AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Alentours
Maître Nanite
Héra
Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 6706
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
Avatar
MessageSujet: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:50
Héra a dit :
Rappel du premier message :

Chine, 1931. "You’re the Devil’s Child."




[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 310907corpse


Cela fait à présent quelques mois que le cirque est installé en Chine, grand pays s’il en est. Les freaks, employés ou autres parasites vivent leur vie tranquillement, dans le joyeux désordre qui a toujours été pour eux le mode de fonctionnement principal de leur commerce. Certes la vie n’est jamais rose dans ce milieu, et avec les cas sociaux qui s’y baladent librement, il n’est pas rare que certains incidents, parfois graves, éclatent. Mais de mémoire de nain, il n’y avait jamais eu de meurtre entre membres du Carnivale. Du moins depuis que lui-même, Archie P. P. Alton, avait rejoint la troupe ; c’est-à-dire il y avait 68 ans de cela. C’est pourquoi il fut d’abord tenté de ne pas croire Jin Hua, la femme à barbe, lorsqu’elle l’accosta, visiblement en état de choc, pour lui annoncer la macabre découverte qu’elle venait de faire près de la rivière.

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 817546Archie

    C’était le directeur. La plupart ne l’avaient jamais vu en personne, mais ce n’était pas le cas d’Archie. Il en savait bien plus sur le cirque et ses membres que quiconque. A part le directeur. Sauf que la tête de celui-ci trônait à présent à ses pieds, maintenue droite par des galets. Devant lui, un tas d’ossements et d’entrailles, sûrement les siens. Du corps proprement dit, cependant, nulle trace. Les gens chuchotaient vivement entre eux, la plupart horrifiés, ou du moins inquiets. Jin Hua tortillait nerveusement sa barbe entre ses doigts, marmonnant en chinois à propos du mauvais œil et d’esprits tueurs. Archie fronça les sourcils et examina plus attentivement la scène ; ce qu’il avait d’abord pris pour une simple tâche de sang étalé dans l’herbe se révélait en vérité être le caractère pour la mort, tracé rudimentairement.« Great Scott. Qu’est-ce que c’est que cette histoire encore ? »

Il ne fallut guère qu’une dizaine de minutes pour la presque entièreté du Carnivale de se retrouver sur les bords de la rivière, autour des restes de leur Directeur. Bientôt, le brouhaha formé par toutes leurs diverses réactions couvrit le bruit de la rivière.

Archie, quant à lui, contemplait maintenant la scène en silence, pensif. Au bout d’un moment, il sembla émerger de ses pensées.

« Écoutez-moi. » fit-il alors.

Se rendant aussitôt compte que personne ne l’avait vraiment entendu, il prit cette fois le temps de s’éclaircir la gorge.

« ECOUTEZ-MOI. »

Tout le monde s’arrêta aussitôt de parler, surpris que de ce petit être puisse surgir une voix aussi puissante.

« J’imagine que vous devez tous être assez choqués par ce que nous venons de découvrir. Je sais que peu d’entre vous connaissaient personnellement notre directeur, mais il était l’un des nôtres, et il ne fait aucun doute qu’il a été assassiné. »

Plusieurs personnes autour de lui hochèrent gravement la tête, ce qui l’encouragea à poursuivre :

« Je m’engage à enquêter là-dessus, et à retrouver le meurtrier, afin que nous puissions le juger ensemble et le punir à notre façon. »

Cette fois, il eut droit à plusieurs cris d’approbation et plusieurs personnes s’avancèrent pour se proposer de l’aider.



~***~

Vous êtes donc de ceux qui avez accepté de prêter leurs cellules grises à la cause de l'enquête, et avez pour ce faire rejoint Archie, le nain octogénaire, devant la caravane de feu votre directeur, en tâchant tant bien que mal de vous souvenir de quelque chose, le moindre détail qui pourrait vous être utile.

Il vous attend devant la caravane, bras croisés.

"Juste une question; vous savez parler allemand ?"


Instructions:
- 2 lignes maximum pour répondre à la question
- Interdiction d'utiliser les mots 'oui' et 'non'


Ordre:
- Lysa
- Siparti
- Myste
- Seagull


Voir le profil de l'utilisateur


{ Présentation }
Mutant and proud.

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 613723blasectenano [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 797687blaxmen [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 880262blaescargots
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 205571blagentils

Maître Nanite
Nombre de messages : 6706
Date d'inscription : 28/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:40
Héra a dit :
Effectivement, dans les cuisines, il n’y a pas grand-chose à voir, si ce n’est de la nourriture et des ustensiles en désordre. Quelques cuistots sont occupés à saler de la viande, pendant qu’un homme à tout faire se fait un sandwich. « Vidrigheter. » marmonna-t-il en les voyant entrer.

Il ne vous reste plus qu’à retourner à la caravane du directeur et à y attendre le retour des trois autres.


----
Archie mena donc Pax et Lysa jusqu’à la roulotte des frères loups, située à la périphérie du camp, non loin de la rivière. Il toqua à la porte, et rapidement, l’un des deux frères vint leur ouvrir. Tomás, l’aîné des deux frères, méritait amplement l’appellation d’homme loup : tout son visage et l’entièreté de son corps (il se présentait à eux torse nu) étaient recouverts de poils rêches.

« C’est pourquoi ? » demanda-t-il avec un fort accent hispanique, visiblement méfiant.

« Peut-on entrer ? » demanda Archie. « Nous aurions quelques questions à vous poser. »
« Yé ne voit pas pourquoi vous né pourriez pas me les poser ici. »



Instructions :
- Trouver un moyen d’entrer
- 10 lignes max
- Mots interdits : pousser, se faufiler, écarter.

Ordre :
- Lysa
- Siparti
- Seagull


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
Princesse Lysa
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4851
Date d'inscription : 07/03/2011
Crédit avatar : SIIIIIP

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:47
Princesse Lysa a dit :
Lysa avait donc suivi le nain, Archie, jusqu'à la roulotte des deux frères que Pax avait aperçus la veille. Sur tout le chemin, elle avait tâché de se débarrasser des restes de... Yeurk. Vous avez déjà marché dans une crotte de lion? C'est pas cool. Et ça pue. Et c'est.. pas cool. Elle avait même songé à jeter sa chaussure. Pour vous dire.

Enfin bref. Arrivés devant la roulotte, avait toqué à la porte et l'un des frères, que Lysa avait effectivement croisé au carni, sans lui avoir parlé, vint ouvrir. Mais refusa de les laisser entrer. Etrange. "S'il n'avait rien à cacher, il nous aurait laissé entrer, non?" songea-t-elle. Donc, il fallait entrer. Mais comment? Ils étaient : un nain, Pax et elle... Si au moins l'autre musclor était venu...
"On voudrait juste vous poser quelques questions..." Elle baissa le regard. "Et accessoirement, vous n'auriez rien pour nettoyer ma chaussure?"


Voir le profil de l'utilisateur




FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 40386
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:57
Siparti a dit :
Oui. Fit Pax en approuvant ce que disait Lysa. On voudrait savoir si vous avez tué le directeur. Pax et le tact, c'est pas trop ça.


Voir le profil de l'utilisateur


[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 Bla_xmen
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 Sig_sip2

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 Bla_clubroux

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 832829skully [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 832829skully
Maître Nanite
Héra
Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 6706
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:52
Héra a dit :
Bien que connaissant le franc parlé de la petite voyante, Archie ne put s’empêcher de se tourner vers elle d’un air choqué. Le plus surprenant fut néanmoins la réponse de Tomás : « Nous n’avons rien à cacher ! Vous n’avez qu’à vérifier, si vous y tenez tant que ça ! »

Il s’effaça donc pour les laisser entrer.

« Tiens, pour essouiyer ta chaussoure. » fit l’homme loup en lançant à Lysa une vieille serviette.

Son frère cadet, Luís, était assis sur le lit, dans le fond, et les fixait tous les trois d’un air hostile.




[FIN DE LA PARTIE 1]


Voir le profil de l'utilisateur


{ Présentation }
Mutant and proud.

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 613723blasectenano [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 797687blaxmen [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 880262blaescargots
[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved - Page 2 205571blagentils
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Alentours
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum