|
| 
 Age : 29 Nombre de messages : 23718 Date d'inscription : 29/09/2008 Crédit avatar : Akakaka ? | Vos PersonnagesPersonnages:
Personnages | Perso 1 | Perso 2 | Perso 3 | Perso 4 | Perso 5 | Perso 6 | Perso 7 | Perso 8 | Prénom & âge | Freya (26 ans) | | | | | | | | Nano. Monde | Alpha Perdu | | | | | | | | Avatar |  | | | | | | | | | | Sujet: Signaler un bug Ven 1 Mai 2015 - 23:53 | Nano. a dit : | Rappel du premier message :
Signaler un bug
C'est triste pour moi mais... ça arrive. Qui dit codage développé dit risque de problème d'affichage. Si tu en détectes un vraiment gênant, tu peux me le signaler ci-dessous et j'essaierai de le régler au plus vite. Il me faut juste quelques infos techniques : - Quand le bug apparaît-il ? (connecté/déconnecté ?) - Le navigateur utilisé (chrome, mozilla etc...) et si vous avez la version c'est encore mieux. - La résolution de votre écran (vous allez sur le bureau, clic droit affichage ou résolution et vous me donnez la valeur par exemple 1200*800). - Description du bug (avec screenshot si possible) - Si vous avez essayer sur d'autre navigateur, si vous avez testé quelque chose qui marche etc... n'importe quoi d'utile. - Et je veux des cookies.
Pensez à vérifier que le bug n'a pas déjà été signalé !
Les bugs qu'on peut pas corriger
- Le décalage dans Profil > Notifications. C'est un template rendu inaccessible par Forumactif.
- Le bloc coloré des nouveaux messages de Phosil dans le NM d'Alpha Perdu se trouve sur la rangée du haut, à côté de Celur. Nano. sait pas d'où ça vient, donc si jamais vous trouvez...
- La messagerie n'a pas encore été codé.
|
|
| |

Nombre de messages : 39087 Date d'inscription : 02/07/2010 | | | Sujet: Re: Signaler un bug Mer 5 Déc 2018 - 15:38 | Siparti a dit : | Orteils velus ???? Nan mais en plus j'suis un hobbit maintenant. |
|
|
|
|