AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Europe
MessageSujet: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Sam 5 Juil 2014 - 19:37
Invité a dit :
Rappel du premier message :

Je traversais la rue boueuse, la pluie détrempant tout, l'eau ruisselant comme un torrent dans la pente douce. Un œil sur le gibet plus bas vers la place, je me dirigeais vers une vieille gargote de mon habitude. Au gibet pendaient deux corps, dont au moins un était un 'reiv.
Je haussais les épaules, et ouvrit violemment la porte du pub (une bâtisse qui aurait pu avoir trois siècles, sans mentir !), tout frissonnant de froid. Puis je descendis une volée de marche pour atterrir dans une salle lambrissée. Une odeur chaude, humaine, mélange d'alcool, de sueur, graillon, fumée, m'envahit les narines. Un signe au patron, je me dirigeai paisiblement vers MON fauteuil au coin du feu, effleurant les fesses de la serveuse au passage. Je m'avachis comme un sac dans le fauteuil, essayant de réchauffer ma carcasse humide. Je repoussai sans délicatesse une putain qui s'était approché de moi, avant de goûter la bière qu'on m'apporta.
J'attendais. Quoi, je ne sais pas. Mais j'attendais. Mon corps attendait, impatient, dans l'expectative. Il y avait un je ne sais quoi de pas net dans l'air.

Sunny

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Dim 19 Oct 2014 - 12:49
Sunshine ☆ a dit :
    L'homme riait. Il n'imaginait pas un seul instant que ce soit vrai. Bon, effectivement elles ne seraient pas seules, effectivement elles avaient la puce, mais elle avait toujours détesté ne pas être prise au sérieux. Elle le fixa quelques instants sombrement, puis se détourna. « Tu as fini ... Emmy ? »

Djerin
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Dim 19 Oct 2014 - 21:01
Djerin Rashkae a dit :
C'est un marché honnête si vos capacités sont a la hauteur de votre réputation...

Je regarde la fille. Sa voix sonne étrangement. Je lui tend un bout de papier avec un moyen de me joindre.

Et si jamais le clan peut s'abaisser à avoir besoin de quelqu'un tel que moi... Je ferais peut-être comme notre ami ici présent.

Hem...:

MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Dim 19 Oct 2014 - 23:40
Invité a dit :
Je lui ai tendu la plaque de série d'un Mégamoth avec un sourire carnassier, ces 'Reiv de la taille d'un petit immeuble. Un petit hérisson était gravé dessus au laser.
Je regarde alors la fille, lève diligemment mon chapeau en guise de salut.
"A la prochaine, alors, puisque vous semblez si aisément vexable ! Je ne doute pas que nos routes se croiseront sans peine. Le chaos attire le chaos. Si jamais vous estimez avoir besoin de mes services, demandez le Contemptuous Hegdehog. Bon, où qu'y a du grabuge, l'ami ?!!!" dis-je en faisant mine de me lever.

Foufoufourmiiiiiiiii !!!!:

Dernière édition par Sow3lo le Lun 20 Oct 2014 - 16:36, édité 1 fois
Sunny
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Lun 20 Oct 2014 - 11:16
Sunshine ☆ a dit :
    Dalhia prit le papier et le rangea soigneusement. « J'en prend note, merci. » Elle le gratifia d'un sourire. Elle se tourna à nouveau vers "Hegdehog", un peu radoucie à la vue de la plaque. « Bonne route. »

~ Présentation ~

Djerin
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Jeu 23 Oct 2014 - 17:49
Djerin Rashkae a dit :
J'ai entendu parler d'une usine illégale d'autoreivs de combat. Je vous propose d'aller la démanteler. Volontaire?

Je me lève, calculant rapidement ou je pourrais me trouver les antidotes et l'argent qu'il réclamait. Sans doute pourrais-je piller un laboratoire. Et une banque.

N'ayant personnellement rien contre le pillage, vous pourrez en profiter pour récupérer du matériel, je dois personnellement améliorer mon arsenal.

MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Sam 25 Oct 2014 - 1:40
Invité a dit :
Je lève un pouce, je pose la tête sur la table... et me mets à ronfler, bruyamment, mon chapeau glissant doucement.

MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Dim 2 Nov 2014 - 17:44
Invité a dit :
HRP :

'Xcusez ce double post !!!!
Vu que plus personne ne réagis, je propose qu'on clôture ici ce RP, permettant à chacun d'aller chasser son gibier ou bien essayer de trouver un moyen de devenir humain (faut pas perdre espoir, ça peut être amusant, Cho.Ob ;) d'ailleurs je serai ravi de t'y aider si nos personnages avaient l'occasion de faire un peu plus connaissance et de lier une certaine amitié. Et puis ça ferai un sacré pied de nez au PU-R x) )

Bref du coup, voilà !
Sauf réaction de protestation de qui que ce soit d'ici vendredi, Djerin et moi passerons à l'étape suivante.

Sunny
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Lun 3 Nov 2014 - 18:58
Sunshine ☆ a dit :
    (J'attendais Alyaa pour continuer mais oui nous allons tranquillement bouger, donc pas de protestation de ma part :3)

~ Présentation ~

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Europe
Page 3 sur 3