AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Mademoiselle Mau.
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Mau
avatar
Féminin
Age : 21
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 29/09/2013
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Avatar
MessageSujet: Mademoiselle Mau.   Dim 29 Sep 2013 - 15:35
MlleMau a dit :

  Prénom : Maureen. Très fière de mon prénom :).
  Age : 20 ans.
  Activités : Je suis actuellement en troisième année de Licence de Lettres Modernes.
  Centres d'intérêts : Harry Potter, et accessoirement les livres, le RP, les jeux en ligne pour jouer avec mes amis, l'astronomie (je trouve notre Univers fascinant), la cuisine (principalement les pâtisseries, vous vous en douterez) et ai-je parlé de la Terre du Milieu ?
  Où j'ai trouvé le forum : Dans les partenariats d'Université Mythos (anciennement Paris Campus), hélas le forum est mort depuis longtemps.
  Un petit mot pour Nano. ? : Un rêve qui se réalise ! Alors que je commençais à apprendre à RP, que je tentais toujours de faire plus de lignes, je me disais intérieurement que ce serait génial, un petit forum où la règle serait de ne pas faire plus de 5 lignes. Bon, ici c'est 4 lignes max mais c'est cool aussi.
  Activité à Prévoir : La semaine, en coup de vent, et si je ne suis pas débordée. Le plus probable est le weekend, sachant que celui-ci se compose de vendredi, samedi et dimanche. Bien sûr, tout cela hors périodes d'examens, où je risque de devenir un fantôme.
 


 

○ Prénom et Nom : Savannah Parks.
○ Nom de code : Patience.
○ Age : 22 ans.
○ Race : Mutant.
○ Alignement : Magneto.
○ Métier : Savannah a accumulé les petits jobs, passant par la restauration et l’hôtellerie, mais aussi dans la vente et l’informatique. Elle a tout quitté récemment pour rejoindre le Refuge de Magneto et se consacrer à la cause mutante.
○ Pouvoir : Savannah peut ralentir le temps d’un objet, d’une personne, ou d’un espace réduit, sans influer le temps autour. Elle n’a jamais appris à maîtriser à la perfection son don, ce qui fait qu’elle est incapable pour le moment de figer totalement le temps, et elle ne peut réaliser ce ralentissement sur plusieurs choses en mouvement. Néanmoins, elle souhaite apprendre à le maîtriser, et à l’exploiter totalement.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Grande et très fine, Savannah a la silhouette d’un mannequin.
 
  - T’as des signes particuliers ? Au niveau de sa nuque, Savannah a une tâche de vin ronde, à moitié cachée par ses cheveux crépus. Elle a également les jambes arquées. Dans le haut de son dos trônent deux ailes déployées, qui atteignent ses épaules ; un tatouage dont le but principal était de provoquer ses parents et de revendiquer sa liberté d’être ce qu’elle est.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : La mutante revendique sa féminité tout en suivant les modes ; elle ressemble à la plupart des jeunes femmes de son âge. Elle porte le même maquillage, mettant en valeur ses yeux, et il n’est pas rare de la voir avec des bijoux dorés.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Savannah n’a aucun objet de valeur, si ce n’est son smartphone qui lui permet de rester connectée.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? La jeune femme est, comme qui dirait, accro aux réseaux sociaux ! Facebook, Twitter, mais aussi Instagram ou Snapchat, elle se tient au courant de tout par ce biais. Néanmoins, elle cache sa nature de mutante dessus, sachant que cela pourrait lui causer des ennuis. De ce fait, elle a appris à naviguer sur la toile en toute discrétion, pour chercher des sites ou des forums de mutants, traqués par le gouvernement et inaccessibles pour la plupart des utilisateurs.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Elle a fait exploser la cervelle de son père.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Outre le temps passé dans sa salle de bain, ou les yeux rivés sur son smartphone, ou le lèche-vitrine désespéré par un porte-monnaie léger, Savannah aime cuisiner, et elle se débrouille plutôt bien là-dedans. Il lui arrive de bidouiller des tours d’ordinateur, ou de zapper la télévision sur un documentaire – il y en a des intéressants, parfois !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Dodo – boulot – métro serait sa journée normale. Mais Savannah se sait anormale, et déteste cette vie bien rangée dictée par les préceptes que lui ont inculqués ses parents. Elle cherche à quitter ce monde qui déteste les mutants, afin de peut-être en créer un autre, où les mutants seraient victorieux et n’auraient plus à subir l’hégémonie de ces faiblards.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? « Pays de liberté, mon cul ouais ! » en non-censuré.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? « Je ne m’appelle pas Michael Jackson » serait sa réponse.
 


 

 Originaire d’une banlieue dans l’État du Texas, Savannah avait grandi dans une famille de cinq enfants, dont elle est l’avant-dernière. Sa mère, femme au foyer, s’occupait d’eux ; elle était une bonne mère, qui nourrissait et éduquait bien ses enfants, mais elle montrait une certaine indifférence envers eux. Son père, au contraire, passait le plus clair de son temps libre avec eux, leur inculquant ses idéaux et leur donnant une attention salvatrice, bien qu’il n’exprimât pas son amour pour eux par des gestes. Auprès d’eux, Savannah apprit ce qu’était le travail et son importance, le partage et la charité, le devoir et les responsabilités, mais également ce que les « connards de blancs » avaient fait subir à toutes les personnes de couleur.
Durant sa jeunesse, Savannah était persuadée que son père disait la vérité, et elle ne se mêla jamais aux blancs.

Rien, jusqu’à son adolescence, ne présageait ce jour fatidique où elle découvrit ce qu’elle était. Elle jouait avec sa petite sœur, mais celle-ci, en courant, trébucha et tomba la tête la première sur le rebord de la marche du perron. En vérité, Savannah comprit aussitôt le danger, elle tendit la main, et la chute de sa sœur devint d’une lenteur telle que son grand-frère, l’aîné, parcourut les quelques mètres qui le séparait de sa cadette pour la rattraper. Il fit en sorte que la plus jeune ne se rende compte de rien, et il cessa le jeu. La jeune mutante se souviendrait toujours de l’expression d’horreur de son grand-frère, qui lui fit jurer de ne jamais révéler cela à quiconque ; et surtout pas à leur père.

Elle tint parole et grandit, apprenant en cachette ce qu’elle était et comment était traitées les personnes de son genre. Néanmoins, une chose en amenant une autre, un autre accident survint, durant lequel elle utilisa – par réflexe – ses pouvoirs. Son père était là. L’année de ses 16 ans, son monde devint un enfer, son père la traitant de monstre et la forçant même à manger dans une autre pièce. Par chance, il vit comme une honte de révéler aux voisins ce qu’était sa fille – elle put, à la sortie du lycée, s’enfuir et se fondre dans la masse.

Savannah apprit à vivre seule, ne rechignant pas au travail, mais elle garda une forte rancœur envers son père. Cet homme, qui détestait les blancs pour avoir brimé leur peuple durant des siècles, faisait la même chose qu’eux avec les mutants. La jeune femme voulait se battre pour ce qu’elle était – un peu comme Rosa Parks. Mais elle ne connaissait personne de sa condition, aussi apprit-elle à utiliser Internet intelligemment. Là, elle se fit repérée par un groupe qui lui proposa de la rejoindre. En échange, elle ne demanda qu’une chose : une arme à feu.
Grâce à ses dons, elle put mettre en erreur les scientifiques sur l’heure de la mort de M. Parks, lui offrant un alibi en béton. De plus, ils ne retrouvèrent pas l’arme du crime, et ne trouvèrent aucun achat de ce type dans sa famille. Elle était dans le train, munie d’une maigre valise, en direction de l’État de New York.

 

 



○ Prénom et Nom : Azure.
○ Age : 66 ans.
○ Alignement : Bon.
○ Race : Humain.
○ Classe : Dragonnier.
○ Métier : Dragonnière retraitée officiellement, officieusement, un dragonnier ne prend jamais sa retraite. En attendant une catastrophe pour rempiler, elle entraîne les jeunes.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Azure était grande pour une femme, l’âge l’a un peu rapetissée mais elle fait toujours un honorable mètre soixante-quinze.
 
  - T’as des signes particuliers ? À part les rides et les nombreuses cicatrices parsemant son corps, une grande réputation, peut-être.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : En tant que civile, Azure est toujours avec une robe de facture simple, parfois accompagnée de quelques motifs simples qui trahissent une rente correcte. Elle n’a alors rien de notable. Cependant, en armure, c’est une autre paire de manches ! Son armure a la particularité d’être faite d’un métal noir résistant aux fortes chaleurs, dont les principales protections se trouvent au niveau des jambes et des côtés, tout en offrant une liberté de mouvement au niveau des bras et des hanches. Ses cheveux, attachés savamment, sont entièrement dissimulés derrière un casque dont la forme rappelle la tête d’un dragon – un présent pour quelques faits d’armes – mais qui offre peu de protection sur le bas du visage. Autrefois, il était évident qu’elle s’était arrangée pour ressembler à Enzit’ír, désormais, seuls certains s’en souviennent.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? À son âge, elle a eu le temps de collectionner les objets et babioles par nostalgie d’une vie passée. Néanmoins, Azure ne pourra jamais se séparer de seulement 3 objets. Le premier est évidemment son arme, une hallebarde solide, avec pique, hache et crochet qui a servi de nombreuses années dans de nombreuses situations. Puis, sa chaîne en or maintient une petite fiole contenant du sang de son défunt dragon – connu pour ses propriétés magiques -, un cadeau datant du début de leur relation. Le dernier objet dont elle ne se séparera jamais est son cor, cadeau de ses frères lorsqu'elle partit en guerre, où des mots en langue draconique sont gravés.
   
 

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Une des principales raisons de sa campagne militaire était sa haine pour les créatures de la brèche. Mais, après avoir décapité un certain nombre d'orcs, de trolls etc., ce sentiment a laissé place à une sorte de respect pour son ennemi. Ne lui en demandait pas plus, Azure serait incapable d’expliquer ce qu’elle ressent. Elle n’est pas indifférente, mais les tuer ne lui pose pas de problème – loin de là. Pour faire simple, seuls les guerriers peuvent comprendre ce sentiment.
Par rapport aux autres races et à la sienne, la dragonnière n’a pas d’a priori et juge selon la personne qu’elle a simplement en face d’elle. Néanmoins, nier que les elfes ont le prodigieux don de l’agacer reviendrait à mentir.
Les dragons font, bien évidemment, exceptions à cette règle. Ils représentent toute sa vie. Azure sait tout d’eux : leurs mœurs, leur anatomie, leur langue, leur alimentation… Elle a un profond respect envers cette race.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Azure n’acceptera jamais. De un, un honorable dragonnier ne marchande pas comme un vulgaire colporteur, et de deux, si elle estime la demande légitime (par exemple, se débarrasser d’une vile créature un peu trop menaçante), elle y accédera sans rien demander en contrepartie.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Il y a de cela une dizaine d’années, quand elle n’avait pas encore de rhumatisme et qu’Enzit’ír était encore auprès d’elle, Azure n’aurait pas hésité une seconde avant de les transformer en charpie. Aujourd'hui, elle tâcherait de faire preuve d’un peu plus de ruse et de fourberie, mais le résultat serait le même : pâté de troll au dîner. Dégoûtant, vous dîtes ? Quand on est sur le front et que les vivres commencent à manquer, on ne fait pas la fine bouche.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans son lit, chez elle. Autrefois, rien ne lui faisait peur. Mais ce qu’elle préférait, c’était dormir à la belle étoile contre la chaleur naturelle de son dragon.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Actuellement, sa routine se résume à bien faire chauffer sa maison en hiver – elle déteste le froid – ou à passer la journée sous la chaleur du soleil en été, puis d’aller au terrain d’entraînement pour former les jeunes recrues ou aller à la bibliothèque pour enseigner son savoir sur les dragons. Le reste de son temps-libre, Azure ressasse ses souvenirs avec Enzit’ír en triturant son médaillon, ou elle entretient sa vieille armure, sa vieille hallebarde et ses vieux javelots, ou elle rend visite à sa famille – notamment à son petit-neveu, un jeune homme ayant exprimé son souhait d’être dragonnier à son tour.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Sa première réaction serait de s’assurer que personne ne sache qu’elle l’ait. Si quelqu'un le sait, elle le tue. Si personne ne le sait – ou si elle a tué celui/ceux qui le savai(en)t – elle le cachera précieusement. Ensuite, elle voyagera le plus normalement possible, lentement et n’évitant pas les grandes villes ; bref tout ce qui faut pour que personne ne soupçonne quoi que ce soit. Finalement, elle remettrait le miroir à sa place pour rétablir l’ordre et la paix.


 

 Azure était la fille aînée du menuisier de la ville de Sacerite, qui se trouvait sur le chemin menant à la Capitale. La guerre n’était pas encore essoufflée à cette époque, et les soldats partaient en nombre. Elle eut la chance de rencontrer un dragon, qui avait fait escale à Sacerite pour se reposer, qui partait lui aussi combattre les ignobles créatures de la brèche. Cette rencontre fut à l’origine de son vœu de devenir dragonnière, alors qu’elle quittait à peine l’enfance. Ses parents voyaient mal ce souhait – les hommes étaient chargés de la guerre, pas les femmes ! Malgré leur réticence, ils accédèrent à moitié à son souhait, en lui proposant d’étudier pour être médecin militaire. Bien qu’elle fût jeune, Azure était futée et accepta avec un sourire, mais, en vérité, elle allait saisir cette opportunité pour approcher un gradé et lui prouver sa détermination.
Cette tactique ne fut pas mauvaise, puisqu'elle lui permit d’être repérée et d’intégrer les entraînements, au grand désarroi de ses parents. De plus, son début de formation en médecine lui avait permis d’en apprendre plus sur les dragons et sur les soins à leur prodiguer. Elle suivit ses classes et devint redoutable à la lance, tant et si bien qu’elle partit au front, lorsqu'elle fut en âge.

Une fois au cœur de la guerre, la jeune guerrière entreprit de chercher ce dont elle rêvait depuis toujours : un dragon, puissant et fort, avec qui elle pourrait réaliser les plus hauts exploits d’armes – l’ambition de la jeunesse. Azure découvrit bien vite que les dragons ne se laissaient pas monter par des inconnus et qu’ils avaient leur fierté. Néanmoins, elle fit la rencontre d’un grand dragon noir – beau de surcroît, il fallait l’avouer. Il s’appelait Enzit’ír. Or, il s’agissait d’un mot en langue draconique qui n’avait pas son pareil dans la langue des humains. Aussi jeune, prétentieux et ambitieux qu’Azure à cette époque, il lui en proposa une grossière traduction, à savoir qu'Enzit’ír signifiait « celui dont la hardiesse et l’intrépidité fait vainqueur. »
Ils devinrent amis, combattirent l’un à côté de l’autre, il lui apprit même la langue des dragons, jusqu'à ce qu’un jour, elle se retrouve sur son dos à combattre les trolls avec lui.

Leur alliance fit d’eux de redoutables adversaires, et au fil des années, ils se firent craindre et respecter des deux côtés du front, car ils apprenaient l’un de l’autre et ne cessaient de s’améliorer ensemble. Pendant plus de quarante ans, ils guerroyaient ensemble, gagnaient et – quelques fois – perdaient ensemble, veillaient l’un sur l’autre quand ils étaient blessés, et vivaient ensemble. Azure ne prit jamais mari, étant trop occupée à la guerre et étant trop attachée à son ami.
Son souvenir le plus cher était une soirée passée sur la terrasse d’une taverne. Ils fêtaient la victoire en buvant à l’ivresse, comme ils en avaient l’habitude. Ils parlaient alors de leurs amours, peu nombreuses pour l’humaine, mais presque innombrables pour Enzit’ír – il était grand, au moins six mètres de longueur, et musclé, il était beau avec ses écailles tout de noir et ses yeux flamboyants, aussi attirait-il beaucoup de dragonnes, et il n’hésitait pas à s’en vanter. Ils en riaient de bon cœur. Malgré l’alcool qui embrumait son esprit, Azure se souvenait avec précision des mots de son dragon ce soir-là : « Mais la seule que j’aie jamais aimée, c’est toi. »

L’année suivant cette douce soirée, ils affrontèrent un dragonnier et son dragon, alliés des créatures de la brèche. Ceux-là étaient jeunes, alors qu’Azure et Enzit’ír se faisaient vieux. Ils furent tous les deux gravement blessés : la dragonnière y survécut, mais pas son dragon. Folle de chagrin, elle tenta de noyer sa tristesse dans les combats, mais le fait d’être à terre et non auprès de son ami lui fit plus de mal encore. Elle abandonna les armes et la guerre, et rentra chez elle, seule.

Désormais vieille femme vétérane, elle enseigne l’art de la guerre aux jeunes de sa ville et a pris sous son aile son petit-neveu, qui lui avait révélé son intention de devenir dragonnier à son tour.
 

 



○ Prénom et Nom : Thérèse Snyder
○ Nom de code : Le Boa constrictor – surnommée Boa par ses amis, bien qu’ils usent parfois de Méduse pour la charrier.
○ Age : 33 ans.
○ Race : Mutant.
○ Alignement : Magneto.
○ Métier : Faire-valoir de Magneto ?
○ Pouvoir : Outre son apparence de reptile, Thérèse en a hérité certains traits. Les écailles qui recouvrent son corps ne servent pas qu'à effrayer les simples humains, elles constituent un épiderme plus résistant et la protègent de coups de taille simples. De plus, les écailles sont un parfait anti-ride. Elle a une force naturellement développée – ce qui a influencé le choix de son nom de code – et sa langue bifide, similaire aux serpents et aux varans, lui permet de sentir les odeurs sur une longue portée. Elle a sut aiguiser son odorat jusqu'à pouvoir distinguer humains et mutants. Malheureusement, Thérèse a hérité de caractéristiques peu enviables également, et muer n’est pas une partie de plaisir. Ayant un sang plus froid que les humains, elle apprécie l'été mais reste cloîtrée en hiver – l'hibernation n'est pas non plus une partie de plaisir.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Boa est d'une bonne taille, entre grande et petite, bien que ses écailles lui donnent parfois un effet de longueur.
 
  - T’as des signes particuliers ? Outre son apparence de serpent, sa langue bifide, ses écailles vertes tirant sur le jaune, le jaune de ses yeux, les pupilles étroites, ses doubles paupières, et ses cheveux vert foncé tirant sur le jaune ? Elle a les dents du bonheur.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Elle aime ce qui est près du corps et n’apprécie pas avoir plusieurs couches de vêtements. Elle traîne volontiers en short à l’hôtel – et seulement en short, son corps écailleux étant comme un habit à ses yeux. Dehors, s'il fait suffisamment chaud, le pourcentage de peau couverte demeurera faible – en plus, elle adore provoquer les humains normaux. Le legging en cuir est actuellement son coup de cœur, mais pendant un temps, elle privilégiait le lycra. Quant aux bijoux, elle ne les apprécie pas, et le maquillage n'est pas très adapté à sa peau.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Le seul objet qu'elle tienne de celle qui l'a élevée est un chapelet aux billes vertes, qu'elle garde dans ses affaires ; mais elle ne se balade pas non plus avec.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Les réseaux sociaux ne l'ont jamais attirée, mais après des demandes insistantes de ses collègues, elle a abdiqué et s'est inscrite sur Twitter. Cependant, elle n'y poste rien, et se contente de surveiller lire les publications de ses amis mutants, et du président – au cas où il twitterait son passage à NYC, elle irait lui dire bonjour.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Sa mère adoptive, Maria, est une enfant de Dieu ; Boa est une enfant de Satan. Même si elle l'a aimée et l'aime toujours, elles ne se voient plus – convictions divergentes, tout ça. Néanmoins, Thérèse s'arrange pour avoir quelques nouvelles, afin de s'assurer qu'elle n'ait pas besoin d'aide.
Désormais, sa famille se résume à ses frères mutants, qu'elle côtoie tous les jours et qui eux, partagent ses mêmes idéaux. Elle se sent bien avec eux : « je me sens moi », comme elle aime à le dire.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Boa n'aime pas passer ses journées affalée, derrière un écran, comme certains jeunes qui se pointent chez Magneto – bien qu'elle affectionne le fait de pouvoir faire son shopping depuis une tablette. Tout d'abord, elle est une femme sportive, et s'entraîner est pour elle autant un passe-temps qu'une nécessité dans sa lutte aux côtés de ses semblables. Ensuite, après ces séances intensives, elle peut rester très longtemps immobile sous sa lampe UV – un petit côté reptilien de plus, qui lui vaut bien quelques taquineries – mais c'est si agréable ! – à écouter de la musique classique.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Dans les jours calmes, squatter le refuge, entraîner quelques petits, engueuler ceux qui font des bêtises, sortir effrayer des gens pour le fun, s'entraîner à parler le fourchelangue. Dans les jours animés, étrangler quelques humains, sauver des mutants, recruter des p'tits jeunes qu'elle devra engueuler ensuite, comploter pour assassiner l'espèce humaine entière.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? « Et c'est sans motion capture, Messieurs Dames ! *clin d'œil amusé et sourire carnassier* »

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Dans sa jeunesse, Thérèse aurait aussitôt répondu oui. Même quand elle a commencé à accepter sa nature, cette envie ne l'avait pas totalement quittée. Aujourd'hui, Boa est adulte, et pleinement attachée à la cause mutante. Sa réponse sera tout de suite non – et elle s'assurera qu'aucun autre mutant n'ait à entendre cette proposition.
 


 

 De ce qu'on lui a raconté, Thérèse était née dans un hôpital et elle aurait été envoyée aux services secrets pour qu'on la dissèque, si ses parents n'avaient pas été très pieux. Ils ont préféré laisser le monstre dans un convent, auprès de Dieu, afin que Sa bonté et Sa miséricorde l'accompagnent – enfin les conneries habituelles pour ne pas avouer qu'ils trouvaient leur fille dégueulasse à voir.
Maria Snyder, une sœur d'une trentaine d’années, avait accueillis les parents, puis recueillis l'enfant. Bien que toutes les sœurs du couvent s'occupèrent de l’enfant, c’était Maria qui passait le plus de temps avec la mutante. De fait, le choix du nom lui était revenu : bouleversée par l'apparence de ce bébé qui, elle le savait, serait un lourd fardeau, elle avait décidé de la baptiser du même nom que Sainte Thérèse de Lisieux, qui prônait jadis un amour et un dévouement simples à Dieu.

Les premières années de sa vie, Thérèse ne sortit pas une seule fois du couvent et de ses environs. Elle n'en ressentait pas le besoin, et les sœurs s'occupaient bien d'elle, lui offrant amour et apprentissage. À cause de son apparence, elles décidèrent d’un commun accord de ne pas l'envoyer à l'école publique, aussi faisaient-elles son éducation. À vrai dire, bons pédagogues ou bon élève, toujours était-il que Thérèse était en avance sur son âge – cependant, je vous épargnerais l’épisode du « Comment on fait les bébés », qui fut folklorique.

Tout aurait pu continuer à bien se dérouler, mais un jour, la petite Thérèse, qui grandissait et voulait voir le monde, demanda à aller à l'école – elle avait alors 8 ans. Cette demande avait créé une panique chez les sœurs, qui ne voulurent pas refuser une demande si légitime, mais qui connaissaient les risques. L'intelligente enfant, voyant l'agitation, avait littéralement écouté aux portes lorsque Maria, sa mère, s'était entretenue avec la Mère Supérieure.
« C'est une enfant de Dieu, comme nous toutes, et elle mérite de découvrir le monde dans lequel elle vit, avait plaidé la bonne sœur.
_ Je le sais, et nous le savons tous. Mais les autres enfants ne le savent pas, et ils ne verront que son apparence extérieure, ils n'arriveront pas à l'accepter parce qu'elle est différente. »

Néanmoins, à force d'insistance, Thérèse put aller à l'école avec les autres enfants. Ce jour-là, elle avait été si heureuse, que sa chute fut vertigineuse.
« C'est un monstre ! »
« Elle est laide ! »
« Elle a pas sa place à l'école, elle devrait plutôt aller au zoo ! »

Mais, la pire de toutes ces remarques, avait été celle d'une jeune fille qui était venue lui dire bonjour, et qui avait alors dit, d'une voix gentille et compatissante :
« Tu as mal ? Est-ce que tu es gravement malade ? »

Des années plus tard, cette unique journée d'école demeurait toujours un puissant traumatisme pour Thérèse. Lorsqu'elle avait demandé à Maria, celle qu'elle considérait comme sa mère, si elle était une enfant du diable, la mutante avait reçu cette réponse : « Non, tu es et demeures une enfant de Dieu. Mais s'Il t'a faite ainsi, ce n'est pas pour te punir, ou te mettre à l'épreuve, mais c'est pour mettre l'humanité à l'épreuve. »

Mettre l'humanité à l'épreuve : ces mots l'avaient marquée.
À l’âge de 14 ans, alors que Thérèse ne savait plus quoi faire, tant le monde extérieur lui faisait peur, une voiture luxueuse mais griffée de tous les côtés s'arrêta devant le bâtiment. Un vieil homme et une belle femme en sortirent, et ils ne demandèrent qu'un maigre repas. Or, par un beau temps, Thérèse était dehors, et aidait dans le potager. Malgré la distance avec les bâtiments, sa peau avait su attirer l'œil de la femme. Cette dernière était alors sortie.
Grâce à sa langue bifide, la mutante avait senti qu'une inconnue s'approchait d'elle. Comme à son habitude, elle avait cherché à fuir, mais quand elle comprit que l'autre la suivait, elle s'était cachée derrière un arbre. Les bruits de pas s'étaient arrêtés, et Thérèse priait Dieu pour qu'elle s'en aille. Elle ne voulait plus être traitée de monstre, d'animal ou de personne malade. Hélas, la femme ne semblait pas décidée à partir.
« Pourquoi te caches-tu ?
_ Parce que je ne veux pas que vous me voyiez.
_ Pourquoi ?
_ Parce que je suis différente.
_ Moi aussi, je suis différente. »

Lorsque Thérèse sortit de sa cachette, elle vit la femme devenir bleue. Ce qu'elle ressentit à ce moment-là fut d'une telle force que la jeune fille vit son monde basculer sous ses yeux. Au couvent, la télévision n'était pas très appréciée, aussi croyait-elle être la seule avec une telle apparence. Mystique eut un sourire.
« Tu es une jolie fille. » lui dit-elle.

À partir de ce jour, Thérèse voua à ces deux personnes une admiration sans faille. En tant que mineure, elle continuait à habiter au couvent, mais elle voyait ses frères mutants régulièrement. Mystique lui apprit à s'aimer telle qu'elle était, et Magneto la convainquit de ses idéaux avec une facilité déconcertante – cela faisait trop longtemps qu'elle doutait de Dieu, il ne lui fallait qu'une nouvelle foi pour abandonner l'ancienne. Bien évidemment, si Maria avait vu cette amitié d'un bon œil au début, elle avait compris plus tard que sa fille n'était plus une enfant de Dieu.

À sa majorité, Thérèse rejoignit le camp de Magneto, et elle se battit à ses côtés. Avec sa force naturelle, la mutante était devenue redoutable au combat au corps à corps. Très vite, elle prit goût au fait d'étrangler ses ennemis – ce qui lui avait valu son surnom, le Boa constrictor. Bien qu'elle râlât pour la forme, elle appréciait ce nouveau nom. Et puis, Thérèse c'était tellement démodé…

 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par MlleMau le Lun 19 Sep 2016 - 21:11, édité 9 fois
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21636
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Mar 1 Oct 2013 - 13:02
Nano. a dit :
Bienvenue sur NRP b-*9 

Désolé pour le retard de validation D: le temps passe trop vite ;o;

C'cool une nouvelle sur Chimère ** Good choice ! Et je trouve l'idée de ton perso encore plus sympa ! Son ami le colley va être joué ?
En tout cas c'est tout nickel, je peux valider o/ Si tu as des questions n'hésite pas n_n

Bon RP ! (à 4 lignes :D)


Voir le profil de l'utilisateur


Mau
avatar
Féminin
Age : 21
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 29/09/2013
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Mar 1 Oct 2013 - 18:28
MlleMau a dit :
Merci beaucoup, ce petit message m'a fait tout plaisir !

À vrai dire, je n'ai pas choisi moi-même Chimères ^^ Quant à mon colley, je le surnomme Odin mais son vrai nom c'est Roswell. Mon plus vieil ami de RP mais ça ne change rien qu'il s'agit d'une feignasse en fiche de présentation. C'est lui qui a aimé le style "Steampunk" de ce NM (d'ailleurs il m'a fait découvrir ce terme) et je me suis sacrifiée pour lui. Si c'est pas de l'amour amitié ça.
Même si je dois avouer que quand j'ai eu l'idée de Léna je m'y suis attachée.

Pour les questions, j'en ai des tas de petites, aussi je pense que je vais attendre que mon Vioc de corvée attitré se manifeste pour l'assommer de mes questions /669 

Bref, encore merci et promis, je n'oublie le 4 lignes.


Voir le profil de l'utilisateur
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21636
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Jeu 3 Oct 2013 - 0:51
Nano. a dit :
Je crois que si ça concerne Chimères, mamie Alyaa va devoir répondre à ton appel 8D


Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Jeu 3 Oct 2013 - 17:04
Invité a dit :
Bah bienvenue!
Super perso soit dit en passant!
*donne un cookie de bienvenue et la clé de l‘armoire à cookies de nano.*




Dernière édition par Aria le Ven 4 Oct 2013 - 3:05, édité 1 fois
Mau
avatar
Féminin
Age : 21
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 29/09/2013
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Lun 7 Oct 2013 - 22:22
MlleMau a dit :
Merci beaucoup Aria ! ^.^ Je suis toujours contente que mon personnage plaise (un peu).

Pour mon Vioc, dois-je la harceler de MP ou être patiente pour pas me prendre un coup de canne :p ?


Voir le profil de l'utilisateur



Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21636
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Mar 8 Oct 2013 - 14:10
Nano. a dit :
Sa canne est en sucre 8D

Citation :
*donne un cookie de bienvenue et la clé de l‘armoire à cookies de nano.*
è___é non mais dis donc !
*change de système de fermeture son armoire à coffre à cookie à nanites*
Reconnaissance vocale Cool


Voir le profil de l'utilisateur


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18265
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Jeu 10 Oct 2013 - 22:36
Alyaa a dit :
AAAAAAAAH ! On m'a invoqué, j'ai entendu, pardon, mais ma canne en à sucre n'a pas supporté le poids de mes vieux os et me voilà en retard ! /LOCOMOTIVE/

Bref. Je trouve ton perso vachement chouette et j'ai hâte de lire la fiche de la feignasse Roswel \o/ (à qui tu feras un gros bécot parce que le steampunk c'est le bien absolu *^*)
Et bien évidemment, tu peux m'assommer de toutes les questions que tu veux, je serai ravie d'y répondre ! 8D
*se munit de sa loupe et de son cornet*
Vas-y balance ! Suis prête ! *3635 


Et sois la bienvenue sur NRP ! *456


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36224
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Ven 18 Mar 2016 - 23:18
Siparti a dit :
Tout d'abord, officiellement rebienvenue ! *555
C'est trop cool que tu accordes ce forum une deuxième chance :D Ça fait vraiment plaisir.

Passons à la présentation *frotte dans ses mains et court lire*

Citation :
Ta famille est cool et fonctionnelle ? Elle a fait exploser la cervelle de son père.
Je sais que c'est pas "marrant" en soit, mais j'ai éclaté de rire quand même XD T'as parfaitement répondu à la question avec juste une petite phrase.

Ton personnage est tellement intéressant. Savannah possède le portrait tout craché de quelqu'un qui rejoint Team Magneto. J'ai qu'une seule question en fait, à propos de la première question dans la partie interview. Tu dis que Savannah est hyper branché pour ce qui est les réseaux sociaux, mais qu'elle se garde discrète parce qu'elle sait que ça peut emmener des ennuis. Est-ce que tu parles de Savannah avant qu'elle à rejoint l'équipe Magneto ou après ? Parce que justement le but de ce camp c'est de ne pas avoir peur de montrer qui ils sont. Ils provoquent les masses. Bien sûr, pas tout le monde le fait de la même façon, mais c'est pour ça que je demande. Je voudrais connaître son raisonnement derrière, vu que c'est tellement contradictoire avec ses convictions (il me semble) ou du moins les convictions du groupe.

Le reste est nickel Cool


Voir le profil de l'utilisateur





Mau
avatar
Féminin
Age : 21
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 29/09/2013
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Ven 18 Mar 2016 - 23:27
MlleMau a dit :
Ravie d'avoir pu te faire rire !

Pour éclairer un peu ma vision de Savannah, je la comparerais à un oisillon qui souhaite voler mais qui n'ose pas sauter. Le gouvernement fait peur, surtout quand on regarde un minimum les actualités, donc elle est sur les réseaux, mais n'a pas ajouté dans son profil « Porteuse du gêne X ». J'aimerais mettre en scène son arrivée dans le camp de Magneto et, de ce fait, son évolution auprès de vous - vis à vis de sa mutation, mais également de sa façon de voir le monde mutant, dont elle ne connait pas grand-chose à part ce qu'elle voit sur le net.


Voir le profil de l'utilisateur



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36224
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Ven 18 Mar 2016 - 23:30
Siparti a dit :
Ouaip, tout le monde évolue d'une façon différente (et surtout à une vitesse différente aussi). Elle va sûrement apprendre à être plus courageuse quand elle va s'intégrer dans le groupe. J'voulais être sûre que j'avais bien compris.

C'est tout bon, du coup ! J'peux valider :D Bon jeu !


Voir le profil de l'utilisateur





Choob
avatar
Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 6376
Date d'inscription : 22/11/2012
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Sam 19 Mar 2016 - 1:10
P'tit cho.o a dit :
Han je ne t'avais même pas souhaiter la bienvenue à l'époque. Shame on me d8fgh9 !
Bienvenue, bienvenue, bienvenue !!!!
*pluie de cookies*
Ça fait plaisir de voir un fantôme revenir. J'espère que tu t'amuseras plus qu'il y a quelques années du coup. Bien que ça ne devrait pas être difficile pour le moment avec le nombre de nanites motivés qui traîne dans le coin …

Le pouvoir de Savannah m'a directement fait penser à celui d'un des méchants dans Fairy Tail, qui est très similaire ^.^



Voir le profil de l'utilisateur


Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn




Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/05/2015
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Sam 19 Mar 2016 - 4:15
TicTac a dit :
Bienvenue et c'est un excellent choix de monde.

Amuse-toi bien.


Voir le profil de l'utilisateur




Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Mau
avatar
Féminin
Age : 21
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 29/09/2013
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Sam 19 Mar 2016 - 9:13
MlleMau a dit :
Merci à vous.
En fait, Choob, il y avait autant de nanites il y a deux ans, mais il y avait presque le triple de nanomondes, si je me souviens bien. Trois mondes par genre, c'était ça ? Carnival était fabuleux, je me souviens que j'avais hésité avec celui-là.
Pardon ; je n'ai jamais vu Fairy Tail et ses dessins me font saigner les yeux.


Voir le profil de l'utilisateur



Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 18
Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 07/07/2015
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Sam 19 Mar 2016 - 10:36
Vrankiel a dit :
Re-bienvenue ( à ce qu'il parait..) !!

Un retour qui pourrait jouer des mauvais tours aux pro-LIRAH et pro-Xavier heureusement je ne suis ni l'un ni l'autre ! Cool Seul petit souci, j'ai l'impression que c'est une vraie loterie injuste d'hériter d'un gène X ou d'un génome "normal". En plus c'est pas forcément à votre avantage même les Nanites semblent préférer les pouvoirs avantageux :o



Voir le profil de l'utilisateur


Choob
avatar
Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 6376
Date d'inscription : 22/11/2012
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Dim 20 Mar 2016 - 14:19
P'tit cho.o a dit :
Plus ou moins, mais oui, il y avait plus de NM qu'aujourd'hui.

Il n'y a pas de souci. FairyTail n'est qu'un Shonen basique. Il ne faut pas trop lui en demander non plus ^.^


Voir le profil de l'utilisateur


Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn




Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18265
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Dim 20 Mar 2016 - 17:18
Alyaa a dit :
Citation :
- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? « Pays de liberté, mon cul ouais ! » en non-censuré.
J'ai ri ! XD
J'aime vraiment beaucoup cette Savannah, elle est trop cool ! 8D (Pis c'est vachement cool qu'elle ait le même nom que Rosa XD)

Amuse-toi bien chez les mutants ! \o/
plein de cookies


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 08/09/2015
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Dim 20 Mar 2016 - 17:59
Bat Lnou a dit :
Re-bienvenue à toi !
(On se croisera peut-être bientôt en RP, j'ai l'intention de débarquer sur X-Men sous peu.)


Voir le profil de l'utilisateur



PRÉSENTATION
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36224
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Dim 20 Mar 2016 - 18:01
Siparti a dit :
HAN LNOU. Tu sais comment me rendre heureuse avec ces nouvelles 8D


Voir le profil de l'utilisateur





Mau
avatar
Féminin
Age : 21
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 29/09/2013
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Ven 25 Mar 2016 - 19:45
MlleMau a dit :
Désolé de te décevoir Vrankiel, j'admets ne pas connaître à la perfection les X-Men et j'ai préféré rester dans le sobre.
Ravie d'avoir pu te faire rire, Alyaa ! À vrai dire, quand je fais un personnage d'une nationalité particulière, je m'aide toujours d'internet pour lui trouver un nom de famille qui convienne à sa nationalité. J'ai cherché et suis tombée sur Parks, j'ai tout de suite pensé à Rosa, et je trouvais cela amusant. Et puis, le parc désigne un endroit clos, sachant que Savannah cherche à s'isoler des personnes normales pour rejoindre les siens, c'était de propos.

Merci Lnou, en espérant que tu rejoignes le côté obscur de la force... /669


Voir le profil de l'utilisateur



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36224
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Mar 10 Mai 2016 - 16:09
Siparti a dit :
Citation :
Néanmoins, nier que les elfes ont le prodigieux don de l’agacer reviendrait à mentir.

HAHAHA. Toujours, hein ? 8D

*96936

Han mais c'est hyper triste comme histoire ! D: Ça me fait de la peine qu'elle ait perdu son dragon. Ça doit être le pire truc à arriver à un dragonnier. Comme un chasseur qui perd son familier. J'suis sûre que malgré sa tristesse, la grande guerrière qui est en elle reviendra si on en a besoin. Super, comme personnage !

Je valide directos (et j'espère qu'on se croise en RP bientôt !)

EDIT : Oops, j'ai été trop rapide with all the excitement XD N'oublie pas d'ajouter ton vava dans la fiche de persos.


Voir le profil de l'utilisateur





Mau
avatar
Féminin
Age : 21
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 29/09/2013
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Mar 10 Mai 2016 - 16:23
MlleMau a dit :
Je suis incapable de faire un personnage qui aime les elfes, c'est dans ma nature, je plaide coupable. D'ailleurs j'hésitais entre une dragonnière et un nain, mais j'ai regardé chaque présentation pour trouver les Aventureux et n'ai trouvé aucun dragonnier. Alors, autant innover !

Oui, j'avais même hésité à lui mettre une p'tite tentative de suicide mais, je pense qu'en tant que guerrière, elle est courageuse et considère le fait de se donner la mort comme un acte lâche. Et puis, il y a toujours l'espoir de combattre à nouveau, une dernière fois, avec un dragon, je suppose ?

Siparti a écrit:
EDIT : Oops, j'ai été trop rapide with all the excitement XD N'oublie pas d'ajouter ton vava dans la fiche de persos.

À vrai dire, tout est prêt, mais j'attendais que mon personnage soit validé pour "officialiser" la chose. Autrement dit, je m'empresse d'aller éditer mon profil.

Merci Sip', pour cette relecture ultra rapide !


Voir le profil de l'utilisateur



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36224
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Mar 10 Mai 2016 - 16:33
Siparti a dit :
Citation :
Et puis, il y a toujours l'espoir de combattre à nouveau, une dernière fois, avec un dragon, je suppose
T'as bien raison ! L'espoir fait vivre et il y a encore plein de dragons qui rôdent dans Heavensaw. J'suis sûre que ça serait pas la dernière fois qu'elle domptera Cool

C'est parfait, du coup. Je t'ajoute au groupe !


Voir le profil de l'utilisateur





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18265
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Mer 11 Mai 2016 - 1:16
Alyaa a dit :
Cette histoire est magnifique ! Chuis toute émoue 5741
Ce personnage est vraiment super ! Je suis tellement sous le charme que ça me donnerait presque envie de faire un perso AdP alors que je suis pas du tout attirée par ce NM XD Well done!

Plein des cookies parce que waow. C'était un grand moment **


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Mau
avatar
Féminin
Age : 21
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 29/09/2013
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Avatar
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mau.   Mer 11 Mai 2016 - 10:15
MlleMau a dit :
*Tend un mouchoir à Alyaa et lui tapote le dos*
Ne pleure pas, je vais me sentir horrible sinon - faire pleurer sa vioc adorée, c'est ignoble.

Merci en tout cas, j'avais pourtant l'impression d'avoir adopté du simple et de l'ordinaire pour un tel univers. Ce n'est pas moi qui ne vais pas t'inciter à rejoindre AdP, au contraire Azure t'y accueillera à bras ouverts si tu veux, Alyaa ! *Lui offre un cookie pour la réconforter* (Non je ne cherche pas à l'amadouer !)


Voir le profil de l'utilisateur



[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum