>
HautBas
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

RPM: Zombie City

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 20:31
Rappel du premier message :

RPM: Zombie City - Page 2 407079ZOM
A MOVIE BY SIP-ROCKS-YOUR-SOCKS-OFF

STARRING

Firea as Firea
Béryl as Athalie
Nano as Meredith
Lysa as Lysalisia
MAL as Joshua
Picka as Olympe
Héra as Andreï
Zebeast as Sasha
Alyaa as Patya
Loulie as Blanche
Yuma as Collway
Calypso as Cloud
Kord as Joe
Wasp as Etta
Nezumi as Ib


Et nous y voilà enfin. D-Day. Comme prévu. La Faille Temporelle a encore eu son effet. Un moment vous étiez chez vous : en train de faire des popcorns pour ce film que vous alliez regarder ; en train de prendre une bonne longue douche après une journée laborieuse ; en train de remplir votre gourde près de la rivière ; au plein milieu d’une bataille ; dans votre lit en faisant de beaux rêves ; en train de faire la lessive quand vous aviez découvert que cette chaussette rose n’était pas du tout à vous ; en train de… BREF. Vous avez compris. Un moment chez vous, et puis l’autre… nan. D’abord, vous êtes un peu perdu, mais puis, en analysant un peu la situation, vous vous rendez compte de votre localisation.

Vous êtes sur le toit d’un grand bâtiment, au plein milieu du centre-ville.

Mais qu’est-ce que vous faites là ? Et puis, c’est qui ces gens ? Sont-ils arrivés ici comme vous, ou est-ce que c’est EUX la cause de toute cette confusion. C’est suspect tout ça. Si j’étais vous, je ne ferais pas trop confiance à tout le monde. Mais bon, chacun son truc, hein. Mon Samuel, par exemple, il aurait facilement serré la main à chacun d’entre vous. Mais ce n’est pas ça que je voulais dire.

Le bâtiment vous est peut-être connu. Enfin… pas sûre que ça existe là d’où vous venez, mais le grand bonhomme tout rond tout rouge avec deux bras et deux jambes et une figure collé au-dessus de son ventre sans fin, juste au-dessus du « m », c’est quand même dure à louper. Derrière vous se trouve une cage d’escaliers, mais la porte semble bloquée pour X raison. Derrière, aucun bruit, ni rien. En bas du bâtiment, vous pouvez voir quelques figures qui semblent marcher un peu trop lentement pour rester naturel, mais ils sont trop loin pour avoir un bon aperçu.




QUELQUES EXPLICATIONS/PRÉCISIONS :
- Vous n’êtes à ce moment pas encore conscient des zombies
- Regardez bien autour de vous lors du jeu, car des objets utiles pourront faire leur apparence
- Si vous mourrez dans ce RPM (c’est fort possible), votre perso ne sera PAS mort dans le NM, ni même dans la Faille, ne vous en faites pas
- Vous recevrez des explications précis à propos des zombies et tout et tout le moment venu
- C'est donc le jour, hein. Vers 12h.


OBJECTIFS :
- Expliquez-moi ce que vous ressentez et ce que vous faisiez avant d'arriver
- Prenez connaissance (ou pas)

CONTRAINTES :
- Vous pouvez écrire 6 lignes maximum pour cette round
- Chacun à 2 postes avant ma prochaine intervention (à moins que je juge que vous en avez besoin plus)
- Ordre de jeu : Firea - Calypso - Nano - Kord - Zebeast - Yuma - Nezumi - Wasp - Alyaa - Picka - MAL - Béryl - Héra


Dernière édition par Siparti le Dim 10 Mai 2015, 23:35, édité 7 fois


X-Men

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 22:35
Visiblement personne n'en savait plus qu'elle, elle ne savait qu'une chose: Il y a des m&m pas loin.
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 22:41
Andreï sourit à Patya, content de le voir, même si sa présence ici ne faisait pas plus de sens que celle des autres. "Qu'est-ce c'est, des émènèmes ?" demanda-t-il à la jeune fille blonde.


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM: Zombie City - Page 2 613723blasectenano RPM: Zombie City - Page 2 797687blaxmen RPM: Zombie City - Page 2 880262blaescargots
RPM: Zombie City - Page 2 205571blagentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 22:48
Sasha ? Non elle voulait Sammy et elle aurait préféré être sourde qu'aveugle avec tout ce tintamarre. Agacée, la princesse perdit patience quand une odeur qu'elle reconnu lui chatouilla les narines. Elle hurla " HIIIIIIIIII, ! D'où vient cette odeur de cadavre ?!"


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 22:49
Bah voilà, bande d’incapables. C’était pas si difficile que ça quand même ? Bonjour – Au Revoir, moi je m’appelle Prout Caca et toi ? Y’en a même un qui a voulu faire le singe – comment il s’appelle déjà ? Joshua, c’est ça. Très bizarre, très bizarre, mais son pantalon semble s’être évaporé, ce qui fait qu’il se retrouve en slip/boxer. T’es content, Joshua le singe ? Enfin. Vous vous connaissez pas vraiment encore – c’est pas sûr que ça serait le cas un jour – mais au moins vous savez que vous êtes pas seul. Alors maintenant, la question que vous vous posez tous : « Comment on rentre chez nous ? » Certains d’entre vous se sentent peut-être déjà mal à l’aise, alors que d’autres trouvent ça trop génial. Enfin, ça dépend encore. Mais qu’est-ce que je dis encore moi ? C’est pas comme ça que vous allez vous retrouvez chez vous, hein ? Alors tenez un peu, que je vous donne un coup de main. Vous voyez la porte là ? La cage d’escaliers ? Celle entouré de chaînes ? Faudrait peut-être l’ouvrir pour rentrer dans le bâtiment quand même. Vous ne voulez pas dormir sur le toit avec les gros nuages qui s’approchent après tout, right ?

OBJECTIFS :
- Quittez le toit ; rendez-vous au 13ième étage

CONTRAINTES :
- 4 lignes maximum
- Interdit d’utiliser les mots suivants : Mais – Qui – Clé – Truc – Voir (+ conjugaisons)
- Ordre de jeu : Wasp – Yuma – Héra – Nano – Picka – Béryl – Nezumi – Alyaa – Zebeast – MAL – Calypso – Firea – Kord


X-Men
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 22:56
Dans ce vacarme incessant, Etta fit le tour du toit jusqu'à arriver devant l'unique porte de service. Cette dernière était solidement cadenassé de chaine. Avec force, Etta s'agrippa aux chaine et tira sans grand succès. Elle chercha des yeux un levier puis se mit à crier "Oh hé ! Venez par là il y a une porte. Que quelqu'un cherche un levier ! Il faut briser ces chaines !"


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 22:58
Il fallait se barrer de se toit mais comment ? Ah si ! La porte là-bas..entouré de chaînes évidement ! Collway ne s'était pas aperçu que Krike était venu avec lui. Il sortit de sa poche et partit mordiller les chaînes. Quel abruti celui là, comme si un raton laveur pouvait détruire ça !
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 23:11
"Oh, je ne suis pas sûr que ce soit très utile." fit gentiment remarquer Andreï au garçon essayant de briser la chaîne à l'aide de son raton laveur. Il regarda tout autour de lui, à la recherche de quelque chose d'utile. Tout ce qu'il trouva fut une bouteille d'un produit appelé 'Mr. Propre', vide. Il la ramassa tout en secouant la tête d'un air dépité.


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM: Zombie City - Page 2 613723blasectenano RPM: Zombie City - Page 2 797687blaxmen RPM: Zombie City - Page 2 880262blaescargots
RPM: Zombie City - Page 2 205571blagentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 23:14
Tout le monde l'ignorait ! Meredith était plus qu'agacée maintenant. Très bien, elle se débrouillerait seule. Elle fit trois pas et se cassa la figure. Dans sa chute, elle fit tomber un tonneau rouillé vide, lequel roula en prenant de la vitesse jusqu'à la porte aux chaines et... défonça la porte. Assise par terre, Meredith retenait ses larmes. Quelle humiliation !


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 23:19
C’était un moment vachement marrant, ce genre de moment ou quelqu’un de très charismatique se tourne en ridicule. J’me suis mise à rire, et comme on m’avait regardé de travers, j’ai préféré me taire. Rester sur place n’étant pas une option valable, je me suis glissée dans l’ombre de grands dadais pour prendre la porte. A toute vitesse, je dévalais les escaliers. Je sais pas vous, mais moi, j’veux me tirer d’ici.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 23:32
Au vu de cet événement, Athalie lui adressa ces quelques paroles: eh bien merci, grâce à toi on va pouvoir sortir d'ici! L'aider à se relever se révélait trop dangereux donc elle y renonça.*Ce n'était sans doute pas le moment de préciser qu'elle aurait pu le faire elle-même.*
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 23:35
Ayant rejoint les quelques personnes qui se trouvait près de la porte –à présent défoncée- , elle n’eut pas l’occasion de dévoiler ses talents question cadenas et autres dans le genre, peu importe, au final l’important était que la voie soit dégagée, sans attendre plus longtemps, elle descendit les marches en suivant de près celle qui en avait eu l’idée avant, et le reste allait sûrement en faire autant, enfin, il vaudrait mieux pour eux.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 23:40
Patya se précipita vers la blonde. Regarder les gens étalés par terre sans rien faire l'avait toujours rendu malade. A saint-Pétersbourg, il les évitait parce que c'était souvent des sources d'ennuis. Là... C'était différent. Il se pencha vers elle, le regard inquiet. « Rien de cassé ? » Il tendit la main vers la jeune fille, attendant qu'elle la saisisse.



RPM: Zombie City - Page 2 Alyaa_10RPM: Zombie City - Page 2 Alyaa_10RPM: Zombie City - Page 2 Alyaa_10
RPM: Zombie City - Page 2 Alyaa_11

RPM: Zombie City - Page 2 Poi_ro10
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 23:46
Oh. Okay. Pas teuf. Pas grave. Les gens en bas avaient l'air plus marrants que les gens en haut, alors c'était bien s'ils avaient ouvert la porte. WAIT FOR IT. SASHA IS IN THE PLAAAACE. Oui, bon, avec son sac de bouffe aussi gros qu'elle, elle allait pas aller bien loin. Une dizaine de marches avant qu'elle ne se prenne les pieds et qu'elle déboule, entraînant son sac et les gens ayant eu la mauvaise idée de passer avant.
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 23:51
Joshua se retrouva soudain... en boxer. Il ne le remarqua qu'à cause du vent frais. Il rougit et regarda autour de lui ; heureusement une jeune fille avait fait diversion. Continuant à faire son mouton, il s'infiltra dans l'ombre du couloir (pratique) et descendit au treizième étage. Là encore, ça semblait désert. « Où est le trésor M&M's ? »




RPM: Zombie City - Page 2 Araignee-noire-marche
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 23:53
Cloud alla se poster près la blonde et le jeune garçon leur dit d'une voix franche.

"Ce que j'ai aperçu en bas m'inquiète... On aurait dit que ces personnes viennent toutes vers nous. Je vous propose que nous restions ensemble dans le bâtiment, il ne faut pas faire la même erreur que ces imbéciles qui sont déjà partis comme ça tout seul, je vous rappelle que la porte était enchainée... Mon nom est Cloud."


Signature en reconstruction ...


RPM: Zombie City - Page 2 Secte_10
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 00:11
Firea rejoignit les autres au treizième étage. « Si tout le monde se disperse, on va disparaître les uns après les autres ! Il faut se regrouper... Et que tout le monde trouve de quoi se défendre ! Je ne sais pas d'où viennent ces gens et ce qu'ils nous veulent, et je ne trouve pas leur présence très rassurante, personnellement... » Elle prit son arc qu'elle tenait en bandoulière et se prépara à la suite.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 00:13
Pendant un instant, Joe avait eu envie de grimper sur le tas de gens dans l’escalier – bah attend, il commençait à pleuvoir. Il allait pas rester sous la pluie, bougre d’fiente de rapace ! Bref, il suivit le type nommé Cloud. « Cloud ? Les Indiens t’auraient appelé Nuage Blanc, p’tit gars. Héhé. D’ailleurs y’a quoi en bas ? Des Indiens ? Si c’est ça, laissez-moi faire ! Joe sait y fair’ avec ces rognur’ d’peaux rouges ! » Sur ce, Joe alluma sa pipe. Bientôt l’heure de la sieste !


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 00:15
L’étage semble désertée. Des papiers et paperasses traînent partout. Il y a des bureaux et des ordinateurs, mais les lumières ne marchent pas… ni les ordinateurs. Dommage pour les geeks entre vous ! Vous allez devoir faire ça à l’ancienne. Etta, clairement auto-proclamé comme chef du groupe, vous guide jusqu’au milieu de la pièce, puis disparaît. Là, vous sentez tous l’odeur de cadavre que Meredith avait remarqué plus tôt. Raaaaah ! Qui a laissé traîner ses hamburgers dans la poubelle ?! On laisse Meredith chercher le hamburger du nez, comme un chien de drogue. Pratique les aveugles °__°

Sinon, d’autres nouvelles du côté de Collway et Olympe qui doivent aller faire pipi soudainement. Et c’est VRAIMENT très pressé. Puis on a aussi Ib qui semble avoir perdu une main en cours de route. Nan mais oh… gardez vos parties, hein, les gens !


OBJECTIFS :
- Trouvez la source de cette odeur
- Aidez Collway et Olympe à vider leur vessie

CONTRAINTES :
- 4 lignes maximum
- Un des mots suivants doit être dans votre poste : Superman – Internet – Chewing-gum – Casquette
- Ordre de jeu : Nano - Kord - Alyaa - Nezumi - Yuma - Firea - MAL - Zebeast - Béryl - Héra - Calypso - Picka


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 00:24
[HJ : je ne relèverai pas le coup du chien... ]

Meredith, aidé par superman nuage blanc, rejoignit à son tour le 13ème*. "L'odeur est encore pire que sur le toit. Quelle infection !" fit elle en se pinçant le nez. "Pourquoi reste-t-on à cet étage ? Et j'aimerai bien prendre l’ascenseur pour les 12 restants." Un vacarme résonna dans une pièce du fond de l'étage, suivit de grognement étrange. Meredith resserra sa prise sur le bras de Cloud.





*y'aurait fallu le 14ème comme ça on aurait trouvé Allen *O*


blason secret Santa
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 00:31
BAM. BAM. BAM. « Ah, les indiens toquent à la porte ! Leçon n°1. ‘Coutez moi bien, les jeunes ! Si vous voulez pas qu’ces fichus zindiens vous z’embêtent, vous allez les voir poliment et vous leur proposez l’calumet d’la paix ! Alors on va commencer par ouvrir la porte, z’ont un peu de mal. » Et Joe de commencer à tourner le premier verrou du fond de la salle. Puis le deuxième. Puis…


Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 00:38
« C'est quoi des zindiens ? » Patya suit des yeux les doigts du petit monsieur qui ouvre la porte. Il fait trois pas pour le rejoindre et lui prêter main forte (l'a l'air de savoir ce qu'il fait) mais il se prend le pied dans une casquette à moitié coincée sous un pied de bureau. Wtf ? Il s'étale, exactement comme la demoiselle blonde sur le toit. Sauf qu'il n'y a pas de tonneau pour enfoncer la porte. Et l'odeur bizarre... On dirait que c'est de là-bas que ça vient... « Y sentent la mort, les zindiens ? » °^°



RPM: Zombie City - Page 2 Alyaa_10RPM: Zombie City - Page 2 Alyaa_10RPM: Zombie City - Page 2 Alyaa_10
RPM: Zombie City - Page 2 Alyaa_11

RPM: Zombie City - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 00:42
La douleur n’était pas insupportable, après tout Ib était un robot. Elle posa son regard sur les ordinateurs, puis débrancha un câble qui servait à avoir une connexion internet pour le relier aux câblages de son poignet, trouva ensuite en dessous d’un bureau des membres de mannequins, et par miracle une main de ce mannequin, il lui suffit donc de la relier au câble et… Magie ! Une main comme neuve.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 00:44
Collway avait une pressante envie d'aller aux toilettes. Il avait bien vu que la jeune demoiselle, à côté de lui, avait la même envie que lui. "Euuuuh..c'pas que je m'en fiche des indiens, même si ils puent affreusement, mais j'ai envie d'aller pisser et puis la demoiselle aussi je crois ! On est pas superman, nous, alors aidez nous, s'vous plait !"
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 00:49
« C'est qui superman-truc ? » Firea ne comprenait plus rien. Ils étaient dans une pièce étrange avec plein d'objets bizarres - et cette fille qui s'était faite repousser une main ! Une sorcière ? o_o Et puis les deux qui se plaignaient là... « Z'avez qu'à faire dans un coin, comme tout le monde ! Et puis c'est pas une bonne idée d'ouvrir la porte moi je dis ! » Elle se précipita sur le vieux schnock pour l'empêcher d'ouvrir.


MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: RPM: Zombie CitySam 14 Juil 2012, 01:01
Joshua s'approcha des deux enquiquineurs. « C'est pas trop le moment, non ? » Thalès le mouton rose vint se frotter contre lui. Enfin, le voilà ! Il ne lui donna pas le gâteau qui était dans la poche de son jeans. « Thalès, reste ici. Vous, venez » Il les téléporta dans des toilettes, quelque part dans le bâtiment. Le sol était couvert de chewing-gum, ça sentait le rance. En ouvrant une porte, il découvrit une dépouille de sanglier.




RPM: Zombie City - Page 2 Araignee-noire-marche
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne