>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

The Castle Hall

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
The Castle HallLun 26 Juil 2010, 00:43
Rappel du premier message :

Après que les deux femmes se soient rencontrées, le vaisseau avait continué sa route vers Atrea. Le voyage fut court pour certaines, qui déplumèrent les soldats au poker, tandis que plus long et amer pour d'autres, comme Vanheirn qui ne supportait pas la présence de Freya à bord du Valkeaswanin. A son arrivée au château, le prince fut informée de la visite importante d'une des personnes les plus riches de la planète Del Torco. N'ayant aucune histoire commune avec eux, le Prince fit organiser une rencontre immédiatement.


The Castle Hall - Page 2 855640blasonamour
The Castle Hall - Page 2 2le6hib

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallJeu 26 Aoû 2010, 20:20
(Et qui vient squatter ? C'est mooooiiiiiiii /SBAF/)

Après s'être faite éjectée du dernier vaisseau où elle avait embarqué clandestinement, Sen était allée se promener dans le jardin du château. Elle le trouvait trop grand, mais de plus en s'y enfonçant on s'y sentait à l'étroit à cause des allées trop... étriquées. Malheureusement lorsqu'elle voulut trouver la sortie elle fit face à un dédale de végétation. En quête d'une échappatoire, elle sentit les buissons frémirent pour se déchirer et laisser apparaître trois individus. Les deux premières étaient des femmes: très jolies, ce qui contrastait avec leurs attitudes masculines. Le dernier était un jeune homme qui semblait être en proie à un grand désarroi...

Spoiler:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallVen 03 Sep 2010, 17:39
Tellement impuissant devant les deux she-males qu'il était, Sammy voyait tous les gens sur son chemin comme son salut. La petite lumière blanche au bout du tunnel. Le seul espoir dans une situation désastreuse. Un superman parmi la folie. La... enfin. Vous avez compris.

« Mademoiselle! Mademoiselle! Sauvez-moi! » pleurnicha le jeune Sammy. « Elles vont me faire faire des trucs que je ne veux paaaas~! »


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallVen 03 Sep 2010, 18:47
En entendant ces mots, Freya donna une tape à l'arrière du crane du môme.
"Arrête de dire des conneries quinarelle, on t'apprend comment protéger ta princesse. Hein Siv ?"
La rouquine tourna la tête, aucune trace de la mercenaire.
"Siv ?"


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallVen 03 Sep 2010, 18:59
Sen commençait à commencer à trouver la situation vraiment... bizarre. Quoi de plus normal en découvrant ce genre de spectacle ?
<< Euh... Pourrais-je savoir ce qui se passe ?
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallVen 03 Sep 2010, 19:09
La pirate remarqua alors une fille jeune et habillé bizarement aux yeux de Freya.
"Tes qui toi ? Une domestique ? Tu sais comment sortir d'ici alors, non ? Rah mais tiens toi tranquille andouille, ajouta-t-elle en rattrapant par le col de la chemise le pauvre Samuel qui essayait de s'échapper.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallVen 03 Sep 2010, 19:16
<< Une domestique ?
Sen décida d'ignorer la remarque.
Nan, j'en suis pas une. Je cherche aussi comment sortir de là, tu vois.
Tu veux retourner dans ton vaisseau ? Tu as un vaisseau ? >> Ajouta t-elle, tout à coup beaucoup plus intéressée par la conversation.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallVen 03 Sep 2010, 20:18
« M'aïe-euh ! Nan mais... ma maîtresse doit être inquiète, M'dam ! Je vous en prie... Je veux pas être battu ! >A< » En voyant les bras musclé de la rousse-rouge ainsi que le regard sournois de l'autre qu'avait disparu - merci Dieu - Samuel n'avait plus qu'une seule image en tête. Lui. Par terre. Avec deux femmes qui le battaient en crachant dans sa figure.


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallSam 04 Sep 2010, 00:14
Siv, qui ne pensait plus qu'avec son ventre insatiable, avait tracé dans les buissons en proie à la famine qui ravageait son corps de Jellane surprise par la disette. Fringale quoi. Bref. Remarquant brusquement qu'elle était seule, elle revint sur ses pas - croyait-elle - et capta des voix à travers la haie du labyrinthe du château. « Hé ho, les marchandes de poissons ! Comment vous êtes arrivés là derrière ? C'est pas sympa de me planter là ! »



The Castle Hall - Page 2 Alyaa_10The Castle Hall - Page 2 Alyaa_10The Castle Hall - Page 2 Alyaa_10
The Castle Hall - Page 2 Alyaa_11

The Castle Hall - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallSam 04 Sep 2010, 19:55
<< Alors ? T'as un vaisseau ?
Si la jeune femme avait un vaisseau, elle pourrait voyager. Alors que Sen la pressait de répondre à sa question, elle vit ce genre de panneau qui explique l'histoire du château. Et en bas, un plan. Le plan du jardin -ou plutôt du labyrinthe-. Elle le lut et mémorisa le trajet à prendre.
Ecoutez, je vous fais sortir d'ici mais vous me conduisez à votre vaisseau, ok ? >>
Désormais, elle ne doutait plus qu'elle en possédait un, ou du moins qu'elle faisait partie de l'équipage. Elle n'avait jamais essayé de marchander mais c'était l'occasion rêvée pour essayer.


Spoiler:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 05 Sep 2010, 10:56
Échapper les griffes des deux femmes pour se faire kidnapper vers un vaisseau involontairement et ne plus jamais revoir celle pour qui il vivait depuis des années? Ça devenait de plus en plus dramatique. « Euh... Mesdames... » dit Sam, adressant les femmes musclés, « Est-ce que j'ai la permission de retourner si vous partez ? »

:7.c/:


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 05 Sep 2010, 11:54
The Castle Hall - Page 2 Miniav10

Freya éclata de rire, un rire fort et disgracieux dû à sa vie menait aux cotés de vieux pirates sales et barbares.
"Tu oublies à qui tu t'adresses la gamine. Il me suffit d'une seconde pour taillader ton p'tit minois et réduire tes côtes en miette. Tu veux monter sur un vaisseau ? HA ! Laisse moi rire ! Tu préfères les pirates ou les mercenaires ?
Samuel, c'est ça ? Tu restes sur Atrea et tu protèges ta mistinguette, la Siv va te montrer comment on s'y prend, parce que là tu sers à rien mon gars."


[HJ : Plums, tu vas avoir droit au bonnet d'âne définitif ! C'est 4 lignes max et interdiction de réduire la police à moins de 9px.]


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 05 Sep 2010, 12:13
Le bonhomme ne prit pas les paroles de la pirate légèrement. Il n'était pas offensé, sachant qu'elle avait raison. Mais tout le monde savait qu'il était un bon à rien ! Avaient-ils espéré le fortifier en le rendant assassin? Sammy était du genre à ne pas faire de mal à une mouche. Il n'y avait pas d'espoir pour le petit. « Vous n'êtes pas les premiers à essayer... » murmura-t-il, image de son père en tête.


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 05 Sep 2010, 12:26
The Castle Hall - Page 2 Miniav11

Guidée par une gouvernante, surement âgée d'après le touché de la peau ridée de ses mains, Meredith visitait les jardins du chateau, tout en espérant retrouver son fidèle Samuel. Malgré ses nombreux défauts, son absence lui montrait à quel point il lui était indispensable. Elle avait également besoin de lui faire part de ses nouveaux projets depuis le refus catégorique du Prince. *Quel idiot arrogant !*
Elle trébucha sur une marche et manqua s'étaler de tout son long sur le marbre des arcades.
"Mais quelle INCAPABLE ! Je n'ai jamais été aussi mal traitée !!"


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 05 Sep 2010, 20:45
[HJ Quelle torture ces 4 lignes XD Tu pourrais pas mettre 5 ? XD]

<< Tiens ! Tu peux me réduire en miettes si tu veux, t'as pas d'autres menaces ? Les vaisseaux, je les collectionne ! Tu crois quoi, que je veux monter dans un vaisseau pour faire joujou avec des armes ? Moi, je monte pas dedans pour faire ce genre de choses, je suis bien loin de tout ça ! >>
Sen détestait qu'on ne la prenne pas au sérieux, et elle ne résista pas au plaisir de provoquer la jeune femme.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 06 Sep 2010, 21:48
The Castle Hall - Page 2 Miniav10

En deux trois mouvements, Freya s'était glissée dans cet espace personnel que entourait chaque individu au niveau de l'avant bras, assez proche pour l'empêcher de réagir. Elle lui asséna un violent coup sur le sternum qui lui coupa le souffle. La pirate était une guerrière particulièrement redoutable au corps à corps. Dans les batailles, elle devenait méconnaissable et ne craignait plus rien. Sen avait eu tort de la provoquer.

Cherche un autre vaisseau ! Celui de l'Empire te conviendra certainement, et tu pourras surement être une taupe utile au Prince... Suivit de Siv qui trainait derrière elle le pleurnichard, elle reprit sa route à travers les haies et tomba sur une crypte quelques allées plus loin.


Spoiler:

[hj : wouaah j'ai dû faire vite là x) font flic ces 4 lignes, c'est qui le con qui a inventé ça *sors*]


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 06 Sep 2010, 22:13
[ La grande prêtresse avec voix menaçante : Je peux te donner un bonnet d'âne? 8D ]

Le silence qu'avait provoqué la femme aux aires plus sympathiques était tellement sensible qu'il était tranchant. Sam sentait la tension et osait à peine ouvrir les yeux... et pourtant. SMACK ! BAF ! Quels vilains coups! Mais quelqu'un qui provoqua une pirate et une mercenaire (il avait appris cela pendant le voyage) - ne demandait que des ennuis. En tous cas, la petite pause avait permis à Sam de réfléchir à son comportement. « Je vous suivrai n'importe où, M'dam. » Gloups.



X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 06 Sep 2010, 22:19
Arrivée devant la vieille porte ouverte en pierre sur laquelle était gravé le sermon d'un capitaine mort en service, nos trois compères frissonnèrent sous l'effet du vent glacial qui s'en échappé.
"Sammual Lee Hamilton ! Pour savoir comment protéger une dame, il faut déjà passer devant voir ce qu'il se passe." La rouquine poussa le gringalet devant elle. "Allez, on surveille tes arrières, tu trouveras une torche sur ta droite je pense..."


[HJ : pourquoi ça ? J'ai fait mes 4lignes è___é et j'ai mis 10px pour la police.]


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 06 Sep 2010, 22:31
[ Chez moi c'est 5 lignes >O< ]

« Eh - vous voulez que je passe dedans ? » disait-il, pointant l'entrée sombre, lugubre et effrayante du doigt. Il se retournait, pour voir si ça avait été une blague, mes les yeux sévères de la pirate n'en montrait pas la moindre trace. C'est avec beaucoup de courage qu'il franchit son premier pas. *Ca va aller. Y'a une torche. Lumière. Lumière. TOILE D'ARAIGNÉE !* « AAAAAAAAAAAAAAAH ! » Il sursauta, pratiquement sautant dans les bras d'une des femmes, et en abandonnant la torche qu'il avait pris en main quelques secondes pitoyables.


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 06 Sep 2010, 22:34
:+/*-96: "La prochaine fois c'est une torgnole mon gars ! Allez bouge tes miches un peu, sinon je te fais manger l'araignée. Mais comment est-ce qu'on a pu t'assigner à la protection de quelqu'un..."
Les bras croisés, elle surveillait le jeune assassin, bien qu'elle n'avait pas connaissance de son statut. Quelque chose chez ce gamin avait attiré la sympathie des deux barbares.


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 06 Sep 2010, 22:47
« Bah... je l'ignore au fait. » souffla le bonhomme en tentant de rentrer pour la deuxième fois. « Je me rappelle plus vraiment. Ça fait longtemps que je m'occupe de Miss Meredith. Mais je suis nommé assassin que récemment, vous savez... » La torche en main, il la tendit derrière lui, ignorant que faire avec. Il se demanda sérieusement pourquoi on avait pas encore installer des lampes LED dans une crypte pareil...


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 06 Sep 2010, 22:55
Pour préserver son charme rustique, fit la pirate qui lisait sur son visage comme dans un livre ouvert.
Assassin... cette demoiselle avait suffisament de pouvoir politique pour être une grande manipulatrice. Elle lança un regard entendu à Siv. Il fallait s'en méfiait. Bien que le jeune Sammuel ne pourrait pas vraiment leur causer de tort.

"Tu viens de quelle famille ?"


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 06 Sep 2010, 23:07
« Si on me demande mes origines, je peux prendre ça correctement de citer la famille dont je dépend ? Vous connaissez les D'Arvorest ? » demanda-t-il en marchant, « C'est la fille de cette famille à qui j'obéis (et dont je suis supposé suivre les ordres... mais disons que vous m'en empêchez un peu). Je marche toujours tout droit? On va où »


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallMar 07 Sep 2010, 08:33
Sen suivait des yeux les trois personnes progressant vers la crypte. Ils étaient même rentrés à l'intérieur et elle savait que la sortie se trouvait après la crypte. Elle se redressa avec quelques difficultés et décida de les suivre. Le caveau avait de nombreux passages mais après tout, ils finiraient bien par trouver la sortie...
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallJeu 09 Sep 2010, 00:50
« On suit notre instinct », répondit Siv au petit porteur de torche. « Y a pas meilleur guide pour avancer dans la vie. » Se disant, elle poussa un peu Samuel qui n'avançait pas assez vite à son goût. « D'ailleurs si tu te presses pas un peu, j'm'en vais te montrer ce que dit mon instinct des lambins comme toi ! Tu ne seras jamais un bon assassin si tu traînes tes guêtres comme ça ! »



The Castle Hall - Page 2 Alyaa_10The Castle Hall - Page 2 Alyaa_10The Castle Hall - Page 2 Alyaa_10
The Castle Hall - Page 2 Alyaa_11

The Castle Hall - Page 2 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallJeu 09 Sep 2010, 19:57
* Instinct ? * Son instinct le disait de faire demi-tour, retourner vers la lumière du soleil couchant et surtout de fuir tout ce que ces femmes auraient possiblement en tête pour lui. Mais le fait qu'il soit poussé en avant comme une poussette l'en empêchait. « Si je marche encore plus vite, je vais me- ... » Samuel marche contre un mur. « - ... cogner la tête. »


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne