AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Si j'étais un habitant des mers, je serais ...
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Atlantica
Maître Nanite
Féminin
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Si j'étais un habitant des mers, je serais ...   Lun 28 Oct - 21:47
Héra a dit :
De temps en temps et sans en toucher mot à personne, Demyx se rendait à Atlantica; c'était son petit plaisir coupable. Être à moitié dauphin lui plaisait en effet beaucoup, et il se laissait porter au gré des courants, avec personne sur le dos, que ce soit supérieur ou ennemi à combattre. Tout au plus quelques créatures marines pas très heureuses de le voir sur leur territoire. Et puis, il se sentait littéralement dans son élément.

Une fois encore donc, il se trouvait à nager entre les bancs de coraux, évitant avec soin les habitants et sujets du roi Poséidon.

{ Présentation }
Mutant and proud.

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Watchmen les gardiens

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge† Xaldin †
Nano. Monde† KH †
MessageSujet: Re: Si j'étais un habitant des mers, je serais ...   Mar 29 Oct - 12:32
Slingshot a dit :
Après de nombreuses recherches au sujet des prophéties du code des mort, Xaldin avait collecté plusieurs élément qui menaient sa piste de plus en plus loin à la recherche de numéro XIII pour son sacrifice humain... seulement cette piste présentement passait par Atlantica... Et Xaldin ne savait que trop ce qui l'y attendait. Ceux parmi les êtres sous-marins qui le virent ce jour là purent témoigner de la présence d'une carpe pourpre suivie de six lances tourbillonnantes!

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Si j'étais un habitant des mers, je serais ...   Mer 30 Oct - 21:53
Héra a dit :
[ HRP: Il est entièrement une carpe ou un homme carpe ? XD ]

Ayant attrapé l'aileron d'un sympathique dauphin et se laissant entraîner par lui à sa guise, Demyx appréciait le moment présent quand il lui sembla apercevoir une lance flottant en contrebas. Il lâcha son nouvel ami et s'approcha. Il n'y avait pas une lance, mais deux, non quatre, six. Aussitôt, la lumière se fit dans son esprit et il se précipita derrière un rocher en espérant que Xaldin ne l'ait pas vu.

{ Présentation }
Mutant and proud.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge† Xaldin †
Nano. Monde† KH †
MessageSujet: Re: Si j'étais un habitant des mers, je serais ...   Jeu 31 Oct - 17:08
Slingshot a dit :
[Une carpe toute entière XD]

Sous forme de cette carpe volumineuse, poisson choisi par la fatalité pour le représenter dans cet enfer sous-marin, Xaldin avait conscience de ses faibles moyens de défense face à n'importe quel danger, Pas d'air dans les environs , impossible donc de manier ses lances autrement que par les réflexes de ces dernières à tourbillonner derrière lui, pas de mains pour en manier ne serait-ce qu'une et pas non plus possibilité d'introduire une chimère dans la bataille, le similis inférieurs ne pouvant pas se manifester à Atlantica...

Dernière édition par Slingshot le Ven 27 Déc - 17:27, édité 1 fois
Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Si j'étais un habitant des mers, je serais ...   Lun 4 Nov - 21:10
Héra a dit :
Demyx continua à épier Xaldin plus ou moins discrètement, le suivant en se cachant de rocher en rocher, essayant de déterminer ce qu'il faisait ici, à Atlantica. L'avait-il pisté pour l'envoyer en mission, une mission certainement chiante et dangereuse à la fois ?

{ Présentation }
Mutant and proud.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge† Xaldin †
Nano. Monde† KH †
MessageSujet: Re: Si j'étais un habitant des mers, je serais ...   Jeu 7 Nov - 23:54
Slingshot a dit :
Conscient de son impuissance et de sa faible mobilité, Xaldin cherchait juste à éviter les ennuis et à enquêter sur la position de numéro XIII à travers les lectures prophétiques. Qui dit éviter les ennuis veut surtout dire éviter de croiser un autre membre que Xemnas, seul à avoir compris et approuvé le choix de Xaldin de partir... et en d'autres circonstances il n'aurait pas eu e problème à croiser le musicien hydrophile, principalement pour la réputation de son courage... mais là il était sous l'eau.

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Si j'étais un habitant des mers, je serais ...   Ven 20 Déc - 20:23
Héra a dit :
Mmm, Xaldin n'avait pas l'air de réagir à sa présence. Good. Or not ? ... Demyx plissa les yeux, tentant de déchiffrer son expression. Est-ce qu'il l'ignorait ?! Il avait l'air agacé ! ... Il avait toujours l'air agacé cela dit. ... N'y tenant plus, il sortit de sa cachette, et se planta (autant qu'on puisse se planter dans l'océan) devant lui, poings sur les hanches. "Tu m'ignores ?"

{ Présentation }
Mutant and proud.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge† Xaldin †
Nano. Monde† KH †
MessageSujet: Re: Si j'étais un habitant des mers, je serais ...   Ven 27 Déc - 17:23
Slingshot a dit :
Tout à coup d'un gracieux mouvement de nageoires, IX vint lui barrer la route comme si il avait su qu'il pensait à lui... où alors comme si le destin avais vraiment envie de le voir galérer... Quelles solutions s'offraient à lui? Fuir? Se rendre? Imiter une carpe!? Oh mais pourquoi agissait-il comme si de rien était? Peut-être n'était-il pas au courant, peut-être suffisait-il de jouer la comédie? -Euhh... Bien ou bien?

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Atlantica
Page 1 sur 1