AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Une ruelle sombre
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Maison de retraite des NM :: Asie
Nanite Malade
Féminin
Crédit avatar : Azul Piñeiro

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Une ruelle sombre   Ven 16 Juil 2010 - 19:20
Firea a dit :
Japon, Tôkyô. Saya progressait dans une ruelle, son katana dans son fourreau accroché dans son dos, à la recherche d'une victime. Elle s'ennuyait, ce soir, et espérait avoir de quoi s'amuser. Poussant un soupir, elle s'arrêta à un angle de rue, et écouta. À quelques mètres, des chuchotements. Humains ou autoreivs ? Elle ne pouvait pas encore le dire. S'accroupissant dans l'ombre, elle fit un petit signe à Cahya.

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Vitrée

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Ven 16 Juil 2010 - 19:58
Saturnin le Malin a dit :
L'autoreiv suivait d'un pas assuré sa jeune protégée dans les ruelles d'un Tokyo sale et plongé dans la noirceur des nuits d'hiver. Un courant d'air glacé se faufilait dans la petite allée, soulevant des petits amas de neige. Cahya ne savait pas ce qu'était d'avoir les membres paralysés par le froid, mais supposait que Saya devait en souffrir. Elle s'accroupit aux côté de sa coéquipière, lui demandant si elle ne préférait pas rentrer et remettre l'assassinat à une prochaine nuit.

Nanite Malade
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Ven 16 Juil 2010 - 20:55
Firea a dit :
Cahya avait raison : Saya avait froid. Sa main gauche et ses pieds étaient glacés, mais le froid n'empêchait pas son bras droit d'agir aussi efficacement que toujours. Elle se retourna vers son amie. Merci de t'en inquiéter, mais ça va, dit-elle à voix basse. Le froid ne m'empêchera pas de m'amuser, ce soir, avait-elle ajouté avec un sourire carnassier. Elle sortit son katana et commença à avancer vers les voix. Une lumière pâle éclairait un abri de fortune où se massaient quelques humains.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Ven 16 Juil 2010 - 22:14
« Fais attention à toi. Je ne voudrais pas te retrouver morte. »

Cahya emboita le pas à Saya et se dirigea vers le groupe d'humains, visiblement surpris par l'arrivée des deux femmes. Lorsqu'il fut à bout portant, Cahya bondit sur l'un des hommes, un brun crasseux aux yeux verts et écrasa son crâne contre l'asphalte, souillant la neige déjà ternie par la pollution. Elle jeta un coup d'oeil à Saya. Elle semblait bien s'en sortir.

Nanite Malade
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Ven 16 Juil 2010 - 22:23
Firea a dit :
Ne me sous-estime pas, voyons, avait-elle répondu en souriant. Alors que Cahya avait bondi sur un homme, Saya s'approcha d'une femme d'une trentaine d'années aux cheveux et aux yeux ternes, pâle de terreur. Levant son katana au dessus de sa tête, elle l'abattit sur l'humaine et le sang jaillit sur les murs, le sol et sur elle-même. Elle enchaîna en plantant son sabre dans un vieillard et en se faisant une brochette d'enfants. Elle avait le goût du sang dans la bouche et éclata de rire.

[HJ : Gore XD]

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Ven 16 Juil 2010 - 23:20
Le groupe d'humains avait tenté de s'enfuir face à tant de violence gratuite. Ils ne comprenaient pas leur sort, étant persuadés de ne rien avoir fait de mal. Mais pour les deux femmes, leur existence même était une erreur qui méritait correction. Quelques membres tranchés plus tard, le massacre était enfin terminé. Le duo de femmes avaient exterminé toute forme de vie autour d'eux. L'Autoreiv approcha de l'humaine et la félicita tout en essuyant de son pouce les éclaboussures de sang sur son visage.

Nanite Malade
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Ven 16 Juil 2010 - 23:38
Firea a dit :
Saya sourit à l'Autoreiv. Elle la félicita à son tour et passa son index sur sa joue. Tu en avais un peu, là. Elle se lécha ensuite le doigt en la regardant d'un air taquin. Aah, on s'est bien amusées, ce soir, non ? Elle sortit un mouchoir en tissu et essuya son katana avant de le remettre dans son fourreau. C'est un beau massacre. Et si on allait faire un tour, à présent ? Que veux-tu faire ?

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Ven 16 Juil 2010 - 23:47
Voir Saya lécher le sang qui se trouvait sur sa joue réveillait en elle une pulsion animale. Elle saisit la jeune femme par le cou et la colla contre le mur, l'empêchant de bouger. Une flamme s'était allumée dans ses yeux tandis qu'elle approchait son visage de celui de Saya. Elle fit balader sa langue espièglement sur le visage de Saya, léchant jusqu'à la dernière goutte incarnat qui s'y trouvait. « On pourrait s'amuser ici et maintenant. Qu'en dis-tu? » lui susurra-t-elle à l'oreille, souriante.

Nanite Malade
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Sam 17 Juil 2010 - 0:00
Firea a dit :
Saya fut tout d'abord surprise. Puis le désir monta en elle. Sentir la langue de Cahya sur son visage et son souffle dans son oreille firent battre son cœur à une vitesse folle. Pour toute réponse à sa question, elle lui lança un regard de braise et l'embrassa avec ardeur. La douceur des lèvres de Cahya était incomparable et ses mains passèrent dans son cou et dans son dos, partagées entre douces caresses et impitoyables griffures. Elle prononça le nom de l'Autoreiv, haletante, entre deux baisers.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Sam 17 Juil 2010 - 4:19
L'appétit de Cahya croissait de façon exponentielle. Son désir était devenue une soif que seule Saya pouvait calmer. L'autoreiv mordilla doucement les oreilles de Saya, s'arrêta, laissa sa langue serpenter jusqu'aux lèvres de l'humaine avant qu'elle ne se glisse entre celles-ci. Cahya était au bord de l'extase. Elle ne désirait plus qu'une seule chose, s'accaparer du corps de Saya et redécouvrir la femme dans sa véritable nature. Elle introduit sa main sous le haut de Saya et se remémorant du froid mordant elle l'ôta aussitôt, suggérant de continuer dans un endroit plus chaud.

On va quand même éviter de détailler ce qui se passe dans l'endroit plus chaud, hein! XD

Nanite Malade
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Sam 17 Juil 2010 - 14:32
Firea a dit :
[HJ : Dommage *667 XD]

Saya et Cahya étaient retournées dans leur abri, chauffé et tout de même plus confortable, pour continuer leur étreinte. Une fois arrivées, Saya lui avait sauté dessus dans le lit et leurs gémissements de plaisir avaient résonné toute la nuit dans le petit appartement. Pour Saya, c'était un moment de rêve. Il y avait déjà eu des contacts entre elles, mais jamais cela bien qu'elle en ait souvent eu envie. À présent, elles se reposaient dans le lit et Saya caressait la peau douce de l'Autoreiv.

[HJ : Les Autoreiv dorment ou pas ? :O]

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Dim 18 Juil 2010 - 15:51
Quelle étrange sensation. L'autoreiv semblait perturbée par ce moment intime. Certes, elle avait beaucoup aimé se retrouver dans les bras de Saya et partager un moment comme le partagent les amoureux humains. Mais elle n'avait ressenti du plaisir que pendant l'acte et une fois celui-ci terminé toute sensation de désir s'était évanouie. Saya elle semblait encore en plénitude même si l'instant de synergie était révolu. Cahya se retourna vers sa partenaire, perplexe. « Tu ressens quoi, en ce moment? »

Ouais, je suppose, même si ils n'en ont pas le besoin physique.

Nanite Malade
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Dim 18 Juil 2010 - 16:13
Firea a dit :
Saya fut surprise par cette question. Elle était bien, comme ça, blottie contre Cahya, et se demanda quel était le problème. Euh... Eh bien, je crois que je suis... heureuse. Elle était gênée, et elle éclata de rire nerveusement. C'est quoi cette question ? Tu ne te sens pas bien, toi ? Elle était à présent inquiète, et s'en voulut de s'être fait des illusions quant à ce moment qui n'était peut-être que purement physique. *Pourquoi suis-je si troublée ? Peut-être que...*

[HJ : Okay ! en gros elle peut dormir si elle veut mais généralement elle dort pas quoi ? ^^]

Edit : Zut j'avais mis Firea au lieu de Saya XD

Dernière édition par Firea le Dim 18 Juil 2010 - 17:46, édité 1 fois
Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Dim 18 Juil 2010 - 16:53
« Je suis heureuse moi aussi d'être comme ça, à tes côtés mais je pense ne pas être aussi bien que toi. » Cahya savait que ses mots allaient agir comme une lame de rasoir dans le coeur de Saya, mais elle préférait jouer l'honnêteté. L'autoreiv avait beaucoup apprécié ce moment avec elle, mais son corps ne fonctionnait pas comme celui des humains. Le plaisir n'était chez elle que de courte durée et elle ne ressentait pas le besoin physique de se satisfaire.

Nanite Malade
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Dim 18 Juil 2010 - 17:55
Firea a dit :
Saya hésita. Ce qu'avait dit Cahya l'avait un peu blessée, mais elle savait, au fond d'elle, que c'était normal. Elle était une Autoreiv, non une humaine. Je.. Je ressens quelque chose de très fort pour toi, je sais que c'est peine perdue mais je voulais le dire. Es-tu vraiment heureuse ? Si c'est le cas, ça me suffit, tu sais, c'est tout ce que je souhaite. Elle lui sourit tristement, et se releva pour se faire un café après avoir enfilé un t-shirt. En tout cas, j'espère qu'on fera d'autres câlins comme ça !, plaisanta-t-elle.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Lun 19 Juil 2010 - 2:18
L'autoreiv regarda Saya dans les yeux, prit son visage entre ses mains et y déposa un baiser furtif. « Saya. Rien n'est une cause perdue. Je n'ai peut-être pas de coeur, mais tu me donnes l'impression d'en avoir un. Je ne sais pas vraiment ce que c'est l'amour mais si j'étais une humaine comme toi, je pense que je t'aimerai. » Cahya savait que ces mots n'allaient certainement pas étancher la blessure qu'elle venait d'infliger à Saya mais qu'ils étaient suffisants pour la panser.

Nanite Malade
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Lun 19 Juil 2010 - 17:03
Firea a dit :
Ces mots rassurèrent un peu Saya, qui de toute façon avait déjà relativisé. Il ne fallait pas qu'elle se laisse dominer par ses sentiments, c'était une faiblesse que les humains ne savaient que trop bien exploiter et qu'elle ne devait surtout pas créer. Elle enlaça Cahya. Merci, dit-elle simplement, la tête enfouie dans son épaule. Merci. Elle but son café puis proposa d'aller faire un tour - encore une fois.

[HJ : On pourrait aller combattre les groupes de trafic de l'antidote au virus =D enfin en lisant l'histoire de Cahya je suis pas sûre, elle est pour ou contre le virus, pour ou contre la fin de l'esclavage des autoreiv ?]

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Mar 20 Juil 2010 - 17:22
Cahya enfila des bas de laine une robe légère sur laquelle elle revêtit un épais manteau polaire. Elle déposa ses lèvres contre le front de Saya. Alors que les deux femmes s'apprêtaient à quitter l'appartement, le mobile de Cahya vibra et celle-ci s'engagea dans une courte conversation uniquement ponctuée de "oui", "très bien", "parfaitement". La femme mécanique se retourna vers Saya, les lèvres étirées. « Prépare tes affaires. Dans deux heures une nef nous amène en Europe. »

Nanite Malade
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Mar 20 Juil 2010 - 17:45
Firea a dit :
Saya mit quelques secondes à réagir. Puis, les yeux écarquillés : En Europe ?! Cahya lui expliqua que leur agence leur avait déniché une mission en Europe pour démanteler un trafic illégal de vaccin. L'autoreiv paraissait ravie, et Saya, qui avait enfilé un débardeur noir, une jupe en cuir rouge sombre et son manteau assorti, approuvait aussi l'idée. *Ça nous changera du Japon, et ça nous fera de nouvelles têtes à tuer !* Elle n'avait pas de valise mais elle prit un grand sac un peu usé et fourra dedans des habits et un nécessaire de toilette. Elle ajouta quelques provisions et, son sabre sur son dos, elle était prête.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Maison de retraite des NM :: Asie
Page 1 sur 1