>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Une virée en enfer

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Une virée en enferVen 27 Fév 2015, 15:22
Réputation du message : 0% (1 vote)
Rappel du premier message :

Ils venaient de partout. Ils ont beau être lents, je suis complètement encerclé... merde ! Aldo s'était porté volontaire quelques heures plus tôt pour partir en mission ; il devrait se rendre en forêt pour chercher de quoi ravitailler le camp, qui commençait à manquer sérieusement de vivres... entre autre. Ce sera facile ! avait-il fanfaronné.

Retour à la réalité, retour aux emmerdes : Aldo s'était bêtement laissé encercler par une nuée de Zombies au fur et à mesure qu'il pénétrait au cœur de la forêt. Voilà plus d'une heure qu'il tirait dans le tas comme un patenté. Manquant rarement sa cible, il commençait néanmoins à manquer de munitions... et d'idées. Bordel, je suis foutu ! En effet, les Zombies se rapprochaient encore et encore, lentement mais méthodiquement. Aldo était trempé de sueur et désespéré. Bientôt, des dizaines de Zombies furent sur lui sans qu'il n'y put rien faire. Sentant venir sa fin, il ferma les yeux... puis plus rien. Plus aucun bruit. Lentement, précautionneusement, il rouvrit un œil. Houlà ! Mais que s'est-il passé ? Où diable ai-je encore atterri ? Après s'être frotté les yeux, Aldo regarda une nouvelle fois autour de lui. Il se trouvait en un lieu dépourvu de toute marque de civilisation évoluée : pas de bitume, pas de béton... juste la nature, tout autour... et la nuit. Une nuit de pleine lune comme il n'en avait jamais vue, plus rouge que jamais. Il frissonna. Se sentant soudain très seul et perdu, il appela : Eh oh ! Il y a quelqu'un dans le coin ?


Une virée en enfer - Page 7 131461blaprinceorfrogUne virée en enfer - Page 7 Bla_ninjaUne virée en enfer - Page 7 494385blaclosun

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Une virée en enferMar 24 Nov 2015, 12:29
HRP:

Euh... quoi ? Attendez. Donnez-moi quelques secondes. *prend quelques secondes* Nan, en fait ça change rien. Je reste buggé sur le "euh... quoi ?" Gwen aussi d'ailleurs. Elle fixa Crottine comme elle fixa Aldo : incrédule. Pas le temps de réagir, ni même de prononcer un mot. Gwen était stupéfaite.


X-Men
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Une virée en enferVen 04 Déc 2015, 23:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Robert:

Aussitôt que Crottine eut claqué des doigts, le décor changea autour de Gwen et Aldo, se muant en un gigantesque centre-ville bondé ; des gens affluaient de partout, se baladaient, faisaient du lèche-vitrine... Il y en avait partout, mais aucun ne semblait voir nos deux héros. Soudain, la voix de Crottine transperça les Cieux : Vous voilà coincés dans mon monde, pauvres fous ! Je vous condamne à errer éternellement dans cette ville tels des fantômes. Votre seul salut est de trouver Carly ; elle porte un pull rayé rouge et blanc ainsi qu'un jean moulant bleu peu discrets mais reste malgré tout introuvable depuis plus de dix ans. Autant dire que vous n'avez aucune chance de vous en sortir ! Puis, la voix disparut dans un rire sadique.


Dernière édition par Clowney le Ven 11 Déc 2015, 22:24, édité 1 fois


Une virée en enfer - Page 7 131461blaprinceorfrogUne virée en enfer - Page 7 Bla_ninjaUne virée en enfer - Page 7 494385blaclosun
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Une virée en enferVen 11 Déc 2015, 15:04
HRP:

Elle porte un bonnet rayé et des grosses lunettes Harry Potter aussi ? demanda Gwen à personne en particulier. Pas contente. Pas contente, du tout. Nan, mais c'est qu'elle avait mieux à faire que de chercher une parfaite inconnue, hein. Genre... j'sais pas... tuer Aldo, boire le sang d'un humain délicieux... comme ceux qui les entourèrent mais qui semblaient absolument intouchables. Triste, triste vie. UUUGH. J'ai soif...


X-Men
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Une virée en enferVen 11 Déc 2015, 22:29
HRP:

Calme-toi, Gwen ! On va se sortir de là... ensemble ! dit Aldo à la vampire capricieuse en la prenant par la main pour la réconforter. Déjà il scrutait la foule en quête de la femme décrite par Crottine... en vain. Ça va pas être simple, c't'histoire... Tu la vois, toi ? demanda-t-il à Gwen.


Une virée en enfer - Page 7 131461blaprinceorfrogUne virée en enfer - Page 7 Bla_ninjaUne virée en enfer - Page 7 494385blaclosun
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Une virée en enferMar 22 Déc 2015, 13:42
Bien évidemment, la première chose qu'elle fit, c'est reprendre sa main (avec violence). Il n'allait jamais la lâcher avec ses conneries, décidément. Si jamais elle trouvait quelqu'un qui avait l'air assez costaud pour lui arracher la tête, elle lui demanderait. Tu crois que j'serais encore là si je l'avais vu ? Imbécile. Une petite pause de réflexion. Hmm... tu sais quoi ? On va être bien plus rapides si on se sépare. Le changement d'expression qui suivit (= de grincheux vers son plus beau sourire) était suspect.


X-Men
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Une virée en enferSam 02 Jan 2016, 18:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aldo réfléchit à la proposition de Gwen... Hmm... Marché conclu ! s'exclama-t-il. Ça c'est une idée ! Il se rua alors dans la foule et commença à chercher Carly. Carlyyy ! T'es oùùù ??? criait-il tout en progressant au pif parmi des centaines de gens qui n'étaient de toute évidence pas Carly. Pff... C'est trop grand et y a trop de monde, impossible de trouv... Aldo stoppa net ; il venait de bousculer quelqu'un... Impossible ! Dans ce monde, il ne pouvait toucher personne. Mais alors... je viens de trouver Carly !!! songea-t-il, tout fier de lui. C'était super simple, en fait ! Malgré la foule, seule Carly pouvait être touchée ; elle était plutôt facilement trouvable, finalement. Carly ! Je suis content de t'avoir trouv... Mais c'était Gwen...


Une virée en enfer - Page 7 131461blaprinceorfrogUne virée en enfer - Page 7 Bla_ninjaUne virée en enfer - Page 7 494385blaclosun
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Une virée en enferDim 03 Jan 2016, 14:10
HRP:

Shhhhht. Vous entendez ? C'est le gros vent que se prit Aldo après cette magnifique découverte. Et shhhht. Si vous êtes bien silencieux et que vous débouchez vos oreilles, peut-être vous seriez capables d'entendre les grincements de dents de Gwen. Ce mec la poussa à bout. Nan, mais en plus t'es aveugle ?! T'as de la merde dans les yeux ?


X-Men
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Une virée en enferVen 08 Jan 2016, 14:31
Robert:

Oh, mais c'est toi ! s'exclama Aldo, tout content d'avoir retrouvé sa Gwen. Il la serra dans ses bras et ajouta : On était partis dans des directions opposées, et pourtant tu es là, devant moi ! Je savais que je te manquerais et que tu chercherais à me rejoindre ! Il y a du neuf de ton côté ? Moi je n'ai pas encore trouvé Carly...


Une virée en enfer - Page 7 131461blaprinceorfrogUne virée en enfer - Page 7 Bla_ninjaUne virée en enfer - Page 7 494385blaclosun
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne