>
HautBas
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

RPM: Zombie City

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 20:31
Rappel du premier message :

RPM: Zombie City - Page 3 407079ZOM
A MOVIE BY SIP-ROCKS-YOUR-SOCKS-OFF

STARRING

Firea as Firea
Béryl as Athalie
Nano as Meredith
Lysa as Lysalisia
MAL as Joshua
Picka as Olympe
Héra as Andreï
Zebeast as Sasha
Alyaa as Patya
Loulie as Blanche
Yuma as Collway
Calypso as Cloud
Kord as Joe
Wasp as Etta
Nezumi as Ib


Et nous y voilà enfin. D-Day. Comme prévu. La Faille Temporelle a encore eu son effet. Un moment vous étiez chez vous : en train de faire des popcorns pour ce film que vous alliez regarder ; en train de prendre une bonne longue douche après une journée laborieuse ; en train de remplir votre gourde près de la rivière ; au plein milieu d’une bataille ; dans votre lit en faisant de beaux rêves ; en train de faire la lessive quand vous aviez découvert que cette chaussette rose n’était pas du tout à vous ; en train de… BREF. Vous avez compris. Un moment chez vous, et puis l’autre… nan. D’abord, vous êtes un peu perdu, mais puis, en analysant un peu la situation, vous vous rendez compte de votre localisation.

Vous êtes sur le toit d’un grand bâtiment, au plein milieu du centre-ville.

Mais qu’est-ce que vous faites là ? Et puis, c’est qui ces gens ? Sont-ils arrivés ici comme vous, ou est-ce que c’est EUX la cause de toute cette confusion. C’est suspect tout ça. Si j’étais vous, je ne ferais pas trop confiance à tout le monde. Mais bon, chacun son truc, hein. Mon Samuel, par exemple, il aurait facilement serré la main à chacun d’entre vous. Mais ce n’est pas ça que je voulais dire.

Le bâtiment vous est peut-être connu. Enfin… pas sûre que ça existe là d’où vous venez, mais le grand bonhomme tout rond tout rouge avec deux bras et deux jambes et une figure collé au-dessus de son ventre sans fin, juste au-dessus du « m », c’est quand même dure à louper. Derrière vous se trouve une cage d’escaliers, mais la porte semble bloquée pour X raison. Derrière, aucun bruit, ni rien. En bas du bâtiment, vous pouvez voir quelques figures qui semblent marcher un peu trop lentement pour rester naturel, mais ils sont trop loin pour avoir un bon aperçu.




QUELQUES EXPLICATIONS/PRÉCISIONS :
- Vous n’êtes à ce moment pas encore conscient des zombies
- Regardez bien autour de vous lors du jeu, car des objets utiles pourront faire leur apparence
- Si vous mourrez dans ce RPM (c’est fort possible), votre perso ne sera PAS mort dans le NM, ni même dans la Faille, ne vous en faites pas
- Vous recevrez des explications précis à propos des zombies et tout et tout le moment venu
- C'est donc le jour, hein. Vers 12h.


OBJECTIFS :
- Expliquez-moi ce que vous ressentez et ce que vous faisiez avant d'arriver
- Prenez connaissance (ou pas)

CONTRAINTES :
- Vous pouvez écrire 6 lignes maximum pour cette round
- Chacun à 2 postes avant ma prochaine intervention (à moins que je juge que vous en avez besoin plus)
- Ordre de jeu : Firea - Calypso - Nano - Kord - Zebeast - Yuma - Nezumi - Wasp - Alyaa - Picka - MAL - Béryl - Héra


Dernière édition par Siparti le Dim 10 Mai 2015, 23:35, édité 7 fois


X-Men

Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 01:07
Bah pourquoi pas ? '___' Sasha voulait ouvrir la porte. Y'avait p't'être des tas de gens dehors qui voulaient juste faire connaissance. Elle était jamais contre, parce que ça pouvait toujours rapporter des repas gratuits, toussa toussa. Elle fit une grosse bulle avec son chewing-gum en la chassant de la main. Mamzelle, v'zêtes un p'tit peu malpolie hein. Onépa chez nous 'ci, p't'ête même 'c'est chez zeu. Fssh, fsh.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 01:18
Mais qu'est-ce qu'on va faire si on ouvre pas la porte? Dans tous les cas, il vaut mieux attendre le retour du gars au mouton et de ceux qui l'ont accompagné. murmura Athalie en triturant la casquette qu'elle venait de trouver sur un bureau.
Princesse Lysa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeNano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
AvatarAvatar
Super Nanite
Princesse Lysa
Messages : 4851
Crédit avatar : SIIIIIP
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 01:28
Spoiler:

EDIT SIPARTI :

Désolé Lysa, mais incruster comme ça au plein milieu avec l'ordre de jeu c'est un peu pas possible °__°
Tu vas au moins devoir attendre le prochain tour.

Ne prenez pas en compte ce poste (encore)




FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 01:35
Andreï était plutôt d'accord avec le garçon qui mâchait une matière étrange et élastique. Pourquoi ne pas ouvrir la porte ? "Ça va Patya ? "__"" demanda-t-il à ce dernier, qui avait trébuché sur une casquette. Et ouais, ça sentait la mort. "Quoi ? Le gars au mouton ?" Il chercha autour de lui. Disparu. Ainsi que deux autres. "Ils ont sauté ? O__O" demanda-t-il en se précipitant vers une fenêtre.


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM: Zombie City - Page 3 613723blasectenano RPM: Zombie City - Page 3 797687blaxmen RPM: Zombie City - Page 3 880262blaescargots
RPM: Zombie City - Page 3 205571blagentils
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 01:43
Cloud ne se précipita pas vers la fenêtre, au contraire, il regarda les trois bonshommes vers la porte. Il jeta un oeil compatissant à la petite aveugle qui semblait terrifiée, puis dit d'une voix forte au groupe près de la porte qui se chamaillait.

"Arrêtez, et écoutez plutôt ce qui se passe derrière la porte."


Signature en reconstruction ...


RPM: Zombie City - Page 3 Secte_10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 01:44
J’ai regardé le sanglier, puis le mouton, et le mouton m’a regardé, alors j’ai regardé le sanglier, et non, il m’a pas regardé lui, il est mort. Faut suivre. Bon. Bougez pas. Mouton, tiens moi la porte. J’allais dans la cabine qui n’était pas occupée par un cadavre. Ma petite affaire finie, à défaut de papier toilette, j’ai pris le premier truc qui me passait sous la main. Un drôle de bouquin : ma-r-vel ? Bon, superman, ferme les yeux.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 01:47
Mais la porte ne tient pas avec les verrous défaits. Ils sont environ cinq à entrer. Quatre messieurs et une madame. Les messieurs sont en costume et la femme porte un uniforme avec un badge. Ils semblaient avoir été bien habillés un jour. Mais là, leurs vêtements sont tout déchirés, comme s’ils s’étaient battus dedans. La madame n’a plus de chaussures et un pied tordu, à un des messieurs manque un bras, l’autre a la mâchoire qui pend sur le torse, et le dernier a juste l’air très affamé. Puis, je sais pas quel langage ils parlent ici mais « Graaaawaaaaaooouwwwaaaakrrrrrshhhhrhhshshagraaaaw » c’est pas dans mon dialecte.

Tout le monde s'arrête et se tourne vers les portes, et la plupart des gens devant les portes ont le bon reflex de reculer. Meredith s'évanouit avec un geste dramatique et tombe par terre à l'odeur, alors que Joe saute par la fenêtre du bâtiment en criant qu'il n'a jamais vu des zindiens aussi moche. En parlant de fenêtres, y'a une fille qui pend au bord d'une entre elles. Mais qu'est-ce que tu fous là, Lysatruclisia ? Tu te crois au cirque ou quoi ?


OBJECTIFS :
- Tuez les zombies (Pas plus de deux zombies par personne. Faut partager, les gens.)

CONTRAINTES :
- 4 lignes maximum
- Utilisez seulement les armes que vous avez déjà ou bien les objets autour de vous
- Ordre de jeu : Zebeast - Firea - MAL - Calypso - Picka - Héra - Alyaa - Béryl - Nezumi - Lysa

Quelques précisions sur les zombies qui vous sauverons peut-être la vie :

- Quand vous vous faites mordre, vous ne vous transformer pas directement. L’infection peut rester à peu près 18h dans votre corps avant que vous remarquez quelque chose. Si vous vous êtes fait griffer, ça peut même prendre plus de 24h
- Ils sont attirés par l’odeur de chair humaine et par le bruit
- On peut seulement les tuer en détruisant leur cerveau
- Ne sont plus humains et ne se rappelle pas de leur vie humaine
- On une mémoire très courte (comme les poissons rouges)
- Sont lent, mais ne les sous-estimer pas à plusieurs
- Ne sont pas conscient de la douleur
- Sont facilement distrait


X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 01:56
Heeeeeey- Oh. Ils avaient pas l'air très contents qu'ils se soient tapé l'incruste chez eux en tout cas. Et ils avaient pas l'air aussi sympas que Sasha l'avait cru. Elle essaya de communiquer avec eux pour les calmer : Grooooawahahawaw. "Grrrawaaaouh", répondit l'un d'entre eux. Ah ! Super ! Ils les invitaient à manger chez eux °w° Free foooo- eh. Nan. Pas elle. Pas manger son bras °_° On va s'calmer les pompons, m'sieur. Groaw.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 02:00
Firea faillit tomber à la renverse en voyant les créatures débouler. Elle était sûre qu'elles n'étaient pas humaines en tout cas. Se saisissant de son arc et d'une flèche, elle visa un des mâles à la poitrine. La flèche l'atteignit en plein cœur, mais il ne broncha pas. Il avait même l'air un peu plus en colère. Elle visa alors la tête, ce qui parut plus efficace : il chancela avant de s'écrouler. Elle lui planta une deuxième flèche dans le crâne pour s'assurer qu'il était hors d'état de nuire.


MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 02:04
Joshua attendit les deux pisseurs. « C'est bon, on y retourne. C'est chelou ici. Surtout le sanglier, là. » Et pof ! de nouveau dans la salle informatique. Mais avec des visiteurs en plus. Pof ! Joshua s'éclipsa sous un bureau. C'était bien des... Comme dans les MMORPG, des zombies ! Mais vrais... Quand même, il sortit parce que Thalès ne rentrait pas sous le bureau avec lui. Il s'arma donc d'une lampe de bureau qu'il agita vaillamment (yaaaah !).




RPM: Zombie City - Page 3 Araignee-noire-marche
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 02:07
Cloud l'ex-SOLDAT ramasse Meredith et la pose sur son épaule. Il constate que la flêche de l'archère n'a pas tué le ... "Sephiroth drogué" lorsqu'elle a touché son coeur, mais tirée en pleine tête, ça l'a, dirait-on tué. Il repère une fille qui semble en difficulté sur une fenêtre. 10 mètres le sépare d'elle. Un Séphiroth drogué (enfin une) se trouve sur son chemin. Il dégaine son épée, court, plante son épée dans le crâne de la SD, la retire et attrape la fille à la fenêtre.



Signature en reconstruction ...


RPM: Zombie City - Page 3 Secte_10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 02:12
Je serais pas foutue de vous l’expliquer, mais on est revenu à notre point de départ. Et dans la salle, c’était le chaos. Des grands gars moches et qui puent titubaient dans la pièce, et l'un d’entre eux s’approchait de l’animal rose. TU TOUCHE PAS AU MOUTON Et sans réfléchir, je sautais sur un zombie et le frappais de toute mes forces à la tête avec ma pomme d’amour. Comme quoi, c’était peut être immangeable, mais ça pouvait sauver des vies.
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 02:19
Le bruit de la porte s'ouvrant fit se retourner Andreï. Avant de remarquer les créatures, il constata que les trois disparus étaient de retour. Puis il vit les heu ... créatures, oui. Bien qu'il ne sache pas à quoi il avait affaire, leur vision suffit à l'horrifier, ce qui le poussa à se changer en lion. Son odorat lui fit alors immédiatement comprendre qu'ils avaient en face d'eux des morts. Vivants. Awesome.


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM: Zombie City - Page 3 613723blasectenano RPM: Zombie City - Page 3 797687blaxmen RPM: Zombie City - Page 3 880262blaescargots
RPM: Zombie City - Page 3 205571blagentils
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 02:23
Patya n'a jamais vu des gens dans cet état mais l'odeur de charnier, les vêtements en lambeaux et les "ghaaahaawa" réveille instantanément son instinct. Voilà donc un loup qui bondit sur un bureau pour dominer un peu l'ensemble. Il a envie de vomir tellement ça envahie sa truffe sensible mais il comprend à la première flèche que ces gens-là ben... C'est pas des gens. Et malgré son haut-le-cœur, il bondit sur le plus proche...



RPM: Zombie City - Page 3 Alyaa_10RPM: Zombie City - Page 3 Alyaa_10RPM: Zombie City - Page 3 Alyaa_10
RPM: Zombie City - Page 3 Alyaa_11

RPM: Zombie City - Page 3 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 02:31
A peine avait-elle aperçu les zombies qu' Athalie saisit un bureau, le souleva sans peine (évidemment) et le fracassa sur la tête de celui précédemment attaqué par la fille à la pomme d'amour qu'elle avait pris soin d'écarter en criant plaaaace!
Il faut croire que ses entraînement étaient vraiment efficaces...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 02:42
Elle remarqua l’efficacité à viser la tête grâce à la demoiselle à l’arc. Alors qu’elle observait sa prestation, un ‘Bragraawaarg’ passa directement à son oreille, sans plus attendre, elle récupéra rapidement un bras de mannequin et flanqua un violent coup dans la tête de cette … chose. Celui-ci tomba au sol, mais apparemment pas décidé à mourir, elle l’assaillie de plusieurs autres coup au crâne. Oui parce qu’avec Ib, on ne fait pas dans le raffiné. –rime- Pour finir, elle récupéra un bout de verre au sol, sûrement d’un écran brisé et le lança en direction du dernier mort-vivant, tout en prenant garde à ne pas blesser le jeune homme, le projectile arriva directement entre les yeux de la créature et il tomba misérablement au sol.
Spoiler:


Dernière édition par Nezumi. le Sam 14 Juil 2012, 02:48, édité 1 fois
Princesse Lysa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeNano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
AvatarAvatar
Super Nanite
Princesse Lysa
Messages : 4851
Crédit avatar : SIIIIIP
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 02:45
Lysalisia, qui jusqu'à maintenant était complètement désorientée et... perdue, se réveilla avec l'arrivée de ces machins étranges. Elle recula et faillit passer par la fenêtre. Elle se rattrapa, heureusement, et on l'aida à rentrer. Mais il y avait toujours ces trucs qu'elle n'avait jamais vus, même au cirque. Et visiblement, pas gentils. Mais heureusement, elle n'eut pas à intervenir autrement qu'en reculant, loin.




FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 02:52
Woah woah woah woah woah. C’est quoi tout ce bordel ? Les morts... marchent ?! Et depuis quand ? And what’s the deal avec les gens qui disparaissent et apparaissent hein ? Cloud a disparu dans un petit nuage rose (haha, nuage…), laissant Meredith tomber par terre avec un gros BLAM, et les cinq gens qui venaient faire la fête sont tous morts. Pour de vrai. Enfin… pour toujours quoi. (C’était pas très claire sur la caméra, amis je vous assure que si.) Sauf que vous entendez tous les bruits qui viennent d’en bas. Ils ont dû être attirés par le bruit. La cage d’escaliers n’est pas safe. Vous n’êtes pas safe non plus. Et pourtant, la nuit commence à tomber…

OBJECTIFS :
- Construisez un camp pour la nuit – ici ou ailleurs, comme vous voulez

CONTRAINTES :
- 5 lignes maximum
- Obligatoire d’utiliser l’expression : « Nom d’un p’tit [ au choix ] ! » dans votre poste.
- Ordre de jeu : Picka - Lysa - Béryl - Nezumi - MAL - Héra - Zebeast - Alyaa



X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 03:03
Le zombie que j’avais agressé n’était plus des nôtres. Disons qu’il a rejoint le sanglier, pour les plus naïfs d’entre vous. Je rampais discrètement jusqu’au mouton. Nom d’un p’tit rouleau de printemps au spaghettis et au soja, c’est qu’il va falloir s’abriter, dans ce taudis là. J’avais décroché des grands rideaux qui pouvaient faire office de couvertures, et j’allais pour les distribuer aux plus frileux. AMAGAD, UN LION J’vous ai déjà parlé de ma phobie des félins ?
Princesse Lysa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeNano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
AvatarAvatar
Super Nanite
Princesse Lysa
Messages : 4851
Crédit avatar : SIIIIIP
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 03:07
Bon. Les machins étaient.. à terre. C'était rassurant. Ne l'étaient pas les bruits que Lysa entendait à présent. Ca n'augurait rien de bon. Nom d'un p'tit cochon. Elle ferma les yeux, honteuse de cette rime idiote, de cette pensée idiote qu'elle avait eu dans un moment pareil. Elle rouvrit les yeux et.. on lui proposa une couverture? Ils... allaient dormir ici? Ce n'était pas sérieux tout de même?! "On va... dormir?" Et si d'autres machins arrivaient?




FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 03:16
On peut au moins essayer de les retarder. Athalie commença par repousser les ex-zombies hors de la pièce à l'aide d'une chaise avant de commencer à entasser des armoires devant les différentes portes. *Non d'un p'tit mutant, il faut croire que séjourner à l'institut n'avait pas été une si mauvaise idée finalement, elle pouvait presque se croire en exercice de simulation.*
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 03:23
Ib trouva l’idée de déplacer des objets lourds astucieuse. Elle se dirigea donc vers une rangée de casiers, ils semblaient lourds, malgré ça, elle tenta quand même d’en pousser de toutes ses forces, mais entre tabasser un mort-vivant et pousser un casier … En fait il devait sûrement être bien rempli, ce casier >.> … En tout cas, elle avait compris qu’elle n’y arriverait pas seule. Nom d’un cornichon pensa-t-elle, sa carte mère lui jouait des tours aussi de ce côté-là. Elle se décida à ouvrir la bouche. << Dites … Vous pourriez m’aider à pousser ces casiers … s’il vous plait ? >>
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 03:27
Joshua n'était pas assez fort pour pousser des casiers, mais il accepta une couverture qu'il mis en paréo autour de ses hanches (car il lui manquait toujours son pantalon, c'était froid). « On pourrait faire du feu aussi, non ? En plus le feu, ça peut tuer les zombies. » Il fit un petit tas avec des papiers. Puis il se colla contre Thalès pour se réchauffer un peu. « Quelqu'un n'aurait pas à manger, par hasard ? »




RPM: Zombie City - Page 3 Araignee-noire-marche
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 03:36
La menace zombie écartée, Andreï récupéra sa forme humaine quand il entendit crier la fille qui était allée décrochée les rideaux. "Désolé de t'avoir effrayée." Nom d'un p'tit человек, s'il fallait qu'elle prenne peur à chaque fois ... Il tenta le sourire rassurant. Après tout, du haut de ses 12 ans, il ne faisait pas bien peur. "Je n'ai rien à manger sur moi, pour ma part ... Mais je sais allumer un feu. ... Si on trouve de quoi."


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM: Zombie City - Page 3 613723blasectenano RPM: Zombie City - Page 3 797687blaxmen RPM: Zombie City - Page 3 880262blaescargots
RPM: Zombie City - Page 3 205571blagentils
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 03:44
Noes D8 Sasha voulait poke les corps D8 Bon. Tant pis. Mais sachez que ça aurait éventuellement pu être mangeable, et quand on est sans-le-sous comme Sasha, bah on mange de tout et on fait pas de chichi. HAN MAIS NAN. Nom d'un p'tit pet ! Sasha s'approcha du groupe, avec un gros sourire colgate et le pouce levé. Worry nut. J'peux partager, elle pointa son énorme sac, à condition qu'vous m'promettiez un an de chupa chups gratuits chaque jour et puis [cette section à été coupée pour sa longueur et son inutilité]
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne