>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gallerie Photo [Myste Prunee]

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 00:40
Gallerie Photo [Myste Prunee] 120828104758821715

Bienvenue jeune moussaillon!

J'ai acheté mon SONY DSC-HX200V il y a 2 mois, donc j'en suis vraiment à mes débuts. Tout commentaire me permettra de m'améliorer. Vous trouverez plus de photos sur mon blog : http://myste-prunee.blogspot.fr/

COTES D'ESTEREL
Spoiler:

VIEILLE MAISON

Spoiler:

JAPAN EXPO & COMIC'CON 2012

Spoiler:

PRISES DE VUES A PARIS
Spoiler:


Dernière édition par Myste Prunee le Mer 29 Aoû 2012, 01:20, édité 1 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 01:10
Oh j'aime beaucoup la série de la vieille maison °^° Les poupées sont creepy et c'est cool 8D

Sinon, j'ai une question : Tu gardes tes photos comme tu les as faites, ou tu as déjà essayé de retoucher les couleurs etc, par exemple ?


X-Men
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 04:28
Idem, j'aime beaucoup les photos de la vieille maison. Y a de beaux clichés de montagne aussi. : D


{ Présentation }
Mutant and proud.

Gallerie Photo [Myste Prunee] 613723blasectenano Gallerie Photo [Myste Prunee] 797687blaxmen Gallerie Photo [Myste Prunee] 880262blaescargots
Gallerie Photo [Myste Prunee] 205571blagentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 14:56
Merci :)

Je les retouche un peu, je plaide coupable :gugussdenano:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 19:09
Han mais faut pas te dire coupable, c'est tout à fait normal XD Je crois que j'aurais encore plus travaillé dessus pour rendre les photos des poupées légèrement plus vieillots, vu que c'est très claire maintenant °^° Ca fait moins peur 8D


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 20:13
Pour moi, dès qu'on commence à retoucher, c'est plus vraiment de la photographie. Après, à chacun sa vision.
Je vois pas comment les rendre plus vieillot ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 20:27
Oh, pourtant j'ai beaucoup d'amis photographes qui n'hésite pas à retoucher °° Mais c'est souvent pour des photos de mariages ou des portraits etc. Enfin, c'est leur boulot quoi. Quand tu payes 5000 euros pour des photos, ça doit être parfait XD Mais effectivement, ça dépend du point de vue °^°


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 20:44
Jparle de la photographie en tant qu'art. Après c'est clair que si quelqu’un paye cher pour que tu lui tires le portrait tu t"arranges pour qu'il soit beau/belle sur la photo :p Mais c'est plus de l'art.

Ca répond pas à ma question :b47+:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 20:59
Mais la retouche c'est un art aussi, pour moi, du coup ça reste la même chose de mon point de vue XD J'ai loupé une question ? °___°


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 21:01
Myste Prunee a écrit:
Je vois pas comment les rendre plus vieillot ?

Le montage photo oui, la simple retouche, boarf. Je qualifierais plutôt ça de "sublimation", que d'art.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 21:06
Encore, ça dépend du point du vue, et je suis pas tout à fait d'accord, mais passons 8D

Hmm, bah si tu n'aimes pas la retouche, faut pas toucher la photo originale, donc y'a pas de moyen de le faire. Sinon, baisser la saturation et passer un filtre sepia en opacité réduite, et possiblement même une texture froissé °__°


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 21:09
Pareil, j'ai bien aimé la vieille maison ! Et je trouve que l'effet flou/net sur la tour Eiffel est très réussi ! Mais bon, je n'y connais rien en photo hein °^°


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Jeu 23 Aoû 2012, 21:27
Siparti --> Ouais je vois. Mais en effet, ça fais très retouché ^^"

Kord --> Merci beaucoup :587+-:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Lun 27 Aoû 2012, 19:39
J'adore. Tes photos sont vraiment très belles °° Il n'y a pas de catégories que j'aime plus qu'une autre : chacune d'elle comporte des clichés que je trouve géniaux !
(Mais quand même, la libellule, nomdidiou ! O.O Splendide ! J'ai pris des libellules bleues en macro pendant mes vacances mais ça rend pas tout à fait pareil XD)

Bref. Bravo ! \o/



Gallerie Photo [Myste Prunee] Alyaa_10Gallerie Photo [Myste Prunee] Alyaa_10Gallerie Photo [Myste Prunee] Alyaa_10
Gallerie Photo [Myste Prunee] Alyaa_11

Gallerie Photo [Myste Prunee] Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gallerie Photo [Myste Prunee]Lun 10 Sep 2012, 20:15
ouahh! Je suis super impressionnée (et impressionnable cela dit vu que je n'y connait rien pour les conseils on repassera :p).
J'adore particulièrement les photos de mouettes, elles rendent vraiment bien.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne