AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 

C'est là qu'on RP !

 
(Système d'Umbar) Galados est une petite planète qui regorge de ressources brutes, telles que l'or ou le charbon. La couleur de la terre est rouge en raison d'une grande quantit de fer. Peu d'étrangers peuvent y vivre à cause des gaz toxiques présents dans son atmosphère, à moins de posséder un équipement adéquat. D'ailleurs, la majorité de la population est constituée de sariens, les seuls qui supportent sans problème les conditions de vie de la planète.

Galados

16 M / 1 S
avatarAtterissage for...
Mar 5 Déc 2017 - 22:46
P'tit cho.o Voir le dernier message
(Système d'Umbar) Buu est une grande planète presque entièrement recouverte d'eau. Les habitants, principalement nemiens, vivent dans des villes-bulles ; en dehors des champs de force, il faut nager ! Les étrangers incapables de résister à la forte pression de l'eau utilisent des modules de transports aquatiques.

Buu

736 M / 5 S
avatarLost Stars
Dim 25 Mar 2018 - 6:17
Aki' the Space Corgi Voir le dernier message
(Système d'Umbar) Recouverte à 80% de forêts, la planète abritent une population arboricole – les hursons – ainsi qu'une population nomade – humaine – qui voyage par voies fluviales. Les sous-terrains, pollués, empêchent toute consommation des végétaux. Cette planète pacifique n'a plus que le bois pour commercer avec ses voisines.

Keeshak

219 M / 5 S
avatarJe ne suis pas ...
Mar 3 Avr 2018 - 19:05
Andy Swider Voir le dernier message
(Système d'Astariul) Cette grande planète, anciennement appelé Atrea, fut longtemps la plus riche de la galaxie. Elle doit désormais faire commerce pour survivre, mais il fait toujours bon de vivre dans ses vallées verdoyantes. En revanche, suite à une catastrophe écologique, ses mers sont devenues noires et plus rien n'y vit.

Abroa-Skai

1177 M / 23 S
avatarAprès l'effort,...
Dim 28 Oct 2018 - 22:26
Elea Voir le dernier message
(Système d'Astariul) La planète-ville de Celur est le centre de la galaxie. À la pointe de la technologie (une fois la technologie au radon abandonnée), siège de la Confédération du Commerce, c'est aussi là que sont fabriqués près de 70% des vaisseaux de la galaxie. Les volcans, toujours en activités, fournissent l'énergie nécessaire à cette surproduction. C'est une planète où il fait presque toujours nuit en raison du nuage de pollution qui l'englobe.

Celur

1097 M / 21 S
avatarPoster sur Mamo...
Dim 21 Oct 2018 - 22:33
Siparti Voir le dernier message
(Système d'Astariul) Les grands anneaux qui entourent Phos'il sont visibles depuis le sol de la planète et dans le ciel nocturne de ses voisines. Couverte de glace et de neige, elle n'est néanmoins pas en reste du côté de la technologie et pourrait presque rivaliser avec Celur, la planète-ville. Son climat rigoureux n'a de pareil que sa beauté. Les habitants ont su bâtir leurs villes en razmotte, les rendant ainsi indétectables à l'oeil nu au-déla de 200m d'altitude.

Phos'il

1369 M / 23 S
avatarPunk 'N' Roll...
Lun 19 Nov 2018 - 18:50
Siparti Voir le dernier message
(Système de Norys) La planète Dosth a deux Soleils. Elle est recouverte de carbone, utilisé dans la confection d'objets quasiment incassables. Le peuple de cette planète vit sous terre, car les rayons des soleils sont très nocifs. C'est une planète très accueillante si vous réussissez à en pénétrer l'atmosphère.

Dosth

96 M / 3 S
avatarDeux Humains-Te...
Ven 6 Juil 2018 - 13:58
Andy Swider Voir le dernier message
(Système de Norys) Comme Dosth, Manooine a deux Soleils. Elle est couverte de roches et de sable jaune et la température ne descend jamais en dessous de 38°C. Cette planète est la plus éloignée du centre galactique ; c'est aussi la plus pauvre et la plus dangeureuse, car elle abrite bon nombre de hors-la-loi, toutes espèces confondues. Les vents de Manooine, très puissants, constituent sa principale source d'énergie.

Manooine

1746 M / 33 S
avatarUne chambre pou...
Ven 15 Juin 2018 - 10:52
Chaton Voir le dernier message
C'est l'espace entre les planètes 8D /fuit. Non, mais plus sérieusement : c'est exactement ça. Voyager d'un système à l'autre, ça prend du temps. Si tu fais le touriste sur ton vaisseau ou que t'es en pleine bataille galactique (pew pew), ça se passe sûrement ici.

Espace Interstellaire

3521 M / 72 S
avatarChaton en caval...
Hier à 14:14
Djerin Rashkae Voir le dernier message
Sujets dans :  :: 

Alpha Perdu

 :: 

C'est là qu'on RP !

Annonce Globale
Annonce globale:

Index des Sujets Explicatifs, par Nano.

La liste à garder sous le coude
Vues : 7409
Rép : 0
avatarle Jeu 10 Mar 2011 - 18:26
Nano. Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Le Marionnettiste
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: