AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
MessageSujet: Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }   Ven 16 Juil 2010 - 9:37
Invité a dit :
Alzaël se prélassait au soleil, étroitement imité par son dragon Seregon. Près de la rivière, notre jeune elfe attendait le reste de sa grande famille qui n'allait pas tarder à débarquer. Avoir tant de monde à protéger n'était pas de tout repos, surtout lorsqu'on sait qu'une armée de Gobelins se balade ici et là, à la recherche de victimes...

MessageSujet: Re: Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }   Ven 16 Juil 2010 - 13:16
Invité a dit :
    Aerlinn débarqua soudainement d'on ne sait où, d'un air fatigué. Comme d'habitude, en gros. Elle alla s'assoir près de son frère et le regarda longuement. Finalement, elle finit par demander "Onii-chan, qu'est-ce qu'on va faire ?"

MessageSujet: Re: Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }   Ven 16 Juil 2010 - 13:19
Invité a dit :
    " On va t'attraper un dragon, Aerlinn, mais avant ça, on va attendre les autres. "

Couché contre le flanc de son dragon Seregon, Alzaël vit les yeux de sa petite sœur se remplir d'excitation et de soif d'aventure. Elle était si facile à comprendre...

MessageSujet: Re: Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }   Ven 16 Juil 2010 - 13:23
Invité a dit :
    En entendant la réponse de son frère, Aerlinn fut toute contente. Depuis le temps qu'elle en rêvait ! La jeune fille sourit à son frère, puis s'allongea dans l'herbe. Elle se mit à observer et compter les nuages. Un, deux, trois...

MessageSujet: Re: Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }   Ven 16 Juil 2010 - 21:01
Invité a dit :
Aaron s'était offert une petite virée à dos de dragon dans les airs, pour patrouiller. N'ayant rien constaté, il fit virer Arashi, qui se dirigea vers sa maison, qui était aussi celle de la fratrie de son meilleur ami et rival, Alzael. Il atterrit, sauta à terre d'un mouvement énergique, flattant l'encolure de son dragon, puis s'adressa à Alzael et sa soeur Aerlinn :
-Yo, vous deux! Alz', il n'y a rien dans les environs. Sinon, quoi de neuf, les gens?

MessageSujet: Re: Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }   Lun 19 Juil 2010 - 15:54
Invité a dit :
    x Allez Windle, essaye de mettre feu à cette branche !

Tenant fermement le morceau de bois, Astearas esquissa un petit sourire : son dragon était jeune et avait encore besoin d'entraîner pour atteindre le niveau d'Alzaël. Se relevant péniblement, elle se dirigea ensuite vers sa famille, assise à proximité. Tiens, Aaron venait d'arriver ...

x Vous faites quoi ?

MessageSujet: Re: Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }   Mer 21 Juil 2010 - 15:41
Invité a dit :
Je me posai au sol, après m'etre baladé avec Inazuma pendant un long moment. Grand frère, grande soeur, petite soeur et Aaron étaient déjà là.

"Salut vous quatre."

J'avança tranquillement vers eux, mon dragon à mes côtés.

[HS-C'est pas si dur de ne faire que 4 lignes en fait x3-HS]

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }   Mer 21 Juil 2010 - 15:51
Nano. a dit :
Voix Off : j'avançais........*sors*

MessageSujet: Re: Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }   Mer 21 Juil 2010 - 16:06
Invité a dit :
Aaron s'était perdu dans la contemplation des nuages, et il n'avait pas remarqué l'arrivée d'Astearas. Par contre, il avait remarqué celle d'Anylad et Inazuma. Il se força à se reconcentrer sur la réalité et répondit au salut du frère de son rival :
-'Lut Anylad.

MessageSujet: Re: Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }   Jeu 22 Juil 2010 - 19:52
Invité a dit :
[ HRPG : Aqwa > Fail xD ]

Tendis qu'Alzaël se redressait tant bien que mal, étouffant un soupire douloureux causé par la trop grande paresse qui l'avait atteins, il vit arriver Aaron, Astearas puis Anylad. Et bien, il semblait que les derniers n'allaient pas tarder. Al' s'étira un instant et lança pour les nouveaux arrivants :

« Salut vous tous. Vous avez été long. Aaron, t'as été voir si y'avais des nids de dragons dans le coin ? »

MessageSujet: Re: Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }   Jeu 22 Juil 2010 - 20:18
Invité a dit :
Aaron acquiesça briévement, puis répondit :
-Oui, et j'en ai vu deux. Le plus proche est un peu à l'est, mais je conseille pas d'y aller, les dragons là-bas sont déjà matures. Quand je me suis approché pour tenter de repérer un très jeune, ils ont failli griller Arashi. Le second est un peu plus loin, au nord-est. Et tout y semble parfait.
Il montra la direction de chaque nid du bras, puis remonta sur Arashi, sachant qu'il allait bientôt devoir servir de guide.

MessageSujet: Re: Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }   Ven 6 Aoû 2010 - 13:50
Invité a dit :
    Aerlinn avait piqué un petit somme, et fut réveillée lorsqu'elle sentit une sorte d'agitation autour d'elle. Grommelant, elle se releva et observa que les autres étaient là. La jeune fille marmonna un bref bonjour avant d'aller caresser Seregon. Comme d'habitude, elle était dans son monde...

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
Page 1 sur 1