AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Mer 25 Fév 2015 - 17:11
Clowney a dit :
Rappel du premier message :


 Prénom : Florian
 Age : 29 ans
 Activités : Réceptionniste en hôtellerie
 Centres d'intérêts : Lire, écrire, la musique pop-rock, le sport (vélo, badminton), l’humour
 Où j'ai trouvé le forum : Google est mon ami ^^
 Un petit mot pour Nano. ? : Concept original et assez séduisant, je dois dire, qui permet notamment de limiter les descriptions à n’en plus finir tout en centrant le RP sur l’action et l’interaction… eh bien, c’est exactement ce que je recherche !
 Activité à Prévoir : Une fois par semaine minimum... mais sans doute plus, en fait XD
 


 

○ Prénom et Nom : Aldo Biscotto
○ Age : 28 ans
○ Lieu de vie : Vieille Base Militaire
○ Occupation : Éclaireur
 


 

 

 - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Grand (2m15 les bras levés).
 
 - T’as des signes particuliers ? Aucun signe particulier.
 
 - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je ne porte que des tenues moulantes (n’allez pas croire que c’est pour plaire aux femmes) car c’est plus facile pour combattre la vermine ambiante.
 
 - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Lolotte, ma fidèle mitraillette.

- T'as une amoureuse, c'bon ? Ou t'es trop moche pour pouvoir te caser ? Je me suis épris de la délicieuse Nera lors de mes récentes aventures. Sa douceur n'aura pas mis longtemps à ensorceler mon cœur viril !
 
 
 

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Je parle italien, norvégien et anglais.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Si je me faisais mordre, je me tirerais une balle dans la tête sans hésiter... après avoir foncé dans le tas une dernière fois. Je connais trop bien ces saloperies pour savoir que la zombification ne vous laisse aucune chance.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je tenterais ma chance dans la grange en me planquant méthodiquement pour éviter d'être encerclé et pouvoir massacrer les Zombies les uns après les autres.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humanoïde super sexy qui te fait de l'œil ? Je sauve les trois, bien sûr (non négociable ! Heu... Y aurait moyen d'avoir plus de détails sur la meuf sexy, par contre ? Ça pourrait m'aider à la sauver...) !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Des dizaines de Zombies qui tombent (littéralement) sous le charme de ma Lolotte.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ?On va pas se mentir : on est dans une belle merde... mais y a rien d'autre à faire que se battre dans l'espoir de survivre... et peut-être sauver une humanité en voie d'extinction. Je dois bien ça à ma mère ; elle est morte pour me protéger, alors tout comme elle, je vivrai pour protéger mon prochain... jusqu'à la mort !
 


 

Né le 8 mars 2044 à Florence, j’ai été élevé par ma mère dans son pays natal. Mon père, lui, était un fameux coureur de jupons français qui n’hésitait pas à voyager pour… voir du pays. Il avait fui à l’annonce de ma naissance, préférant se réfugier dans l’Hexagone plutôt que d’assumer son rôle de père.

Bref, Giulia (ma mère) ne parvenait pas à joindre les deux bouts avec son petit mi-temps dans une Italie en pleine crise économique, et elle décida alors de se rendre à Oslo, capitale de la réussite… enfin, à l’époque, hein, parce que maintenant… La Norvège fut notre Eldorado : je pus enfin aller dans une école décente tandis que ma mère décrocha un poste de secrétaire. Étant blagueur et facile à vivre de nature, je m’intégrai rapidement dans ce nouveau pays, dont j’appris la langue en moins d’un an. Il n’y a pas à dire… on apprend bien plus vite une langue sur place que dans des bouquins ou à l’école. Je me fis beaucoup d’amis, tout au long de mon cursus en médecine. Je me spécialisai d’ailleurs en neurochirurgie… sans savoir combien mes connaissances en la matière allaient m’être utiles par la suite. Au départ, je m’étais tourné vers la médecine dans l’espoir d’aider mon prochain. M’attachant également à prendre soin de mon corps, je devins un mordu (sans mauvais jeu de mots) de tir à la carabine tout en me mettant sérieusement au culturisme. J’étais aussi doué en neurochirurgie qu’au tir à la carabine, ce qui ne manqua pas d’attirer l’attention de toutes ces filles qui aiment les beaux musclés à qui tout réussit. D’ailleurs, côté filles j’avais plutôt hérité de mon père… mais passons !

Tout bascula à l’aube de mes 26 ans. Au journal télévisé, on commença à nous parler de cas de Zombies aux États-Unis. Bien au chaud… euh… au frais dans notre Norvège fort lointaine, nous ne nous sentions pas concernés par la menace. Et, à vrai dire, on avait même du mal à y croire. Toutefois, la réalité nous rattrapa, les cas de zombification se multipliant au fil des semaines… puis au fil des jours… puis au fil des heures… jusqu’à se répandre partout dans le monde… même chez nous. En à peine plus d’un an. Un truc de fou, je vous dis ! J’avais beau faire le fier devant mes amis, en vérité je n’en menais pas large. J’étais même tétanisé. Jusqu’à ce jour où… des Zombies m’encerclèrent parce que je n’avais pas fait assez attention. Ce jour où Giulia tenta l’impossible pour me sauver, leur donnant des coups pour détourner leur attention de moi. Ce jour où je regardai ma mère se sacrifier pour moi sans rien pouvoir faire tant j’étais terrifié. Ce jour-là, quelque chose changea en moi. J’avais laissé mourir la personne la plus importante à mes yeux parce que j’avais été trop faible… Plus jamais cela ne se reproduirait. Plus jamais ! Guidé tant par mon chagrin que par ma rage, je redoublai d’efforts pour me muscler, tirer juste et cerner les faiblesses de ces foutus Zombies. Et, bonne nouvelle : leur cerveau en était une belle, de faiblesse.

Après un solide entraînement à en faire rougir Rambo et l’« emprunt » d’une mitraillette qui traînait dans un coin, je me sentis enfin prêt pour riposter face à ces vermines qui transformaient impunément tous mes amis en cadavres sur pattes. Et en effet, j’étais prêt.

Je m’appelle Biscotto, Aldo Biscotto, dézombizateur. Faites appel à moi pour vos problèmes de Zombies, je les traite dans les 48 heures, aidé de ma fidèle Lolotte. J’accepte les cartes bancaires.
 

 




○ Prénom et Nom : Malaggar Elpragh
○ Age : 358 ans
○ Alignement : Mauvais
○ Race : Elfe noir
○ Classe : Chasseur
○ Métier : Archer (Familier : Un faucon démoniaque nommé Balzac)
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Grand (1m98).
 
  - T’as des signes particuliers ?  J'ai de beaux yeux violets, qui me viennent de ma défunte mère... mais le problème avec ce genre d'yeux, c'est un peu le même qu'avec des yeux vairons : c'est joli, c'est original, c'est cool... mais c'est surtout une tare car je vois aussi bien qu'une taupe aveuglée par le soleil. J'ai également une cicatrice de guerre qui me balafre la joue droite (jusqu'à l'œil).
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je porte une armure noire bien de chez nous : souple, mais qui n'a pas son pareil pour vous protéger efficacement.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mon arme de prédilection : arc et flèches... mais attention, hein ! Un arc de compèt' : léger, très maniable, conçu à partir d'un matériau très résistant (de même que mes flèches) et d'une portée de 300 mètres ! Je porte également une épée courte pour les combats au corps à corps.
   
 

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Je hais les elfes. Mon vœu le plus cher est de voir nos querelles millénaires prendre fin par l'extermination totale de cette race qui entache la dignité et l'honneur de la race elfique !

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Ai-je une tête à « dealer » ? Si je croise le chemin d'un inconnu, puisse-t-il prier de pouvoir m'être d'une quelconque utilité... ou périr de ma main... enfin, si j'arrive à le tuer... Seuls les puissants méritent de vivre. Les faibles, eux, sont une insulte à la vie. Si tu tiens à rester en vie, montre-t'en digne... ou péris !

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Des trolls ? Voilà qui est déjà plus intéressant. Nous sommes en guerre... par conséquent, ils ne devraient pas me chercher noise. Cela dit, s'ils se mettent en travers de mon chemin ou s'ils me gênent, je n'hésiterai pas à mettre fin à leur misérable existence... enfin, j'essaierai... Hum... et si je devais périr lors du combat, alors qu'il en soit ainsi.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) En tant que chasseur, je suis habitué à dormir où je peux... souvent à la belle étoile. Il s'agit avant tout de se battre et survivre. Le confort n'est qu'une futilité pour les puissants... et un besoin pour les faibles.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Chasser... du gibier pour me nourrir, et toutes les races et êtres inférieurs qui sonnent en moi comme une insulte à la vie : elfes, nains, humains (sauf les puissants qui se rallient à ma cause, ou les faibles dès lors qu'ils peuvent servir mes desseins). Et surtout, une journée normale est une journée où les enfers ont grignoté un peu plus de terrain sur les terres d'Heavensaw... enfin, ce serait bien tout ça, quoi... Bref ! Un jour viendra où Heavensaw appartiendra enfin aux puissantes créatures des enfers, à qui elles reviennent de plein droit. Je ne supporte pas tous ces faibles qui se croient tout permis. Un jour, ils n'auront plus d'autre choix que de reconnaître notre toute-puissance et se soumettre... ou périr !

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je le détruirais, bien sûr ! Ce satané miroir permet l'équilibre du monde... celui des faibles ! Le monde des puissants n'est, quant à lui, pas régi par l'équilibre mais par le chaos. Plonger le monde entier dans le chaos assoirait une bonne fois pour toute notre domination sur le monde entier. J'ignore ce qu'attend Shinokigee pour détruire ce foutu miroir, mais si ça ne tenait qu'à moi ce serait déjà fait depuis longtemps.


 

 Je n'ai confiance en personne... et surtout pas en toi, là, en train de me lire ! Alors, ne te figure pas que je vais te déballer toute ma vie ! Je serai bref. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que je suis le cinquième enfant d'une famille nombreuse d'elfes noirs. La spécialité de la maison, c'est le tir à l'arc et la magie noire. Tandis que mes sœurs se perfectionnaient dans l'art de la magie noire, mes frères et moi passions le plus clair de notre temps à nous entraîner d'arrache-pied au tir à l'arc et à l'art de la chasse... Vous imaginez donc la déception de mes parents quand je suis né et qu'ils ont vu la couleur de mes yeux... Mais une tradition est une tradition, que voulez-vous... Chez moi, on est archer de père en fils, un point c'est tout. Je fus donc la honte de ma famille pendant cinquante pénibles années. À l'occasion de notre cinquantième anniversaire, chacun de nous reçut un familier ... un animal totem, en quelque sorte, qui correspondait à notre personnalité, tout en comblant nos lacunes. Cela ne te regarde en rien de savoir ce que mes frères ont eu. Pour ma part, j'ai reçu un faucon démoniaque (que j'ai baptisé Balzac), qui allait grandement soulagé mon handicap par la suite. Mes frères et moi avons grandi avec notre familier, apprenant notamment à communiquer par télépathie avec lui. J'ai fait de Balzac mon partenaire de combat et de chasse : il me prêtait ses yeux perçants et je tirais les flèches à peu près à l'endroit qu'il m'indiquait par télépathie : *Tire à dix heures, coco. Ah, attends, il fait que de bouger ce lapin ! À cinq... non, à trois heures. Non non non ! Tire à droite... L'autre droite ! Voilà ! Un peu plus bas... un peu plus haut... euh... un peu pl... Oh, et puis tire où tu veux ! Ouais ! Tu l'as eu ! T'es trop fort !* Ce n'était pas toujours très efficace, mais c'était mieux que rien. Peu à peu, à force d'acharnement et d'entraînement, je parvins à toucher ma cible avec une précision... euh... approximative. Une fois sur trois. En vérité, je suis nettement plus doué au corps à corps puisque je vois très bien dans un rayon de trois mètres. C'est passé trois mètres que ça devient beaucoup plus flou... Bref, il nous fallait tous être prêts, être les meilleurs... pourquoi ? Vous le comprendrez plus loin, bande de petits curieux !

Des centaines d'années plus tard, après autant d'années de perfectionnement au tir à l'arc ainsi qu'à l'art de la survie en milieu hostile et au savoir-vivre dans l'honneur et la dignité, nous apprenions qu'une brèche s'était ouverte entre notre monde et Heavensaw. Enfin ! Nous avions tant attendu que cet improbable évènement survienne, et enfin, un leader s’était levé, s’était emparé du Miroir de Guldin et avait plongé le monde dans le chaos jusqu’à en déchirer les cieux eux-mêmes. Shinokigee avait ouvert la voie menant vers la gloire, et nous n’avions plus qu’à le suivre. Ni une ni deux, ma famille et moi, de même que bon nombre d'autres créatures des enfers, nous sommes glissés dans la brèche afin d'envahir et de conquérir Heavensaw... et de débarrasser dans la foulée le monde de ces pitoyables créatures bourrées de croyances et autres idéaux (justice, égalité, entraide, fraternité, etc.) que seuls les faibles sont capables d'inventer dans l'espoir de se faire une place dans un monde dont ils ne sont pas dignes. Notre existence et notre influence allaient enfin pouvoir s'étendre au-delà des enfers. Nous serions bientôt les maîtres du monde. Il ne pouvait s'agir que d'une question de temps tant notre puissance était grande !

Une fois la brèche franchie, nous n'avons pas eu de mal à nous imposer face à ces êtres inférieurs, ces... ces vermines. Enfin, les premières années. La grande capacité d'adaptation que l'on prête aux Terriens n'est pas totalement infondée. Ils sont juste un peu longs à la détente. Toujours est-il qu'avec le temps ils nous ont résisté de mieux en mieux... tant et si bien qu'un jour ma famille et moi nous sommes faits prendre en embuscade par une bande de guerriers humains et elfes armés jusqu'aux dents. Ils avaient l'avantage numérique, mais nous avons tout de même remporté le combat... au prix de la vie de cinq de mes frères, de deux de mes sœurs et de mes parents. Ah ! Tu te demandais peut-être d'où vient ma cicatrice ? Encore un mystère de résolu, Sherlock ! Depuis ce tragique épisode, nous redoublons de vigilance dans cette impitoyable guerre. Un jour ou l'autre, le peuple d'Heavensaw faiblira et Heavensaw sera nôtre !

Peuple d'Heavensaw, c'est Malaggar qui vous parle. Tremblez, misérables vermisseaux, tremblez tant que vous le pouvez, car la fin de votre règne est proche. Soumettez-vous à la toute-puissance du chaos ou périssez ! Le choix, mes amis, est entièrement vôtre.
 

 




○ Prénom et Nom : Harriet Smith
○ Nom de code :
○ Age : 25 ans
○ Race : Humain
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Espionne
○ Pouvoir :
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Elle n'est pas bien grande, du haut de ses 1m65, même si ses talons la hissent au-dessus de la moyenne des femmes.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Aucun signe particulier, si ce n'est une longue chevelure blonde très soignée qui lui tombe en bas du dos et une paire de lunettes sans laquelle elle ne verrait rien du tout étant donné qu'elle est plus myope qu'une taupe, la pauvre enfant.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Elle est très féminine ; elle est très coquette... jusque dans sa garde-robe. Toujours à la mode, elle aime porter des vêtements « tendance », comme elle disait.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Ses lunettes, sans lesquelles elle verrait tout flou, et des barres chocolatées, « en parfaite chocoladdict qu'elle est », comme elle disait : noir, blanc ou au lait, Harriet dévore le chocolat sous toutes ses formes ; elle en a toujours sur elle. Je lui ai dit maintes fois que ce n'était pas raisonnable de se goinfrer autant de chocolat, mais rien n'y faisait. Ah ! Et elle ne se sépare jamais de son sac à main quand elle sort… Je ne sais pas trop ce qu’elle y mettait, je ne me mêle pas de la vie privée des gens, vous savez… cela dit, il me semble qu’elle y mettait un kit de maquillage, une crème hydratante, des mouchoirs en papier, un livre ou deux, son téléphone, une deuxième paire de lunettes au cas où les siennes se seraient cassées (elle est si prévoyante, cette enfant), des lunettes de soleil, et ses fameuses barres chocolatées… Je n’ai pas réussi à savoir si elle y mettait autre chose… mais vous savez, moi la vie privée des gens je ne m’en mêle pas… oh ça non alors !
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Harriet est très sociable ; le contact avec les autres lui fait du bien ; or, elle prétendait que les réseaux sociaux lui permettaient d'être en contact plus facilement avec les autres... d'ailleurs, elle était tout le temps rendue sur Fasseubouc avec son machin que tous les jeunes ont de nos jours... mais si, vous savez, là... les Smartrucs... bref, son téléphone, quoi ! C'est pas de ma génération, tout ça… et je vais vous dire franchement : on n'était pas plus malheureux sans tous ces bidules à contrôler nos vies. Elle a bien essayé de m'expliquer comment tout ça fonctionnait quand elle vivait chez moi, la petite... mais moi tous ces machins modernes, vous savez...

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Elle m'en parlait parfois. Elle parle bien, cette petite. D'ailleurs, c'est une excellente confidente ; elle m'a permis de me sentir mieux simplement en m'écoutant, en résumant ce que je venais de dire et en posant des questions qui me permettaient de creuser et d'y voir plus clair dans ma propre vie. Enfin bref, je m'égare... Sa famille est loin d'être « cool », comme vous dites... et encore moins fonctionnelle... La pauvre enfant... elle vous en aurait parlé elle-même si elle avait été là, mais elle est partie voilà deux ans... La pauvre enfant… Vous savez, ses parents, pourtant riches comme Crésus, ne lui ont rien laissé... rien du tout… Son père est trader, et sa mère est avocate, ce qui explique leurs revenus élevés... Dans le temps, ils se sont connus... bah, vous savez ce que c'est ! Quand on est jeune on ne pense qu'à s'amuser... Ils ont fait un enfant sans se demander s'ils le voulaient vraiment, et puis la pauvre enfant est vite devenue un fardeau pour eux... ils l'ont envoyée en pension pour s'en débarrasser... Oh, mais n'allez pas croire qu'elle leur en veut ! Je crois bien que c'est la personne la plus gentille que j'ai connue dans ma longue vie ; cette petite est tout bonnement incapable de méchanceté.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Elle aime tous ces trucs de jeunes : la musique, la mode, le shopping... Ah ! Et le sport, aussi... Vu tout le chocolat qu'elle engloutissait, ça ne pouvait que lui faire du bien... Cela dit, le chocolat mis à part, Harriet avait une excellente hygiène de vie ; elle mangeait sainement, faisait du sport, se mettait quantité de crèmes pour hydrater et adoucir la peau de ses mains, de son visage... et même de ses pieds ! Coquette comme pas deux, je vous dis ! Harriet aime aussi beaucoup lire... surtout des livres sur la psychologie, le bien-être et des romans à l'eau de rose.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Harriet lisait beaucoup, écoutait de la musique sur son MP truc, prenait le temps de venir me voir régulièrement pour simplement passer du temps avec moi... elle adorait cuisiner, aussi. Elle me concoctait souvent de bons petits plats dont elle m’apprenait les secrets.

Elle travaillait en matinée et en soirée… Les horaires de travail sont pénibles en restauration… mais les petits jeunes comme Harriet s’en accommodent ; et dans l'après-midi, elle faisait une sieste, puis partait faire son footing quotidien... Pendant ses jours de repos, elle sortait souvent le soir avec ses amis ; le reste du temps, comme je vous le disais, elle lisait beaucoup, écoutait de la musique…

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Harriet aurait beaucoup à dire, vous savez... elle n'a pas la langue dans sa poche, cette petite ! Elle a une joie de vivre qui fait du bien à voir. Sa bonne humeur est contagieuse... Elle me manque beaucoup... Heureusement, elle m’appelle de temps en temps pour me donner des nouvelles et me demander comment je vais. Son nouveau travail semble la combler… mais elle n’a jamais voulu me dire ce que c’était… Ça ne lui ressemble pourtant pas d’être si secrète… Quand elle vivait ici, on n’avait aucun secret l’une pour l’autre… En tout cas, il semblerait qu'elle ait vu juste en venant s'installer à New York ; elle était persuadée que ce serait plus facile pour elle de s'épanouir en venant ici...

Bref, comme je le disais, si la petite passait dans le journal de 20h, elle parlerait sûrement de la guerre et de sa soif de paix et de bien-être durable pour tous... Vous savez, toutes ces guerres stupides entre humains et mutants... Avant de l'héberger chez moi, je n'aimais pas beaucoup les mutants, ils me faisaient peur... mais la petite m'a ouvert les yeux, et j'ai désormais compris  qu'ils sont avant tout humains, comme nous autres, avec leurs rêves, leurs espoirs, leurs doutes, leurs peurs... Ils ne sont pas si différents... et puis, « être différent ne devrait pas amener à des confrontations pour savoir qui est le meilleur, mais à des enrichissements mutuels et de l'entraide en vue d'évoluer ensemble dans un monde où tous ont leur place et leur importance », comme dirait la petite... Voilà ce qu'elle dirait, ma petite Harriet, si elle passait au journal de 20h...

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Nous avons déjà abordé le sujet à maintes reprises, vous savez... lorsqu'elle me posait la question, je lui répondais que j'aurais aimé avoir le pouvoir de rester jeune. La vie est devenue pénible et fatigante pour une vieille femme comme moi... et puis, je n'ai plus la forme de mes vingt ans... Quant à la petite, elle est tellement généreuse qu'elle ne veut pas d'un pouvoir pour elle-même... son rêve serait d'être mutante et d'avoir le pouvoir de tisser un lien entre les gens pour que chacun puisse sentir ce que les autres ressentent, et ainsi mieux se comprendre... La petite est persuadée que si les gens y parvenaient, bien des conflits et des souffrances pourraient être évités...
 


 

 « Jessica Spencer, directrice du pensionnat « A-Star Tuition », Southport (Angleterre)

Harriet a été placée en pension au sein de notre établissement par ses parents de 2000 à 2007, soit de ses 11 ans à ses 18 ans. J'ai tout de suite vu à leur attitude qu'ils cherchaient moins à lui fournir une éducation de qualité qu'à se débarrasser d'elle... Je l'ai prise sous mon aile. Ça a vraiment été une élève adorable, toujours là pour rendre service... Que vous dire de plus ? Son niveau était correct sans toutefois être exceptionnel. En revanche, elle s'intéressait beaucoup aux autres ; elle se sentait naturellement proche d'eux, ce qui l'aidait à les comprendre. Harriet compte parmi les personnes en qui on peut avoir pleinement confiance ; du coup, ses camarades se confiaient facilement à elle. De plus, elle avait un talent inégalé pour apaiser les tensions dans sa classe… ce qui faisait écho à sa personnalité car, voyez-vous, Harriet est une jeune femme idéaliste qui aspire à la paix dans le monde ; c’est d’ailleurs ce qui semble la motiver le plus dans la vie. C’est vraiment quelqu’un de bien.

En revanche, Harriet est une jeune femme qui manque d'assurance ; et Dieu qu'elle est maladroite et tête en l'air ! Il fallait souvent lui répéter les mêmes choses... et elle ne regardait jamais où elle allait ; du coup, il lui est arrivé plus d'une fois de se prendre un mur ou une porte... Harriet est ce genre de personne qui a des capacités mais qui est bloquée par ses défauts... Ses camarades en profitaient parfois pour se moquer d'elle à son insu... Il faut avouer qu'Harriet est particulièrement naïve... et d’une crédulité affligeante ; ils pouvaient lui faire croire tout ce qu'ils voulaient... J'ignore ce qu'elle est devenue depuis qu'elle a quitté notre établissement, mais je lui souhaite beaucoup de bonheur... parce que c'est une personne en or et qu'elle le mérite.

Ah si, une dernière chose ! Lorsqu’elle vivait ici, Harriet a développé une passion déraisonnable pour le chocolat… sous toutes ses formes ! J’espère que cette sale manie lui est passée, depuis… Même si elle ne montrait rien, l’abandon de ses parents n’a pas dû être facile à vivre… je suppose que le chocolat servait à compenser leur absence…


Adam Heston, gérant du pub « The Pineapple », Londres (Angleterre)

Ah ! Ne me parlez pas de cette gosse ! C’est une catastrophe ambulante ! Non pas qu’elle ne soit pas gentille, elle serait même plutôt adorable… mais elle est clairement pas faite pour être serveuse… Malhabile comme y a pas, incapable de porter correctement un plateau, incapable de se souvenir des commandes des clients… et les rares fois où elle s’en souvenait, elle n’était pas foutue de donner les bonnes boissons aux bons clients… Vous vous rendez compte qu’elle a servi une liqueur a un gamin de huit ans et un jus de pomme à son père ?! Du coup, je l’ai gardée juste une semaine, et croyez-moi, c’était long ! Je lui ai dit ses quatre vérités en la virant… elle a même pas chialé ni cillé, rien ! J’avais jamais vu quelqu’un avec autant de sang-froid… Elle s’est contentée de m’écouter en me souriant, puis de me dire qu’elle comprenait, qu’elle était désolée et qu’elle espérait que je trouverais un meilleur remplaçant... Elle m’a scotché !


Bruce Chomsky, gérant du pub « Jimmy's Corner », New York (États-Unis)

Lorsqu’elle a postulé ici au poste de serveuse, Harriet semblait plus déterminée que jamais ; elle faisait sérieuse et bosseuse… et puis, elle avait le sens du contact, et elle présentait bien. Je n’ai donc pas hésité à l’embaucher… mal m’en a pris ! Au début, je l’ai trouvée gauche et tête en l’air… mais les clients en étaient malgré tout satisfaits car elle était fort aimable et les faisaient se sentir ici comme chez eux. Je me suis dit qu’avec le temps, elle s’améliorerait, que les automatismes viendraient… Mais pensez-vous ! C’est tout le contraire qui s’est produit ! Après quelques semaines, les habitués de l’établissement ont commencé à en avoir marre de se faire brûler chaque fois qu’elle leur servait un café bien chaud et de répéter encore et encore que non, l’expresso était pour Madame… Bref, elle m’a fait perdre mes habitués et me cassait tout le temps de la vaisselle… J’ai fini par craquer, et après un mois et demi j’ai mis un terme à la catastrophe. Elle s’est montrée compréhensive et m’a remercié pour tout… Devant un sourire désarmant et autant d’innocence, difficile de rester en colère… Toujours est-il que je suis bien content de m’en être débarrassée !


Gemma Weiss, Gouvernante au « Wellington Hotel », New York (États-Unis)

Harriet Smith ? Oh oui, je m’en souviens très bien. Elle a travaillé chez nous pendant quelques semaines. Elle avait postulé au poste de femme de chambre. Elle avait l’air sérieuse et pleine de bonne volonté, alors elle a été acceptée au sein de notre établissement… malheureusement, elle s’est très vite révélée inefficace… Elle était trop maladroite, ne faisait pas suffisamment attention aux petits détails, et Dieu sait qu’en hôtellerie tout est affaire de détails… Autant vous dire tout de suite qu’elle ne faisait pas l’affaire ; nous avons donc mis fin à son contrat de six mois au bout de cinq semaines d’embauche… et nous nous en félicitons !


Source anonyme, New York (États-Unis)

Oui, oui, je me souviens très bien d’elle. Quand elle m’a proposé ses services, elle avait tout juste 19 ans. Attendez voir… c’était en 2008. Elle avait besoin d’un emploi, et moi de main d’œuvre. Son problème à elle, c’était que personne ne voulait l’embaucher… et mon problème à moi, c’était que je n’avais pas les fonds nécessaires pour embaucher un nouveau salarié, bien que j’en avais cruellement besoin. Je lui ai donc proposé de bosser au noir pour moi, et en échange elle serait nourrie, mais pas logée… mais je lui donnerais trente dollars d’argent de poche par semaine, en plus d’une partie des pourboires. Elle a tout de suite accepté, m’expliquant qu’elle avait trouvé un logement chez une vieille dame qui avait besoin de compagnie ; elle n’avait pas de loyer à payer mais l’aidait à faire les repas les courses, et l’entretien de son logement.

Après avoir rapidement remarqué qu'elle était plutôt maladroite et tête en l’air, j'ai renoncé à l'affecter au service en salle ; je lui est plutôt confié le nettoyage et la plonge... mais j’ai très vite arrêté de l’envoyer à la plonge ; elle cassait plus d’assiettes qu’elle n’en nettoyait. À la place, comme j’avais remarqué qu’elle avait un excellent sens du contact, je lui ai confié la mission d’accueillir les clients et de répondre au téléphone pour prendre ou annuler les réservations. J’ai par ailleurs rapidement constaté qu’elle était excellente en matière de gestion des conflits ; lorsqu’un client était mécontent, je faisais souvent appel à elle.

Elle a travaillé ici pendant quatre ans… jusqu’en 2012… après quoi elle a décidé d’arrêter car elle avait trouvé un emploi dans une autre branche, dans lequel elle était sûre de s’épanouir… mais je n’en sais pas plus… Je ne l’ai plus jamais revue, depuis lors… En tout cas, je n’avais jamais vu quelqu’un manger autant de chocolat…


Source anonyme, New York (États-Unis)
Étant moi-même espion et membre de la Ligue de la Race Humaine (LIRAH), j’ai rapidement remarqué que certaines de mes cibles mouraient dans des circonstances plus que douteuses après avoir été en contact avec une superbe blonde binoclarde. Ça a commencé en 2011. Une fois, on peut croire à une coïncidence ; deux fois, ça devient louche ; la troisième fois, c’est celle de trop.

J’ignore qui est cette fille, mais c’est une bénédiction pour la LIRAH… et quelle couverture ! Elle joue tellement bien le rôle de la blonde cruche maladroite, tête en l’air et parfaitement inoffensive ! Elle vous embobine quelqu’un en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. J’ai moi-même failli me faire avoir au début, mais en observant bien, elle en fait presque un peu trop… mais quand même ! Cette gamine reste une sacrée manipulatrice. »

Extrait des propos recueillis par l'équipe journalistique de Nouvelle République Populaire (NRP)
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Clowney le Ven 21 Avr 2017 - 15:47, édité 55 fois

Super Nanite
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Lun 2 Mar 2015 - 13:24
Clowney a dit :
Merci Nano :) J'aurais jamais osé me lancer dans le jeu sans ton accord ! (Tu me connais)


Voir le profil de l'utilisateur
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21833
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Lun 2 Mar 2015 - 14:45
Nano. a dit :
*lui tire les oreilles*


Voir le profil de l'utilisateur


Sunny
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 4742
Date d'inscription : 23/04/2013
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Lun 2 Mar 2015 - 18:03
Sunshine ☆ a dit :
    Clown a écrit:

    Je t'ai lue (enfin, surtout le perso de l'univers Zombieland, pour l'instant ^^). J'aime beaucoup ton style, je trouve que tu as une belle plume. Pour la suite, RDV sur le topic des baffes :P

    Han merci. Vraiment. Merci. J'y vole ~


    Clowny a écrit:
    lol En parlant de ça, tu fais quoi ? 16 ans c'est l'âge du lycée, non ? Quelle filière ? Vu la qualité de ta prose, je pencherais pour la série L...

    Ahah, raté xD Oui, je suis au lycée, en première, mais dans la filière S :p Je suis dans un très bon lycée, dans une classe de fous, et comme c'est déjà la compet' pour le meilleur dossier et donc la meilleur prépa (bon y aussi les futurs médecins, mais ils ont pas besoin du dossier eux xD), bah faut se bouger =w= Mais je m'en sors la plupart du temps hein, là c'est juste qu'on termine la période noire /fin-du-second-trimestre-passage-des-TPE-bac-blanc-de-français-lefoutucodequitombeenmêmetemps-et-les-cours-normaux-8D/


    Clowneeeey a écrit:
    Sinon... euh... ta signature n'aurait pas un léger problème ? ^^ Ou alors c'est que tu aimes l'art abstrait (c'est ça, hein ?) ù112 J'ai rien dit ^^

    Fuuuuu xD Voui, c'est l'hébergeur qui plante de temps en temps les signas animées, mais c'est revenuu :D (*clique sur tout comme à chaque fois que ça redevient normal*)




Voir le profil de l'utilisateur


            


~ Présentation ~


Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 98
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/02/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 17:15
Gary a dit :
Hey ! Je tourne le dos 5 minutes et il se passe plein de chose sur le forum ! Wowowo !

Bienvenue Clowney !
4469


Voir le profil de l'utilisateur


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 17:48
Clowney a dit :
Merci, cher ancêtre ! Je désespérais d'être accueilli par mon aïeul e8t7

Alors, qu'est-ce que ça fait d'avoir près d'un siècle ? XD


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 98
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/02/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 18:07
Gary a dit :

J'ai trop hâte d'avoir un âge à 3 chiffres !!!! Cool

Au fait, je vois que tu es bien parti, déjà près de 450 messages en 1 semaine ! Je te met au défi de dépasser le score de Siparti avant 1 an ;)
Si tu réussis, je te livre un secret sur la fabrication des cookies...


Voir le profil de l'utilisateur


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 18:12
Clowney a dit :
XD hahaha Pourquoi pas ?

Va voir les stats, je la bats déjà ;) Enfin... pour la semaine et le mois ^^

Mais bon, je ne pense pas parvenir à la battre en termes de messages postés... c'est un monstre !


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21833
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 19:17
Nano. a dit :
C'est une floodeuse qui poste pour rien dire *fui*


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 19:49
Clowney a dit :
XD hahaha Battez-vous ! :P

Darkness fight! Hadjime! XD


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


Sunny
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 4742
Date d'inscription : 23/04/2013
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 20:00
Sunshine ☆ a dit :
    Geeeeeeenre c'est un des mots de ma liste !!! はじめ (Ha Ji Me) : Début ! 8D

    Vive la paix, la gentilesse et les licornes Q.Q


Voir le profil de l'utilisateur


            


~ Présentation ~


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 20:05
Clowney a dit :
Et les ponays ? XD (avec un A :P) Et les arc-en-ciel ? Et les étoiles ? Et les soleils ? XD

Meuh non, Sunshine, j'te connais pas :P


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


Sunny
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 4742
Date d'inscription : 23/04/2013
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 20:20
Sunshine ☆ a dit :
    Ouai vive tout ça 8D

    Ta prez va être toute floodée si je continue, je vais donc me déplacer tranquillement vers les topics adéquates 8D



Voir le profil de l'utilisateur


            


~ Présentation ~


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 20:23
Clowney a dit :
Elle serait ainsi à mon image de flooder XD

Merci pour cette initiative, Sunshine ♥


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 20:26
Siparti a dit :
Je me fais pas de soucis 665+
Plein on essayé, nul a réussi.

(Et je poste pas pour rien dire, Nano. è_é)


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 20:27
Clowney a dit :
J'ai tout de même réussi pour la semaine et le mois :twisted:


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


Sunny
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 4742
Date d'inscription : 23/04/2013
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 20:28
Sunshine ☆ a dit :
    Tant de fierté dans ce smiley xD

    Bravo d'ailleurs ! \o/ Good job !


Voir le profil de l'utilisateur


            


~ Présentation ~


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 20:33
Clowney a dit :
Merci, Sunshine. Ton soutien m'est précieux ♥


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21833
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 22:07
Nano. a dit :
Dark Siparti a écrit:
Je me fais pas de soucis 665+
Plein on essayé, nul a réussi.

(Et je poste pas pour rien dire, Nano. è_é)

Là tu dis rien t'sais.
KAMI SAMA VOIT TOUT !


Voir le profil de l'utilisateur


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 22:11
Siparti a dit :
Je me défends. C'est quelque chose *36


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Jeu 5 Mar 2015 - 22:23
Clowney a dit :
XD hahaha Bande de clowns :D

Un peu de respect pour ma fiche persos ! :P Veuillez ne pas y poster des enfantillages gugussdenanoo


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


Sunny
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 4742
Date d'inscription : 23/04/2013
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Ven 6 Mar 2015 - 7:14
Sunshine ☆ a dit :
    C'EST L'HOPITAL QUI SE FOUT D'LA /sbaf/



Voir le profil de l'utilisateur


            


~ Présentation ~


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Ven 6 Mar 2015 - 12:01
Clowney a dit :
Eh oh ! T'es pas censée être contre moi, toi :P

Où est passé mon fan club ? XD


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21833
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Ven 6 Mar 2015 - 12:04
Nano. a dit :
Bon allez, n'abusons pas des bonnes choses, il y a la section flood pour ça ;)


Voir le profil de l'utilisateur


Sunny
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 4742
Date d'inscription : 23/04/2013
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Lun 4 Mai 2015 - 20:38
Sunshine ☆ a dit :
Tu gères la fougère Clownynounet, tu as deux super persos maintenant ! 8D


Voir le profil de l'utilisateur


            


~ Présentation ~


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Lun 4 Mai 2015 - 20:54
Siparti a dit :
Citation :
Pour ma part, j'ai reçu un dragon, qui promettait d'être puissant en grandissant.

Un chasseur sachant chasser sans son chien de chasse ne peut pas avoir de dragon en tant que familier. Ça en ferait un dragonnier. Faudrait changer ce détail.

Citation :
Mon vœu le plus cher est de voir nos querelles millénaires prendre fin par l'extermination totale de cette race qui entache la dignité et l'honneur des elfes !

L'honneur des elfes noirs du coup ? XD Ou j'ai pas compris la phrase. Possible aussi.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: Si l'humilité avait un nom, ce serait Aldo Biscotto   Lun 4 Mai 2015 - 21:07
Clowney a dit :
Flûte ! Dommage ^^ J'ai corrigé ! Ça va un guépard ?

Sinon, je voulais dire que le elfes salissent l'honneur de... euh... bah la race elfique, quoi XD car les elfes et les elfes noirs ont de commun qu'ils sont des elfes... un peu comme les humains, où il y a plusieurs ethnies, mais on est tous des êtres humains... voilà !

Du coup, les elfes font honte à la race des elfes (peu importe quels elfes).

@Sunny : Merci miss ♥


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum