>
HautBas
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les Groupes

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Les GroupesDim 03 Juin 2012, 15:28
Réputation du message : 100% (3 votes)

Qui est qui ?



Ah je te vois arriver de loin avec des points d'interrogation à la place des cheveux (wé, c'est la prochaine mode) ! Les groupes, y en a pourtant pas beaucoup et tu verras c'est pas sorcier. Je vais même faire bref ye



Les Boss



En tant que fondatrice, je ne suis quasiment plus là, mais je vous ai laissé entre de très bonnes mains : celles de Siparti et d'Alyaa. Ce sont elles qui gèrent désormais le forum et le contenu des màj ; moi je fais le codage.

Aux Boss, tu dois respect et obéissance /SBAF/

Si elles te font des remarques, ce n'est pas pour t'embêter toi en particulier, mais parce qu'il faut revoir quelque chose (dans ta fiche, tes RP ou ton comportement). Alors sois sympa avec elles, qui prennent gentiment le temps d'expliquer. Sinon j'invoque les foudres de Kami-sama è.é


Les Nanites



Tous les membres validés font partis de ce groupe. Tout simplement ! Une fois dans ce groupe, tu peux démarrer le RP superman

Ton rang évolue en fonction du nombre de messages postés (et tu aimes indéniablement les cookies).


Les Guguss



Ce sont les nouveaux inscrits qui n'ont pas encore fait leur premier personnage. D'ailleurs, je t'invite à lire ton guide si c'est pas déjà fait (Baby Yoda t'attend avec impatience) !


Le Marionnettiste



Ce groupe fermé ne contient qu'un seul compte, celui du Marionnettiste. Géré par les Boss, le Marionnettiste existe pour donner vie à des personnages clés qui pourront intervenir dans tes RP. Ils peuvent aussi apparaître lors de RPM ou de Nano. Event pour faire avancer le scénario d'un Nano. Monde.


Les Souvenirs



Pourquoi ce groupe ?

Deux raisons : Tout d'abord parce qu'après expérience et réflexion, on considère ce forum comme un espace de détente où l'on peut s'investir à fond, mais où on a aussi la possibilité, grâce à ses mini RP, de jouer occasionnellement lorsqu'on a le temps et l'inspiration. Bien sûr... il ne faut pas abuser de cet aspect et veiller à terminer les RP entamés afin de ne bloquer personne. Bref, comme pour tout, avec modération et respect. C'est à toi de nous en parler dans les absences.

L'autre raison de la création de ce groupe est la suivante : lorsqu'un membre est ajouté à ce groupe alors qu'il n'a pas signalé d'absence, cela équivaut à une mise en garde. S'il ne donne pas de nouvelles ou ne redevient pas actif, son compte peut être supprimé dans les mois suivants.

Chaque souvenir est également retiré du/des groupe(s) où il était actif, afin de garder les statistiques des Nano. Monde à jour. Si vous retournez sur NRP après une absence, annoncer votre retour dans le sujet des Absences afin qu'on puisse vous rendre vos accès aux NM.


Dernière édition par Dark Nano. le Ven 01 Mai 2015, 23:26, édité 7 fois