AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Espace Voyeurs
Anonymous
MessageSujet: Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP   Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:44
Sam Pwouêt a dit :
Bonjour et pwouêt à tous !  Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Icon_cyclops

Quel bazar ce forum ! J'ai cru ne jamais arriver jusque là ! (comme vous pouvez le constater, je sais flatter mon interlocuteur)

Bref, voilà bien des lunes que je parcours le web à la recherche d'un forum pour RP qui soit suffisamment cool pour me plaire Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Icon_cool
J'en ai un peu (beaucoup) plus qu'assez de toujours attendre les réponses des autres joueurs qui mettent des jours, parfois des semaines à arriver. Surtout que j'ai tendance à jouer "dans le vif", avec des posts courts. Hélas, il semblerait que les gens dans la vie est plus d'occupation que moi et ne passe que peu de temps sur les forums...
Aujourd'hui je tombe enfin sur ce forum qui à l'air d'être pile-poil ce que je cherchais et voilà que je lis que les inscriptions sont fermées ??? Mais vous n'avez donc aucune pitié ? Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP 63527

Alors donc, quelle est la situation du forum aujourd'hui ? Y a-t-il une date prévue pour la réouverture des inscriptions ? Dois-je déployer toutes mes réserves de charme pour quémander une exception ? Figurez-vous que je sais dire "bonjour" en chinois, ça compte ?

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP   Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:21
Nano. a dit :
Coucou 8D

Citation :

Alors donc, quelle est la situation du forum aujourd'hui ?
On en est là xD : http://memoires-du-monde.fr/upload/image_membre/travail%20maj%203-2-15.JPG

T'as sonné à la bonne porte (même si parfois on met aussi du temps à répondre /SBAFF/) !
Et donc pour te répondre, y'a pas  de date prévue pour la réouverture à part celle de la MàJ (qui devrait peut être arriver en avril). Si tu veux nous rejoindre, il faut nous envoyer par mail ta fiche de présentation prête (c'est un peu une façon pour nous de vérifier que tu vas pas t'inscrire et jamais finir ta fiche, une des raisons pour lesquelles on a bloqué les inscriptions, fin je te passe les détails c'est expliqué quelque part).
Le mail c'est celui-ci : staff-nano@nano-roleplay.com

Au plaisir o/

Anonymous
MessageSujet: Re: Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP   Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:29
Sam Pwouêt a dit :
Dark Nano a écrit:
fin je te passe les détails c'est expliqué quelque part

'ffectivement, j'ai lu ça.

Bon bah j'envoie c'te fiche d'ici ce soir, promis !

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP   Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:08
Alyaa a dit :
*543

*laisse un tas de cookies*

Sauve le poussin : vote !
Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bouton_chat Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bouton_chat Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bouton_chat Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bouton_chat
Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bouton_poussin
Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bla_poisson

Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bla_julio

Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP 9nyY
Anonymous
MessageSujet: Re: Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP   Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:05
Sam Pwouêt a dit :
Voilà, fait ! De quoi que vous z'avez besoin d'autres ?

Dark Alyaa a écrit:
*laisse un tas de cookies*

*Etend sa couverture dans l'herbe à côté du tas de cookie et entreprend de faire chauffer de l'eau pour le thé

Anonymous
MessageSujet: Re: Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP   Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:11
L'ange a dit :
Bonjour

Y a t'il une restriction d'âge pour s'inscrire sur le forum ?

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP   Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:36
Siparti a dit :
Salut, l'ange 8D

Tu viens de poster ta question dans un (très très) vieux sujet de quelqu'un d'autre. J'étais perturbée pour une petite seconde parce que j'ai cru que Forumactif avait buggé encore XD
Pour répondre à ta question : non, il n'y a pas de restriction. Tout le monde est bienvenue :D On a eu des membres vers les 12 ans et des membres vers les trentaines (ou plus). Libre à tous o/

Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bla_xmen
Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Sig_sip2

Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bla_clubroux

Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP 832829skully Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP 832829skully Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP 832829skully Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP 832829skully
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP   Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:07
Alyaa a dit :
Notre plus jeune membre à ce jour avait 11 ans à son inscription. Pis la plus vieille, ben c'est moi (si personne n'a menti XD). Il n'y a pas d'âge pour être Nanite Cool Si t'as 118 ans 3/4, on t'acceptera avec ton déambulateur et ton dentier. Même qu'on fera des cookies spéciaux pasdedents que tu pourras manger quand même. Elle est pas belle, la vie de Nanite ? Cool

Sauve le poussin : vote !
Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bouton_chat Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bouton_chat Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bouton_chat Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bouton_chat
Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bouton_poussin
Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bla_poisson

Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Bla_julio

Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP 9nyY
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Espace Voyeurs
Page 1 sur 1