AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Cuisines
Anonymous
MessageSujet: « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »   « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:02
Invité a dit :
Rappel du premier message :

C'est marrant la Chine. Ils s'impressionnent d'un rien, suffit juste de leur dire que tous les livres ne sont pas petits et rouges. Ils doivent juste confondre les toilettes avec un temple quelconque, parce que c'est le troisième brin d'encens que je retrouve planté devant la porte. Par contre, c'est dingue, ils ont rien dans les poches. Le seul bidule que j'ai trouvé, c'est ce feu d'artifice. Eh, mais j'ai pas une vengeance à assouvir contre des matous carnivores moi ?

Maître Nanite

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »   « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:31
Héra a dit :
Tandis que cela débattait autour de repas et de morceau de viande, un groupe de personnes se profila un peu plus loin. Ils approchaient à leur rythme, tranquillement, tout en discutant gaiement et observant les alentours. Visiblement des visiteurs, et ils semblaient, de plus, richement vêtus. Des gens importants quoi.

Anonymous
MessageSujet: Re: « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »   « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:43
Invité a dit :
"Il va manger la main d'un client important, voyez-vous." La prédiction de Pax résonnait dans la tête de la vieille. Les voilà les clients importants. Richement vêtus, ils s'approchaient sans savoir de la cage du vieux lion.
"Les filles, je crois que c'est le moment de donner ce morceau de viande."

Anonymous
MessageSujet: Re: « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »   « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:06
Invité a dit :
Je le connais, lui, je le connais. Je n'avais pas le droit de lui faire les poches, ordre du patron. Je n'aimais pas les riches, parce qu'ils avaient toujours trop d'argent, et on avait jamais le droit d'y toucher. J'avais peur de la cuisinière, d'Hétoilà, du Lion, mais encore plus du courroux du patron. Je passais ma main à travers les barreaux, la viande au bout « Tiens, et profites en, c'est notre dîner que tu vas dévorer »

Maître Nanite
Héra
Féminin
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »   « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:51
Héra a dit :
Charly, qui s'était allongé en leur tournant le dos donc, redressa la tête avant de la tourner, méfiant, dans leur direction. Il vit alors le morceau de viande tendu vers lui. Était-ce une nouvelle ruse ? Cependant l'eau lui montait déjà à la bouche, et il avait sacrément faim. Il bondit donc sur ses pattes et s'empara du morceau de viande qu'il dévora en moins de temps qu'il n'en fallait à Pax pour dire "Told you so."
Enfin, il se coucha sur son côté, repu, pour faire la sieste.

{ Présentation }
Mutant and proud.

« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 613723blasectenano « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 797687blaxmen « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 880262blaescargots
« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 205571blagentils
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »   « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:35
Siparti a dit :
Aaaaah... tout est bien qui fini bien. Enfin, apparemment la cuisinière était convaincue qu'ils n'auraient pas de dîner, mais Pax savaient très bien que ce n'était pas le cas. Elle hocha la tête pour approuver ses propres pensées, puis fit demi-tour, sachant qu'on allait encore avoir besoin d'elle un peu plus loin. Un enfant allait se noyer dans la rivière.

« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 Bla_xmen
« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 Sig_sip2

« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 Bla_clubroux

« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 832829skully « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 832829skully « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 832829skully « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 832829skully
Anonymous
MessageSujet: Re: « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »   « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:50
Invité a dit :
Lukaya regarda d'un air un peu fatigué le lion manger le steak, elle soupira de contentement en voyant les riches clients passé l'air de rien devant la bête, laquelle ne broncha pas. Elle regarda Olympe et quand Pax fut partie elle se hasarda à lui demander :

-Tu crois qu'elle lit vraiment dans l'avenir ?

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »   « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:19
Siparti a dit :
Voix de Grande Prêtresse :

Comme Firea supprime son perso, Héra et Lysa ont proposés de venir nous rejoindre en RP. Elle va ouvrir un sujet près de la rivière pour faire la continuation de ce sujet. Ouvert à tous !

Suite ici

« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 Bla_xmen
« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 Sig_sip2

« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 Bla_clubroux

« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 832829skully « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 832829skully « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 832829skully « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.  » - Page 3 832829skully
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Cuisines
Page 3 sur 3