>
HautBas
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Noah's Ark en détresse

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Noah's Ark en détresseDim 25 Juil 2010, 17:11
Rappel du premier message :

[HJ : En gros ma perso vient d'une autre planète, Elda, et a pour mission de sauver la nature de sa planète en péril, elle a donc une sorte d'arche de Noé dans son vaisseau, une salle où vit tranquillement un bout de nature de sa planète, insectes y compris. Pour les détails de l'histoire, ici. Et je voudrais qu'elle rencontre le vaisseau où se trouvent Nano et les autres =D.]

Noah's Ark en détresse - Page 5 37whe

Elaelyan était vraiment toute seule, cette fois. Depuis la veille, la connexion de son vaisseau avec sa planète avait été coupée, sans raison apparente. Le vaisseau n'avançait donc plus, et elle n'avait pas les moyens de le réparer. Elle s'inquiétait pour sa planète, pour son sort ainsi que pour sa mission quand son radar, qui fonctionnait encore, indiqua un vaisseau en approche. Elle envoya des signaux de secours, espérant qu'ils l'aideraient. S. O. S., S. O. S...


Dernière édition par Firea le Lun 26 Juil 2010, 22:07, édité 1 fois



Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 11 Aoû 2010, 01:28
« D'autres êtres vivants? » Wynn avait réagi au quart de tour et n'avait pas réussi à masquer son inrérêt pour le vaisseau d'Elaelyan. Lorsqu'elle remarqua son erreur, elle se rassit et tenta de reprendre un air non-intéressé, même s'il était trop tard désormais. « J'aimerai bien visiter votre vaisseau, si vous le permettez. Et si cela était possible, ramasser quelques échantillons de la Slanya. » Wynn avait un sourire aux airs maléfiques collé au visage.


Noah's Ark en détresse - Page 5 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 5 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 11 Aoû 2010, 01:35
Quelques échantillons... L'idée ne plaisait pas à Elaelyan. Le bout de Slanya qu'elle transportait avec elle était trop fragile, trop précieux pour qu'elle laisse quelqu'un y toucher. La nature d'Elda savait très bien se défendre toute seule mais il ne valait mieux pas en arriver là. En fait, je ne possède qu'une unité de chaque espèce vivante d'Elda, c'est pourquoi je préfèrerais... que personne n'y touche. Je peux vous faire visiter, mais on n'observe qu'avec les yeux. Le contraire pourrait se révéler... dangereux. Elle ne développa pas ce qui était sous-entendu dans cette phrase, mais son regard signifiait tout.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 11 Aoû 2010, 14:03
Pendant ce temps, Musco discutait avec le commandant. Très bien, je vous remercie. Bzz... dans ce cas, je vais me retirer dans le Noah's Ark. Si vous voulez me voir, appelez moi, commandant. Musco se retira et repris le chemin du vaisseau d'Elaelyan.


Dernière édition par Kordzim le Ven 13 Aoû 2010, 13:41, édité 1 fois


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 11 Aoû 2010, 14:10
De même, pendant que l'Eldaienne suivait Wynn l'anthropo jusqu'à sa chambre, Stepa avait rejoint le poste de pilotage et faisait un point. Bien messieurs, où en sommes-nous ? On se fait un check-up total. Puissance disponible ? Cap actuel ? Planètes et groupes mobiles attractifs à proximité ? Zones de fortes gravités ? Trous ? On répondit à toutes ses questions et il prit les commandes, depuis la passerelle : Messieurs, cap sur Atrea, Réacteurs à 25% de leur puissance. Communication avec la salle d'énergie le plus rapidement. Je veux savoir jusqu'à combien on peut monter.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 12 Aoû 2010, 19:59
« Ah... Je... Je comprends oui. Mais cela me ferait tout de même plaisir de visiter votre vaisseau. Mais certainement un autre jour, quelques autres tâches m'attendent immédiatement et je me dois de vous abandonner. »

Elle avait beau tenter de le masquer, Wynn était vexée. Elle aurait voulu étudier plus amplement l'écosystème qu'Elaelyan avait rapportée dans son vaisseau, mais c'était une cause désespérée..


Noah's Ark en détresse - Page 5 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 5 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 12 Aoû 2010, 21:46
Elle savait qu'elle avait vexé Wynn. On pouvait facilement voir qu'elle était très intéressée par Elda, mais ce n'était pas une raison pour enfreindre les règles du vaisseau d'Elaelyan. Seule les eldaïens peuvent s'occuper de la Slanya ; elle serait trop dangereuse pour d'autres races. Elle comprit qu'elle était congédiée. Pas de problème. Même si vous ne pouvez pas trop approcher la Slanya, je ferai de mon mieux pour vous l'expliquer. Elle s'inclina légèrement et sortit, pour aller voir son ami Musco.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 13 Aoû 2010, 13:43
Alors qu'il allait rentrer dans son vaisseau, Musco vit arriver Elaelyan. Il l'invita à monter à bord de son vaisseau pour discuter. Alors, qu'a-t-elle dit ? lui demanda-t-il après s'être assuré que personne ne pourrait les entendre. Il s'était mis à parler en langue d'Elda. Je n'ai pas confiance en ces humains, méfie toi d'eux.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 13 Aoû 2010, 14:20
Elaelyan appréciait de parler en eldaïen à nouveau. J'ai dû raconter notre histoire, puis elle a voulu étudier la Slanya. Prélever des échantillons. Tu te rends compte ? Evidemment, j'ai refusé. Mais elle visitera quand même le vaisseau un de ces jours, je te préviendrai si je peux. Elle s'assit sur un fauteuil. Je ne pense pas que ces atréens soient dangereux. Ils ne nous veulent pas de mal, ils sont juste curieux, c'est tout. Il ne s'est rien passé quand je suis partie ?


Dernière édition par Firea le Ven 13 Aoû 2010, 14:25, édité 2 fois


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 13 Aoû 2010, 14:24
Prélever des échantillons ? C'est hors de question ! Bzzz... Sinon, non, le commandant m'a juste qualifié d'invité, et d'après lui, je ne devrais rien faire. Mais tu me connais, j'ai une sainte horreur de ne rien faire. Il y a quelque chose à faire dans le Noah's Ark ?


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 13 Aoû 2010, 20:31
Eh bien... Il faudrait aller voir la Slanya, c'est l'heure de s'en occuper. Tu viens m'aider à alimenter les plantes en eau ? La Slanya survivait facilement sans l'aide des eldaïens mais elle voulait que ce bout de nature soit en parfaite santé lorsqu'ils arriveront sur Alpha Perdu, un jour, alors elle y mettait autant de soin que possible. Il fallait humidifier les plantes, enlever les herbes envahissantes. Les insectes se débrouillaient tous seuls, les grands mangeant les petits et les petits se nourrissant grâce à la flore. Musco, lui, était une exception : il était omnivore comme les eldaïens.

[HJ : Désolée encore >< c'est édité. J'ai pas l'habitude parce que j'avais pas dit à la base que mon vaisseau s'appelait Noah's Ark, ça c'était juste pour le titre du rp mais bon XD]


Dernière édition par Firea le Sam 14 Aoû 2010, 12:23, édité 4 fois


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 13 Aoû 2010, 21:50
[HRP: Noah's Ark= Ton vaisseau, Valkeaswanin= énorme vaisseau qui a recueilli votre vaisseaur, le Noah's Ark n'est pas encore sur la liste de choses à réparer =D on s'occupe du Valkeaswanin pour le moment XD]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 14 Aoû 2010, 13:48
[HRP : j'ai pas compris pourquoi tu t'excusais, et désolé, je croyais que le vaisseau s'appelait Noah's Ark... ]

D'accord, je vais t'aider alors. Il prit un arrosoir dans la salle de jardinage, le remplit d'eau et arrosa une plante. Il recommença avec une autre, puis encore une autre, mais s'arrêta. Dis, il y a pas un autre moyen ? On va mettre des heures avec ça...


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 14 Aoû 2010, 14:12
[HRP: XD ce quiproquo de malade, enfin bon, tout va bien maintenant x) ]

Après avoir réfléchi longuement aux évènements qui s'étaient produits ces derniers jours, Jørn décida d'aller au poste de pilotage voir ce qu'il s'y passait ...

Résultats du check-up, Stepa ?


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 14 Aoû 2010, 14:30
Stepa était entré en communication avec la salle d'énergie, où on lui avait assuré que les générateurs auxiliaires seraient bientôt susceptibles d'être poussés à leur maximum. Il avait alors monté les réacteurs à 45%, ce que les générateurs avaient supporté. Et puis le commandant l'avait appelé. Tout semble O.K. commandant. Oscar Kilo.* Réacteurs à 45%. Cap sur Atrea.

*Oscar Kilo : OK en langage radio
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 14 Aoû 2010, 18:45
Elaelyan avait regardé d'un air amusé Musco arroser les plantes une par une avec un arrosoir. Tu as raison, il y a un autre moyen, c'était pour te taquiner ! Elle appuya sur un bouton qui déclencha des petits jets de fines gouttelettes d'eau sur toute la longueur des plantes et des arbrisseaux. Voilà qui est plus simple ! Mais il faut quand même surveiller un peu. Profitons-en pour regarder si la Slanya se porte bien. Elle se mit à observer les feuilles ou les fleurs des plantes.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 14 Aoû 2010, 19:24
Haha ! Je me disais bien que je ne t'avais jamais vue faire ça. Bon, je vais t'aider à faire ça, alors. Il se mit à inspecter lui aussi les plantes diverses et variées de la Slanya. De nombreuses plantes étaient multicolores, ce qui, à la lumière naturelle, rendait la nature eldaienne magnifique. Musco se pencha un peu plus, quand il aperçu quelque chose d'étrange. Elaelyan, viens voir ça !


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 14 Aoû 2010, 21:14
Elaelyan s'occupait de la flore eldaïenne comme elle seule savait le faire, caressant les feuilles et les fleurs multicolores et magnifiques, leur parlant à voix basse d'une voix tendre que personne ne lui connaissait. Soudain, Musco s'exclama qu'il y avait quelque chose d'étrange. Hein ? Inquiète, elle se dirigea vers lui. Qu'est-ce qu'il y a ?


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 14 Aoû 2010, 21:19
Musco écarta deux plantes les unes des autres et pointa du doigt une trace de pas visiblement étrangère à la Slanya. Les traces formaient un chemin entre les plantes. Quelqu'un d'autre est venu dans le vaisseau ?


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 15 Aoû 2010, 11:45
Elaelyan fronça les sourcils, désormais véritablement inquiète. Comment est-ce possible ? Les traces ne correspondaient ni à Musco ni à Elaelyan. Elle décida de les suivre, puisque c'était le seul moyen de résoudre cette énigme. Suis-moi, dit-elle à Musco en s'engageant sur l'étroit chemin formé entre les plantes. Qu'est-ce que ça signifiait ?


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 15 Aoû 2010, 14:40
Musco suivit Elaelyan entre les plantes, ce qui n'était pas toujours aisé, tant la végétation était dense. Il s'efforçait de mettre ses petites pattes dans les empruntes, afin de ne pas les abîmer. Il faillit à plusieurs reprises tomber, trébuchant ici sur une racine, là sur une pierre. Tout à coup, Elaelyan s'arrêta, mais Musco ne savait pas où ils étaient. Bien qu'il connaissait toute la Slanya, il y a des endroits où il ne venait jamais, ils étaient inaccessibles. Les traces s'arrêtent là ?


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 15 Aoû 2010, 17:01
Elaelyan avait les larmes aux yeux. Un nerya était étendu sur le sol couvert de mousse, devant eux, inerte. Les neryas étaient de petits félins, plus petits qu'un chat et avec une queue plus courte, et celui-ci était mort. Il y avait une petite flaque de sang sous sa tête. Elle se retourna vers Musco, indignée. Qui a bien pu faire ça ?! C'était tout récent, c'était impossible qu'il y ait quelqu'un d'autre dans le vaisseau. Elle se dirigea vers la sortie du Noah's Ark, folle de rage.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 15 Aoû 2010, 17:32
Quand Eleaelyen parti, Musco vit le pauvre nerya étendu à terre. Je n'en ai pas la moindre idée. Les neryas n'ont pas beaucoup de prédateurs dans la Slanya. Et c'était le seul spécimen de l'échantillon ! Si c'est quelqu'un de ce vaisseau, nous sommes en danger. Il était lui aussi hors de lui et suivit Firea vers la sortie.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 15 Aoû 2010, 17:42
Informé par un soldat de la sortie d'Elaelyan, Jørn regagna le hangar ... Le Soldat l'avait prévenu mais c'était pire que ça ... L'Eldaienne semblait Hors-d'elle ... Sortant du SAS, Jørn s'avança dans sa direction ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 15 Aoû 2010, 18:46
Elaelyan était sortie du vaisseau et vit le commandant Jørn se diriger vers elle. Elle se planta devant lui et essaya malgré tout de contenir sa rage. Elle s'inclina rapidement pour le saluer. Commandant, quelqu'un s'est introduit dans mon vaisseau ! Quelqu'un est entré et a tué un nerya, le seul de son espèce ! J'exige des explications ! Elle fulminait ; sa colère était à la hauteur de son chagrin, mais elle préférait s'énerver que pleurer en public. Montrer ses faiblesses ? Jamais !


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 15 Aoû 2010, 21:40
"Je vous demande pardon ?" Jørn avait très bien entendu ... il reprit, "Eh bien, si et seulement si vous êtes certaine de ce que vous avancez, je tâcherais d'organiser une réunion avec l'ensemble des personnes du bâtiment dès demain matin ..."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne