Saturnin Zako ress zako !

Nombre de messages: 2883 Age: 21 Expérience RP: Imothep Nombre de forum RP: 1 Humeur: Vévis! *ahem* Type de RP préféré: Futuriste Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Losbandig Dim 25 Juil - 18:35 | |
| Losbandig ○ Style : Hentai
○ Contexte : Personnages de tous temps, dimensions, époques, villes, espaces y sont accueillis avec le respect qui leur est dû.
○ Histoire : La ville de Losbandig est une instabilité de la faille dimensionnelle, un nano. monde pris au piège des âpres du temps. La ville en elle-même est bordée d'une forêt tropicale qui ne semble avoir de fin. Vous pourrez ainsi marcher des jours sans jamais ne rien trouver. Lorsque vous pénétrez la ville, rien ne vous alerte; vous retrouvez une architecture propre aux bâtiments du début du XXe siècle, des bâtiments en pierre relativement vieux, des rues pavées bordées de lampadaires électriques. Cependant, lorsque vous pénétrez au coeur de la cité, vous y apercevez une immense avenue, large d'une cinquantaine de mètres et longue d'environ deux kilomètres. Sur tout son long, les échoppes, magasins et donneurs de plaisir affluent. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes certain d'y trouver ce que votre corps a toujours désiré et cela gratuitement. Cette ville vous invite à la débauche, au libertinage et à la recherche du plaisir absolu. Au bout de cette rue se trouve un immense manoir dans lequel résident les "Merenneito", des femmes et hommes aux courbes parfaites et attirantes. Cependant, derrière cette apparence se cachent de véritables monstres, avides de plaisir et d'extase qui se délecterons de vous jusqu'à vous avoir complètement vidé de toute envie de faire quoi que ce soit. Lorsque vous pénétrez ce manoir, vous ne savez pas ce qui vous attend, si ce n'est l'expérience ultime.
○ Pourquoi pensez-vous que votre monde doit faire parti de la sélection de Nano ? Jean est décidé ainsi. Et aussi parce que Nano est la meilleure et la plus belle ♥
............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Losbandig Dim 25 Juil - 18:50 | |
| Je vais l'ajouter à la faille comme convenu.... bande de coquin. Je sens que Firea, Morgan et toi aller y prendre siège x) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|