AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Caravanes
Maître Nanite
Héra
Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 6706
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
Avatar
MessageSujet: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 20:58
Héra a dit :

Chine, 1931. "You’re the Devil’s Child."




[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 310907corpse


Cela fait à présent quelques mois que le cirque est installé en Chine, grand pays s’il en est. Les freaks, employés ou autres parasites vivent leur vie tranquillement, dans le joyeux désordre qui a toujours été pour eux le mode de fonctionnement principal de leur commerce. Certes la vie n’est jamais rose dans ce milieu, et avec les cas sociaux qui s’y baladent librement, il n’est pas rare que certains incidents, parfois graves, éclatent. Mais de mémoire de nain, il n’y avait jamais eu de meurtre entre membres du Carnivale. Du moins depuis que lui-même, Archie P. P. Alton, avait rejoint la troupe ; c’est-à-dire il y avait 68 ans de cela. C’est pourquoi il fut d’abord tenté de ne pas croire Jin Hua, la femme à barbe, lorsqu’elle l’accosta, visiblement en état de choc, pour lui annoncer la macabre découverte qu’elle venait de faire près de la rivière.

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 817546Archie

    C’était le directeur. La plupart ne l’avaient jamais vu en personne, mais ce n’était pas le cas d’Archie. Il en savait bien plus sur le cirque et ses membres que quiconque. A part le directeur. Sauf que la tête de celui-ci trônait à présent à ses pieds, maintenue droite par des galets. Devant lui, un tas d’ossements et d’entrailles, sûrement les siens. Du corps proprement dit, cependant, nulle trace. Les gens chuchotaient vivement entre eux, la plupart horrifiés, ou du moins inquiets. Jin Hua tortillait nerveusement sa barbe entre ses doigts, marmonnant en chinois à propos du mauvais œil et d’esprits tueurs. Archie fronça les sourcils et examina plus attentivement la scène ; ce qu’il avait d’abord pris pour une simple tâche de sang étalé dans l’herbe se révélait en vérité être le caractère pour la mort, tracé rudimentairement.« Great Scott. Qu’est-ce que c’est que cette histoire encore ? »

[justify]Il ne fallut guère qu’une dizaine de minutes pour la presque entièreté du Carnivale de se retrouver sur les bords de la rivière, autour des restes de leur Directeur. Bientôt, le brouhaha formé par toutes leurs diverses réactions couvrit le bruit de la rivière.

Archie, quant à lui, contemplait maintenant la scène en silence, pensif. Au bout d’un moment, il sembla émerger de ses pensées.

« Écoutez-moi. » fit-il alors.

Se rendant aussitôt compte que personne ne l’avait vraiment entendu, il prit cette fois le temps de s’éclaircir la gorge.

« ECOUTEZ-MOI. »

Tout le monde s’arrêta aussitôt de parler, surpris que de ce petit être puisse surgir une voix aussi puissante.

« J’imagine que vous devez tous être assez choqués par ce que nous venons de découvrir. Je sais que peu d’entre vous connaissaient personnellement notre directeur, mais il était l’un des nôtres, et il ne fait aucun doute qu’il a été assassiné. »

Plusieurs personnes autour de lui hochèrent gravement la tête, ce qui l’encouragea à poursuivre :

« Je m’engage à enquêter là-dessus, et à retrouver le meurtrier, afin que nous puissions le juger ensemble et le punir à notre façon. »

Cette fois, il eut droit à plusieurs cris d’approbation et plusieurs personnes s’avancèrent pour se proposer de l’aider.


~***~

Résumé rapide du début de l'enquête:
La fouille de la caravanne du directeur vous a permis d'obtenir les indices suivants:

- Un tas de dessins surréalistes qu’on croirait dessinés par quelqu’un sous l’emprise de la drogue, ainsi qu’un porte-monnaie usé contenant quelques couronnes suédoises.
- Quelques vêtements sentant le moisi, des crottes de chats et la liste du personnel technique mise à jour 3 mois auparavant.
- Plusieurs bouquins traitant de magie noire : « Les 7 esprits démoniaques », « Symboles et rituels de la magie noire » et enfin, un volume plus ancien et obscur, écrit en chinois, avec des initiales tracées au crayon: KF.

Pax a révélé qu'elle avait apperçu les frères loups[1] rôdant autour de la caravanne du directeur le soir du meurtre.


Dans le dernier post, Pax et Lysa on réussit à se faire introduire dans la caravanne des frères loups, à la recherche d'indices sur leur possible culpabilité. Frida, quant à elle, bien décidée à apporter son aide à l'enquête, a appris de la bouche de l'un de ses collègues qu'Archie et les autres se trouvaient là-bas, et a décidé de les y rejoindre. Lorsqu'elle parvient sur les lieux, elle voit ce dernier sortir, accompagné de Luìs (l'aîné).

Comme la caravanne est assez étroite, Pax et Lysa se chargent de le faire, sous l'oeil attentif et clairement hostile de Tomàs, le cadet. Elles ont repéré une pile de bouquins au pied du lit, c'est-à-dire tout près de Tomàs, et aimeraient y jeter un oeil. Quant à Frida, elle décide de parler avec Luìs pour essayer d'obtenir des informations.


Consignes:
- Frida doit poser une question
- Pax doit essayer de s'approcher discrètement de la pile de livres tandis que Lysa doit distraire Tomàs

Contraintes:
- 4 lignes max
- Rédiger à la 2ème personne du singulier, comme Seagull

Ordre:
- Lysa
- Sip
- Calliope

______________________
[1] Les frères loups sont deux frères colombiens de respectivement 27 et 32 ans, souffrant d’hypertrichose, qui viennent tout juste de rejoindre la troupe du Carnivale, si bien que vous ne les connaissez que de vue.




{ Présentation }
Mutant and proud.

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 613723blasectenano [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 797687blaxmen [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 880262blaescargots
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 205571blagentils
Super Nanite
Princesse Lysa
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4851
Date d'inscription : 07/03/2011
Crédit avatar : SIIIIIP

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 21:05
Princesse Lysa a dit :
Ouf. Tu as réussi à entrer! Tu n'as pas beaucoup de place là-dedans. Pas grand chose d'intéressant... à part. Des livres! Une pile de livres! Après ce que tu as trouvé, avec les autres, chez le directeur, tu te dis que ça peut être pas mal. Du coup, après un coup d'oeil à Pax, tu te mets à distraire le frère Loup. "Vous devez pas utiliser beaucoup de shampooing?" Avec tous ces poils...






FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 41189
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 21:13
Siparti a dit :
Tu sais très bien que la discrétion n'est pas ton talent, mais tu ne doutes pas de l'intelligence et du tact de tes camarades, donc tu te diriges vers le tas de livres pour les examiner. Même si parler de shampoing et d'hommes poilus aurait été une tâche plus facile pour toi.




[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_xmen
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Sig_sip2

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_clubroux

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully
Super Nanite
Calliope
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4009
Date d'inscription : 02/08/2010
Crédit avatar : Mogelatte

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 21:16
Calliope a dit :
Près d'Archie et son aura apaisante, tu te sens en confiance et tu fais face à l'aîné des frères Loups sans ciller. Intriguée par sa pilosité hors du commun, tu n'en laisses rien paraître et aborde directement le sujet qui fâche : "J'ai quelques questions à te poser Luis. Est-ce que tu pourrais nous éclairer sur les sept esprits démoniaques?" Tu cherches bien évidemment à déterminer si les frères poilus lisent des livres qui font peur à leurs heures perdues.




[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_cookie
Maître Nanite
Héra
Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 6706
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 21:37
Héra a dit :
Tomàs, visiblement surpris par la question légèrement idiote de la jeune fille, la considère un moment d'un air perplexe. Enfin, il lui répond: "Yé mé lave avec dou savon." Puis après un temps de réflexion. "Tou cherches à te mouquer de moi ?"
Pendant ce temps, Pax a tout le temps de noter les titres des bouquins: « Les 7 esprits démoniaques », « Cocinar al columbiana como mama », « Symboles et rituels de la magie noire », et « Comment prendre soin du poil de son chien ».

Dehors, Luìs semble se braquer suite à la question de Frida. "Yé ne voit pas de quoi tou parles. Tout ce que ye sais, cé qu'il ne fout pas youer avec les esprits, ça n'apporte que dou malheur." Suite à quoi, il tourne les talons et retourne à la caravanne. "Y'espère qué vous êtes satisfaits." Après avoir mis Pax et Lysa dehors, il claque la porte.

Après que Frida ait raconté la réaction de Luìs et que Pax ait cité la liste des bouquins trouvés chez les frères, Luke, le strongman, revient des cuisines et les rejoint.

"Bon, mes petits." fit Archie. "Ces frères ont l'air indubitablement louches, mais l'on n'a jamais condamné quelqu'un sans preuves tangibles. Il nous faudrait quelque chose qui nous donne un véritable indice quant à l'identité du meurtrier. Je pense que l'on peut affirmer sans trop de peine que le meurtre du directeur est lié à la magie noire, mais il est étrange que ces livres existent en double. Je ne sais pas trop les petiots, qu'en pensez-vous, vous ?"

Consignes: Chacun doit émettre une hypothèse ou proposer une piste à suivre. Vous pouvez réagir aux proposition des autres et les approuver.

Contraintes:
- 10 lignes max
- Avoir un tic (de langage ou corporel)
- Ecrire chacun dans une teinte de rose différente
- Frida doit trébucher et se rattraper au bras de quelqu'un

Ordre:
- Seagull
- Calliope
- Sip
- Lysa




{ Présentation }
Mutant and proud.

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 613723blasectenano [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 797687blaxmen [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 880262blaescargots
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 205571blagentils
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 21:45
Invité a dit :
Les cuisines, c'était très intéressant, quand même. Surtout les pancakes en fait. Mais...merde! T'as oublié qu'on t'attendais. Tant pis pour les frangins loups, de toute façon c'est sûrement des incapables. Alors t'as rejoins les autres comme une fleur, aha!

Moi jdis, que déjà on peut écarter touuuut ceux qui savent pas lire.Aha! Parce que du coup, les livres , a part servir comme pieds de table, bah...ils servent à rien ! Aha!

En fait, t'es carrément stressé! Parce que bon ok, si y'a un tueur et qu'il s'attaque à toi, tu va le casser en deux. Mais t'as carrément pas envie qu'il attaque quelqu'un d'autre. Ca serait plutot con de devoir sauver deux personnes, Aha


Super Nanite
Calliope
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4009
Date d'inscription : 02/08/2010
Crédit avatar : Mogelatte

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 21:55
Calliope a dit :
Frida resta perplexe suite à son échange mouvementé avec le frère Loup. *Ca sent l'embrouille tout ça...* Elle réfléchissait assidûment à l'enquête et ne vit pas la sardine (celle qui permet de monter une tente, pas les petits poissons dans l'eau, ndlr) et patatra, elle fit un beau vol plané avec mouliné des bras pour finir par attraper (arracher?) le bras de Luke. Comme chaque fois qu'elle était sous le coup d'une émotion, elle tapota son nez trois fois avant de parler : "Il faudrait qu'on lise ce livre, il y a peut-être des recettes indiquant comment procéder à des rites de magie noire!" Silence, trois petits coups d'index sur le nez : "L'autre soir, on a endormi Gulliver, et on lui a pris une dent. Tout ce qui a trait aux tigres est souvent lié au surnaturel, et entre dans la composition de nombreux remèdes..." Toujours accrochée à Luke, elle ajouta (en se tapant trois fois sur le nez) : "Excuse-moi...".




[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_cookie
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 41189
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 22:03
Siparti a dit :
C'est difficile d'être enquêteur. Avec les différentes pistes, les 100 suspects, et les indices qui semblent autant t'emmener quelque part que nulle part... C'est pendant ces moments-là que avoir la capacité de voir dans le passé (ou même le future) serait vachement utile. Mais non. La fumée noir recouvre toujours ce que Pax était supposé voir. L'idée de Frida était une excellente idée, mais à tellement de personne, ça serait toujours mieux de se disperser un peu.

Des preuves tangibles ? Comme... des chaussettes ou des cheveux ? Il ne faut pas re-analyser la scène du meurtre dans ce cas ? Remarqua la voyante en se brossant les cheveux des doigts.




[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_xmen
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Sig_sip2

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_clubroux

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully
Super Nanite
Princesse Lysa
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4851
Date d'inscription : 07/03/2011
Crédit avatar : SIIIIIP

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 22:17
Princesse Lysa a dit :
Si elle se moquait de lui? "Oh non! Pas du tout, je suis désolée!" Elle remit sa mèche de cheveux derrière l'oreille. Elle ne voulait pas avoir l'air malpoli. Loin de là! C'était une vraie question. Ca ne doit pas être facile de se laver avec tout ça... Enfin, les voilà mises dehors. Elle soupira et se remit la même mèche derrière l'oreille. Puis écouta les autres. "La scène du crime ressemblait à une mise en scène. Dans la caravane du dirlo il y avait des livres de magie noire. Ici aussi..." Elle se remit la mèche de cheveux derrière l'oreille. En effet, ça avait un lien avec la magie noire. "Des témoins aussi peut-être?" Des cheveux, etc, aussi. En parlant de cheveux, elle se remit la mèche derrière l'oreille. Mais... Comment faire? Et en effet, il y avait tant de monde à interroger! "On pourrait peut-être demander aux gens vivant non loin de la caravane du dirlo?" Et re la mèche.






FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Maître Nanite
Héra
Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 6706
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 22:48
Héra a dit :
"Heu, oui, indubitablement." fut la réaction d'Archie aux paroles de Luke. Brave gamin, ce Luke, mais pas très très dégourdi. "Quant aux livres, nous pourrions effectivement y trouver des informations utiles. Voyons voyons, je les ai posés par ici."

Le nain se dirige vers une tente et en soulève la toile pour récupérer les trois livres trouvés chez le directeur: « Les 7 esprits démoniaques », « Symboles et rituels de la magie noire » et le vieux bouquin sans nom, écrit en chinois. Il confie le premier à Frida, le second à Lysa, et garde le dernier pour lui-même.

"Je ne pense pas que les chaussettes ne nous éclairent sur l'identité du meurtrier, celles que m'a montrées Thomas semblaient toutes appartenir au directeur. Hmmm. L'idée de Lysa me semble bonne. Très bien, Pax et Luke, allez interroger Jin Hua (la femme à barbe) et Hector (le papa des pinheads, Bobbie et Tommie). Ce sont les seuls qui, en dehors de moi, vivent à proximité du directeur. Pendant ce temps, Frida, Lysa et moi allons rapidement feuilleter ces bouquins."


Consignes:
Frida et Lysa doivent trouver un objet insolite sur lequel s'asseoir, parce que ces bouquins pèsent leur poids, mine de rien.
Pax doit aller interroger Jin Hua, et Luke, Hector.

Contraintes:
- Min. 5 lignes
- Mots interdits: lire, parcourir, feuilleter, interroger, demander
- Il se met à pleuvoir légèrement

Ordre:
- Sip
- Lysa
- Calli
- Luke




{ Présentation }
Mutant and proud.

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 613723blasectenano [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 797687blaxmen [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 880262blaescargots
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 205571blagentils
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 41189
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 23:06
Siparti a dit :
Pax hocha la tête, laissant la pluie tomber sur ses cheveux. C'était tellement étrange. Elle n'avait même pas été au courant de la météo aujourd'hui. Elle se sentait presque aveugle. D'ailleurs, l'envoyer aller questionner quelqu'un toute seule, n'était peut-être pas une merveilleuse idée non plus, considérant que la plupart du temps, elle ne faisait que constater. Tu te rappelles comment il faut poser des questions, Pax ? Très bien. En route pour la roulotte de Jin Hua alors.

Elle ne dût pas marcher très longtemps avant d'arriver à la caravane reconnaissable de la femme à barbe, mais ça ne l'empêcha pas d'être trempée jusqu'aux pieds à son arrivé. Doucement, la voyante frappa deux fois à la porte de la roulotte, attendant que la porte s'ouvrit pour lever son visage vers la barbe impressionnante de la femme.

Qui a tué le directeur ? '__'




[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_xmen
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Sig_sip2

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_clubroux

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully
Super Nanite
Princesse Lysa
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4851
Date d'inscription : 07/03/2011
Crédit avatar : SIIIIIP

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 23:15
Princesse Lysa a dit :
Ok. Pendant que certains allaient voir des gens, les autres devaient s'occuper des livres. Vu qu'elle avait blessé involontairement le monsieur poilu, ce n'était peut-être pas plus mal qu'elle reste ici, à parler avec un bouquin. Prenant celui que le monsieur lui tendait, Lysa failli le laisser tomber. "Oh c'est lourd!" Elle regarda à droite puis à gauche après quelque chose sur quoi s'asseoir. Elle ne vit pas grand chose mais trouva un .... éléphant en peluche? Ma foi, ça ferait l'affaire. Elle alla donc s'installer sur l'éléphant rose. Non, elle ne s'était pas droguée. "Bon." « Symboles et rituels de la magie noire » Elle ouvrit le livre. Peut-être trouverait-elle un dessin de la scène de crime... Oui, elle avait espoir. Mais pourquoi pas après tout? L'assassin aurait pu s'en inspirer...






FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Super Nanite
Calliope
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4009
Date d'inscription : 02/08/2010
Crédit avatar : Mogelatte

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 23:24
Calliope a dit :
Le poids de l'ouvrage fit ployer la jeune dresseuse. Elle essaya de le feuilleter debout mais autant essayer de jongler avec des enclumes. Elle devait s'asseoir, et vite, cette affaire n'avait que trop durée. Elle avisa un poney, mais elle ne pouvait décemment pas asservir la pauvre bête de la sorte au risque de se faire écarteler par les associations de défenses des animaux. Elle préféra emprunter le ballon du clown équilibriste, moyennement stable mais plus éthique. Elle ouvrit l'ouvrage et se mit à chercher frénétiquement tout ce qui avait trait aux dents de lion, convaincue que son intuition était la bonne. Malheureusement pour elle, il n'y avait pas de sommaire. Pour rajouter à sa peine, un crachin commença à faire déteindre l'encre des pages, elle se réfugia sous l'auvent de la cafétéria, mais trop tard, certains mots étaient déjà illisibles...




[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_cookie
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptySam 10 Nov 2012 - 23:38
Invité a dit :
Hector? C'est qui Hector ? Tu sais pas. Mais tu sors dehors et tu vois qu'il pleut. Merde ! Le temps Anglais t'aura même suivi ici. Alors tu rentre dans une tente. Oh! Oh bah c'est lui Hector, à priori. Alors tu te met devant la sortie, pour être certain bah qu'il sorte pas, et puis tu le fixe dans les yeux en mode super flic!

Eh! Toi! Dis moi, est-ce que t'as un rapport avec la mort du chef? Ou alors tes enfants ? Comment ils s'appellent déjà..Bobbie et Tommie? Me dit pas que c'est eux qui faisaient des truc s weird avec la magie noire! ALLEZ! RACONTES!


Maître Nanite
Héra
Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 6706
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:09
Héra a dit :
Jin Hua apparut rapidement sur le pas de sa porte. "Pax ?" fit-elle, étonnée. Elle semblait surprise, mais la fit rapidement entrer. "Viens vite à l'intérieur, il pleut." Elle la fit asseoir sur une chaise et alla lui chercher quelque chose à boire. "J'aurais cru que tu aurais vu dans tes cartes qui était le meurtrier, en fait. Moi-même je ne sais pas vraiment, mais j'ai vu ce type, un de ces hommes à tout faire, lire un espèce de vieux bouquin en chinois. Pourtant je sais qu'il est européen, c'est étrange qu'il maitrise si bien le chinois, non ? Non parce que c'était un bouquin compliqué, un truc de rituels maléfiques heu ... Non, comment vous dites-ça en anglais, de la magie foncée ? Bref, Sun, qui l'a soigné une fois, m'a confirmé qu'il était danois, ou autre chose, scandinave en tout cas." déblatera-t-elle tout en lui préparant un sirop. Elle revint ensuite vers elle, le verre à la main, mais elle buta sur un plis de tapis et renversa le contenu de celui-ci sur les genoux de Pax. "Oh mon dieu, excuse-moi !"


Hector s'arrêta net devant la carrure imposante du strongman, surpris. "Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Tommie et Bobbie ne feraient pas de mal à une mouche, et ils n'ont pas les capacités intellectuelles ne seraient-ce que pour comprendre ce qu'est la magie noire." L'homme semblait énervé que l'on puisse dire du mal de ses enfants. "Si tu veux mon avis, tu ferais mieux de te pencher sur le cas de cet homme à tout faire qui n'a pas arrêté de traîner autour de la caravane du directeur ces derniers temps ! Maintenant tu m'excuseras, mais j'ai du travail !" Après l'avoir contourné (il l'aurait bien écarté de son chemin, mais il aurait du mal à le faire bouger contre sa volonté), il disparut plus loin.


Dans le livre qu'elle feuilletait, Lysa trouva un rituel de malédiction étrangement similaire à la façon dont on avait disposé des restes du directeur (et impliquant l'usage d'une dent de lion). Alors qu'elle se levait pour faire part de sa découverte, elle sentit comme des démangaisons au niveau de son arrière-train. En se penchant sur la peluche rose, elle se rendit compte que celle-ci était plein de puces. Et oui, c'était la peluche de Charly, le lion.


Quant à Frida, elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait, mais tomba sur un chapitre en rapport avec les gens déformés: comme quoi ils étaient perçus par les adeptes de la magie noire comme des perturbations du monde physique, des choses indésirables qui entraineraient des distortions dans les flux démoniaques, entravant les effets des rituels. Absorbée dans sa lecture, elle ne se rendit pas compte qu'un petit garçon s'apprêtait à shooter dans la balle sur laquelle elle était assise.


"Les petits !" appela Archie. "J'ai trouvé quelque chose ! La personne a qui appartient ce bouquin a ajouté plein d'anotations en suédois ! Vous avez trouver quelque chose de votre côté ?"


Consignes:
- Faire part de vos trouvailles
- Discutez de la suite des évènements
- Cette fois vous posterez chacun deux fois avant ma prochaine intervention, tentez donc de prendre une décision sur la suite des évènements

Contraintes:
- 10 lignes max.
- Insérer dans le premier post les mots: mite - Héra - norvégien - injuste
- Regretter le manque de parapluie (dans le deuxième post)
- Mettre tous les J en gras (dans les deux posts)

Ordre:
- Calliope
- Lysa
- Sip
- Luke




{ Présentation }
Mutant and proud.

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 613723blasectenano [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 797687blaxmen [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 880262blaescargots
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 205571blagentils
Super Nanite
Calliope
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4009
Date d'inscription : 02/08/2010
Crédit avatar : Mogelatte

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:19
Calliope a dit :
"Eureka!" cria Frida avant de finir les fesses dans la boue du cirque sur fond de ricanements sadiques de mioches mal éduqués. "Fais attention où la Grande Méchante Héra viendra te dévorer pendant ton sommeil" lui hurla-t-elle bien qu'il ait déjà déguerpi. C'est en bien triste état qu'elle rejoignit le groupe cocasse qu'ils formaient. Il pleuvait de plus en plus dru et aucun parapluie à l'horizon, elle aimait de moins en moins la Chine, sa pluie et ses mystères. Elle prit la parole en premier pour faire un compte rendu de ses trouvailles : "Selon ce livre, les humaines mal formés perturbent les flux cosmiques du mal. Voici une explication plausible du pourquoi du comment? Enfin, je n'ai jamais vu le directeur, alors à vous de me confirmer cette hypothèse!"




[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_cookie
Super Nanite
Princesse Lysa
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4851
Date d'inscription : 07/03/2011
Crédit avatar : SIIIIIP

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:29
Princesse Lysa a dit :
"Oh!" Cette image... Elle ressemblait fortement à ce qu'elle avait pu apercevoir du lieu du crime. Coïncidence? Elle avait du mal à y croire. Elle se leva pour faire part de cette découverte intéressante. Et alors... Elle se stoppa en plein mouvement. Et ne put s'empêcher de se gratter. Elle avait honte mais... "Ca gratte!" Elle se tourna vers l'éléphant. Oh non... Elle se souvenait l'avoir déjà vu maintenant. "Pas des mites pitié! Ah mais non, ça s'appelle... des puces? Zut! C'est trop injuste!" Elle leva les yeux au ciel, et envoya un message à Héra, la grande déesse... Pourquoi? Pourquoi? Elle soupira. Ou alors prier un de ces dieux norvégiens dont elle avait entendu parler? Euh, norvégien? Celte? Bref. Elle espérait que cela n'allait pas gratter trop longtemps. Après Frida, elle fit part de sa découverte. On avait du s’inspirer de ce livre!






FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 41189
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:41
Siparti a dit :
Raaaaaaah, stupide Héra. Pourquoi on doit dire mite, norvégien et deux autres mots dans un post ? Quelle injustice ! Voilà. Ça c'est fait. Grâce au pouvoir du narrateur. Mais revenons à nos moutons. Pax, après avoir longtemps fixé le sirop dans ses genoux d'un petit air déprimé (enfin, pas que ça se voyait sur son visage, mais je vous assure que c'est la cas), retourna rejoindre la troupe pour faire part de ses découvertes. Elle leur raconta que Jin Hua avait remarqué qu'un homme à tout faire, un scandinave, avait rôdé dans les environs, et que malgré sa nationalité européenne, il semblait plutôt bien maîtriser le chinois.




[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_xmen
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Sig_sip2

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_clubroux

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:58
Invité a dit :
Retournement de Situation ! C'est l'homme à tout faire! Comme dans les romans de nunuches que lisait maman. Mais du coup, tu voles pour aller le dire à tes camarades! Ils sont déJà réunis ?

"EH EH EHEH VOUS ! D'après le papa des deux Pinheads, c'est l'homme à tout faire qui est super bizarre et qui lit des manuels de sorcellerie! JSUIS SUR QUE C'EST LUI LE COUPABLE! C'EST TOUJOURS LES HOMMES A TOUT FAIRE!"


Maître Nanite
Héra
Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 6706
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:22
Héra a dit :
Archie haussa bien haut les sourcils. "Un homme à tout faire ? Ma foi, maintenant que j'y réfléchis, cela me parait plus probable que venant de la part de Luìs et Tomàs. Après tout, même s'ils sont de nouveaux arrivants, ils font un peu partie de notre famille ..." Il avait encore l'air bien parti pour ses théories sentimentalistes comme quoi aucun freak ne pouvait être fondamentalement mauvais, juste, perturbé par les aléas de la vie. "Voyons voir, un suédois, il ne doit pas y en avoir des milles et des cents."

Luke se gratta le crâne. "Heu ... Y avait ce type dans la cuisine. Il a dit un truc en chinois, j'ai cru, mais il avait pas une tête de chinois. Donc peut-être que c'était pas du chinois. En tout cas il avait pas l'air content de nous voir." affirma-t-il en hochant la tête.

"Mais ! Tu en es revenu il y a quoi, 20 minutes ?" s'exclama Archie en se précipitant en direction des cuisines.

Une fois la petite troupe arrivée sur place, le nain ouvre le pan de la tente cuisine d'un grand mouvement de son petit bras. Les deux jeunes aides-cuisine y sont toujours afférés, et, attablé à une petite table pliante, un grand blond aux joues creuses est en train de terminer son repas. Frida le reconnait instantanément comme l'homme qu'elle a vu rôder autour de la cage de Gulliver, et Lysa comme l'homme qu'elle a vu réparer des petits chevaux de bois près de la caravanne du directeur, le soir du meurtre.


Consignes: Essayer d'acculer l'homme en imaginant toutes les sorties possibles et imaginables et en bloquant une


Contraintes:
- 2 lignes max
- Utiliser le verbe 'couiner'

Ordre:
- Calliope
- Seagull
- Lysa
- Sip




{ Présentation }
Mutant and proud.

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 613723blasectenano [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 797687blaxmen [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 880262blaescargots
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 205571blagentils
Super Nanite
Calliope
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4009
Date d'inscription : 02/08/2010
Crédit avatar : Mogelatte

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:27
Calliope a dit :
Frida bondit dans la pièce et fit une roulade pour se placer derrière l'homme attablé. Elle attrapa une poêle à frire et sauta sur une chaise qui couina sous son poids. Non, elle ne laisserait pas l'attaque de Gulliver impunie!




[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_cookie
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:37
Invité a dit :
Aha! Facile! Tu te met juste devant l'entrée principale! Et si il essaye de sortir, tu va le chopper et le faire couiner comme un petit jouet! APPROCHES DONC , TRAITRE !


Super Nanite
Princesse Lysa
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4851
Date d'inscription : 07/03/2011
Crédit avatar : SIIIIIP

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:41
Princesse Lysa a dit :
Lui! Lysa se mit à marcher en équilibre sur divers objets qui couinèrent sur son passage, jusqu'à arriver devant une fente entre les murs de la tente. Mais il saurait certainement la pousser.






FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 41189
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:48
Siparti a dit :
Pax, qui se sentit plus aveugle qu'une taupe sans son talent, se dirigea vers l'arrière de la tente en couinant parce qu'elle était toujours trempé, elle avait du sirop sur les genoux, et reçut une casserole sur la tête en marchant. Comme quoi l'univers a fait d'elle une voyante pour une bonne raison.




[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_xmen
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Sig_sip2

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II Bla_clubroux

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 832829skully
Maître Nanite
Héra
Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 6706
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II EmptyDim 11 Nov 2012 - 2:14
Héra a dit :
Archie, quant à lui, se placa rapidement l'endroit où la toile était légèrement lâche et par où quelqu'un aurait pu essayer de se faufiler.

L'homme, dont tous ignoraient encore le nom, se voyant ainsi encerclé se contenta de se lever lentement, tout en affichant une expression des plus méprisantes. "Ca ne sert à rien d'essayer de m'arrêter, vidrigheter. Maintenant que j'ai sacrifié votre directeur, Carnivale est maudit, et je débarrasserais le monde de votre sale présence." cracha-t-il.

Les aides-cuisine, figés, observaient l'action avec de grands yeux ronds. Le suédois regarda calmement autour de lui, tandis que Frida se plaçait derrière lui. Il lui jeta un regard dédaigneux, puis, sous le regard médusé de tous, il sembla grandir, grandir, se déformant abominablement dans le même temps. Fascinés, personne ne vit la silouhette qui se glissait du côté de Lysa, qui elle-même ne le vit que lorsqu'il la poussa violemment à terre avant de se faufiler entre les pans de la tente. Lorsqu'elle eut suffisamment repris ses esprits pour se précipiter à sa suite, il avait disparu.

A la suite de quoi, le cirque fut fouillé de fond en comble, mais bien évident, l'homme s'était sauvé. Archie put cependant trouver son nom dans la liste des employés récemment engagés par le directeur: Kurt Fredrikkson. Les membres du Carnivale furent tous bien évidemment mis au courant des menaces proférées à leur égard.

Quant aux frères loups, il s'avéra qu'ils avaient eux aussi surpris des comportements suspects de la part de Fridrikkson, et ce bien avant la mort du directeur. Venant tous deux d'une culture assez supersiticieuse des mauvais esprits, ils avaient entrepris des recherches dans l'idée de le confondre, sans s'en confier à personne puisque, nouveaux venus, ils ne faisaient confiance qu'à eux-même.

Le poste de directeur vacant fut unanimement, ou presque, attribué à Archie P. P. Alton, le nain octogénaire.

Une nouvelle ère débutait pour le Carnivale.



[Fin du RPM Junior]

Merci à tous pour votre participation \o/




{ Présentation }
Mutant and proud.

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 613723blasectenano [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 797687blaxmen [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 880262blaescargots
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved: PART II 205571blagentils
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Caravanes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum