AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
Maître Nanite
Masculin
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
MessageSujet: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Ven 18 Mai 2012 - 0:45
Kord' a dit :
Buster se réveilla en sursaut. Un truc venait de le chatouiller. Un brin d'herbe. Un brin d'herbe dans New York ? Non, pas possible... à moins qu'il soit dans un parc quelconque, mais ça semblait beaucoup trop calme et grand. Buster s'assit... What ? Un champs ? Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Et il y a un type bizarre là-bas... Ou une fille, il est trop loin pour voir. Il y en a même un autre plus loin... °__°

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Jade Mere

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Sasha - 16
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Ven 18 Mai 2012 - 0:53
Zebeast a dit :
Un mec ou une fille, est-ce qu'il y avait vraiment une différence ? Au-delà des apparences, que signifiait la sexualité d'un être humain ? Au fond, chaque être vivant était semblable et différent. Quel était le-- Oui bon Haya, tu vas pas t'y mettre hein, sinon on sera encore là dans 100 ans à se curer le nez. Et puis y'a quelqu'un là, va donc lui demander où tu es, car-- Pardonnez-moi, savez-vous où nous sommes, par hagard ? NE DEVANCE PAS TON NARRATEUR, IMBÉCILE. Et puis c'est hasard, pas hagard, idiot.

MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Ven 18 Mai 2012 - 1:03
Invité a dit :
    Je me souviens avoir volé trois porte-feuilles, être allée emmerder un tigre, voler une pomme d'amour, et m'être endormie à côté du chamboule-tout. La question est : qu'est ce que je fout allongée dans un champs ? Ca peut pas être un coup du tigre, il est pas assez intelligent. C'est qui Hagard ?

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Ven 18 Mai 2012 - 1:10
Kord' a dit :
Ah, un gars et une fille. Pas si bizarres que ça, mais ils n'ont pas l'air très intelligents... « Eh bien euh... j'espérai que vous pourriez me le dire. C'est que je dois aller bosser moi, on est lundi matin. Enfin je crois... » Buster se leva et s'épousseta. De la terre sur son costume, qui a osé faire ça ! èé « Bon, je vais essayer de trouver une bouche de métro ! » Ah bah oui, c'est sûr, tu as beaucoup de chances d'en trouver une au détour d'un brin de blé, tiens.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Ven 18 Mai 2012 - 1:36
Zebeast a dit :
Hé ho, ces insultes là, directement comme ça, sans même connaître la personne ! Il est très intelligent, vous saurez. Monsieur, si je puis me permettre, votre bouche est sur votre visage... Oui, enfin. Il était très intelligent quand il comprenait ce que les gens racontaient. Et arrête de sourire comme ça, imbécile, t'aides pas du tout alors que j'essaie de prendre ta défense. Maintenant fais un effort s'il-te-plaît. À la gare ? Qui est-ce ? GAH O_O" Sérieusement ?

MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Ven 18 Mai 2012 - 2:52
Invité a dit :
    Je levais les yeux successivement sur les deux protagonistes qui conversaient autour de moi. Qui n'a pas de bouche sur son visage ? Parce que mon patron serait vraiment intéressé. Ca paie bien ! Mais faut faire attention aux tigres. Tout était si différent de la foire. Le brouhaha me manquait, et le silence m'oppressait. Et en plus, je comprenais pas de quelle gare ils parlaient. Vous auriez pas vu un tigre dans le coin ? Avec des yeux vicieux.

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Ven 18 Mai 2012 - 23:05
Kord' a dit :
Ah, c'est plus grave que ce qu'il pensait... « Et pourquoi y'aurait-il un tigre avec des yeux vicieux dans un champs de blé, mmmh ? » Et pourquoi y'aurait-il une bouche de métro, mmmh ? Buster pas réveillé et en manque de café, dans toute sa splendeur... Il continua d'avancer au milieu des épis...

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Sam 19 Mai 2012 - 20:06
Zebeast a dit :
Une tirelire avec des queues vicieux ? Pas à ce que je sache, je suis sincèrement dénudé. Et le pire, c'est qu'il l'était (désolé hein, pas dénudé). Même qu'il chercha un instant des yeux une tirelire (le genre stéréotype cochon rose - avec des queues vicieuses) dans le champs de blé, car sait-on jamais, écartant les épis de gestes gracieux de la main, sans pourtant les toucher, sa colombe reposant sagement sur l'épaule. Of course, il ne savait pas où il était, mais en bon idiot samaritain, ça lui faisait toujours plaisir d'aider les gens dans leur quête du bonheur. Céssa céssa, ouais.

MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Sam 19 Mai 2012 - 21:24
Invité a dit :
Le grand brun avait l’air de me prendre pour une débile mentale, et le second lui, eh bien, avait plus l’air de s’en rapprocher. Une drôle d’équipe. Pourquoi un tigre ? Parce que je crois qu’il m’en veut depuis l’histoire avec Charly. Mais pourquoi ce type a une colombe sur l’épaule ? Et pourquoi il parle de tirelire ? Je dois perdre la tête. Qui a encore mis de l’opium dans mes céréales ?

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Dim 20 Mai 2012 - 21:55
Kord' a dit :
Buster ne comprenait plus rien, alors il choisit d'ignorer la réponse. S'il avait pu se métamorphoser en plus de se cloner, il aurait fait apparaître un clone en forme de tigre... Il aurait dit « Votre tigre aux queues vicieuses est là », puis il aurait fait un câlin au tigre. Parce qu'il avait toujours eu envie de faire ça, mais le tigre de Central Park était enfermé et, de toute façon, il devait être un peu plus dangereux qu'une peluche.

MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Mer 23 Mai 2012 - 23:18
Invité a dit :
Le grand n'était pas très bavard, c'était étrange. Si ça se trouve, il était riche ? Peut être que je pouvais en tirer quelque chose, de cette escapade. Dis, le Grand, qu'est ce que tu fais en Chine en plein milieu d'un champs ?

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Jeu 24 Mai 2012 - 17:31
Zebeast a dit :
Ah, ils étaient en Chine, intére--- MAIS NON MAIS AVALE PAS TOUT CE QUE LES GENS PEUVENT BIEN RACONTER, merde quoi. Tu les vois où, tes lointain cousins bridés là ? Hein ? Nulle part. Y'a juste une gosse et un homme, et à vue de nez, ils semblent aussi perdus que toi (et, accessoirement, ils semblent aussi te prendre pour un retardé). Après avoir longtemps cogité, il balaya l'espace du blé d'un coup de vent, facilitant le passage (bah tiens, pour une fois tu peux être utile) ainsi que la vue sur l'endroit.

MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Dim 27 Mai 2012 - 23:40
Invité a dit :
Le vent se leva d'un coup, et traça d'immenses sillons dans les champs. Ok, c'était quoi ça ? Ca venait d'un des deux types ? Si ce n'était pas moi, c'était l'un, ou l'autre. Je soupçonnais sérieusement le grand brun. Ca commence à être flippant c't'histoire.

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Lun 28 Mai 2012 - 23:58
Kord' a dit :
Okay. Ils sont vraiment attardés, ou c'est Buster ? « Euh... c'était du vent. Qu'est-ce que vous voulez que ça soit ? » Mais c'est vrai que le vent sortait de nulle part... enfin n'importe quoi. Depuis quand ça a besoin de sortir de quelque part le vent ? Les âneries des deux zigotos avaient une mauvaise influence sur Buster, alors il s'éloigna un peu plus.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Mer 6 Juin 2012 - 17:32
Zebeast a dit :
Bah bravo. J'sais qu'on est pas dans H.P mais ça veut pas dire Je-montre-mes-pouvoirs-à-n'importe-qui-n'importe-quand. Oui bon, le vent peut passer inaperçu toussa mais quand même quoi, et puis ça a pas servi à grand chos--Regardez ! Il y a un temple ! ARRÊTE DE ME COUPER @@ Et puis c'pas vraiment un temple ça, plus un modèle miniature jsépakoi. Ça sert toujours à ri--Peut-être con ne vraiment en Chine. ... @_@

MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Mer 6 Juin 2012 - 20:46
Invité a dit :
Je suis intimement persuadée que c'est le dégénéré qui parle n'importe comment qui sait faire lever le vent. L'autre malpoli en costard cravatte a déjà fait quelques mètres. Une occasion en or. Psst, Mr Colombe ! Je crois que le grand de tout à l'heure cache quelque chose sous son chapeau. Ah ! Si seulement on pouvait le faire tomber. Avec un peu de vent, ou quelque chose de ce goût là. Ah, si seulement !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Ven 8 Juin 2012 - 22:30
Zebeast a dit :
J'sais qu'il est idiot, mais il est PAS dégénéré @_@ Faut lui laisser une chance quand même. Namého. M'enfin. Un chouïa, je vous l'accorde, mais.. je suis le seul à pouvoir le dire. Et puis bon, hein. Enfin, voilà quoi. C'est ça qui est ça. Toussa pour dire qu'il ne saisit pas vraiment la requête de la petite, mais si c'était une requête, il se devait de l'aider du mieux qu'il pouvait.

Fssssh (c'est le bruit du vent, oké ?)

Le chapeau s'envola.

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Vitrée

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Ven 8 Juin 2012 - 23:16
Tutu Leconla a dit :
Sorti de nulle part, un gorille géant se saisit du couvre-chef qui virevoltait aux vents et le rendit à son propriétaire. D'humeur enjouée, le primate fit une révérence au groupe. « Messeigneurs, ma Dame, mes salutations! » Et comme si de rien, il reprit la route en sifflotant un air connu!

MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Lun 11 Juin 2012 - 20:16
Invité a dit :
J'étais à deux doigts de démasquer le Souffleur de vent. Je l'aurais sûrement fait d'ailleurs, si un gorille n'était pas apparu devant nous au moment même où lechapeau toucha le sol. Oh My God. C'est un gorille. Qui parle. Il fait environ le double de ma taille. tu crois qu'il nous parle ? je me cachais derrière le freluquet à la locution aléatoire.

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Lun 11 Juin 2012 - 22:00
Kord' a dit :
« Euh... merci. » Ça avait étonné Buster que son chapeau s'envole comme ça... mais qu'un gorille lui rende. Et un gorille qui parle... Ah ! Mais il est sûrement du coin. « Excusez-moi, monsieur le gorille, savez-vous où nous nous trouvons ? » Evidemment, quand le gorille l'a regardé, il a un peu eu envie de s'enfuir à toute vitesse se cacher derrière les deux autres...

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Jeu 14 Juin 2012 - 6:47
Zebeast a dit :
Un gorille ? Mais non, ce n'était qu'un homme à forte pilosité voyons. Il fallait faire attention, cela pouvait blesser des gen--- Non Haya. N-o-n. C'est un gorille. Un primate. "Hou-ha-ha". Non ? Ça te dit rien ? Pas grave. Brave mec, brave mec. Enfin, voyons, mademoiselle. Il posa sa main sur son épaule dans l'idée de la rassurer. Pourquoi avoir peur d'un grand homme poilu ? C'est un gorille, Haya, un gorille.

MessageSujet: Re: Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]   Dim 1 Juil 2012 - 20:34
Invité a dit :
Mauvaise habitude : un pas chassé, un demi tour, et je m’échappais de l'emprise pourtant tout sauf hostile du garçon. J'attrapais son bras, avant de me rendre compte de la rudesse du geste. Désolée, désolée, déformation professionnelle. Mon regard se partageait entre la compassion envers le garçon, et la suspicion, envers le gorille. C'était comme un combat moral sur plusieurs fronts. Mon cerveau marchait trop vite.

HRP : Geez, j'avais totalement zappé, chuis tellement désolée. .___.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
Page 1 sur 1