AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Une recrue efficace
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Espace Voyeurs
Anonymous
MessageSujet: Une recrue efficace   Une recrue efficace EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:51
Clowney a dit :
Bonjour bonjour chères Nanites,

Ça fait un moment que je cherche à faire du RP, mais je ne trouve jamais chaussure à mon pied... Enfin, ça c'était avant. Maintenant, il y a nano-roleplay.com nano*-965

Le concept, unique et original, me convient parfaitement... de même que l'ambiance qui semble régner en ces lieux.

J'ignore si vous avez bien reçu mon e-mail d'inscription ou non, mais je vous ai fait parvenir ma fiche perso (NM Zombieland) samedi en soirée.

J'ambitionne en effet de participer activement à la bonne humeur du forum de même qu'à ses RP en folie ! Pour l'instant, je n'ai qu'un seul personnage, préférant commencer en douceur dans l'univers qui me plaît le plus.

En espérant vous rejoindre prochainement, je vous souhaite une agréable journée... et je chope un cookie au passage ! :twisted:

Florian

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Une recrue efficace   Une recrue efficace EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:59
Nano. a dit :
Hello Florian !

On a bien reçu ton mail, on l'a juste vu hier et on t'y répond le plus rapidement possible. A vrai dire, tu n'es pas le seul à nous avoir contacter de cette façon. En tout cas, j'ai lu la fiche de ton perso et il est vraiment fun ! J'aime beaucoup **

Merci d'être passé pour nous prévenir, et merci pour ce gentil message :) On fait au plus vite !

*laisse des cookies et disparait dans un nuage de fumée pailletée*

Anonymous
MessageSujet: Re: Une recrue efficace   Une recrue efficace EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:31
CLowney a dit :
Mais je vous en prie, merci à vous 5875-

Ah, et c'est gentil de vouloir faire au plus vite, mais je peux patienter un 'tit peu de mon côté aussi ^^ Avec plusieurs forums à gérer en même temps, je peux comprendre qu'il y ait des cookies du pain sur la planche ;)

*s'empare des cookies encore chauds et les croque sans vergogne*

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Espace Voyeurs
Page 1 sur 1