AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Informations

Message aux invités : Héhé... petit curieux va ! Si tu es toujours intrigué par ce qui se trame derrière Nano. Rôle Play, mets ce forum dans tes favoris et repasse dans la nuit... lorsque la maintenance sera finie, ou pas.

Message aux membres : Comme pas prévu, la MAJ a lieu en direct live.SURPRISE !!!! On prévoit la fin des travaux... un jour. En attendant, on compte sur vous pour voter pour NRP (les gros cookies ci-dessous) et parce que vous avez été patients avec nous, on vous laisse la CB o/

Le 23 août à 20h40 : Encore quelques heures tu attendras, et des cookies tu découvriras.
Avancée 15%

Rejoindre la Chatbox

Je sais que vous ne pouvez vous passer du gâteau de minuit et qu'en cette journée spéciale pour nous - non pas du tout, pas du tout ♪ - c'est le temps idéal pour en manger, je vous remets la recette ci-dessous *ç*

Ingrédients : 100g de beurre (perso j'en met 70) - 150g de sucre en poudre - 100g de chocolat noir pâtissier - 50g de farine - 3 œufs - 1 plat à tarte (8 parts)
• Préchauffer le fou à 180°C.
• Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble (idéalement au bain marie, sinon le micro-onde fait l'affaire, faut juste rajouter un peu d'eau et bien mélangé une fois fondu car ça brûle vite).
• Mélanger dans un saladier les œufs, le sucre et la farine.
• Ajouter le chocolat et bien tout mélanger.
• Huiler ou beurrer votre plat à tarte, verser la pâte et laisser cuire 15 minutes au four, pas une minute de plus !

Bon appétit 8D

Vive Calvin !