AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
La -mal-chance du débutant 【Libre】
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Forteresse Oubliée
MessageSujet: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Mar 24 Juil 2012 - 13:15
Invité a dit :
Je venais enfin de quitter la ville de Traverse pour me retrouver paumée dans un pseudo-château complétement démantelé. Au loin on pouvait apercevoir une petite ville aux aspects charmants. Je commençais à avancer prudemment quand le sol se brisa sous mes pieds. Je fis une chute d'au moins 3 mètres avant de m’aplatir sur le sol, suivie de mon sans-coeur, Koro. Il poussait mon corps endoloris pour que je me relève. Il faisait sombre mais je compris bien vite que j'étais dans les caves du château. « Ça fait des heures que je marche. Je n'ai vraiment pas de chance... Il y a pleins de sans-coeur qui nous suivent, tu peux pas leur dire de me lâcher ? Non, évidement. Tu es comme moi... Une copie inutile.» Je m’arrêtais un instant, sans craindre les ombres. Après tout je n'avais plus de coeur.

Cet homme couvert de noir m'avait bien dit que je devais apprivoiser ma force. Il me fallait une arme. Comment pourrais-je retrouver mon coeur autrement ? «Je ne connais qu'une seule arme à recopier!» D'un geste rapide j'enfilais mon masque, il allait me permettre d'utiliser ma seule source d’énergie pour créer une réplique de la Clé. Les sans-coeur m'encerclaient. Ainsi plongée dans les ténèbres je ne voyais que leur yeux brillants. Mes doigts tremblaient, je n'avais jamais réussis à créer quelque chose de si grand. Je voyais doucement la forme de la clé se dessiner. Je mordais ma lèvre inférieure, concentrée sur ma copie. Après quelques minutes la réplique était terminée. J'enlevais avec hâte mon bandeau pour voir mon œuvre mais les ombres ne me laissèrent pas le temps et se jetèrent sur la Clé !  « Aaaah ! Lachez ça !»

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Ahani couhouni...
MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Mar 24 Juil 2012 - 22:45
Calypso a dit :
Cloud, sur sa supermoto, roulait à l'inconnu...Si bien qu'il se trouva dans les caves d'un chateau quelconque... Il se demanda comment il était arrivé là, mais il fut vite distrait par une jeune fille en détresse au milieu de sale-monstres. Il écrasa l'un d'entre eux avec sa moto et sauta sur un deuxième avec sa grosse épée. Il repoussa ensuite vivement les monstres qui agressait la fille et fit un barrage entre les monstres et elle. Il se rendit compte qu'ils étaient nombreux... Très nombreux. Seul, il n'y arriverait pas, l'effet de surprise avait aidé, mais c'était tout.

"Vous savez vous servir de votre arme ?"

Signature en reconstruction ...

MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Mar 24 Juil 2012 - 23:44
Invité a dit :
Une moto, rien que ça. Je n'avais pas à me plaindre, elle était venu à mon secours. Je ne savais pas comment, mais il tombait bien. Les Ombres qui étaient restées calmes jusque là étaient attirées par cette Clé. Mais il était trop tard pour changer d'arme. Cet inconnu avait probablement un coeur à protéger ! « Je n'ai plus vraiment le choix. Ça fera l'affaire.» Je me lançais sur l'ennemi. La lame de mon sauveteur était bien plus imposante et faisait des ravages. Avec ce qui me restait de courage je finissais les peureux. Koro était agrippé à mon dos.

Super Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Mer 25 Juil 2012 - 12:37
Calypso a dit :
Après un bon combat bien rude, Cloud soupira et replaça son épée sur son dos. Puis il se tourna vers la jeune fille et la fixa quelques minutes. Essayant de se rappeler si il l'avait déjà vue ou non. Réponse non, elle ne lui disait rien. Il se demanda alors ce qu'une jeune fille comme elle faisait dans un endroit comme ça (non non, lui ne se demande pas ce qu'il fait ici)

"Que fais-tu ici ? Et pourquoi ces monstres t'ont-ils attaqués ?"

HRP : Cloud est amnésique, il ignore pas mal de choses sur le monde qui l'entoure.

MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Mer 25 Juil 2012 - 14:31
Invité a dit :

Une fois les Ombres terrassée, je fixais la Clé. C'était uniquement sa faute, les ombres étaient aussi à la recherche de ce fameux Sora. Je faisais disparaitre la copie en répondant à l'inconnu. « Je suppose que c'est à cause de cette clé. Elle ne m'appartient pas vraiment... Il doivent être à la recherche de l'originale.» Je levais enfin les yeux pour voir le visage de mon sauveur. Il avait l'air tout aussi morne que moi et je sentais une certaine nostalgie. « Moi c'est Fall. On ferait mieux de rejoindre la ville, si tu tiens à ton cœur.» Après tout, on avait les moyens de s'y rendre rapidement.

Super Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Mer 25 Juil 2012 - 16:04
Calypso a dit :
"Mon coeur ? Pas la bonne clé ?" répliqua-t-il du tac au tac sans comprendre. Cette histoire de clés lui rappelait vaguement quelque chose, mais cela s'arrêtait là... Il fixa la jeune fille et vit que son visage était tout aussi inexpressif que le sien, si Cloud avait été moins dépressif de nature, il aurait sourit. Il se contenta simplement de hocher la tête pour la proposition de rejoindre la ville. Il se mit sur sa moto puis se tourna vers la jeune fille.

"Je m'appelle Cloud. Tu peux monter, comme ça on ira plus vite."

MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Ven 27 Juil 2012 - 19:27
Invité a dit :

« Moi qui croyait être paumée, je vois qu'on est dans le même bateau...». Je soupirais avant de prendre place sur l'engin. Il était calme en façade mais j'avais l'impression qu'il réfléchissait beaucoup. Du genre silencieux, pensif et mystérieux... C'est un style comme un autre. Arrivé de l'autre coté, une jeune fille pressée nous indiqua le nom du site : Les Jardins Radieux. Elle regardait Cloud avec un sourire béat. « C'est vous le brave soldat qui a combattu les ténèbres ici, pas vrai !?»

[Hrp] Si le PNJ te gène on peux le virer, et tu peux la jouer comme tu veux 8D C'est une gamine impressionnable, rien de bien formidable.

Super Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Ven 27 Juil 2012 - 22:00
Calypso a dit :
Cloud hausse les sourcils. Il ouvrit la bouche pour répondre, hésita longuement et chuchota : "Je ne sais pas... Merci pour la direction.". La fille continuait de sourire et insista qu'il lui ressemblait énormément, mais l'ex-SOLDAT démarra en trombe après avoir chuchoté à Fall de bien se tenir. Songeur à ce qui venait de se passer.

HRP : non non elle me dérangeait pas, hésite pas à en mettre autant que tu veux :)

MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Sam 28 Juil 2012 - 11:01
Invité a dit :

Toujours adossée sur la moto de Cloud je regardais le paysage en songeant à ce regard plein d'admiration. Il s'était très bien battu contre les ombres et si il était vraiment un célèbre combattant. « Je pense qu'on peut s’arrêter ici, ça à l'air protégé» Une grande place s'offrait à nous avec des habitants assez loufoques. Je regardais Cloud de haut en bas « C'est vrai que t'as vraiment la tronche d'un héros.» Je lui demandais des informations sur les lieux. Après tout, cette petite fille avait clairement dit qu'il y avait combattu.

Super Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Sam 28 Juil 2012 - 11:08
Calypso a dit :
Cloud descend de sa moto et regarde Fall qui semble attendre une réponse... Il regarde autour de lui et voit plein de gens. Ils doivent être dans la place du marché de la ville vu les stands de kebab (oui oui) et légumes qu'il y a ici.

"Je ne suis pas un héros, et on doit être dans une assez grande ville vu le nombre de personnes qu'il y a ici... Je n'en sais pas plus malheureusement"

Il fronce les sourcils. Il y a beaucoup de monde et son instinct de SOLDAT lui souffle que le danger s'y cache toujours très bien... Les gens commencent à s'agglutiner autour d'eux en les pointant du doigts tout en chuchotant.

MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Lun 30 Juil 2012 - 16:42
Invité a dit :
Les doigts étaient pointés sur nous, je me sentais un peu étrangère. Tout ces gens étaient vivants, ils avaient des choses à raconter... Enfin normalement, parce que Cloud n'avait pas l'air très bavard. « J'ai peut'être omit un détail important me oncernant...» murmurais-je. Je craignais que les villageois aient reconnu ma vraie nature avant que de remarquer que leurs regards étaient plutôt pointés vers Cloud. « Soit tu es ce héros dont la fillette a parlé...Soit t'es un bad guy. Mais là je me sens pas à l'aise » Koro quand à lui était toujours planqué sur mon dos, tel un sac de voyage, j’espérais que personne ne le verrait.

Super Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Mar 31 Juil 2012 - 13:19
Calypso a dit :
Cloud fronça les sourcils... Ces types formaient maintenant un grand cercle autour d'eux... "Quel détail ?" demanda-t-il à Fuse, inquiet et la déplaçant lentement entre lui et la moto. "On se casse, j'aime pas l'ambiance. Monte sur la moto lentement" chuchota-t-il, prêt à dégainer si ces types font un geste brusque. Ils commencent maintenant à s'approcher d'eux en ricanant, de plus en plus étrange...

MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Sam 4 Aoû 2012 - 12:15
Invité a dit :
Je montais sur la moto, glissant tout doucement sur le sol. Après avoir enfourché l'engin, Cloud démarra au quart de tour. Plus aucun lieu n'avait l'air sûr. Je serrais les poings, cherchant un peu de courage « Je suis un simili.... » Je détournais le regard pendant que mon petit sans coeur apprivoisé se mit sur le guidon de la moto.

Super Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Lun 13 Aoû 2012 - 8:29
Calypso a dit :
[Désolé du temps d'attente avant ma réponse, j'étais plus présent, mais maintenant c'est bon ^^]

Le regard de Cloud tomba sur la petite bestiole qui grimpait sur son guidon. Il fronça les sourcils.... Un Simili, c'est quoi déjà ? Il continua sa route une dizaine de minutes sans rien dire et s'arrêta. Ils étaient maintenant au milieu d'une grande prairie sans fin. Il descendit de la moto et sortit une gourde d'eau accrochée à sa moto, il but une gorgée et la tendit à Fall.

"Je ne sais plus ce qu'est un Simili, mais tu ne m'as pas l'air plus mauvaise que moi."

MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Jeu 16 Aoû 2012 - 9:49
Invité a dit :
[hrp; Pas de soucis, je suis en vacance donc pas très active non plus 6:]

Cloud n'avait pas dit un mot. Le chemin semblait long mais c'était toujours mieux que d'être seule. Ni ma révélation, ni mon sans coeur apprivoisé n'avait l'air de le perturber. Je n'imaginais pas qu'une personne possédant un coeur puisse être aussi sérieuse. Après un moment nous descendions « Pourquoi tu ignore tant de choses ? Ta mémoire te joue des tours ou quoi ? Les gens normaux détestent les similis... Parce que nous n'avons pas de coeur » Ça devait être la première fois de ma "vie" que j'haussais la voix.

Super Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: La -mal-chance du débutant 【Libre】   Ven 17 Aoû 2012 - 6:45
Calypso a dit :
Cloud la dévisageait après cette déclaration. Elle n'était pas très grande ni très musclée, elle semblait faible. Inexpressive et triste, un peu comme lui. Il refusait de croire qu'il s'agissait d'une mauvaise personne. "Je vois, mais tu ne m'as pas l'air méchante, je ne te déteste pas. Pour ma part, je suis amnésique depuis quelques années." Il montra ensuite la petite chose noire en un haussement de tête : "Il a un nom ?"

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Forteresse Oubliée
Page 1 sur 1