AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Entre cosmos et terre
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
MessageSujet: Entre cosmos et terre   Jeu 7 Aoû - 21:11
Invité a dit :
Rappel du premier message :

Le monde - car il l'associait encore à celui dont il venait - était courbe, comme si la planète n'était qu'une creuse et stationnaire plateforme spatiale , recueillant éternellement les cendres issues de quelconques cratères situés Dorofei s'enfonçait là, dans la grumeleuse mer blanche, du moins essayait-il de progresser, mais il ignorait même le chemin à prendre pour pouvoir s'échapper de cette non-terre. Tout était inversé. Mais "tout" est un terme bien fort, quand il ne reste plus du monde que quelques crêtes possessives, prêtes à se refermer sur vous, une neige soyeuse à voir, spectrale au toucher, et une nuit profonde mais lumineuse. Instinctivement, Dorofei ne faisait pas le chemin inverse du van blindé - à présent quasi englouti par la pseudo neige - car depuis leur percée dans la faille, tout était devenu brouillard derrière eux, comme si leur monde natal les rejetait. Il savait qu'il n'aurait pas dû rejoindre cette équipe d'investigation, mais puisqu'il n'avait plus rien à perdre... Ses pensées changèrent brusquement de préoccupation : à quelques mètres devant lui reluisit une sombre pièce de métal émergeant de la neige. C'était le même casque qu'il portait. Peut-être celui d'un survivant.

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Lun 11 Aoû - 21:53
Invité a dit :
Ils marchèrent plusieurs centaines de pas en silence. Puis Dorofei s'effondra. *Purée, qu'est-ce qui m'arrive ?...* Il ne sentait plus ses jambes et sa vue commença à se troubler. *... La tarte ?* En se démenant pour se relever -ce qui se révélait peu concluant- il en oubliait la présence de l'étrange personne qui l'accompagnait, celle-là même qui pourrait bien l'avoir empoisonné.

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mar 12 Aoû - 4:28
Siparti a dit :
Ce n'était pas l'effet attendu du tout. Pourquoi voudrait-il faire une potion qui fait effondrer les ge--- ah bah nan en fait c'est hyper pratique sûrement. Mais ce n'était pas l'effet voulu. Ah non, zut. Tu vas bien ? D: Il se pencha vers le garçon et essaya de l'aider à se relever doucement.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mar 12 Aoû - 11:15
Invité a dit :
Alors que le chevelu l'accompagnait dans ses mouvements, Dorofei, qui ne savait pas ce qui le mettait dans cet état ni jusqu'où ça pouvait s'aggraver, ne se gêna pas pour rester méfiant. Te... te fout pas de moi ! Qu'est-ce que t'as mis de louche dans cette tarte ? *Merde. Je n'ai pas avalé pourtant. Un scientifique qui meurt empoisonné, c'est la honte.*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mar 12 Aoû - 14:54
Siparti a dit :
C'est pas louche, c'était une de mes potions. Ouais, donc... c'est louche, quoi. Merci, Navi. Le fait que t'as l'air désolé ne va pas aider le pauvre mec qui ne semble pas en bonne santé là maintenant. Au lieu de bouder (t'es un adulte, bon sang !), tu ferais mieux de t'occuper de lui. Tu veux une potion de santé ?
cv66 

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mar 12 Aoû - 15:56
Invité a dit :
Dorofei bloqua son regard sur lui. Sérieusement ? *Pourquoi a t-il fallu que je tombe sur une sorte d'alchimiste débutant au beau milieu de nulle part ?* Écoute mon gars, je suis scientifique, alors quand bien même ta potion serait efficace, je n'accepterai pas une telle folie. Soit tu me détailles ce qu'il y a là-dedans, soit tu me fais boire de force, mais ne me pose pas de questions si sottes.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mer 13 Aoû - 13:32
Siparti a dit :
Il tira une tête en entendant le mot "scientifique". *Baaah ! Un scientifique ! C'est l'un des vieux messieurs avec de longues barbes qui ne croient pas en magie !* Sauf qu'il n'avait pas de barbe et qu'il n'était pas si vieux que ça. Bien, bien. Commença-t-il en levant le doigt. Il y a de la gingembre, un extrait de groseilles, de la moutarde, un peu de sel, de la noix de muscade, de l'eau, de l'amour, quelques goûtes de ma potion revitalisante... et ma formule magique.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mer 13 Aoû - 16:50
Invité a dit :
*"Potion revitalisante" ? S'il met des portions de potions dans d'autres, je serai mort avant qu'il ne me fasse la liste de tous les ingrédients.* Et l'amour qu'est-ce c'est ? le nom d'un fruit ? Il repensa alors à comment l'individu lui était apparu. Tu ne serais pas une sorte d'alchimiste assassin ? *Ce devait être ça, une créature autochtone à intelligence supérieure est venue déguisée en humain pour mieux m'empoisonner !*

Spoiler:

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mer 13 Aoû - 18:36
Siparti a dit :
Spoiler:

A-alchimiste assassin ?! Comment osait-il ?! Avait-il vraiment l'air d'un de ses vulgaires assassins sans classe ? Nan mais ! Navi voulait aider les gens. Pas les tuer. Les transformer en crapauds ou leur donner des ailes ou changer la couleur de leurs cheveux, ça oui. Mais assassiner ? J'ai l'air d'un assassin ? e_e

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mer 13 Aoû - 19:00
Invité a dit :
Spoiler:

T'as l'air... Dorofei ne sut pas terminer sa phrase. Il ne regardait plus ni devant lui ni son interlocuteur. Il marmonna quelque chose de peu compréhensible - le visage fourré dans cette espèce de neige n'aidant pas. Puis il releva la tête pour pouvoir se faire entendre. Bon, administre-moi ton truc, que ça m'achève ou me soigne, histoire d'abréger mes souffrances.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mer 13 Aoû - 22:57
Siparti a dit :
Spoiler:

Tellement négatif ! Aie un peu de confiance, voyons ! Dixit le sorcier qui vient d’empoisonner quelqu'un. Néanmoins, il fit comme le jeune scientifique sans barbe lui ordonna, que ce soit par la bonté de son coeur ou juste afin de prouver qu'il était un sorcier capable de faire de bonnes potions aussi. Ça va mieux maintenant ?

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Ven 15 Aoû - 0:21
Invité a dit :
Spoiler:

Le scientifique n'eut pas le temps de répondre, sa tête retomba inerte. Les yeux et la bouche restés légèrement ouverts, figés dans la maladie, ne le rendaient pas plus vivant. Plus aucun souffle ne sortait. Il resta plusieurs minutes ainsi. Le sorcier ne semblait pas s'alarmer lui. Et brusquement, Dorofei reprit connaissance, lui-même surpris. P'tain, ça marche vraiment ta drôle de mixture !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Ven 15 Aoû - 16:27
Siparti a dit :
Un grand sourire apparut sur son visage, qu'il cacha immédiatement. Evidemment ! Ce n'est pas la première fois que je fais une potion. Hmpf. Et puis, je l'avais déjà testé celle-là.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Sam 16 Aoû - 21:15
Invité a dit :
*T'aurais mieux fait de toutes les tester avant de venir à ma rencontre mon gars, ça nous aurait épargné cette désagréable perte de temps.* pensa t-il tout en se redressant. Bon, que faisons-nous à présent ? On ne voit pas le bout et le décor est toujours le même. *Ça commence d'ailleurs à être bien déprimant.*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Dim 17 Aoû - 0:34
Siparti a dit :
On continue, non ? C'était vraiment la seule option qu'ils avaient après tout. Il n'y avait rien de spécial à voir à l'horizon, mais au moins en marchant ils auraient l'impression d'avoir un but. Peut-être on rencontrera quelqu'un d'autre !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mer 20 Aoû - 21:05
Invité a dit :
Ils se remirent en marche. Ils regardaient droit devant eux. De temps en temps ils jetaient un œil sur les côtés, voire derrière eux, pour s'assurer qu'ils n'avaient pas raté une sortie ou que personne ne les suivait. *Comment est-ce qu'on pourrait rencontrer quelqu'un d'autre dans un endroit pareil ? À moins que..* Dis, y'en a d'autres des comme toi ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Jeu 21 Aoû - 15:51
Siparti a dit :
*Des comme moi ? e_e* Tu veux dire quoi par là ? Demanda-t-il, les yeux plissés. Que voulait-it dire ? Des sorciers super classes avec de beaux cheveux et une excellente collection de bijoux ? Parce que si c'était ça, Navi était presque 100% sûr qu'il était le seul.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Jeu 21 Aoû - 18:24
Invité a dit :
Je veux dire qui vient de la forêt, s'est téléporté sans raison mais n'est pas dérangé pour s'adresser brusquement à un inconnu. Dorofei ne craignait pas de le blesser en lui répondant, après tout tout cela ne pouvait être qu'une hallucination. Peut-être était-il dans le coma suite au crash. *Tiens !* Je ne connais même pas ton nom, en fait.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Sam 23 Aoû - 16:33
Siparti a dit :
Bah, j'en sais rien moi. Marmonna-t-il tout bas en entendant son explication. Je vis tout seul dans ma forêt D: Il venait seulement d'arriver, et la première personne qu'il avait rencontré était l'homme devant lui. D'ailleurs, il venait d'où lui ?

Non, c'est vrai. D'habitude, quand on dit ça, on veut savoir ton nom, imbécile...

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Sam 23 Aoû - 16:59
Invité a dit :
Dorofei croisa les bras et attendit qu'il lui en dise plus. Au bout de quelques secondes, comme le chevelu le regardait hébété, sans mot dire, il se décida lui-même. Jean-René. Comme tu n'as pas de nom ou que tu ne veux pas me le dire, je vais t'appeler comme ça. Ça sonne chic, "Jean-René". Dorofei dit cela en tirant un sourire narquois et en plissant les yeux. Il avait ainsi un air un peu pervers.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Sam 23 Aoû - 17:14
Siparti a dit :
Ooooh. C'est vrai que ça sonne chic. Je peux t'appeler Jean-Pierre, moi ? :D Plutôt que le corriger, lui dire qu'il avait bien un nom et qu'il n'avait juste pas compris qu'on lui demandait, Navi se chargea de donner un nom au garçon à son tour. C'est cool. C'est intime de se donner des pseudos. Ils étaient déjà proches !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Lun 25 Aoû - 21:27
Invité a dit :
*Pour quelqu'un qui vient de la forêt, il est plutôt réactif à l'humour de citadin.* Va pour Jean-Pierre et Jean-René alors, on n'en fera que mieux la paire ! *On ne risque pas de s'ennuyer, apparemment. Tout à coup la terre vrombit. Du moins ça s'apparentait à cela, car le sol rugit et trembla, faisant crisser la pseudo neige, et propagea ses ondes jusqu'aux deux hommes qui venaient de s'entre-baptiser.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mer 27 Aoû - 16:06
Siparti a dit :
La première pensée qui traversa par sa tête était que la terre ne devait pas trop apprécier leurs nouveaux prénoms. Étant un homme de la nature, Navi était bien au courant que c'était important d'avoir la permission de mère nature pour ce genre de changements. Par la barbe de Merlin ! S'écria-t-il. Vite, excuse-toi, Jean-Pierre !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mer 27 Aoû - 17:17
Invité a dit :
*"Merlin" ? sérieusement ?* Il se montra surpris, mais pas tant pour avoir entendu le nom de Merlin que ce pour quoi il s'exprima à voix haute. M'excuser ? Auprès de qui et en quel honneur je te prie ? mon cher Jean-René. Il ne savait pas s'il blaguait mais lui ne trouvait pas la situation amusante en tout cas. En effet, tous deux ne savait pas ce qui pouvait bien arriver après ce tremblement.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mer 27 Aoû - 17:30
Siparti a dit :
Sans lui offrir des explications, Navi se lança par terre. Désormais en étoile, il commença à caresser la terre avec un air plutôt sérieux. Après quelques instants avec l'oreille collée contre le sol, il se redressa en s'époussetant. Tout est devenu très clair à présent ! Une pause pour garder le suspens. L'heure est grave, mon ami ! Si on ne trouve pas un moyen de guérir cette terre avant minuit, j'ai bien peur qu'elle prendra sa revanche... Il hocha la tête comme pour approuver ses propres mots.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mer 27 Aoû - 19:04
Invité a dit :
*Est-il plus taré que je ne le pensais tout à l'heure ou est-il vraiment maître d'une science que je ne connais pas ?* Il posa ses mains sur ses hanches, ne préférant répondre hâtivement, même si la venue éventuelle d'une prochaine secousse l'inquiétait. *"mon ami" ?* Et qu'est-ce qu'on peut faire, à ton avis, pour la délivrer de son mal ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Entre cosmos et terre   Mer 27 Aoû - 20:43
Siparti a dit :
Franchement, j'ai aucune idée :D Les voilà bien partis ! MAIS... je connais quelqu'un qui pourrait peut-être nous aider. Viens ! Vitesse turbo cinq, Navi partit dans l'autre direction, supposant que Jean-Pierre allait le suivre.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
Page 2 sur 2