AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Europe
Anonymous
MessageSujet: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptySam 5 Juil 2014 - 19:37
Invité a dit :
Je traversais la rue boueuse, la pluie détrempant tout, l'eau ruisselant comme un torrent dans la pente douce. Un œil sur le gibet plus bas vers la place, je me dirigeais vers une vieille gargote de mon habitude. Au gibet pendaient deux corps, dont au moins un était un 'reiv.
Je haussais les épaules, et ouvrit violemment la porte du pub (une bâtisse qui aurait pu avoir trois siècles, sans mentir !), tout frissonnant de froid. Puis je descendis une volée de marche pour atterrir dans une salle lambrissée. Une odeur chaude, humaine, mélange d'alcool, de sueur, graillon, fumée, m'envahit les narines. Un signe au patron, je me dirigeai paisiblement vers MON fauteuil au coin du feu, effleurant les fesses de la serveuse au passage. Je m'avachis comme un sac dans le fauteuil, essayant de réchauffer ma carcasse humide. Je repoussai sans délicatesse une putain qui s'était approché de moi, avant de goûter la bière qu'on m'apporta.
J'attendais. Quoi, je ne sais pas. Mais j'attendais. Mon corps attendait, impatient, dans l'expectative. Il y avait un je ne sais quoi de pas net dans l'air.

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. 484405pubbyartificialguyd6vdmji

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:26
Alyaa a dit :
Poioh se sentait différente dans sa nouvelle combinaison, comme invincible. Enfin presque, faut pas pousser mémé dans les poubelles, hein. Mais la vue des deux corps accrochés à l'entrée renversa tout de suite la vapeur. Avec la nouvelle situation d'Ethan, cela le rendait mal à l'aise. Elle inspira un grand coup, rassembla son courage et pénétra dans le pub à la suite de Dalhia.

HRP :

Sauve le poussin : vote !
Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bouton_chat Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bouton_chat Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bouton_chat Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bouton_chat
Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bouton_poussin
Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bla_poisson

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bla_julio

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. 9nyY
Anonymous
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyLun 22 Sep 2014 - 0:10
Invité a dit :
J'entends la porte qui s'ouvre, deux pas distincts, une femme et un enfant. Garçon ou fille je n'arrive pas à déterminer, le pas est trop discret. C'est celui d'une personne qui sait se furtiver... même si ça existe pas comme verbe, me fis-je la réflexion, avec une moue dubitative.
J'ai quand même fais sauter la pression de mon holster et glisser discrètement ma main sur la crosse du SIKEL.

Choob
P'tit cho.o
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:50
P'tit cho.o a dit :
1s44c patientait depuis plus de 14h devant la porte du bar. Caché entre les poubelles d’en face, il regardait les humains qui entraient et sortaient du bâtiment. Pourquoi, lui, ne pourrait-il pas en faire de même ? Pourquoi démembrer et détruire ses semblables ? Il était humain… Ou du moins, il le pensait très fortement. Alors que son cerveau traitait plus de trois millions d’opérations à la seconde, il se décida enfin. Récupérant des vêtements miteux et cachant du mieux qu’il pouvait ses parties robotique (notamment l’arrière de sa tête), il traversa lentement la rue.

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bla_gages

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. 497902blasonchoob4

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Escarg15

Sunny
Sunshine ☆
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:04
Sunshine ☆ a dit :
    Dalhia entraîna Poioh vers une table à l'écart. Elle se demandait quand même si cela avait été une bonne idée d'emmener une enfant dans ce genre d'endroit, mais après tout, c'était le seul moyen de manger à cette heure-ci. Elle commanda de l'eau pour elles-deux et deux plats chaud, ce que voulait le chef. Puis elle détailla comme à son habitude tout ce qui l'entourait.

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. 494385blaclosun          Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. 2vnly0y

~ Présentation ~

Anonymous
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:41
Invité a dit :
HRP:

Une gosse et une nana, pas trop mal foutue soit dit en passant !!
Viennent du Clan, c'est marqué en grosses lettres pour qui a déjà vu des combinaisons pareilles.
Je grince des dents, je sèche mon verre d'une gorgée, je fais jouer les articulations mécaniques des doigts de ma main droite, puis je me lève et me dirige d'un pas serein vers le bar, pour avoir une meilleure vue. Vais pas me risquer de suite, d'abord observer...

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Crédit avatar : Silivren

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ansKhael, 23 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimèresAdP
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:16
Djerin Rashkae a dit :
Je passais lentement la porte du bar, mon manteau trempé dégoutant d'eau. J'examinais lentement la pièce. Peu de gens. Un autoreiv ou un humain très modifié. Armé. Un autre, humain, armé lui aussi. Ce doit être celui dont on m'a parlé. Le guerrier.

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Esprithate

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:54
Invité a dit :
HRP:

Ohoh !! Le miteux qui vient de rentrer, je le connais. Et pas forcément en bien. Y'a pas de preuve, mais il aurai enfreint les lois Asimov... Je m’appuie dos au comptoir, je continue à jouer avec mon bras droit, je l'observe ostensiblement, aussi ostensiblement que l'autre gonz' du Clan et que les fesses de la serveuse. Ça sent le roussi à plein nez, y a plus qu'à attendre que la nana du Clan cale que c'est un 'Reiv, et j'aurai plus qu'à compter les points. Et ramasser les morceaux...

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ansKhael, 23 ans
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:23
Djerin Rashkae a dit :
Il me regarde. Je vais au bar l'air de rien, faisant monter un de mes trois rats sur mon épaule pour le garder à l’œil. Je commande une absinthe. Lorsque le patron regarde ailleurs, j'y verse de la limaille de fer pour l'épaissir et je vide le verre d'un trait en soulevant mon masque à gaz. C'est pas avec ça que je ferais un quatrième rat, mais ça fait croire à la moitié de ceux qui doutent de ma nature que je suis humain. Les autres sont plus malins

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Sunny
Sunshine ☆
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:51
Sunshine ☆ a dit :
    ~ :

« Mange, on va pas rester longtemps. » La bouillie de viande et de légumes qu'on leur servit feraient très bien l'affaire. Elle observa sans y prêter attention les différentes silhouettes qui allaient et venaient. Tiens, le mec qui vide son verre comme si c'était de l'eau se trimbale avec des rats. Y a un clodo aussi. Les pubs regorgent de choses étranges.

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. 494385blaclosun          Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. 2vnly0y

~ Présentation ~

Anonymous
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:07
Invité a dit :
HRP:

Je souris pour moi. T'abuse personne, la chose.
Je hausse les épaules : s'il tente un truc stupide, mon SIKEL est armé et dégagé... et je peux dégainer le TRYAL en moins d'une demi seconde.
Je décroche un truc dans mon couvre-chef, et je me dirige vers la table des deux demoiselles. J'abats ma main sur ma table, la jeune sursaute.
"Que viennent faire des Anti comme vous dans le coin. Ici, les gens aiment bien qu'il n'y ait pas de vagues. Mais c'est pas le cas de tout le monde...", dis-je en dévoilant le contenu de ma main : une insigne du Clan, ensanglantée.

!!!!!:

Sunny
Sunshine ☆
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:53
Sunshine ☆ a dit :
    ~ :

Elle sourit. Elle adorait quand on repérait le Clan, leur anonymat des débuts n'était plus qu'un lointain souvenir. « On ne fait que passer l'ami, t'emballe pas. » Elle prit l'insigne dans sa main, l'essuya sur sa manche et la porta à hauteur d'yeux. « Elle date un peu non ? Où l'as-tu trouvé ? Ou plutôt, sur qui l'as-tu trouvé ? »

~ Présentation ~

Anonymous
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:57
Invité a dit :
"Je peux ?"
Et je tirai une chaise sans attendre la réponse, avant de m'assoir à califourchon, appuyé sur le dossier.
"Ouh, ça remonte... à la semaine dernière !!! D'ailleurs, va falloir frotter un peu plus que ça si tu veux enlever ce sang. Je l'ai pris sur un type légèrement... mais très légèrement !!! ... éméché. Dans un sale état. Il se vantait être du Clan, hurlait comme un âne. Je l'ai un peu cogné. Un peu beaucoup, peut-être. Faut dire...", mon avant bras droit fit une rotation à 360°, moi je souriais de toute mes dents.
"Et qu'est-ce qui peut bien vous faire 'passer' à une heure pareil ? C'est pas trop un lieu pour les petites filles..." fis-je en désignant les putains accoudées au bar.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptySam 27 Sep 2014 - 22:30
Djerin Rashkae a dit :
J'écoute via le rat qui se cache, suspendu la tête en bas sous la table des deux filles. Le Clan? Pas de chance. Ils n'ont jamais voulu de moi et j'ai du tuer trois d'entre eux pour m'échapper. Dommage, ça a fait trois tueurs d'Autoreiv de moins. Enfin, j'espère que ces deux filles là ne sont pas comme eux. Parce que si c'est le cas et qu'elles percent mon déguisement à jour, elles sont mortes... Je devrais peut-être rappeler le rat.

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:42
Alyaa a dit :
Poioh suivit son regard et remarqua les jeunes filles à demi-nues. L'une d'entre elles avait un bras mécanique et une plaque de chrome sur la moitié gauche du crâne. L'adolescente en eut froid dans le dos mais ne se laissa pas démonter. Elle était bien trop déterminée pour montrer qu'elle avait peur. Elle regarda le type droit dans les yeux et se renfrogna en empoignant ses couverts. On a faim, on a le droit de manger, nan !? Depuis quand c'est bizarre, de manger quand on a faim ?

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bouton_chat Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bouton_chat Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bouton_chat Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bouton_chat

Sunny
Sunshine ☆
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:09
Sunshine ☆ a dit :
    La jeune femme étouffa un rire. Ce n'était certes pas un lieu pour les enfants, mais sa jeune recrue en avait dans le ventre. « Je n'aurais pas pu mieux résumer la chose. » Elle rendit l'insigne du bout des doigts. « Affligeant, un tel manque de contrôle. Je ne peux pas t'en vouloir. »

~ Présentation ~

Anonymous
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:58
Invité a dit :
Hors Rapatriement Persuasif:

"Oui, oui c'est bien connu que cette potée fort appétissante qui vous sert de repas possède une valeur gastronomique hautement intéressante, au point de venir en tenus de combats complètes pour la déguster. Peut-être avez-vous peur d'être assailli par les restants de fayots ? Ou pris à parti par l'unique bout de lard de toute la marmite ? Ici, on vient plutôt pour manger liquide, d'habitude."
D'un rapide mouvement brusque de mon bras mécanique, je dégainai ma miséricorde et transperçai la table... et le rat en dessous, vif mais pas assez. Je souris brièvement en voyant le miteux tressaillir. Les deux filles ne semblaient rien avoir remarqué, trop choquées par mon geste.
"On arrête ici la mascarade", dis-je, sans plus sourire.

Alyaa...:

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:10
Djerin Rashkae a dit :
Je sursaute. Je ne sais pas comment il l'a sentit mais il doit avoir des capteur évolués. Je me dirige vers lui et ramasse le rat sans lui jeter un regard. Je vérifie les pièces et le glisse dans une poche prévue à cet effet. Son frère sur mon épaule dévisage le guerrier. Oui, c'est un candidat de choix.

Vous êtes capable de tuer des petits robots, et on vous prétend à même de venir à bout de plus gros que ça... Si je vous parle d'extermination des robots. Ça vous tente?

Même problème:

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:33
Alyaa a dit :
Sympa, le bug =.= :

Choob
P'tit cho.o
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:02
P'tit cho.o a dit :
Nondid’jou :

1s44c avait enfin atteint la lourde porte en bois qu’il ouvrit un peu trop facilement à son avis. Il espérait que personne n’avait remarqué cela. S’approchant du bar, il pris soin d’éviter un petit groupe qui semblait bruyant à une table et bloqua au comptoir ne sachant pas ce qu’il allait demander. Il cherchait des yeux une carte pour avoir une idée de quoi commander sans ce faire démasquer. Ben … heu… un verre de … euh… ça ! dit-il timidement en espérant que le barman 3 mètres plus loin l’entendrait en pointant un verre à moitié vide sur le comptoir et où trainait un liquide marron peu ragoutant.

mode jumelle ! :

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Bla_gages

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. 497902blasonchoob4

Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. Escarg15

Sunny
Sunshine ☆
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:20
Sunshine ☆ a dit :
    ~~~:

Ben dis donc, la discrétion n'était pas son fort, mais quand même ! Un sourcil relevé, ayant perdu elle aussi son sourire, elle fixa le tueur de rats mécaniques. « Honnêtement, tu n'es pas censé en avoir quelque chose à faire de comment sont habillés les gens. On ne fait effectivement que passer, et tu devrais t'occuper de tes affaires. »

~ Présentation ~

Anonymous
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:32
Invité a dit :
Heureuse Raison Débordante:

Je levais deux doigts à l'attention du robot éleveur de rats, comme 'deux secondes' et non pour le doigt d'honneur anglais.
"Et maintenant, on essaye de me dicter une conduite ?!!", dis-je avec un sourire en coin. Je me penche en avant.
"Je dessoudais mon troisième 'Reiv classe Béhémoth que tu ne tenais pas encore debout, gamine. Alors ne me dis pas ce que je suis ou non censé faire. Pour ce qui est de mes affaires, tu es en plein dedans, vu que je suis propriétaire majoritaire de ce pub. Mais passons, les seules affaires qui me passionnent vraiment sont celles qui ont trait à la destruction bruyante et spectaculaire d'autoreiv. Et mon petit doigt... le gauche, pas celui en métal... me dit que TES affaires ont à voir avec ce genre de choses."

Enchanté de Vous Assiéger:

Sunny
Sunshine ☆
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:51
Sunshine ☆ a dit :
    Passé l'étonnement, hésitante entre la vérité et le bluff, elle répondit en souriant sincèrement. « Presque, à priori ni bruyante ni spectaculaire, mais pulvérisation d'organisation de 'reiv, ça oui. Ces messieurs seraient intéressés ? » s'adressant à tout le monde.

~ Présentation ~

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:01
Djerin Rashkae a dit :
Je m’intéresse à leur extermination, et a la destruction de tout moyen ou connaissance permettant d'en fabriquer. Cependant, j'ai déjà eut affaire au clan, et mon concours n'as pas été accepté. Cet homme en revanche semble posséder le potentiel pour participer à mon projet...

Je montre le guerrier du doigt au cas ou elle n'aurait pas compris.

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu.   Au fond d'un Pub, au fond d'un Verre, au coin du Feu. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:02
Alyaa a dit :
HRP :

Poioh était carrément refroidie. L’extermination des autoreiv n'était absolument pas son but et cette vérité sur l'organisation de Dalhia lui revint en plein face. Mais elle aimait bien la jeune fille et elle avait besoin d'elle pour retrouver Ethan. Le grand type, en revanche, la mettait désormais franchement mal à l'aise. Heu, dit-elle en levant un doigt à son tour, interrompant les adultes avant qu'ils n'aillent plus loin. C'est possible d'avoir un jus de fruit ? C'était tout ce qu'elle avait trouvé pour faire retomber la pression. Elle avait soif et n'avait pas d'autres idée.

En plus grand :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Europe
Page 1 sur 3