AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

[RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Alentours
Maître Nanite
Féminin
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 20:50
Héra a dit :

Chine, 1931. "You’re the Devil’s Child."

Cela fait à présent quelques mois que le cirque est installé en Chine, grand pays s’il en est. Les freaks, employés ou autres parasites vivent leur vie tranquillement, dans le joyeux désordre qui a toujours été pour eux le mode de fonctionnement principal de leur commerce. Certes la vie n’est jamais rose dans ce milieu, et avec les cas sociaux qui s’y baladent librement, il n’est pas rare que certains incidents, parfois graves, éclatent. Mais de mémoire de nain, il n’y avait jamais eu de meurtre entre membres du Carnivale. Du moins depuis que lui-même, Archie P. P. Alton, avait rejoint la troupe ; c’est-à-dire il y avait 68 ans de cela. C’est pourquoi il fut d’abord tenté de ne pas croire Jin Hua, la femme à barbe, lorsqu’elle l’accosta, visiblement en état de choc, pour lui annoncer la macabre découverte qu’elle venait de faire près de la rivière.

C’était le directeur. La plupart ne l’avaient jamais vu en personne, mais ce n’était pas le cas d’Archie. Il en savait bien plus sur le cirque et ses membres que quiconque. A part le directeur. Sauf que la tête de celui-ci trônait à présent à ses pieds, maintenue droite par des galets. Devant lui, un tas d’ossements et d’entrailles, sûrement les siens. Du corps proprement dit, cependant, nulle trace. Les gens chuchotaient vivement entre eux, la plupart horrifiés, ou du moins inquiets. Jin Hua tortillait nerveusement sa barbe entre ses doigts, marmonnant en chinois à propos du mauvais œil et d’esprits tueurs. Archie fronça les sourcils et examina plus attentivement la scène ; ce qu’il avait d’abord pris pour une simple tâche de sang étalé dans l’herbe se révélait en vérité être le caractère pour la mort, tracé rudimentairement.« Great Scott. Qu’est-ce que c’est que cette histoire encore ? »

Il ne fallut guère qu’une dizaine de minutes pour la presque entièreté du Carnivale de se retrouver sur les bords de la rivière, autour des restes de leur Directeur. Bientôt, le brouhaha formé par toutes leurs diverses réactions couvrit le bruit de la rivière.

Archie, quant à lui, contemplait maintenant la scène en silence, pensif. Au bout d’un moment, il sembla émerger de ses pensées.

« Écoutez-moi. » fit-il alors.

Se rendant aussitôt compte que personne ne l’avait vraiment entendu, il prit cette fois le temps de s’éclaircir la gorge.

« ECOUTEZ-MOI. »

Tout le monde s’arrêta aussitôt de parler, surpris que de ce petit être puisse surgir une voix aussi puissante.

« J’imagine que vous devez tous être assez choqués par ce que nous venons de découvrir. Je sais que peu d’entre vous connaissaient personnellement notre directeur, mais il était l’un des nôtres, et il ne fait aucun doute qu’il a été assassiné. »

Plusieurs personnes autour de lui hochèrent gravement la tête, ce qui l’encouragea à poursuivre :

« Je m’engage à enquêter là-dessus, et à retrouver le meurtrier, afin que nous puissions le juger ensemble et le punir à notre façon. »

Cette fois, il eut droit à plusieurs cris d’approbation et plusieurs personnes s’avancèrent pour se proposer de l’aider.

~***~

Vous êtes donc de ceux qui avez accepté de prêter leurs cellules grises à la cause de l'enquête, et avez pour ce faire rejoint Archie, le nain octogénaire, devant la caravane de feu votre directeur, en tâchant tant bien que mal de vous souvenir de quelque chose, le moindre détail qui pourrait vous être utile.

Il vous attend devant la caravane, bras croisés.

"Juste une question; vous savez parler allemand ?"

Instructions:
- 2 lignes maximum pour répondre à la question
- Interdiction d'utiliser les mots 'oui' et 'non'

Ordre:
- Lysa
- Siparti
- Myste
- Seagull

{ Présentation }
Mutant and proud.

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : SIIIIIP

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 20:58
Princesse Lysa a dit :
Lysa avait décidé de se porter volontaire pour aider, elle ferait de son mieux sauf que... Cette question... "Je n'ai jamais eu de cours d'allemand, je le crains..." Quelle drôle de question !

FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 21:02
Siparti a dit :
Pax hocha la tête pour approuver les mots de Archie pendant son speech, qu'elle savait à présent d'être leur future directeur. Quelques mots seulement.

MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 21:09
Invité a dit :
Thomas appréciait Archie, et il était content de savoir que c'est lui qui mènerait les opérations. Peut-être parce que c'était la seule personne du Carnivale à faire la même taille que lui ? Du tout !

MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 21:12
Invité a dit :
Tu ricanes. Aurait il oublié que tu es de Manchester? Mon père n'aurait jamais accepté que j'apprenne l'Allemand. Fierté Anglaise, vous savez. Alors ma réponse est non. Pas d'Allemand.

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 21:24
Héra a dit :
« Mmm, on va essayer de faire avec. Ecoutez-moi bien, les petiots. Il faut qu’on entre là-dedans pour chercher des indices, mais il y a juste un petit problème. »

Devant votre air interrogateur, Archie poursuit : « Dr. Kuchen. Le chat du directeur. Enfin quand je dis chat, ce n’est pas le average little kitty de vos grands-mères. C’est une espèce de bête sauvage qu’il avait ramassé je ne sais où. Il est extrêmement agressif, et la seule manière de le calmer, du moins, à ma connaissance, c’est de lui faire écouter de l'opéra allemand. »

Il croise alors les bras d’un air embêté. « Donc, les petiots, une fois entrés là-dedans, essayez de baragouiner quelque chose, au moins, le temps de chercher. Je vous dis ça parce que ça m’ennuierait de vous voir défigurer par cette sale bête. »

Après ce conseil, Archie pousse la porte de la caravane et pénètre à l’intérieur. Vous lui emboitez le pas, l’un après l’autre. A l'intérieur, comme promis, le plus gros et horrible matou roux que vous ayez jamais vu se tient poster au sommet d'une armoire, et se met à cracher d'un air menaçant en vous voyant entrer.

D'ailleurs, en apercevant Pax qui sort ses cartes, Dr. Kuchen (sûrement énervé par ces cartons colorés) se jette sur la jeune fille qui est bien obligée de les lâcher si elle ne veut pas y perdre ses doigts. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le chat les a réduites en charpie et est remonté en haut de l'armoire, l'air de décider qui sera sa prochaine victime.

Instructions :

- 5 lignes max par personne
- Votre personnage doit obligatoirement dire quelque chose en allemand
- Vous devez vous répartir entre ces différents endroits : le lit à baldaquin qui occupe le fond de la pièce, le secrétaire plein de petits tiroirs, la commode grinçante, le coin cuisine et ses étagères encombrées.

Ordre :

- Siparti
- Seagull
- Lysa
- Myste

{ Présentation }
Mutant and proud.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 21:35
Siparti a dit :
Hallo, liebe Katze. Weißt du was ist passiert ? Parla Pax d'une voix douce, ne semblant pas très fâché à propos la perte de ses cartes. Elle savait très bien qu'elle allait les perdre, et elle savait aussi que c'était important de ne pas révéler trop du future, car cela pouvait avoir de graves conséquences. C'était le destin. Et voilà qu'elle se dirige vers la commode en chantonnant une berceuse allemande.

MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 21:50
Invité a dit :
Tu rentres dans la chambre et tu fonces vers le lit à baldaquins pour être tranquille. Tu essayes de regarder le chat et commence à chanter, avec ta grosse voix de Strong Man. Parce que c'est cool quand même!

Hum...comment on parle Allemand? On va essayer de lire ce qu'il y a écris sur les murs.
Oy Oy Klaineuh Katzeuh Flammenkoureuh Bretzel ound Ach Ach!

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 21:57
Princesse Lysa a dit :
Calmer le chat avec... de l'opéra allemand? Mais comment on fait quand on ne sait pas parler un seul mot dans cette langue? Lysa regarda à droite, à gauche ainsi que ses camarades avec un regard suppliant mais... Personne ne l'aidait. Ah. Elle déglutit. Un mot d'allemand, un mot d'allemand. Oh les chiffres! Elle avait entendu des allemands une fois, compter des pièces! Après avoir vérifié qu'elle se souvenait, elle entra, pas très à l'aise, se mit à chanter tout en regardant où aller et se dirigea vers le secrétaire "Eins, Zwei, Drei, Eins, Zwei, Drie..."

KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 22:06
Invité a dit :
Thomas se dirigea vers la cuisine. Tout ce qu'il savait de l'allemand, c'est qu'on avait tout le temps l'impression que les gens s'énervaient en parlant... Il prit un ton fort en prononçant les mots inventés qui lui vinrent à l'esprit : "Drich Von Aïeurt, Lidl Roch Car...". Le chat ne sembla pas très convaincu, et se dirigea vers lui. Le nain fouilla les étagères, à la recherche de nourriture pour l'occuper. Il choppa une viande à l'origine inconnue, et lui jeta.

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 22:21
Héra a dit :
Visiblement vos efforts ont porté leurs fruits, car Dr. Kuchen a cessé de cracher et de se hérisser et n’a attaqué personne. Il est même descendu de son armoire pour aller renifler la viande jeter par Thomas, et a fini par aller se frotter contre la jambe de Pax en ronronnant.

Bon, ce n’est pas tout mais, quel est le bilan ?

=> Dans le coin cuisine, rien d’intéressant, si ce n’est quelques chaussettes au fond d’une casserole remplie d’eau.

=> Sur le secrétaire, Lysa trouve surtout tout un tas de dessins surréalistes qu’on croirait dessinés par quelqu’un sous l’emprise de la drogue, ainsi qu’un porte-monnaie usé contenant quelques couronnes suédoises.

=> Dans la commode, Pax découvre quelques vêtements sentant le moisi, des crottes de chats et la liste du personnel technique mise à jour 3 mois auparavant.

=> Enfin, dans le lit à baldaquin, Luke découvre plusieurs bouquins traitant de magie noire : « Les 7 esprits démoniaques », « Symboles et rituels de la magie noire » et enfin, un volume plus ancien et obscur, écrit en chinois, avec des initiales tracées au crayon: KF.

« Well, well. » commente Archie. « Je ne sais pas trop si tout ce que nous avons trouvé est forcément pertinent, mais ce brusque intérêt pour la magie noire, vu la façon dont il a été tué, me parait tout de même étrange. » Il fronça les sourcils : Bon les petiots, plusieurs possibilités s’offrent désormais à nous, mais je pense que commencer à interroger les gens serait une bonne chose. »

~***~

Que comptez-vous faire ? Interroger toutes les personnes vivant au Carnivale pourrait s’avérer un chouïa long.
- Vous pourriez vous rendre à la cafétéria, où vous aurez de grandes chances de trouver les hommes à tout faire du Carnivale, et peut-être quelques freaks.
- Vous mettre d’accord sur quelques noms suspects et enquêter directement sur celles-ci.

Instructions :
- 10 lignes max par post
- Vous avez cette fois le droit de poster deux fois avant ma prochaine intervention
- Vous devez être tombés d’accord à la fin de ce tour
- Utiliser au moins deux des mots suivants :

Monstre – Rose – Victor – Manitou – Peignoir – Poilu

Ordre :
- Myste
- Seagull
- Lysa
- Siparti

{ Présentation }
Mutant and proud.

MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 22:38
Invité a dit :
Interroger et fouiller tout le Carnivale prendrait bien trop de temps, il leur fallait un plan. Établir une liste de suspects, décider qui cherche où. Il y avait bien cette discussion suspecte qu'il avait entendu dans les cuisines, mais il garda cette information pour lui. Nous devons nous concentrer sur quelques personnes... Qui suspectez vous en particulier ? Ses trois autres compères plongèrent dans une intense réflexion, tandis que le monstre poilu gambadait de jambes en jambes, réclamant de l'attention. Ce n'est pas Victor qui est passionné par la magie noire et les histoire morbides ?

MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 22:55
Invité a dit :
Tu te grattes la joue. T'as trouvé des bouquins mais tu comprends rien à ce qu'il y a dessus! Alors tu regardes les autres et tu souris. ON VA TROUVEEER. Tu écoutes Thomas, et quand il fini tu hausses les épaules

Si! Mais il est pas bête Victor, il laissera quand même pas ses bouquins par terre dans l'endroit ou les gens viendront chercher en premier! Même si y'a l'espèce de truc horrible et poilu qui aime l'Allemand qui pourrait protéger ça. On va le voir quand même ?

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 23:04
Princesse Lysa a dit :
Lysa essayait de les imaginer en train d'interroger tout le monde... Non, il y avait trop de monde. Beaucoup trop. Interroger des gens, oui. Tout le monde? Impossible, cela prendrait bien trop de temps... Alors se concentrer sur certaines personnes, c'était une bonne idée. Les deux premiers parlaient de Victor... Hm, elle n'en savait rien. Quel monstre aurait bien pu faire ça? Trancher une tête et... Et après on disait que les gens du Carnival étaient des monstres... Oh mais peut-être n'était-ce pas... "Serait-ce possible qu'il s'agisse d'un externe au carnival?"

KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 23:15
Siparti a dit :
Ou des nouveaux. Remarqua Pax en rangeant le peignoir du dirlo dans la commode, et se souvenant soudainement de ce qu'elle avait vu la soirée d'avant. Son talent aurait pu résoudre le mystère complet, mais bizarrement, quand elle avait essayé d'utiliser ses cartes plutôt, ses visions avaient étés recouvertes d'un étrange voile noir. Comme si quelqu'un lui empêchait de voir trop loin. N'étant pas de nature de garder les choses pour soi (tu parles, tu prédis la mort des gens sans qu'on te demande, espèce de freak), elle partagea la particularité de ses visions et ajouta : Les deux hommes poilus que j'ai vu hier soir me font le même effet ; je n'arrive pas à voir leur future. Peut-être que c'est lié ?

MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 23:31
Invité a dit :
Des hommes poilus ? Les cuisiniers du Carnivale étaient connus pour leur pilosité du torse, bien que Thomas n'ait jamais eu l'occasion de vérifier... Tout serait-il lié ? Qui était ces deux hommes ? Nous avons omis un point important : le mobile du crime. Qui aurait intérêt à tuer le directeur ? Quelqu'un qui veut sa place, pensa t-il sans en dire un mot. C'est simple, nous devons interroger ce fameux Victor, les nouveaux venus, essayer de savoir si quelqu'un d'externe était au Carnivale au moment du crime, et les deux individus dont parle Pax. Quant à moi je vais faire un tour du côté des cuisines, j'ai un pressentiment. Il aimait faire son grand manitou du haut de ses 110cm. Il parlait avec une remarquable assurance.
Tandis que le chat se frottait contre son jean, une idée traversa l'esprit de Thomas : et si l'assassin était parmi eux ?

MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 23:39
Invité a dit :
Tu te grattes la tête

DONC on trouve les deux. On les fait parler. Si ils veulent pas parler jleur pète un bras. Sil ils veulent toujours pas parler....on verra bien. Si Pax peut pas les voir, c'est que c'est très mauvais signe! C'est des monstres bizarres.

Tu poses ta main sur la chaise. ERK UN TRUC MOUILLE! Ah...c'est un Peignoir..

Allez! Allons inspecter les cuisines! Je connais un ventre qui a déjà hâte d'y aller!

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Sam 6 Oct 2012 - 23:53
Princesse Lysa a dit :
Des nouveaux? Mais elle était nouvelle! Ce n'était pas elle qui avait fait ça! Elle ouvrit les yeux bien grand, choquée. Puis, comme Pax parlait de deux autres hommes, Lysa se détendit un peu. Pour réfléchir, elle baissa les yeux et remarqua qu'elle avait le pied sur... Elle bougea son pied et découvrit qu'il s'agissait d'un truc en dentelle... rose ??? Elle haussa les sourcils. Elle releva la tête, toujours choquée. Elle tenta de faire comme si de rien n'était. Et tenta de reprendre la conversation en cours. Mobile? Vrai ça! Pourquoi a-t-on voulu tuer le directeur?

Et vrai, si Pax ne peut pas les voir... ce n'est pas normal.

"J'avoue que ce n'est pas normal que tu ne voies rien sur eux, Pax..." Donc oui, il fallait les interroger. Même si... pourquoi tuer le directeur? "Tu les avais vus où?"

KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Dim 7 Oct 2012 - 0:08
Siparti a dit :
Ici. Devant la caravane du dirlo. Répondit-elle à la question de Lysa. Oui, elle se rappelait clairement d'avoir vu les frères loups se disputer à voix basse. Ils sont colombiens, je crois. Poilu de la tête aux pieds. Au cas où les autres ne les avaient pas encore vus. Ils venaient de rejoindre la troupe, après tout. D'ailleurs, je crois qu'ils ont arrêtés leur dispute dès qu'ils m'ont vus °__° Elle n'était pas sûre que c'était vraiment suspect (peut-être était-ce un problème familiale), mais il fallait réfléchir à toutes les possibilités. Par contre, oublions Victor. J'ai fait une séance avec lui hier soir et je peux vous dire avec certitude qu'il n'a rien à voir avec tout ça.

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Dim 7 Oct 2012 - 0:21
Héra a dit :
Archie, qui avait écouté toutes leurs remarques avec attention, fit mine de réfléchir puis trancha en ce sens:

« Si tu as remarqué quelque chose de suspect dans les cuisines, Thomas, tu n'as qu'à y aller avec Luke. Pour ma part, je vais accompagner ces deux demoiselles jusqu'à la caravane des frères loups; le fait qu'ils aient été aperçus ici la nuit du meurtre me parait une raison plus que suffisante pour leur demander quelques éclaircissements. »

Deux possibilités s’offrent donc à vous :
- Aller aux cuisines
- Aller à la caravane des frères loups [1]

Instructions :
- Vous devez vous rendre à l’un de ces deux endroits
- 2 lignes max
- Lysa doit marcher dans une crotte de lion

Ordre :
- Myste
- Siparti
- Lysa
- Seagull

_________
[1] Les frères loups sont deux frères colombiens de respectivement 27 et 32 ans, souffrant d’hypertrichose, qui viennent tout juste de rejoindre la troupe du Carnivale, si bien que vous ne les connaissez que de vue.

{ Présentation }
Mutant and proud.

MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Dim 7 Oct 2012 - 0:23
Invité a dit :
Thomas partit en tête, suivi de Luke, direction les cuisines ! Quand ils arrivèrent, tout était en bazar...

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Dim 7 Oct 2012 - 0:27
Siparti a dit :
Elle laissa Archie les guider vers la roulotte, n'ayant pas encore eu le temps de saluer les frères personnellement - en donc ne sachant pas vers où se diriger.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Dim 7 Oct 2012 - 0:37
Princesse Lysa a dit :
Lysa décida d'accompagner Pax. Elle aurait peut-être suivi les autres allant vers les cuisines si elle avait su qu'elle marcherait dans une énorme crotte de lion... "YUUUUUUUEURK!"

KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Dim 7 Oct 2012 - 0:54
Invité a dit :
Direction la cuisine! En bordel? Oh. Pas grave! Tu prends une des crêpes et la dévore
Y'a rien ici!

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   Dim 7 Oct 2012 - 1:40
Héra a dit :
Effectivement, dans les cuisines, il n’y a pas grand-chose à voir, si ce n’est de la nourriture et des ustensiles en désordre. Quelques cuistots sont occupés à saler de la viande, pendant qu’un homme à tout faire se fait un sandwich. « Vidrigheter. » marmonna-t-il en les voyant entrer.

Il ne vous reste plus qu’à retourner à la caravane du directeur et à y attendre le retour des trois autres.

----
Archie mena donc Pax et Lysa jusqu’à la roulotte des frères loups, située à la périphérie du camp, non loin de la rivière. Il toqua à la porte, et rapidement, l’un des deux frères vint leur ouvrir. Tomás, l’aîné des deux frères, méritait amplement l’appellation d’homme loup : tout son visage et l’entièreté de son corps (il se présentait à eux torse nu) étaient recouverts de poils rêches.

« C’est pourquoi ? » demanda-t-il avec un fort accent hispanique, visiblement méfiant.

« Peut-on entrer ? » demanda Archie. « Nous aurions quelques questions à vous poser. »
« Yé ne voit pas pourquoi vous né pourriez pas me les poser ici. »

Instructions :
- Trouver un moyen d’entrer
- 10 lignes max
- Mots interdits : pousser, se faufiler, écarter.

Ordre :
- Lysa
- Siparti
- Seagull

{ Présentation }
Mutant and proud.

MessageSujet: Re: [RPM Junior pour Carnivale] Mystery to be solved   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Alentours
Page 1 sur 2