>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

RPM: Zombie City

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 20:31
Rappel du premier message :

RPM: Zombie City - Page 4 407079ZOM
A MOVIE BY SIP-ROCKS-YOUR-SOCKS-OFF

STARRING

Firea as Firea
Béryl as Athalie
Nano as Meredith
Lysa as Lysalisia
MAL as Joshua
Picka as Olympe
Héra as Andreï
Zebeast as Sasha
Alyaa as Patya
Loulie as Blanche
Yuma as Collway
Calypso as Cloud
Kord as Joe
Wasp as Etta
Nezumi as Ib


Et nous y voilà enfin. D-Day. Comme prévu. La Faille Temporelle a encore eu son effet. Un moment vous étiez chez vous : en train de faire des popcorns pour ce film que vous alliez regarder ; en train de prendre une bonne longue douche après une journée laborieuse ; en train de remplir votre gourde près de la rivière ; au plein milieu d’une bataille ; dans votre lit en faisant de beaux rêves ; en train de faire la lessive quand vous aviez découvert que cette chaussette rose n’était pas du tout à vous ; en train de… BREF. Vous avez compris. Un moment chez vous, et puis l’autre… nan. D’abord, vous êtes un peu perdu, mais puis, en analysant un peu la situation, vous vous rendez compte de votre localisation.

Vous êtes sur le toit d’un grand bâtiment, au plein milieu du centre-ville.

Mais qu’est-ce que vous faites là ? Et puis, c’est qui ces gens ? Sont-ils arrivés ici comme vous, ou est-ce que c’est EUX la cause de toute cette confusion. C’est suspect tout ça. Si j’étais vous, je ne ferais pas trop confiance à tout le monde. Mais bon, chacun son truc, hein. Mon Samuel, par exemple, il aurait facilement serré la main à chacun d’entre vous. Mais ce n’est pas ça que je voulais dire.

Le bâtiment vous est peut-être connu. Enfin… pas sûre que ça existe là d’où vous venez, mais le grand bonhomme tout rond tout rouge avec deux bras et deux jambes et une figure collé au-dessus de son ventre sans fin, juste au-dessus du « m », c’est quand même dure à louper. Derrière vous se trouve une cage d’escaliers, mais la porte semble bloquée pour X raison. Derrière, aucun bruit, ni rien. En bas du bâtiment, vous pouvez voir quelques figures qui semblent marcher un peu trop lentement pour rester naturel, mais ils sont trop loin pour avoir un bon aperçu.




QUELQUES EXPLICATIONS/PRÉCISIONS :
- Vous n’êtes à ce moment pas encore conscient des zombies
- Regardez bien autour de vous lors du jeu, car des objets utiles pourront faire leur apparence
- Si vous mourrez dans ce RPM (c’est fort possible), votre perso ne sera PAS mort dans le NM, ni même dans la Faille, ne vous en faites pas
- Vous recevrez des explications précis à propos des zombies et tout et tout le moment venu
- C'est donc le jour, hein. Vers 12h.


OBJECTIFS :
- Expliquez-moi ce que vous ressentez et ce que vous faisiez avant d'arriver
- Prenez connaissance (ou pas)

CONTRAINTES :
- Vous pouvez écrire 6 lignes maximum pour cette round
- Chacun à 2 postes avant ma prochaine intervention (à moins que je juge que vous en avez besoin plus)
- Ordre de jeu : Firea - Calypso - Nano - Kord - Zebeast - Yuma - Nezumi - Wasp - Alyaa - Picka - MAL - Béryl - Héra


Dernière édition par Siparti le Dim 10 Mai 2015, 23:35, édité 7 fois


X-Men

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 03:56
Aussitôt les choses mortes, Patya redevint humain et s'essuya la langue à grand renfort de revers de veste (qu'il jeta juste après). Il avait la nausée et s'il s'était écouté (enfin si y avait eut personne autour, hein), il aurait vomi tripes et boyau. Il aurait sûrement tourné de l'œil aussi mais il luttait pour ne pas perdre la face (barbouillée de sang, la face). Pour reprendre contenance, il alla prêter main forte à la fille des casiers. « Nom d'un monocle à vapeur », éructa-t-il d'une vois cassée.



RPM: Zombie City - Page 4 Alyaa_10RPM: Zombie City - Page 4 Alyaa_10RPM: Zombie City - Page 4 Alyaa_10
RPM: Zombie City - Page 4 Alyaa_11

RPM: Zombie City - Page 4 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 04:23
Le camp a....... plus ou moins été fait. Bravo, je suis fière de vous. Armés de lampes de bureau, câbles d’ordinateur, rideaux qui servent de couvertures et bouffe de Sasha, vous êtes bien installés. Pas de gros feu de camp avec les marshmallows, vrai, mais on fait avec ce qu’on a, hein. Vous avez bien bloqués les portes pour empêcher les zomzoms d’entrer,… mais vous vous empêcher aussi de sortir. Et tout le monde sait que la bouffe qu’a Sasha n’est pas suffisante pour plus de quelques jours. Moooooh, je vous fais stresser pour rien, mes petits. Ne vous en faites pas. Je suis sûre qu’après une bonne nuit de sommeil, vous auriez tous trouvé une merveilleuse idée pour vous sortir de ce caca.

Ce fut une nuit horrible pour certains. La musique que faisaient les zomzoms en tapant contre la porte n’était pas rassurante, et avec la moitié de vous qui a mal dormit, vous ressemblez presque à quelqu’un qui pourrait marcher entre eux incognito.

Et si vous n’étiez pas encore réveillé à cause du mal au dos (le sol n’est pas confortable), le froid (les chauffages marchent pas), la faim (Sasha n’aime pas TROP partager non plus hein) ou la peur (est-ce qu’ils sont vraiment assez solides ces armoires ?), c’est à cause du bruit que fait un certain objet dans une armoire. Athalie se lève finalement à 5h du mat pour aller regarder, et trouve une radio qui semble répéter le même message en boucle sur la fréquence 5.

« Hello ? Hello ?! Is anybody out there ? Il y a quelqu’un ? N’importe qui ! Si quelqu’un entend ce message, s’il-vous-plaît, aidez-nous ! ? Nous sommes une trentaine – femmes, enfants et hommes – mais certains sont malades. Nous avons besoin de médicaments. Si vous êtes là, s’il vous plaît… il y a des enfants ! Nous sommes près du station-service de l’autoroute A0 au sud de Gotham City. Mais faites attention aux---- Hello ? Hello ?! Is anybody out there ? Il y a quelqu’un ? ... »

Qu’allez-vous faire ?


OBJECTFIS :
- Descendez du bâtiment
- Trouvez des médicaments
- Sortez de la ville et trouvez le camp

OU

- Restez où vous êtes, mais fortifiez votre camp
- Allez chercher des provisions et des armes, parce que vous allez pas tenir sans

CONTRAINTES :
- 5 lignes maximum
- Ordre de jeu : Héra - Alyaa - Picka - Zebeast - Béryl




X-Men
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 04:32
Tout courbaturé par sa mauvaise nuit, Andreï fut le premier à réagir: "Personnellement, je pense que ça vaut le coup d'essayer d'aller rejoindre ces gens, non ? Ils ont peut-être de la nourriture, ils pourront peut-être nous en dire plus. Ou ils sont peut-être tous morts. '__' Mais dans tous les cas, je préfèrerais quitter l'immeuble." C'est vrai quoi, il n'avait pas envie de moisir ici. Il voulait retourner chez lui, éventuellement. Les lions n'étaient pas fait pour vivre en cage hein.


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM: Zombie City - Page 4 613723blasectenano RPM: Zombie City - Page 4 797687blaxmen RPM: Zombie City - Page 4 880262blaescargots
RPM: Zombie City - Page 4 205571blagentils
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 04:43
Patya était dubitatif. Il se sentait barbouillé, il avait à peine touché à la nourriture de la veille et l'idée de manger ne l'enchantait guère. Mais il fallait bien admettre que comme Andreï, il n'avait aucune envie de rester enfermé dans l'immeuble, surtout avec l'air vicié qui traînait dans l'atmosphère. Et puis se dégourdir le jambe et respirer un peu d'air du dehors lui ferait sûrement du bien. « Moi aussi », dit-il.



RPM: Zombie City - Page 4 Alyaa_10RPM: Zombie City - Page 4 Alyaa_10RPM: Zombie City - Page 4 Alyaa_10
RPM: Zombie City - Page 4 Alyaa_11

RPM: Zombie City - Page 4 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 04:56
Quand je me suis réveillée, ils étaient tous autour d'une radio qui crachait des SOS. Pendant qu'ils débattaient, je me remarquais que le lycan n'était pas dans son assiette. Je lancais des regards au garde manger ambulant et à la tueuse de zombie pour leur faire remarquer. Et pourquoi pas chercher un médicament ? Doit bien yavoir une tisane pour soigner ça.
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 05:01
Sasha bah elle... bah elle dormait. Comme un gros bébé. Non mais quoi. On pouvait pas toujours avoir le choix de l'endroit où on dormait ni des circonstances alors si on se mettait à s'en faire pour tout et n'importe quoi (c'est des putains de zombies, Sasha...), on allait jamais arriver à quoi que soit. Zombies ou pas, radio ou pas, enfants malades ou pas, y'avait rien qui pouvait la réveiller sauf--- grrrrrrruuuummbllblblbl. °_____________________________° I'm hungry.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 05:14
Pas très en forme, Athalie se contenta de suivre l'avis général. Ainsi elle commença à déplacer les gros casiers et les armoires (froissant la taule au passage), en prenant soin de vérifier préalablement leur contenu. Ce ne fut pas en vai, elle mis la main sur un carton rempli de paquets de m&m et même sur une boîte d'aspirine. C'est un bon début, la suite va être moins drôle par contre...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 05:20
    Même objectifs.

    Contraintes :
    - 4 lignes maximum
    - Gardez l'ordre de jeu : Héra - Alyaa - Picka - Zebeast - Béryl


X-Men
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 05:30
"On descend alors ?" Andreï observa Athalie désempiler les casiers, admiratif. Pas de zombie en vue, c'était déjà ça. Il réfléchit un instant en fixant la porte de la cage d'escalier. "Je propose que Patya et moi on passe en premier, sous notre forme animale, histoire de sentir approcher les heu, morts-vivants. Et juste derrière nous, ceux qui peuvent les éliminer rapidement ?" suggéra-t-il tout en jetant un coup d'oeil au dit Patya, qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM: Zombie City - Page 4 613723blasectenano RPM: Zombie City - Page 4 797687blaxmen RPM: Zombie City - Page 4 880262blaescargots
RPM: Zombie City - Page 4 205571blagentils
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 05:37
Rien qu'à l'idée de recroiser une de ces choses provoqua un haut-le-cœur chez le pauvre garçon. Il serra pourtant les dents, incapable de décevoir Andreï. Patya se métamorphosa immédiatement et se sentit un peu soulagé. Au fond, il était quand même plus rassuré sous cette forme-là ; plus véloce, plus efficace. Il émit un aboiement bref et s'engouffra dans l'escalier, impatient d'en finir.



RPM: Zombie City - Page 4 Alyaa_10RPM: Zombie City - Page 4 Alyaa_10RPM: Zombie City - Page 4 Alyaa_10
RPM: Zombie City - Page 4 Alyaa_11

RPM: Zombie City - Page 4 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 05:41
Accroupie dans un coin, j'avais fabriqué le remède salvateur. Du moins, j'en étais persuadée. Un aspirine, deux aspirines, et douze bonbons bleus - parce que bleu est complémentaire au rouge lui même couleur du sang et comme le zombie saigne beaucoup, CQFD - , et hop, on écrase le tout avec le coin d'une agrapheuse. Il me faut de l'eau chaude, pour infuser Ça valait le coup de tenter, non ? Jje m'engouffrais à la suite des éclaireurs, avec mon médicament.
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 05:45
Sasha aurait tout aussi bien aller faire un tour pour les avertir sous sa forme de furet mais elle avait trop faim pour pouvoir se rappeler qu'elle était capable de faire ça. Ce n'est qu'après avoir engloutit tout ce qu'il restait de son sac (R.I.P ;_; but they promised chupas) qu'elle trouva marrante l'idée d'aller explorer ce monde inconnu sous sa forme animale. Un furet blanc comme la neige apparu et, se glissant entre les jambes des humains, il rejoignit les éclaireurs.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 05:57
C'est ainsi que cette bande hétéroclite entama sa sortie. Athalie suivit les trois animaux, toute surprise de rencontrer autant de mutants mais plus encore par le silence qui régnait aux alentours. C'est armée d'un morceau de métal (arraché à l'une des armoires) et en état d'alerte qu'elle descendait l'escalier lorsque les "animaux" se mirent à rugir/aboyer/? annonçant un grand danger.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 06:05
    Que va-t-il devenir de nos survivants ?

    Quelle sera la réaction de ses coéquipiers quand ils se réaliseront que Patya a été zombifié ?
    Est-ce que la potion d'Olympe est vraiment the cure ?
    Quel danger les attend en bas des escaliers ?
    Et que devient Meredith par terre dans le bureau ?

    Les réponses à toutes ces questions, dans le prochaine épisode de Zombie City !

    Merci d'avoir regardé et,
    à la prochaine !

    [ INSERT ENDING CREDITS HERE ]


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne