me faire respecter auprès de mes hommes et de mes semblables. J'aime bien me pomponner le matin pour être présentable ce qui fait que je teins mes lèvres en rouge et étant donné que je suis issue de bonne famille, j'ai le teint de porcelaine. J'aime bien me faire servir mais dès qu'il faut mettre la main à la pâte, je n'hésite pas.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Je me suis faite tatouée un oiseau et une cage sur chaque avant bras. Je me pomponne comme je l'ai déjà dis mais cela ne veut pas dire pour autant que je suis un tire au flanc et ceux la passent un sale quart d'heure avec moi. Sinon je suis un peu farouche et les bains de foule ne sont pas mon dada, je préfère ma maison, mon bureau et la campagne.. L'air frais ne fait jamais de mal.  
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :   J'aime beaucoup les uniformes, les jupes à jupons, les jupes de tailleur. Sinon des chemises un peu extravagantes pour notre époque a vrai dire. J'aime beaucoup les robes même si j'en porte très peu. J'aime aussi beaucoup les habits pratiques et confortables pour me déplacer comme les pantalons. C'est très pratique pour une femme vous savez.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Des cigarettes, des allumettes et un briquet. Mon rouge à lèvre ainsi qu'un pistolet.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Bien sur, juste après avoir pris mon bain pour me laver de mes péchés.

- T’aimes les animaux ? 8D Oui, les animaux de pure race. Sinon pour les insectes et les cloportes, je préfère les anéantir.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Mon pire souvenir ? C'est du passé. C'est quand j'ai découvert que mes parents étaient des zootropes.

- A quoi ressemble ton chez toi ? C'est joliment décoré du à ma fonction et tout est ranger à sa place parfaite. Même mes piles de papiers sur mon bureau sont rangées. Je suis un peu maniaque.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Se lever, s'habiller et se maquiller. Partir tuer des zootropes ou ranger des papiers. Prendre un bain. Dormir.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? C'est une bonne question... Mais je ferais sûrement ce qui est juste. J'excuterai tout les hauts gradés de la milice et je demanderais aux loups ou à la LR de prendre ma place.
 


 

 Tic tac tic tac... //BANG // BANG//

Deux coups de feu et deux corps sans vies tombant par terre. Deux adultes blonds maintenant défigurés par la détonation de la balle à bout portant tirée dans leur tête. A coté d'eux, une gamine haute comme trois pommes, épargnées par les deux adultes aillant avoué leur lien de parenté inexistant avec elle. C'est vrai quoi, ils étaient blonds et elle avait les cheveux noirs.
Un grand homme s'approchant de la fillette pour la prendre sur son bras et lui dire que ce n'était pas de sa faute. Que ces gens n'étaient pas ces parents et que ce qu'ils lui avaient dis n'était que l’œuvre d'erreurs de la nature, de cloportes, des êtres à exterminer et elle hochant la tête.

//BANG // BANG // BANG //  

Un réveil en sursaut pour la femme qui était en train de dormir sur ses dossier, aillant veillé une énième fois pour remplir les rapports à donner le lendemain. Elle se frotta les cheveux et écouta plus attentivement, quelqu'un toquait à la porte. On aurait dit qu'il voulait la défoncer. Elle s'alluma une cigarette, soupirant et se demandant comment son inconscient avait pu faire le rapprochement entre quelqu'un frappant à la porte et des coups de feu. Encore ce rêve... Elle se leva pour aller ouvrir la porte, devant elle se tenant un militaire en uniforme. Elle le toisa de son regard bleu clair. Un messager. Elle partit à son bureau, ramassant les dossiers finit et lui remettant. Elle prit une lettre en lui souriant légèrement. Ses yeux l'a parcoururent avant qu'elle ne griffonne quelque chose sur un papier en langage codé et qu'elle ne le remette au messager avec un grand sourire. Puis une fois que celui ci partit, elle referma ma porte.
Elle partit dans la salle de bain pour se laver le visage sommairement. Elle se remaquilla, partie à nouveau dans ses pensées.

//BANG // BANG // BANG //

Elle se vit en train de tuer trois soldats de la milice, un regard froid et sanguinaire dans les yeux. Un acte de rébellion isolé de toute association quelconque. Ses yeux regardant les corps sans vie puis son corps continuant son chemin sans se soucier de cacher les corps. Puis un homme, qui avait sûrement du voir la scène. A vrai dire, un soldat venait d'en tuer trois autres ce qui n'était pas commun. Une proposition comme ça, acceptée. Puis une mission réussie. Une grade de plus, puis un autre et enfin au rang de Capitaine. Des missions de plus en plus importantes donner par le même homme puis par des messagers...

//BANG // BANG// BANG //

Elle sortit une nouvelle fois des ses pensées, un peu plus présentable. Elle changea rapidement de vêtements, se demandant si on allait pas casser sa porte à force. Elle n'était pas sourde après tout. Elle ce dit  que ce con de messager avait sûrement du oublier quelque chose. Elle ouvrit avec un petit sourire qu'elle perdit aussitôt. Un autre messager à qui elle donna exactement les mêmes dossier mais cette fois ci pas de lettre ni de papier griffonné ni même de petit sourire. Juste un regard froid et sans émotions....

Une journée quotidienne dans une maison joliment décorée avec une jolie jeune femme à l'intérieur. Elle regarda dehors quelques instants avant de rentrer et de s'enfermer. Après tout, elle était en jour de repos.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme suggéré au dessus, Élisabeth a grandit dans une petite famille en tant que fille unique. La vie était dure dans la campagne russe mais elle et ses parents s'en sortaient en cultivant. Un jour, un voisin dénonça la petite famille car il avait vue les parents se transformer en bêtes du démon. La milice eut vite fait d'arriver sur les lieux et d'appréhender les monstres. Pour protéger leur fille, les deux zootropes prétendirent qu'ils l'avaient enlevé enfant. Ils utilisèrent comme preuve le fait qu'ils étaient blonds et la gamine brune comme le charbon. Le colonel en charge de la mission prit la petite fille sous son aile et fit exécuter ses parents sous ses yeux. C'est à partir de ce moment là que la petite fille se mit à jouer un rôle.

Le colonel l'adopta et lui fit subir une éducation militaire stricte ou chaque jour elle apprenait par cœur la propagande de la milice. Mais à l'intérieur d'elle, elle le haïssait, il avait tué ses parents mais il lui était très utile. Au fil des années, grâce à lui, elle entra dans la milice, profitant des influences de son « père » pour se faire respecter et monter en grade. Une fois à une place assez haute et que l'homme devenait un peu vieux, elle se débrouilla pour le tuer de façon discrète. A l’intérieur d'elle, elle jubilait mais a l'extérieur elle paraissait endeuillée. Étant la seule personne proche de l'homme, elle récupéra sa fortune et sa maison qu'elle garda en trophée.

Sa carrière continua ou elle continuait à faire des missions de plus en plus primée et d'un autre cote ou elle tuait certains gradés sans se faire voir, jouant un double jeu dangereux. Un jour, alors qu'elle se promenait avec trois de ses camarades, elle décida que c'était le bon moment pour les abattre. Elle avait bien étudié les méthodes de meurtre d'un zootrope dangereux et les reproduisit sur ses camarades. Au moins, elle serait primée pour être la seule survivante d'une attaque mais tout ne se passa pas comme prévu. Un homme l'avait démasquée, un zootrope visiblement. Il se présenta sous le nom du « Corbeau » et lui proposa de rejoindre une mystérieuse association résistante. Elle accepta sans hésité et se mit a leur fournir des informations et à tuer des supérieurs pour le compte des Loups.

Les années passèrent et elle devint de plus en plus importante au sein de la milice. Sa situation d'espion ne lui déplaisant pas et lui permettant d'assouvir ses besoins de vengeance auprès de la milice.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Progression dans la milice

20 ans Enseigne
22 ans Sous-Lieutenant
23 ans Lieutenant
25 ans Capitaine en Second
28 ans Capitaine
28 ans Commandant
 

 



○ Prénom et Nom : Lyli  Fabian
○ Nom de code : La Marionnettiste
○ Age : 24ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Membre des Saltimbanques.
○ Pouvoir :Son pouvoir se résume à des fils, semblables à des fils de nylon, qu'elle est capable de faire jaillir se sa peau en quantité illimité. Elle contrôle ces fils comme des membres à part entière. Plus précisément, elle est capable de faire s'infiltrer ces fils dans des formes capables de bouger (un robot, un cadavre, un mécanisme quelconque dont les mouvement n'incluent aucune rupture). Ces fils nécessitent de l’énergie pour être créés, comme une prise de sang nécessite de l’énergie. De plus, les faire bouger est un effort similaire à un effort musculaire, et nécessite une concentration identique (c'est la raison pour laquelle il lui est difficile de maîtriser plus de deux marionnettes à la fois.) Elle ne peut pas contrôler ces fils à distance, mais peut en revanche récupérer le contact avec d'anciens fils qui redeviennent aussitôt opérationnels. Elle peut aussi les tendre dans une pièce et les faire entrer en résonance pour que ceux ci deviennent aussi coupant que  le fils d'un rasoir.  
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Assez grande pour une femme, et aussi grande qu'un homme de taille moyenne. Blonde aux yeux verts, je fais du sport assez régulièrement pour entretenir mon corps et maintenir un niveau de vie sain. Je suis musclée mais pas trop, n'allez pas croire que je ressemble à Hulk ou aux femmes qui font du body building !
 
  - T’as des signes particuliers ?  J'ai un tatouage girl power, sinon je me maquille comme toute fille qui prend soin d'elle mais pas à outrance non plus. J'ai aussi une cicatrice sur l'avant bras, vestige d'une bagarre un peu trop violente avec Sielfried. Sinon, je n'ai pas trop de cicatrices dues au combat vu que mes marionnettes combattent à ma place mais quelques unes quand même dues à quelques missions dangereuses. Et aussi des lunettes pour faire classe.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Des bandanas, des bandanas partout, des bandanas de toutes les couleurs ! Ma garde robe comporte plus de bandanas que d'habits en elle même. Sinon, j'ai un style un peu rétro pour me faire un peu remarquer dans la rue par rapport aux autres gens, comme ça ils se doutent peut être moins que je suis une mutante comme on essai au maximum d'être normaux.

 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un bandana, la poupée en bois que Siegfried m'a offerte ( même si je l'a garde à l'abri le plus souvent), une bombe au poivre et un taser.. On est jamais trop prudent avec ces malades qui nous suivent dans la rue.

 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Oui, j'ai Facebook, Twitter et Tumblr mais je ne suis pas geek pour autant.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ma famille est morte et enterrée.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Latter la gueule des anti-cohabitation Humains/Mutants, des enfoirés qui m’emmerdes, de Sielfried quand il m’énerve. Sinon, la lecture et le shopping.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ne rien faire, m'ennuyer et embêter Sielfried pour qu'on fasse quelque chose. Ou faire de la pub sur les réseaux sociaux pour le groupe.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Ils ne me laisseraient jamais rentrer mais je dirais que nous sommes tous pareil... Et que le prochain qui met en péril la cohabitation Humain/Mutant finit à la morgue.


- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non.
 


 

 Dans l'année 1999

La fille de 9 ans se réveilla un matin de dimanche. Elle faisait tranquillement la grâce matinée quand elle fut réveillée par la délicieuse odeur de pancakes. Elle se frotta doucement les yeux quand un fil passa devant ceux ci, elle chercha sa source et vit qu'il était relié à l'intérieur de sa main. Elle tira doucement dessus , voyant que sa peau partait avec, elle n'insista pas trop et descendit pour montrer cela à sa mère qui coupa simplement le fil. Le lendemain, elle se réveilla avec un fil autre part, sur la jambe. Puis le mardi matin, sa chambre fut entièrement reliée de fils des murs, jusqu’à elle, la petit paniquant et se mettant immédiatement à pleurer. Ses parents l'a rassurèrent et elle continua son petit bout de chemin. Ce fut à la mort du chat familial quelques jours plus tard que la fillette découvrit à quoi servaient les fameux fils. En effet, elle réussit à le faire bouger légèrement mais fut vite fatiguée à cause du poids de l'animal. Chaque jours, elle se mit à essayer sur sa poupée en chiffon mais cela était périlleux mais, avec tous ces efforts, un an plus tard, elle maîtrisait son pouvoir sans bouger de choses trop lourdes mais elle savait s'en servir ce qui était déjà ça.

...

11 septembre 2001

Une jeune fille courrait toute autour de sa mère, extrêmement excitée par la fête d'anniversaire prévue le soir même. Une année de plus pour une fille à la tête brûlée qui se bagarrait tout le temps avec ses camarades. Le téléphone sonna et elle le décrocha pour avoir à l'autre bout du fil son père.

- MAMAN ! Papa à besoin du dossier jeune sur son bureau !

Elle passa le téléphone à sa mère avant de foncer dans le bureau et de récupérer le fameux dossier pour le ramener en courant. Deux minutes plus tard, elles étaient dans la voiture en direction des deux immenses tours ou travaillait le père de la jeune fille. Il n'y avait pas de place comme d'habitude ce qui obligea la femme au foyer de garer la voiture un peu plus loin et de marcher à pied jusqu'au bureau de son mari pour lui apporter le dossier.

Quelques minutes plus tard, un avion s'écrasait sur la tour, sous les yeux ébahis de la gamine qui se mit immédiatement à frapper contre les vitres en hurlant.

Plusieurs heures plus tard, elle était emmenée, déposée dans un orphelinat. Elle était en piteux état, ne souriant jamais et faisant souvent voler en éclat les choses dès que l'on essayait de rentrer en contact avec elle. Elle restait dans son monde, réservée dans son coin. Jusqu'au jour ou un garçon lui offrit une poupée en bois. Elle l'a prit, ne disant rien et un petit sourire apparut, la poupée se mit à danser quelques secondes tandis que la fille souriait doucement. C'est ce jour ci que naquirent les Saltimbanques et donc la Marionnettiste.



2003-2004

Ils jouaient comme ci de rien n'étaient dans l'orphelinat quand une bagarre débuta entre Sielfried et l'adolescente, une plus violente que les autres. Après plusieurs coups et l’écureuil qui essayait en vain de les séparer, ils furent séparer par les adultes, Lyli avec un bout de verre dans le bras et de nombreuses contusions et Sielfried le nez en sang. Ils se firent tous deux passer un savon mais malgré cette bagarre, leur amitié ne fut pas entravée, au contraire, ils continuèrent de se battre encore et encore pour tout et n'importe quoi, comme de vrais frère et sœur. Puis le garçon développa sa mutation et l'a jeune femme l'obligeait chaque jours à s’entraîner de plus en plus pour la contrôler et lui expliquait des tas de choses pour le rassurer malgré le fait qu'elle ne pouvait pas s’empêcher d'essayer de lui faire croire des choses absurdes comme qu'un troisième bras lui pousserait dans le dos.



2005-2006

Ils quittèrent l’orphelinat, l’écureuil partant dans son coin pour faire ses études tandis que les deux autres commencèrent à se débrouiller tous seuls, pas vraiment taillés pour faire des études pendant de longues années. La recherche de travail était dure et fastidieuse mais ils arrivaient à en garder un stable depuis plusieurs mois quand la rumeur se propagea. Dans le quartier ou ils habitaient, quelqu'un avait découvert qu'ils étaient mutants et avait fait courir le bruit. La recherche de travail devint plus dure et on ne les gardait pas longtemps, surtout avec le tempérament de la jeune femme qui avait du mal à garder son calme dans certaines situations : Résultat des petits boulots minables, mal payés et sur des durées très courtes. Puis le proprio qui faisait doucement des insinuations ainsi que les parents un peu trop protecteurs croyant que nous allions manger leurs gosses.  Mais le changement de quartiers n’empêchait pas leurs voisins de découvrir à un moment ou un autre leur gène de mutant et donc à recommencer le cercle vicieux.



2007-2008

L’écureuil les recontacta au grand bonheur de la jeune femme. Ils s'installèrent dans un petit appartement puis commencèrent à gagner leur vie un peu mieux. Petit à petit, ils commencèrent à se faire une réputation et à concevoir quelque chose de grandiose. L'achat de l'immeuble fut vite remboursé par les inventions du génie du groupe. Puis elle se mit à faire des aller-retour dans toutes la ville pour trouver des matériaux de plus en plus complexe et donc difficiles à trouver. Ils accueillirent des mutants dans l'immeuble ce qui leur causa pas mal de soucis par la suite ce qui les obligea à doubler la sécurité et à utilisés des moyens qu'elle ne cautionnait pas trop. A vrai dire, vivre dans la sur-protection comme cela ne l'enchantait pas beaucoup, surtout pour avoir des petits copains, s'était légèrement plus dure.

...

Aujourd'hui, ils luttent pour la cohabitation Humain/Mutant.
 

 



○ Prénom et Nom : Ève Neill
○ Age : 30 ans
○ Race : Mi-humaine, Mi-Valeth
○ Planète : Phos'il
○ Métier : Mécano
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je suis plutôt petite et mince pour pouvoir me glisser partout dans un vaisseau et atteindre les endroits les plus difficiles, j'ai pris ça de mon père il me semble.. Ou peut être que je suis comme ça car je suis hybride, je sais pas. Malgré ma petite taille je sais me faire respecter.  J'ai les cheveu roux/blonds/blonds vénitiens et les yeux bleus clairs. Je suis assez musclée à force de déplacer des pièces et de conduire de vieux vaisseaux où il faut tirer comme une malade sur les commandes pour qu'il daigne tourner de 30°. C'est aussi grâce a mon hybridation que j'ai une force supérieure à celle des humains normaux.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Oui, j'ai des petits points blancs sur les joues et sur le nez comme des taches de rousseurs mais on dirait plutôt que ce sont des étoiles qui forment une galaxie. En fait, pour tout vous dire c'est mon pelage qui fait ça.. J'ai l'air tout à fait humanoïde sauf que j'ai un pelage très fin sur tout le corps qui, quand on ne fait pas attention, ressemble fortement à de la peau. Comme ça au moins, les gens ne trouvent pas cela bizarre au premier abord mais quand ils apprennent à mieux me connaître. J'ai aussi des coussinets sur les paumes des mains, c'est un peu bizarre mais on s'y fait avec le temps.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Euh... Ma mère dirait que ce sont des loques pleines de cambouis et d'huile.. Moi je dirais que ce sont un pantalon et un pull, un peu usagés mais pratiques. Tout dépend de la température en fait mais mon pelage me permet de me protéger du froids facilement donc je n'ai pas besoin de mettre de doudoune superflue. Ce sont des vêtements simples, je n'ai jamais aimé les choses fantaisistes.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Des vêtements, quelques outils et ce trucs là. C'est mon animal de compagnie, le résultat d'une expérience ratée d'un scientifique qui me l'a donné en guise de payement. On dirait un flanc volant mais en fait il est très gentil et très pratique. Il peut se transformer en ce qu'il veut et résister aux températures extrêmes. C'est ma boite à outils ambulante.
 
   
 

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Je ne suis pas une criminelle donc je ne me planque pas. J'ai un petit garage de mécano sur Phos'il pour réparer les vaisseaux qui passent. Il me fait aussi office de maison. Avant je travaillais sur une station orbitale mais ça m'a vite saoulée donc je suis revenue sur ma planète natale.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Je les surveille tous, avec mes sens sur développés c'est plutôt simple. Il faut se méfier de tout le monde surtout si ce sont des inconnus.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Que je suis la meilleure mécano du monde et que quelque soit votre problème je peux le régler. Sinon que j'ai un sale caractère, une grande gueule et que je ne me laisse pas marcher dessus car je suis violente des fois.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Pas grand chose, il n'y a que la mécanique qui m’intéresse, les livres sur les vaisseaux. Les lois, je les transgresse des fois mais je ne suis pas pour autant une criminelle. La politique ça ne m’intéresse pas tant que ça, je laisse ça pour les autre. L'écologie c'est plutôt cool même si on pollue tous. La Confédération du Commerce, a vrai dire je ne sais pas quoi en penser car elle fournit des fonds et du matos mais je lui trouve un côté malsain.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Hum... Dormir (beaucoup), se lever et bidouiller des pièces et des moteurs pour mon expérience personnelle, des fois réparer un vaisseau. Je lis aussi beaucoup dans la journée, sinon je mange un peu et généralement je sais voir mes parents une fois par mois. Sinon en fin de journée je prend une bonne douche et je vais me coucher.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Waouh.. Aucune idée... Je pense que je la garderais pour moi toute seule comme ça personne ne viendra la polluer ou se battre pour ses ressources.
 


 

Eve fut née d'une mère Valeth et d'un père humain. Drôle de mélange me direz vous ? Mais l'amour peut créer des choses inattendue dont fait partie Eve. Dès toute petite, Eve reçu une éducation et se confronta au monde extérieur qui était cruel. Les moqueries des autres et les insultes forcèrent l'enfant à se créer un caractère d'acier. Elle préférait ne pas sortir et rester dans ses livres, découvrant une chose qui la passionna bien vite, la mécanique.

A l'age de l'adolescence, elle avait déjà engloutit et apprit tous les livres sur la mécanique. Elle mettait en œuvre tout ce qu'elle apprenait, se confrontant aux erreurs et renforçant ses connaissances. Petit à petit, Eve commençait a sortir et réprimait les moqueries ce qui lui permit de se faire respecter par les adolescents de son quartier. La jeune femme trouva un métier dans un petit garage ou elle pouvait enfin mettre en pratique ce qu'elle apprenait et testait. Au bout d'un an elle faisait un travail remarquable sur les petits engins et s'attelait a remettre a neuf de vieux vaisseaux pour les revendre.

Eve grandit rapidement, se plongeant de plus en plus dans son métier et se retrouva sur une station orbitale pour effectuer quelques tâches de mécano. Un métier très peu passionnant pour elle qui aimait être polyvalente et toucher a tout. Après quelques années sur cette station, elle repartit sur Phos'il pour s'acheter un petit garage et une maison. Là, elle monta sa petite affaire, réparant les vaisseaux et en remettant toujours à neuf. Étant une travailleuse hors paire, son garage prit vite de l’ampleur ce qui l'obligea à être plus rapide et efficace. Ses clients firent sa renommée et ce fut comme cela qu'elle acquis son nom de meilleure mécano de Phos'il.

Eve vit actuellement comme une solitaire, accomplissant son métier, buvant un peu le soir et se cultivant. Mais secrètement, elle rêve de partir sur un vaisseau pour explorer et pouvoir faire son travail à plus grande ampleur. Un de ses vieux amis l'a bien compris et à mit un jour une annonce sur sa porte de recherche de travail sur un vaisseau. Depuis ce temps là, l'annonce est toujours là.
 
 

 


○ Prénom et Nom : Nikki Boyd
○ Age : 31
○ Lieu de vie : Au camps
○ Occupation : Ex actrice pornographique reconvertie en militaire sur le camps (monte la garde, patrouille et sert d'éclaireur)
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  De taille moyen je dirais.. Après comme vous pouvez le voir je suis blonde aux yeux verts. J'entretiens mon corps en faisant un peu de sport au camps. Mais sinon je n'ai rien de plus qu'une autre femme.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Des piercings (je ne vous dirais pas ou ils sont bande de coquins) et un gros tatouage. J'ai aussi la moitié du crâne rasé, vestige de mon ancien métier.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Un style militaire principalement avec débardeur et veste avec beaucoup de poches. Pantalon similaire. Tout est beige/camouflage. Je préfère rester plutôt sobre vu la réputation et la tronche que j'ai. J'aime bien les lunettes de soleil aussi même si dans les galeries ça ne sert pas à grand chose.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Une arme à feu, un couteau et des bonbons. C'est au cas où pour rassurer les enfants si j'en croise.
 
   
 

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Ouaip ! Je suis née ici donc ça aide un peu. Et pour l'anglais ce n'est pas sorcier.. Je l'ai appris à l'école et par delà mon ancien métier.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Bien sûr que non ! Ces cons là me tueraient ! Autant que j'en embarque quelques uns avec moi dans la tombe.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de base-ball. Tu fais quoi ? Hum.. Un choix difficile.. A vrai dire, aucune idée ! Je pense que j'irais dans la grande en ruine et que je chercherais a leur échapper. Pas question d'y aller a coup de batte, a par si ce sont des hommes bien sûr.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? La mamie elle mourra bientôt de toute façon, l'humain super sexy.. Burk.. L'enfant ? Miam, bien sûr que je le sauve ! Il est tellement mignon.. Et pure.. Hum..

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ça ne peut pas vraiment être une journée normale étant donné que nous sommes entourés de morts vivants mais passons. Généralement je me lève tôt et je vais prendre mon tour de garde, je me fait dragué au passage par deux trois militaires a qui je ferais manger le mur. J'occupe mon poste, je vais manger au mess. Puis, quand j'ai du repos je vais voir les rares enfants qu'il y a dans la base, je m'occupe un peu d'un orphelin.. Hn.. et après je vais dormir.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? C'est fort peu probable. Même si les zombis viennent à disparaître miraculeusement, rien ne sera jamais comme avant. Il faudra tout reconstruire et faire gaffe que la catastrophe ne se reproduise pas.
 


 

Nikki est née en Norvège, il y a 31 ans. Elle a subit une éducation tout ce qu'il y a de plus classique, allant a l'école et poursuivant ses études. Nikki était une élève moyenne et rien de particulier ne se passait dans sa vie, son père étant médecin et sa mère secrétaire pour le cabinet de son père. Un avenir tout tracé était pour elle, assistante dans le cabinet de son père, médecin ou même secrétaire.

Mais cette vie trop parfaite ne plaisait pas du tout à l'adolescente qui se mit à tout faire pour emmerder ses parents. Elle se mit à fumer, traînait le soir, buvait. Toutes les conneries possibles à faire étaient faites. Près de sa majorité, Nikki rencontra une jeune femme fort sympathique dans son bar qui lui raconta son métier fort peu conventionnel. Ce qui donna une idée à la jeune fille qui commença sa carrière d'actrice.

Ce fut la goutte de trop pour ses parents qui la chassèrent de la maison. Mais de tout cela elle s 'en foutait. Nikki continua sa carrière, devenant de plus en plus connu mais commença à se poser des questions. Elle commençait de plus en plus à développer une aversion pour les hommes. Cette répugnance pour les hommes ne mit pas pour autant fin à son activité, il lui fallait bien quelque chose pour vivre. Petit à petit, plutôt que de se tourner vers les hommes, Nikki se tourna vers les enfants. Pour elle ils étaient si pures, si innocents..

Puis la zombification du monde arriva. Heureusement pour elle, à se moment là elle était dans son pays natal. Elle resta cachée pendant près d'un an dans une maison barricadée à côté de la ville de Skolden. Une rumeur courrait comme quoi, à Vannstad se trouvait un camps militaire protégé des zombis. Bientôt à cour de vivres, la femme décida de s'y rendre, usant de ses charmes pour avoir nourriture et armes auprès des rares survivants qu'elle croisait. Le trajet fut long à pied et elle dût faire de nombreux détours pour éviter les zombis et les survivants hostile. 8 mois plus tard, elle était à Vannstad.

Une fois sur place, elle rentra sans grand mal dans le camps, n'aillant aucune plaie bizarre. Elle s'engagea immédiatement dans l'armée gardant le camps, se laissant former et pouvant ainsi bénéficier d'un statut stable et d'un métier qui lui permettrait de survivre.
 
 

 



○ Prénom et Nom : Helena & Diana Vasnev
○ Nom de code : Sister's
○ Age : 23ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Magneto
○ Métier : Manequin
○ Pouvoir :- Sur elles -
Séparation :  Le sister's peuvent se séparer en jumelles mais cela à des limites. Elles ne peuvent se séparer qu'un seul jour par semaine et si elles restent plus longtemps séparées alors, elles commencent à se sentir de plus en plus mal avec mots de têtes, perte de connaissances, etc... Quand elles sont en jumelles, elles paraissent comme deux humaines normales mais elles préfèrent rester ensemble en siamoise.

-Sur les autres-
Séparation : Elles sont capables de couper des choses et des personnes en deux. Pour les personnes, qu'elles séparent, celles ci restant vivantes. Elles peuvent couper un bras, une jambe. C'est extrêmement pratique pour les tours de magie comme la femme sciée en deux. Par contre, elles ne peuvent découper qu'une personne à la fois et pour pouvoir utiliser leur pouvoir à nouveau, elles doivent la recoller dans sa forme initiale.
Ps : le découpage est indolore.

Assemblage : Bien sûr, elles peuvent recoller ce qu'elles ont séparer. Mais pas forcément sur la personne d'origine. C'est d'ailleurs l'un de leur passe temps favoris de mettre à quelqu'un un objet ou un membre qui ne lui appartient pas dans le dos. Cependant, au bout d'un moment, elles sont obligées de rendre son bras au propriétaire sous peine de ne plus utiliser leurs pouvoirs.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Euh... C'est difficile de nous mesurer moi et Héléna. On doit faire dans les 1m80 et puis malgré que l'on soit mannequins, on a pas la peau sur les os. Après, on a toutes les deux les yeux bleus très clairs et les restes d'un accent russe qui était beaucoup plus prononcé quand nous venions juste d'arriver à New York.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Bah déjà on est siamoises et très bien comme ça. Je veux dire qu'on peut se séparer via notre mutation mais on préfère rester ensembles. En fait, on à deux bustes pour une seule paire de jambes. Par contre si on se sépare, on parait tout à fait normal. C'est bizarre.
Ensuite, on a les cheveux roses. Ah et j'ai oublié de dire que nous faisions tout pareil ! Même piercing au nez, mêmes cheveux roses, mêmes boucles d'oreilles. Tout ! Si on se décolle il est impossible de nous différencier. Même pour quelqu'un avec l'oeil expert.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Et bien, étant donné que nous sommes mannequins, c'est notre agence qui nous fournit la plupart des vêtements. Ils sont toujours à la dernière mode afin que nous promouvions dans notre vie quotidienne les marques qui sont nos partenaires.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Ma sœur. C'est une très bonne blague. Sinon pas vraiment... Je ne pense pas... Hn... Ah si mon téléphone portable !
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Je dois avoir tout ça oui. Par contre, ce n'est pas moi qui gère tous mes comptes. Je laisse les comptes professionnels à mon agence et pour le reste, je suis principalement avec ma sœur sur Instagram.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Pas de commentaires.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Les enquêtes. Le journal et la télévision, ce sont vraiment deux choses extraordinaires. Et hum... embêter les gens et leur faire de mauvaises farces.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Se lever tôt le matin et faire un peu de sport. Prendre une douche et se préparer pendant longtemps... Vraiment longtemps... Mais comme on est deux à se préparer il est toujours difficile de choisir les vêtements puis le maquillage.
Ensuite, soit on part au travail et on fait des shootings photos soit on reste a la maison pour regarder les informations et prendre des photos instagram. On s'occupe des plus jeunes de temps en temps. (C'est toujours drôle de recoller la queue de diablotin de Dalton sur son front, ça les fait toujours rire.).
Puis généralement on se trouve une activité pour l'après midi et le soir on va dans un bar à mutant.
Enfin au lit et c'est partit pour une nouvelle journée.
Je prend aussi des cours à l'extérieur une fois par semaine et seule.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Aucune idée. Je pense que j'aurais un speech déjà préparé à l'avance par mon agence.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Pour rien au monde ! J'aime beaucoup ma sœur mais pouvoir se séparer une fois par semaine fait un bien fou.
 


 

La vie en Russie n’est pas toujours des plus facile. Surtout quand on est mutant et encore plus quand on est siamoise. La vie commença difficilement, l’année 1991, pour les deux sœurs qui une fois sorties du ventre de leur mère furent vendues à un cirque.

Les enfants grandirent au milieu des bizarreries et sous le regard du public qui ne se lassait jamais du passage du cirque. Ce milieu cruel leur apprit quand même à assumer leur différence car elles avaient de nombreux amis du même genre. Femme à barbe, homme vert… Le cirque regorgeait de curiosités.

Mais les sœurs apprenaient rapidement et le regard des autres commença à former une certaine haine chez elles. Un soir, alors qu’elles se préparaient pour leur représentation, un intrus entra dans leur caravane. Sous la surprise, les deux adolescentes avaient déclenché leur pouvoir sans le vouloir. L’homme fut littéralement coupé en quatre. Mais il était toujours vivant… Elles le cachèrent dans un tonneau mais devirent le remettre en ordre avant de quitter la ville ou elles étaient.

Petit à petit, les filles s’entrainaient dans leur coin et découvrirent qu’elles pouvaient se séparer. Mais aillant trop de restée séparée si elles le restaient trop longtemps, leurs tentatives n’étaient que de quelques minutes.
Le cirque s’acquit aussi d’un nouveau numéro dans cette période-là, la femme coupée en deux. Un numéro qui faisait plus vrai que nature et sans trucage. Mais le numéro ne resta pas très longtemps car les siamoises ne voulant plus être montrées telles des bêtes de foires décidèrent de quitter le cirque.

Dans un premier temps ce fut difficile car elles économisaient afin de pouvoir voyager dans des pays dont elle avait entendu qu’il y avait un avenir meilleur pour les mutants. Une nuit, elles commencèrent leur voyage. Ce fut long et compliqué de voyager jusqu’à la France et elles faisaient très attention à leurs économies.
Tout au long de leur trajet, les filles avaient bien sûr appris les langues des pays qu’elles traversaient et avaient agrandit leurs connaissances sur de nombreux sujets : Mathématiques, Sciences, etc…

Revenons à la France, dans ce merveilleux pays du glamour et du romantisme, elles furent approchées par un agent. Celui-ci était frappé par la beauté atypique des siamoises et leur proposa un contrat de mannequinat. Seul bémol, il fallait aller aux Etats-Unis. Après des mois de négociations, elles avaient réussi à tourner le contrat en leurs faveurs. Un énorme salaire, des vêtements et un logement fournit. Beaucoup d’avantages surtout qu’elles allaient se rendre dans le pays de celui qu’elles cherchaient : Magneto.

Par les journaux, elles avaient entendu parlé de ce mutant qui montait une petite organisation dans son coin qui n’aimait pas vraiment les humains. Ce fut donc en 2007 que les deux sœurs arrivèrent à New York. Elles se mirent immédiatement à la recherche de cette organisation. Elles trainaient dans les bars réservés uniquement aux mutants, cherchaient dans New York des endroits où ils pourraient se trouver. Ce fut donc un jour qu’elles tombèrent sur un petit diablotin qui les emmena à ce qu’elles cherchaient.

C’était comme une grande famille… Petit à petit les deux sœurs si intégrèrent, étant des membres moins actifs que ceux qui étaient sur le terrain mais des membres utiles quand même. La vie à New York était agréable et leur accent disparut un peu, restant quand même une marque de leur nationalité étrangère.
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Angell le Dim 16 Juil 2017 - 16:30, édité 21 fois
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17868
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Dim 3 Mai 2015 - 17:45
Alyaa a dit :
Citation :
et martyriser des chats en les secouants et en les étouffant de câlins.
Comme Nano avec son Krokmou xD

Citation :
Elle à le style de pin-up des années 50-60.
En gros, elle est super méga décalée vu que ces années-là n'ont pas encore eut lieu dans Chimères XD
Moi ça me va, mais n'oublie pas que du coup, ça tranche carrément avec le style général (19è siècle) donc on la remarque forcément, où qu'elle aille ^^ (Ceci dit, on la respecte quand même vu que la Milice, ça rigole pas XD)
Citation :

Mais je ferais surement ce qui est juste.
Qu'est-ce qui est jute, pour elle ? 8D


Bref. J'ai rien à redire donc : tu es VALIDÉE ! \o/

Sois la bienvenue sur NRP 8D et amuse-toi bien !!!
Et merci Djerin pour la nouvelle recrue x)


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
Date d'inscription : 02/12/2012

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeZombielandAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Dim 3 Mai 2015 - 18:00
Le Bagage a dit :
Elizabeth °.° !

Un personnage bien froid (que quelqu'un l'asticote, moi j'peux pas T.T) qui, je l'espère, va en voir des vertes et des pas mûres en tant qu'infiltrée 8D Je te souhaite de bien t'amuser avec elle, de la développer et l'éloigner, peut-être, du personnage dont elle est inspirée o/

Bienvenue sur NRP, et bon RP :3


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 1696
Crédit avatar : Ananina23
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Dim 3 Mai 2015 - 18:20
Angell a dit :
Les chats sont des êtres diaboliques *^* c'est pour ça qu'il faut les martyriser...
Vu qu'elle ne se montre pas trop en public ni dans les foules, cela ne devrait pas vraiment poser problème et si quelqu’un à quelque chose a redire, elle s'en occupera personnellement.
Pour ce qui est juste, elle démantèlera la milice et les fera tous exécuter puis mettra des zootropes au pouvoir xD.

Voila :3

Ne m'asticote pas >< Djerin le fait déjà assez comme ça T.T. Pour que j'en voit des vertes et des pas mures, ils faudrait déjà que je commence a rp.
J'adore ce personnage autant dans le style que dans la forme ! :3 mais je m'éloignerais surement un peu d'elle même si, je compte bien garder certaines de ses parties.

Voili :3


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17868
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Dim 3 Mai 2015 - 18:25
Alyaa a dit :
Zootropes au pouvooooir, wooouuh !! \o/


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 1696
Crédit avatar : Ananina23
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Dim 3 Mai 2015 - 18:31
Angell a dit :
Mamie.. Donne moi des cookies *^* *La fouille partout partout avec ses pitites mains de fillette*


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 35185
Crédit avatar : Alkcomics
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Dim 3 Mai 2015 - 19:10
Siparti a dit :
Citation :
Les chats sont des êtres diaboliques *^*

Tu me sors les mots de la bouche. Enfin... de la bouche de Pasha 8D

Bienvenue sur le forum, mademoiselle ! J'te souhaite tout plein de plaisir en RP.

*021


Voir le profil de l'utilisateur






PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD



Sunny
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 4741
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
Date d'inscription : 23/04/2013

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Dim 3 Mai 2015 - 19:24
Sunshine ☆ a dit :
Bienvenue à toi ~ \o/ ♡

Oh, sacré Djerin, il nous ramène du monde :D

Amuse toi bien beaucoup très fort sur NRP 8D :3


Voir le profil de l'utilisateur


            


~ Présentation ~


Djerin
avatar
Masculin
Age : 20
Nombre de messages : 3460
Crédit avatar : Sunny
Date d'inscription : 18/06/2014

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeNati, 19 ansDjerin, 39 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Dim 3 Mai 2015 - 19:25
Djerin Rashkae a dit :
Hey, j'appelle des gens à asticoter (Allez-y, lâchez vous elle adore ça ) Je suis le meilleur pour ça Cool Cool


Voir le profil de l'utilisateur


Ne jamais dépendre des autres, ne jamais laisser les autres dépendre de moi...
P.B.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin"
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21286
Crédit avatar : Akakaka ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Dim 3 Mai 2015 - 20:29
Nano. a dit :
Hello et bienvenue sur NRP !

Alors j'ai rien à ajouter sur le personnage, c'très bien comme ça, par contre je reviens sur ce que tu dis là :
Citation :
 Un petit mot pour Nano. ? : Je suis à l'internat en semaine donc je ne peux que très peu rp ( wifi pendant 1 heure et qui s’arrête a 21h quand il veut bien marcher). Mais sinon je ferais passer mes rp par Djerin qui les postera à ma place car il est gentil ^^

Avec le système de palier pour avoir un nouveau perso, le compte de message RP est très important. C'est fait automatiquement par FA dès que tu postes un RP donc tu ne peux pas laisser un autre membre poster des messages RP à ta place. Le weekend, tu es chez toi je suppose, tu dois bien avoir internet comme aujourd'hui ? Si tu n'arrives pas à poster ton RP dans la semaine, fais-le le weekend ce sera bien suffisant, t'en fais pas pour ça ^^

Et c'pas vrai Alyaa, je torture pas mon Krokmou de câlin è_é

Bon RP !


Voir le profil de l'utilisateur



Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 1696
Crédit avatar : Ananina23
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Dim 3 Mai 2015 - 22:33
Angell a dit :
Merci pour le bienvenu ! :3 tu es un pasha ? C'est rigolo !

En fait ça fait un moment qu'il m'avait parlé du forum déjà ^^' mais j'avais la flemme car j'aime pas trop les forums >.> et merci :3

Je ne suis pas quelqu'un à asticoter == !! vilain !

Et enfin, pour nano, je lui passe mes identifiants ^^ on a déjà fait ça sur n autre forum et ça c'est très bien passé. Il postera avec mon compte !
Krokmou c'est ton chat ? *^* c'est rigolo comme nom xD
merci à tous :3


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4699
Crédit avatar : Steve Hui
Date d'inscription : 25/02/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Dim 3 Mai 2015 - 23:47
Clowney a dit :
Bienvenue parmi nous, Angell ! Puisses-tu t'épanouir au sein de notre communauté Ô combien sérieuse et pieuse 665+

*distribution de cookies*


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


avatar
MessageSujet: Re: :3    Lun 4 Mai 2015 - 11:30
Invité a dit :
Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ce personnage dans le jeu, hâte de la voir par ici !


Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 1696
Crédit avatar : Ananina23
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Lun 4 Mai 2015 - 15:14
Angell a dit :
Il y a beaucoup de monde sur ce forum xD ca fait plaisir ! :3 merci beaucoup !


Voir le profil de l'utilisateur
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21286
Crédit avatar : Akakaka ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Lun 4 Mai 2015 - 17:02
Nano. a dit :
Angell Ablay a écrit:

Et enfin, pour nano, je lui passe mes identifiants ^^ on a déjà fait ça sur n autre forum et ça c'est très bien passé. Il postera avec mon compte !

D'accord, c'est vous qui vous arrangez sur ce point, tant que les RPs sont postés avec le bon compte. Merci de m'avoir prévenu du coup.

Et oui, c'est Krokmou comme dans le film Dragon parce qu'il lui ressemble ^^


Voir le profil de l'utilisateur



Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 1696
Crédit avatar : Ananina23
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Lun 4 Mai 2015 - 17:46
Angell a dit :
Roh *^* tu me le prêteras ton chat dis ?


Voir le profil de l'utilisateur
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21286
Crédit avatar : Akakaka ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Lun 4 Mai 2015 - 19:02
Nano. a dit :
Haha, je sais pas, Sip veut déjà me le piquer.
Pis c'est mon doudou pour la nuit (quand il essai pas de griffer mes pieds >.>), je crois que je dormirai mal sans lui malgré tout.
Mais : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393904IMG0451.jpg :D


Voir le profil de l'utilisateur



Choob
avatar
Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 6368
Crédit avatar : ?? - ???
Date d'inscription : 22/11/2012

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Jeu 7 Mai 2015 - 20:54
P'tit cho.o a dit :
Oui, une nouvelle dans Chimères ! 
Bienvenue !! 

Par contre je ne miserais pas sur le futur de la résistance si j'étais toi. 47+*


Voir le profil de l'utilisateur


Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn




Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 1696
Crédit avatar : Ananina23
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Ven 8 Mai 2015 - 18:43
Angell a dit :
Comment ça ? ^^ Je ne fais pas partit de la résistance moi O:)


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 35185
Crédit avatar : Alkcomics
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Mer 17 Juin 2015 - 22:35
Siparti a dit :
Trop trop cool ! T'as fait le perso de la p'tite annonce de Djerin du coup ? :D J'adore l'image que t'as choisi et vu que tout est bon, j'peux valider ta mutante comme ça Cool

BON RP ! (Et +1 cookie parce que X-MEEEN.)


Voir le profil de l'utilisateur






PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD



Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21286
Crédit avatar : Akakaka ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Jeu 18 Juin 2015 - 16:30
Nano. a dit :
Nouveau mutant o/
Il est cool son pouvoir, et j'aime la référence au 11 septembre, c'est bien utilisé.
Par contre, je vois que le champs alignement n'est pas renseigné, faudrait bien le remplir. Je pense que c'est neutre pour elle.


Voir le profil de l'utilisateur



Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17868
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Ven 19 Juin 2015 - 0:07
Alyaa a dit :
Haan, bienvenue dans X-Men ! \o/


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 1696
Crédit avatar : Ananina23
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Ven 19 Juin 2015 - 16:20
Angell a dit :
C'est bon Nano, c'est réglé ^^

Voui Siparti, mici :3

Et enfin, merci Alyaa :3


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 35185
Crédit avatar : Alkcomics
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Jeu 4 Aoû 2016 - 21:15
Siparti a dit :
Copain hybride ! 8D C'est cool d'avoir bien incorporer les différences corporelles dans ton personnage. La légère fourrure et les coussins sur les mains. J'approuve.

Eve est validé !

Pour Nikki, il y a un soucis de timeline et un détail dans son histoire qui nécessite peut-être une édition. Le camp a seulement ouvert les portes aux étrangers il y a 6 mois, donc même si elle a pu en entendre parler il y a un an, elle n'aurait pas eu accès en tant que citoyenne.
Puis le détail de la prison : vu que la pédophilie est quand même un sujet sensible et que la justice en soit n'existe plus, si elle Nikki est vraiment soupçonné de ça je pense pas qu'ils se seront contenté de l'avoir mise en prison. Surtout pas la faire ressortir "sans preuves". Qui a besoin de preuves après l'apo ? Personne ne pleurera pour une personne de moins à nourrir. Faudrait que tu rectifies ça.
Et elle fait quoi exactement en tant que militaire ? Elle patrouille le camp ?

Alyaa viendrait checker pour ta fiche révisée de Chimères :D


Voir le profil de l'utilisateur






PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD



Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 1696
Crédit avatar : Ananina23
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
Avatar
MessageSujet: Re: :3    Jeu 4 Aoû 2016 - 21:19
Angell a dit :
Vi les hybrides c'est la vie !!
:3

Youpi !

Oui chef je vais voir tout ça ! *^* je vais rectifier :3

Alyaaà déjà checké il me semble, je te préviendrais pour Nikki quand j'aurais rectifié.


Voir le profil de l'utilisateur
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum