AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Poulailler mon amour
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salle Commune
MessageSujet: Poulailler mon amour   Dim 13 Jan 2013 - 18:02
Invité a dit :
Rappel du premier message :

Lévi poussa un soupir à fendre l'âme. Il était tellement enfoncé et tassé dans son fauteuil que si ses bras n'avaient pas balloté des deux côtés, en appui sur les accoudoirs, on aurait pu le rater. Une chose était sûre, la position ne seyait pas franchement à la classe vampirique qu'il s'efforçait d'incarner en face de ses fans élèves. Mais l'heure était grave. Que dis-je, dramatique. Lévi DuBuveure s'ennuyait. Et à chaque fois que Lévi DuBuveure s'ennuyait, un village/ville/pays/continent était ravagé par une terrible catastrophe. Si si, on a la classe ou on ne l'a pas. 26 Décembre 2004 ? On l'avait forcé à passer les fêtes au château plutôt qu'avec sa dernière conquête. L'effet papillon, le pouvoir de l'esprit, une faculté hors-norme à se croire le centre du monde... Le mystère restait entier.

Voilà plusieurs mois qu'il végétait au domaine. Pire, qu'il dépérissait ! Fuir Mary l'épuisait et s'il était agréable d'être le jeune, beau, et tellement cool (enfin surtout laxiste) prof d'histoire, les choses restaient pour le moins monotone. Que sa vie mort était difficile...

Un rire soudain brisa la quiétude la salle commune et Lévi se redressa, aux aguets. Ce rire pouvait tout aussi bien être promesse de divertissement que de cauchemar, si jamais Mary avait décidé que son labeur de la journée s'arrêtait là... Mais non, sauvé. Ce n'est pas la blonde chevelure de l'infirmière qui passa la porte mais trois jeunes et mignonnes étudiantes. Aussitôt, le vampire avait repris une posture plus... charismatique et bientôt, le trio de jeunes filles gloussa autour de lui comme les trois jolies poules de son poulailler personnel. A laquelle donc choisirait-il de tordre le cou ce soir ?

[HRP : Hiiiuuurg trop long >_< Nan mais je vais y arriver hein, parole de moi, je dépasse pas 4 lignes au prochain o/ !]

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mar 29 Jan 2013 - 21:02
Invité a dit :
La salle commune... Oui, ça doit être ça ! Cette école est tellement grande que j'ai eu l'impression de tourner en rond pendant un bon quart d'heure. J'entends des voix ; je lève le nez des plans que je tiens à la main pour voir d'où proviennent-elles. Un homme, une jeune fille. La première à attiré mon attention ? La meuf évidemment ! Je la détaille quelque peu. Mmh, mignonne...pas trop mal foutue. Ouais, si t'arrives à l'aborder ça pourrait être pas mal. Décidé, je passe passe ma main dans mes cheveux, affiche mon plus beau sourire et fais quelques pas vers elle...

Dernière édition par Draug le Mer 30 Jan 2013 - 13:10, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mer 30 Jan 2013 - 11:18
Invité a dit :
La jeune Lucie se leva pour le quitter et Lévi ne lui adressa, en guise de réponse, qu'un sourire chafouin. A charge de revanche, il trouverait bien un moyen de se retrouver tranquille avec une de ses délicieuses jeunes filles. C'est alors qu'il remarqua l'autre élève qui s'approchait, les yeux fixés sur l'anglaise. Un visage inconnu. "Bonjour jeune homme ! Nouveau peut-être ?" Oui, Lévi n'aimait pas ne pas être le centre de l'attention.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mer 30 Jan 2013 - 13:18
Invité a dit :
L'homme se tenant derrière elle m'adresse la parole, me faisant redescendre sur Terre. Je le fixe et lance sur un ton se voulant enjoué "Précisément !... Et je vous avoue que je suis un peu paumé..."...Mais pourquoi ne pas laisser votre charmante interlocutrice me guider ? A y regarder de plus près, je note que ce mec a vraiment la classe...peut être un peu fier de lui, mais classe.

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeZombielandAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mer 30 Jan 2013 - 14:15
Le Bagage a dit :
[HRP : Maieuh Draug, tu me laisses même pas le temps de rép x'D ! *sort un gun* ]

Qu'est-ce qu'on a là ? Un humain. Un autre crétin d'humain. Qui la regarde avec des yeux de merlans fris. L'autre sangsue qui voudrait faire mumuse, et maintenant un hurluberlu qui veut conter fleurette. Shit. Elle en éloigne 3 mais un 4ème arrive. Tous les élèves de ce lycée ont-ils instinct de survie défectueux... ? Si tel est le cas... Elle retient sa grimace pour la remplacer par un sourire poli pour le nouveau-venu. "Il n'y aurait pas un délégué de ta classe pour te montrer les lieux ?" Réponse sèche plutôt que baffe.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mer 30 Jan 2013 - 18:25
Invité a dit :
Son visage m'apparaît ; elle est encore plus bonne de face. Cependant, son expression m'interpelle. Mmh...ton sourire ne colle pas avec ton intonation ma belle...mais j'aime qu'on me traite méchamment ! Je lui réponds en recentrant mon attention sur elle, sourire encoché au coin des lèvres : "Encore faudrait-il que je trouve ma classe...et que j'arrive à me repérer un minimum dans c't'endroit !"

HRP:

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Jeu 31 Jan 2013 - 10:26
Invité a dit :
Un documentaire animalier. Oui, c'était tout à fait ça, Lévi avait l'impression de se retrouver devant arte à 4h du matin. D'habitude, il n'était pas fan de la programmation mais là, ça pouvait s'avérer marrant. Et comme on commence à le savoir, Lévi aimait ce qui était marrant. L'air de rien, reprenant appui sur son coude, il lança à Lucie, son sourire le plus innocent en bandoulière : "Le pauvre... Rappelez-vous votre propre arrivée miss Aventis et guidez le."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Ven 1 Fév 2013 - 20:28
Le Bagage a dit :
[HRP : Pas de problème ^^ Si !!! Au bûcher D8 ! Juste l'idée de "tour" où chaque participant doit avoir répondu, dans n'importe quel ordre]

Le coefficient de la bêtise des hommes est proportionnelle à leur nombre. Une réflexion plutôt confirmée par le duo ici présent. "Une boussole pour les nouveaux, curieux que personne n'y ait pensé." Puis elle se tourne vers le professeur, pour déclarer sur un ton digne d'une comédienne Shakespearienne. "N'y aura-t-il donc aucun professeur bienveillant pour venir en aide à un garçon égaré ?" Plante tes crocs une bonne fois que je te plante une croix.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Ven 1 Fév 2013 - 23:07
Invité a dit :
Euh...il se passe quoi là ? Paumé. Complètement perdu dans la tension qui se dégage de l'échange entre le prof et l'élève. "Non mais si ça vous gêne de m'aider autant le dire tout de suite !" Je ris franchement -bon en me foutant un peu de leurs gueules, j'avoue-. Mais je ris. La meuf monte sur ses grands chevaux et le guignol ose me prendre en pitié ? J'achève alors, sourire hypocrite aux lèvres : "Je vais me démerder solo, merci quand même !", puis fais mine de vouloir partir.

HRP:

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mar 5 Fév 2013 - 8:36
Invité a dit :
Aventis s'empressa de lui répliquer, ce que Lévi attendait de toute évidence puisque ses yeux clos se rouvrirent soudainement, pareils aux deux pupilles d'un chat entre ses longs cils. "Tu veux que je lui fasse visiter Lucie ? Vraiment ?" Elle avait vite abandonné l'idée de défendre ses camarades ! "Mais non reviens !" Appela-t-il, se levant d'un bond, le garçon qui commençait à s'éloigner. "Je vais te montrer moi, si ta camarade est trop occupée."

Spoiler:

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mar 5 Fév 2013 - 23:08
Le Bagage a dit :
[HRP : Lévi sort le prénom de Lucie de son chapeau ;P ?]

"Simplement, je ne me sens pas l'âme d'un guide touristique, dear Teacher..." Ça, c'était pour le vamp qui était pas loin de faire baver la palette de couleurs sur pattes. "Mais que je sache qui profitera de la compagnie de notre professeur adoré ici présent." Conclut-elle, se portant à la hauteur de l'humain. Avant de l'embrasser fugacement. "Ne m'en veux pas. Comment t'appelles-tu ?" Amusant cet anneau...

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mer 6 Fév 2013 - 11:55
Invité a dit :
Le prof m'interpelle et je me retourne. La meuf en profite pour m'embrasser. Wtf ? Une fille facile ? Déçu -et la trouvant franchement tarée !-, je reste de marbre. "Angel...et si j'ai bien compris toi c'est Lucie ?" Ma voix est neutre et ne vibre pas de l'intérêt que j'ai eu pour elle au début. "Mais vous guign-...monsieur !, vous êtes... ?"

HRP:

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Ven 8 Fév 2013 - 12:22
Invité a dit :
Alors soit, elle lui offrait son repas du jour sur un plateau d'argent après lui avoir soustrait d'autres proies, ma foi, plus appétissantes, mais il n'allait pas faire le difficile. Les femmes resteraient toujours des mystères, surtout que la voilà qui déposait un baiser léger sur la joue du petit nouveau, elle qui l'avait accueilli bien froidement quelques secondes avant. "Je suis monsieur Dubuveure, professeur d'histoire. Qu'est-ce que tu veux voir en premier ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Ven 8 Fév 2013 - 23:14
Le Bagage a dit :
"Monsieur..." Lucie se permet un sourire mielleux, tout en prononçant le mot avec un léger accent british. Le terme fait si... Sérieux. "Je serais curieuse d'entendre ce que vous avez à dire sur les lieux, Sir." Avant de s'éloigner d'un pas sautillant vers la porte de sortie, frôlant "l'Ange" paumé et tout boudeur. Une sangsue de prévenue, une autre de ramenée sur Terre.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Dim 10 Fév 2013 - 9:53
Invité a dit :
Je la regarde s'éloigner...Vraiment étrange cette nana. Le pas sautillant qu'elle adopte m'arrache un demi-sourire. Selon votre convenance...j'm'en fous un peu vu que je connais pas grand chose des bâtiments., fais-je à l'attention de Dubuveure. Je pouffe intérieurement ; Mais c'est quoi ce putain de nom ?! Prédispositions alcooliques ?. Je hausse un sourcil, interrogeant le prof -plus sur ma petite réflexion sur la boisson que sur l'endroit à visiter-.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mer 13 Fév 2013 - 16:31
Invité a dit :
Leur petite confrontation prenait fin et Lévi ne se sentait pas lésé : il emmenait avec lui un casse-croute pour la route. Quant à l'insupportable... délicieuse petite anglaise, elle s'éloignait déjà. "On va commencer par le réfectoire, au moins tu ne mourras pas de faim !" Ce n'était pas très bon, l'étudiant famélique, croyez en un gourmet ! "D'où viens-tu, Angel ?"Interrogea le "jeune" professeur sur le chemin, soucieux de l'origine de son futur repas.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mer 13 Fév 2013 - 23:51
Le Bagage a dit :
Il y croit vraiment ? Sans s'en cacher, Lucie emboita le pas au duo, le sourire oublié, doucement consciente de la croix d'argent dissimulée sous son col. Sa main ne demandait qu'à picoter le vampire avec. Même si cela n'était que de l'envergure de ses cures dents, du moins elle ne manquerait pas la première occasion d'essayer les petits joujoux qu'on avait daigné lui permettre d'employer. A utiliser avec tact, parcimonie et discrétion. Détail qu'elle raya temporairement de son cerveau.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Jeu 14 Fév 2013 - 16:34
Invité a dit :
De Bristol. Sud-ouest de l'Angleterre. Nous nous dirigeons alors vers le réfectoire. Un certain sentiment de victoire m'envahit tandis que mon rêve se réalise enfin : je vais pouvoir vivre dans un endroit nouveau, sans personne pour me rappeler ce que je suis réellement. Je soupire d'aise en enfonçant mes mains dans mes poches. Vous, ça fait longtemps qu'vous enseignez ici ?

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Lun 18 Fév 2013 - 12:32
Invité a dit :
Enfer et damnation, la petite anglaise est toujours là. Sans même avoir à se retourner, Lévi s'agace de cette empêcheuse de tourner en rond. "Hmm. Anglais aussi donc. Tu as des points communs avec ton admiratrice pas si discrète." Ouuh, la basse vengeance. "Non, j'ai commencé au début de l'année. Mais le domaine appartient à ma famille, je ne suis pas en territoire inconnu. Tiens, le réfectoire est ici."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Lun 18 Fév 2013 - 22:54
Le Bagage a dit :
Ma présence le dérangerait-elle ? songea Lucie, à peine ravie de la chose. Son pas calqué sur ceux du duo, la jeune femme ne tiqua pas face à la pique du vampire. Qui n'apprécierait pas d'office un arc-en-ciel bipède ?
Bien que sa curiosité eut été piquée par l'origine de ce dernier, elle ne pipa mot. Qu'est-ce qui pouvait mettre Angel dans cet état de contentement ? Pas la compagnie de la sangsue sûrement !

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Lun 18 Fév 2013 - 23:22
Invité a dit :
Pas discrète ? Sous-entend-il que... ? Je jette un furtif coup d'oeil par-dessus mon épaule ; la dite Lucie se trouve quelques mètres derrière nous. Je souris en coin.
Alors comme ça môsieur DuBuveure est en terrain familier. Son nom ne peut donc pas être étranger aux vignobles alentours. Zola l'a dit avant moi : l'alcoolisme, c'est héréditaire ! Le réfectoire donc...je pense pas que ce soit nécessaire d'aller voir à l'intérieur. On poursuit ?

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mer 20 Fév 2013 - 16:11
Invité a dit :
Gwen avait l'habitude de lui rappeler qu'il partageait l'âge mental de ses élèves. Pas tout à fait faux, sa philosophie tenaient en deux mots : manger et s'amuser. L'un était compromis, mais l'autre... "On va faire un tour par l'administration puis je te montrerai les salles de cours." Il s'engagea dans un couloir puis se retourna vers Lucie : "Tu es sûr de ne pas vouloir le guider ? Tu as l'air motivée pour ne pas le lâcher d'une semelle..."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Ven 22 Fév 2013 - 21:36
Le Bagage a dit :
Un grand sourire vint illuminé le visage de Lucie... Jusqu'à ce qu'un vibreur ne vienne le chance en grimace agacée. Songeant à balancer l'objet pour enlever de la face de farine le semblant de sourire qu'elle voyait, elle attendit un instant. Et lança un regard assassin au vampire tandis que la vibration persistait. Par les mamelles de la Donzelle si Pure, on n'avait donc que ça a faire de l'interrompre ? Me faire chier jusqu'au bout ceux-la... Besoin d'elle ailleurs. Non mais la blague !

Tournant les talons, elle laissant plantée-la le cachet d'aspirine.

[Je quitte le RP. Pas d'idée et je ne voudrais pas vous bloquer. Au plaisir de RP à nouveau avec vous :3 !]

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Sam 2 Mar 2013 - 16:43
Invité a dit :
[Kyaaaaaaaaah, désolée, j'étais partie et j'vous ai pas prévenus T.T]

La pique lancée par le prof semble vexer la jeune fille qui tourne les talons. Franchement je pige pas là... Mais bon, à la limite, j'en ai rien à carrer. Je me tourne vers Dubuveure, qui tout d'un coup me semble moins sympathique qu'au premier abord. Mon regard se porte automatiquement vers le sol, comme dans ces moments où l'on a peur d'affronter une réalité...

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salle Commune
Page 2 sur 2